Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir toutes les compagnies aériennes

Air Mauritius

2 680 avis
Siège : Air Mauritius Centre, President John Kennedy Street, Port-Louis, Île Maurice
Départ
lun. 18/12
Retour
lun. 25/12
Voyageurs
1,Économique
Accueil
3,52 680 avis
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols Air Mauritius
Plein écran
Informations sur Air Mauritius
Siège : Air Mauritius Centre, President John Kennedy Street, Port-Louis, Île Maurice

Présentation de la compagnie aérienne

Air Mauritius (MK) est le transporteur aérien porte-drapeau de l'île Maurice et la quatrième plus grande compagnie aérienne d'Afrique sub-saharienne. Son hub principal est situé à l'aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam (MRU), juste à l'extérieur de la capitale Port-Louis. La compagnie propose des vols sans escale vers l'Australie, la Chine, la France, Hong Kong, l'Inde, le Kenya, le Madagascar, la Malaisie, l'île de la Réunion, Singapour, l'Afrique du Sud et le Royaume-Uni. La compagnie a également des accords de partage de codes avec Air France, Emirates, Malaysia Airlines, South African Airways et Virgin Australia Airlines. Sa flotte inclut des avions avec une variété de configurations d'une cabine (Classe Économique) et deux cabines (Classe Affaires et Classe Économique).
Plus
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols Air Mauritius
2680avis
569photos
100conseils

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 733
  • 780
  • 466
  • 274
  • 427
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Marie Christine C a écrit un avis (nov. 2023)
Montgeron, France1 contribution
Paris - Mahebourg
International
Les vols sont directs et c'est appréciable. Les avions sont confortables et récents. Les repas moyens mais c'est correct. L'équipage professionnel mais pas très souriant, ils font le job. Lors de l'enregistrement à CDG, on vous fait scanner le QR Code pour remplir la fiche d'immigration en ligne, c'est un peu galère car 5 pages et pas facile sur un portable et impossible de remplir plusieurs formulaires pour la famille par manque de temps puisque l'embarquement arrive vite et plus d'internet... Il faudrait qu'Air Mauritius, dès la réservation du billet, communique le lien pour le remplir en amont du départ, ça éviterait à l'arrivée une perte de temps pour remplir le formulaire papier.
Plus
Date du voyage : novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Solene B a écrit un avis (nov. 2023)
2 contributions
Paris - Mahebourg
International
Vol aller et retour très bien. Repas correct Large choix de films,jeux etc les enfants étaient ravis. Vols de nuit, juste compliqué de pouvoir dormir pour notre part.nous sommes très grands.. Je trouve juste déplorable de voir l'état des sièges pleins de déchets,papiers,rien rangé sous prétexte que du personnel est censé le faire??? Un minimum de respect serait appréciable... Une fois atterri ,mes enfants de 8 et 11 ans ont d eux même ramasser ce qui trainait pour le mettre à la poubelle,plie leur couverture pour remettre sur leur siège....on ne peut pas en dire autant pour la plupart des autres sièges.. Ils ont été choqué en passant dans les allées pour sortir...
Plus
Date du voyage : novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
C7line a écrit un avis (nov. 2023)
Rhone-Alpes, France5 contributions1 vote utile
Lyon - Mahebourg
International
Service Client et considération … ça doit être des gros mots chez AIR MAURITIUS ! Notre vol a été annulé par la compagnie deux mois avant notre départ… Sans nous avertir nous avons vu que nous avions été repositionnés sur un autre vol le lendemain… Problème on est censé travailler… Je les contacts donc par mail… 4 jours plus tard pas de réponse, je décide de les appeler sur le numéro surtaxé ! Il m’a fallu 3 appels pour réussir à avoir une solution qui nous fera écourter nos vacances ! Autres problèmes : - Nos billets de TGV : nous avions réserver des billets de TGV afin de relier CDG à chez nous mais le vol annulé, nos billets non remboursables, nous attendions que Air mauritius nous les rembourse pour en racheter de nouveaux… - Les options sièges : nous avions pris des sièges en option sortis de secours à 80€ ; sur notre nouveau vol, ils n’ont pas été reporté… Nous nous attendions à un remboursement… J’ai donc réussi à avoir après un nouvel appel surtaxé, les coordonnées d’une personne du service réclamation. La réponse faite est aberrante aucune considération pour le client, elle me répond par des conditions générales copié collé… En gros, ils ont le droit de vous changer d’avion comme ils le veulent tant que c’est 14 jours avant et pour les sièges pris en option on vous répond « que les frais de réservation de sièges avancés seront non remboursables et non transférables ». J’ai répondu au mail moi aussi avec l’appui des conditions générales notamment pour le remboursement des options sièges et depuis c’est le silence radio… Comme la madame me la si bien copié : « Air Mauritius se réserve le droit de résilier ou de modifier ou de modifier d’une autre manière ces Conditions à sa propre discrétion et sans préavis. Ces conditions seront régies par la loi mauricienne et vous acceptez d’être soumis à la compétence exclusive des tribunaux mauriciens. » Alors fuyez, prenez AIR France, vous serez couvert par la réglementation européenne et vous aurez un véritable service client (même si parfois l’attente est longue…) AIR MAURITIUS si vous n’avez pas compris que ce sont les clients qui vous font vivre et donc qu’il faut les traiter avec un minimum de considération, vous n’irez pas plus loin que Londres…
Plus
Date du voyage : novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
SunsetValou a écrit un avis (nov. 2023)
Toulouse, France273 contributions37 votes utiles
Paris - Mahebourg
International
Très bien, personnel, services , divertissement, propreté, aucun problème à signaler. J'ai même trouvé les repas meilleurs.
Plus
Date du voyage : octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Daniel S a écrit un avis (oct. 2023)
Nitting26 contributions15 votes utiles
Mahebourg - Paris
International
Que ce soit en classe affaire ou en classe économique, je tiens à souligner la qualité de service, d'accueil, la propreté , l'exactitude, et le confort à bord des air bus A350. Merci à vous tous. Repas TOP.
Plus
Date du voyage : octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
avatar-image
Ambiance de vacances, dès l'entrée à bord !
1 vote utile
avatar-image
Breakfast?? Chocolate croissant, Sponge cake, jam, fruit yoghurt, fruit juice, fruits, brioche bread (sugar) All white flower and packed with sugar.
avatar-image
avatar-image
1 vote utile
avatar-image
2 votes utiles
PrécédentSuivant
123456
avatar-image
Daniel S a écrit une astuce en oct. 2023
"Faites leurs confiance, ils sont à la hauteur de leur réputation !"
avatar-image
Benjamin P a écrit une astuce en oct. 2023
"A éviter pour un vol vers l'UE : étant une compagnie non européenne ils ne sont pas tenus de vous indemniser en cas de problème. "
avatar-image
Veronique L a écrit une astuce en sept. 2023
"Toujours choisir la même compagnie pour bénéficier du programme de fidélité afin de profiter des avantages que ça procure et change la vie ✈️"
avatar-image
Sophie P a écrit une astuce en août 2023
"Emmenez de écouteurs - ils retirent les casques 45-30 min avant la fin du vol "
avatar-image
nadia c a écrit une astuce en août 2023
"Être zen ils font se qu'ils peuvent pour que le voyage soit agréable, mettons de la volonté pour que cela soit au mieux "
PrécédentSuivant
123456
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire Air Mauritius