Horrible expérience avec cette compagnie, vol retardé à Sharjah, arrivé en Turquie, le vol de correspondance était déjà parti. Là commence le parcours du combattant, impossible de communiquer avec les agents Pegasus, ils nous envoient de service en service, pas de nourriture proposée de 10h00 à 16h00, panique totale pour nous dire enfin qu’il n’y a plus de vol, on embarquera le lendemain, ils nous attribuent une chambre, le bus arrive avec 1 heure de retard à l’attendre à l’extérieur sous un soleil de plomb, sans même une bouteille d’eau, arrivé à l’hôtel, mauvaise prise en charge également, ils nous font patienter 1 heure pour nous attribuer une chambre, sans eau proposé. L’hôtel propose hammam, sauna et piscine gratuitement à la clientèle sauf pour Pegasus, un repas y compris dans la réservation dans un restaurant self service mais qui nous sert un bol de soupe tout petit, une assiette de riz avec des miettes de poulet, un flanc en dessert et un verre d’eau, pas de carafe d’eau, visiblement la clientèle Pegasus laisse à désirer. Le lendemain matin, pas de petit déjeuner, le bus de correspondance est arrivé avec 1 heure de retard. Le comble, c’est qu’ils refusent de nous dédommager après plusieurs mails fait à cette horrible compagnie. Cela nous a gâché nos vacances après un séjour de rêve à Dubai.…