Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sriwijaya Air


572 avis
Siège : Kawasan M1 Bandara Soekarno - Hatta Tangerang, Tangerang 19120 Indonésie 011 62 21 55917777 Site web
Résumé des notes
  • Espace pour les jambes
    Confort des sièges
  • Service clients
    Rapport qualité/prix
  • Propreté
    Enregistrement et embarquement
  • Restauration et boissons
    Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Ajoutez une photo Écrire un avis

572 avis de notre communauté TripAdvisor

Écrire un avis

572 avis de voyageurs TripAdvisor

Filtrer les avis par destinations populaires :
Tous les avis Jakarta Denpasar Surabaya Yogyakarta Labuan Bajo Semarang Belitung Island Sorong
Note attribuée
Classe
  • (12)
  • (0)
  • (0)
  • (0)
Itinéraire
  • (8)
  • (4)
  • (0)
  • (0)
  • (0)
  • Plus
Langue
  • Plus
Affichage de 12 : français
Uccle, Belgique
Auteur de niveau 6
578 avis
234 votes utiles
Avis publié : il y a 3 semaines

Nam Air (groupe Sriwijaya), un nom à oublier au plus vite après une expérience lamentable. Nous avons volé sur cette compagnie de Denpasar (Bali) à Bandar Udara Komodo ( Labuan Bajo). A l’aller pas de gros problème si ce n’est que le Boeing 737-500, d’un autre âge, nous avait peu rassuré. Il y a vraiment très longtemps que je n'avais...

Date du voyage : novembre 2018
Plus 
Asie du Sud-Est Économique Denpasar-Labuan Bajo

Utile ?
Merci 19Eric57
Bruxelles, Belgique
1 avis
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Vol retardé de 1h30 à l’aller et de 2h30 au retour ! Très mauvaise expérience, du temps perdu pour rien ! Aucunes informations n’a été données, c’est honteux.

Date du voyage : octobre 2018
Asie du Sud-Est Économique Denpasar-Labuan Bajo
Utile ?
Merci onik10832018
Auteur de niveau 1
4 avis
1 vote utile
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Première fois avec cette compagnie. + de 2h de retard pour l'aller et encore du retard pour le retour... Des vols pour wings airs (même groupe) prévu avant ou après sont partit avant nous... Prenez plus tôt garuda Indonesia. Un peu plus cher mais à l'heure.

Date du voyage : septembre 2018
Asie du Sud-Est Économique Denpasar-Labuan Bajo
Utile ?
Merci Mobile731313
Auteur de niveau 3
10 avis
1 vote utile
Avis écrit le 14 septembre 2018

J'avais réservé mon vol depuis plus de 4 mois et 9 jours avant notre départ mail d'annulation de notre vol direct. Au delà des propositions faites qui ne collaient pas avec notre correspondance pour Doha,aucune prises en compte d'un quelconque dédommagement ou de solution pour attraper notre correspondance !! On se fout du bien être du client chez cette compagnie...

Date du voyage : septembre 2018
Plus 
Intérieur Économique Sorong-Jakarta

Utile ?
Merci Emmanuel D
Clermont-ferrand, France
Auteur de niveau 2
9 avis
12 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons entendu par d'autres voyageurs que la compagnie est blacklistée, nous n'avons eu aucun problème de notre côté. Le vol est parti à l'heure et nous sommes arrivés, entiers, et à l'heure. Le cabine crew est cordial et a l'écoute. Alors faites vous ce plaisir de voyager a moindre coût, parce que l'ensemble était vraiment très correct.

Date du voyage : septembre 2018
Asie du Sud-Est Économique Denpasar-Maumere
Utile ?
Merci Andraud P
1 avis
1 vote utile
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Avion prévu pour 13h, premièrement retarde de 45 mn, puis à nouveau retardé jusqu’à 15h. Finalement nous décollons à 17h. 4 h de retard ce qui m’a Fait raté tout les autres vols de mon retour. Bien sûr la compagnie s’exclut de toute responsabilité et n’à ni voulu rembourser ni me trouver un autre vol. J’ai bien sûr dû payer...

Date du voyage : août 2018
Plus 
Asie du Sud-Est Économique Denpasar-Jakarta

Utile ?
1 Merci Redwane C
Auteur de niveau 2
6 avis
4 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu dans un premier temps 2 heures de retard annoncé après notre check in. Les 2 autres avions de la même compagnie ont eu aussi ces deux heures de retard. Après avoir patienté deux heures, on nous annonce encore une heure supplémentaire de retard sans explication. Lamentable. Les hôtesses ne font pas preuve de sérieux, répondent à moitié...

Date du voyage : juillet 2018
Plus 
Intérieur Économique Yogyakarta-Surabaya

Utile ?
1 Merci Sophie L
Rennes, France
Auteur de niveau 6
115 avis
13 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2018

Vol intérieur court mais bien pratique. Pas de retard, tout est fluide, le personnel agréable.pas de repas car vol de une heure, eau offerte et 20 kV de bagages

Date du voyage : juillet 2018
Intérieur Économique Surabaya-Semarang
Utile ?
Merci Claireautourdumonde
Montpellier, France
Auteur de niveau 5
61 avis
21 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2018

Très bons vols avec Sriwijaya Air. sièges confortables, hôtesses sympa ... bref vols normaux, agreables. mais en plus bon service client - on a du changer des billets normalement pas échangeables - aucun problème (avec supplément, mais loin du prix des nouveau billets) et on a eu des places avec une extra espace pour les jambes gratuitement parce qu'on était...

Date du voyage : avril 2018
Plus 
Asie du Sud-Est Économique Denpasar-Labuan Bajo

Utile ?
1 Merci Irina S
Auteur de niveau 5
44 avis
11 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait plus de 40h de transport depuis Paris pour arriver à Yogyakarta Notre vol avec Nam Air était notre 3ème et dernier vol... prévenus seulement 2 jours avant (mail qui est arrivé dans ma corbeille directement donc je ne l'ai vu que le jour même) que le vol prévu à 18h était décalé à 20h. Nous patientons donc...

Date du voyage : juillet 2017
Plus 
Asie du Sud-Est Économique Denpasar-Yogyakarta

Utile ?
Merci capu_brthy
Consultez les conseils sur les compagnies aériennes
“Flt to Dili is at International side from Bali”
rahmahj2018, 17 déc. 2018 | Voir cet avis
“travelers can tray online check in it is much easier”
happytrisye, 07 déc. 2018 | Voir cet avis
“Avoid - regularly delayed flights means very few go on time - many people had cancelled flights with no explanation given.”
MerliesMum, 10 oct. 2018 | Voir cet avis
“dont book with nam or your holiday is a mess”
kurt177, 30 sept. 2018 | Voir cet avis
“check online”
Ritadps, 20 sept. 2018 | Voir cet avis
Afficher les 5 prochaines astuces 5 sur 10
Responsables de compagnies aériennes :
Répondez aux avis sur votre compagnie aérienne. Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres. Les références de l'entreprise et du département seront vérifiées.
S'inscrire

144 photos de cette compagnie aérienne

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (144)
Vus
Vue par le hublot (10)
Vus
Salon de la compagnie aérienne (1)
Vus
Siège (11)
Vus
Aéroport (20)
Vus
Cabine (9)
Vus
Restauration (4)
Vus
Autre (89)