Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Air Antilles


90 avis
Siège : Airport Rochambeau , Matoury 97351 Guyane Française 011 594 890 64 86 48 Site web
Résumé des notes
  • Espace pour les jambes
    Confort des sièges
  • Service clients
    Rapport qualité/prix
  • Propreté
    Enregistrement et embarquement
  • Restauration et boissons
    Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Ajoutez une photo Écrire un avis

90 avis de notre communauté TripAdvisor

Écrire un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Filtrer les avis par destinations populaires :
Tous les avis Pointe-à-Pitre Fort-de-France Saint-Barthélemy St. Maarten-St. Martin San Juan Saint-Domingue St. Maarten-St. Martin Sainte-Lucie Bridgetown Dominique Punta Cana
Note attribuée
Classe
  • (59)
  • (0)
  • (0)
  • (0)
Itinéraire
  • (55)
  • (4)
  • (0)
  • (0)
  • (0)
  • Plus
Langue
  • Plus
Affichage de 59 : français
Le Robert, Martinique
Auteur de niveau 6
101 avis
59 votes utiles
Avis publié : Il y a 2 jours
NOUVEAU

Alors que sur le vol aller Fort de France/Saint Domingue j'avais pu voyager sans problème avec mon parapluie comme accessoire de mon bagage à main, la réglementation des autorités de la République dominicaine interdit le passage de tout parapluie en cabine, mais personne ne me l'a indiqué à Air Antilles AVANT l'enregistrement. J'ai donc demandé au personnel du comptoir de...

Date du voyage : janvier 2019
Plus 
Les Caraïbes Économique Saint-Domingue-Fort-de-France

Utile ?
Merci antillais
Montpellier, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 votes utiles
Avis publié : il y a 3 semaines

Des retards en cascade sur tous les vols de la soirée, aucune information sur le site en ligne, les panneaux d'information pas mis à jour dans l'aéroport, le personnel au sol donne des informations contradictoires et fausses. 6h de retard pour un vol de 45 minutes. Après protestations et vu l'heure (entre 17h45 et 23h15), on nous a servi un...

Date du voyage : décembre 2018
Plus 
Les Caraïbes Économique Fort-de-France-Pointe-à-Pitre

Utile ?
Merci Catherine K
Le Robert, Martinique
Auteur de niveau 1
3 avis
2 votes utiles
Avis écrit le 14 décembre 2018

Au départ de Saint Martin, alors que nous sommes en bout de piste, le commandant de bord nous informe qu'il est possible que nos bagages ne sont pas dans l'avion et précise : "Si vous ne voulez pas partir sans vos bagages, signalez-le au personnel de cabine, mais signaler le maintenant parce qu'on a notre créneau de décollage ! INVRAISEMBLABLE....

Date du voyage : octobre 2018
Plus 
Les Caraïbes Économique St. Maarten-St. Martin-Fort-de-France

Utile ?
Merci CHRISBLAN972
Toulouse, France
Auteur de niveau 4
21 avis
7 votes utiles
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Cette compagnie change ses dates alors que le billet est déjà émis depuis 2 mois, sans explication sur l’aller comme le retour , ce courage était pour une formation j’ai du modifier de nouveau les dates et dormir a l’hôtel 2 jours à l’avance pour ne pas rater ma formation, je plaque ceci à ces derniers qui me répond dent...

Date du voyage : octobre 2018
Plus 
Les Caraïbes Économique Fort-de-France-Bridgetown

Utile ?
1 Merci lisiane2018
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
2 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2018

Ils ont annulé mon vol sans daigné pe prévenir et ne m'ont même pas permis de déjeuner avant le vol qui avait été réporter le lendemain 15h. J'ai perdu tout un we entre amis. Depuis 6 mois j'attends un dédommagement de leur part. Ils n'ont répondu que quand j'ai décidé de saisir la DGAC. Je vous déconseille cette compagnie.

Date du voyage : mai 2018
Les Caraïbes Économique San Juan-Pointe-à-Pitre
Utile ?
1 Merci Ayza971
1 avis
1 vote utile
Avis écrit le 14 novembre 2018

MALHONNêTETé OU INCOMPéTENCE? J'ai dû annuler un vol A/R FDF-CAY avec Air Antilles en juin 2018 car une autre compagnie a interrompu son service au départ de la Guyane... Depuis le 19/06/2018, on ne m'a toujours pas remboursé, sous prétexte de dysfonctionnements à répétition! 5 MOIS + 1 ALLER-RETOUR de plus de 500 EUROS chez AIR ANTILLES = PAS DE...

Date du voyage : juillet 2018
Plus 
International Économique Fort-de-France-Cayenne

Utile ?
1 Merci Discover68542742099
2 avis
2 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Service à la clientèle complètement déplorable ! Le client devrait être au cœur de vos préoccupations. Que faites vous donc? Je vous invite vivement à y remédier car vous cumulez les points négatifs.

Date du voyage : octobre 2018
Les Caraïbes Économique Fort-de-France-Pointe-à-Pitre
Utile ?
2 Merci loicp535
Auteur de niveau 3
12 avis
5 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Lors du départ certains passagers se sont rendus compte que des bagages avaient été laissé sur le tarmac. Interrogé le personnel de cabine n’a pas pu donner d’explication et finalement c’est le commandant de bord qui une fois l’avion sur la piste nous a informé que les bagages nous seraient livrés demain à la «première heure » et que si nous...

Date du voyage : octobre 2018
Plus 
Les Caraïbes Économique St. Maarten-St. Martin-Pointe-à-Pitre

Utile ?
1 Merci Philippe P
Montreal, Canada
1 avis
1 vote utile
Avis écrit le 20 septembre 2018

Le 23 mai 2018, notre famille devait voyager sur le vol numéro 3S727 qui devait nous conduire de SBH à PTP. L'avion n'a pas décollé car il y avait une fuite d'huile et le vol a été reporté au lendemain. Cela fait 4 mois que j'ai contacté Air Antilles par téléphone, mail, lettre recommandée pour obtenir le dédommagement prévu par...

Date du voyage : mai 2018
Plus 
Les Caraïbes Économique Pointe-à-Pitre-Saint-Barthélemy

Utile ?
1 Merci Fabrice R
Auteur de niveau 3
10 avis
4 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Une compagnie pas sérieuse qui se ficje des passagers et qui est interessée que par le profit. Remplir les avions d'un maximum de monde sans penser à leurs bagages. Nous avons attendu pendant trois jours nos bagages ! Soit disant les avions sont tombés en panne ... mais il y avait toujours des arrivées et des départs.. Une compagnie difficile...

Date du voyage : juin 2018
Plus 
Les Caraïbes Économique Pointe-à-Pitre-Saint-Barthélemy

Utile ?
2 Merci Aurélie C
Consultez les conseils sur les compagnies aériennes
“only flew in their regional turbo props”
G3603PTwilliamg, 18 oct. 2018 | Voir cet avis
“Be on time as they do leave on time”
J5947MEjohnh, 17 sept. 2018 | Voir cet avis
“Always sit at the back of the plane. Most people in this area do not use deodorant. Plane gets stinky fast.”
wokeup, 24 juil. 2018 | Voir cet avis
“Book flight with Liat or Seaborn.”
4frontology, 23 mai 2018 | Voir cet avis
“Don't fly from Pointe à Pitre,go by boat from St-Martin.You will get your luggage and it is cheaper.”
orion_556, 10 avr. 2018 | Voir cet avis
Afficher les 5 prochaines astuces 5 sur 10
Responsables de compagnies aériennes :
Répondez aux avis sur votre compagnie aérienne. Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres. Les références de l'entreprise et du département seront vérifiées.
S'inscrire

83 photos de cette compagnie aérienne

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (83)
Vus
Notre flotte (2)
Vus
Équipement à bord (1)
Vus
Vue par le hublot (36)
Vus
Aéroport (40)
Vus
Siège (3)
Vus
Cabine (1)