Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Iberia


13 862 avis
Siège : Martínez Villergas 49 , 28027 Madrid Espagne 011 34 901 11 15 00 Site web
Résumé des notes
  • Espace pour les jambes
    Confort des sièges
  • Service clients
    Rapport qualité/prix
  • Propreté
    Enregistrement et embarquement
  • Restauration et boissons
    Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Ajoutez une photo Écrire un avis

13 862 avis de notre communauté TripAdvisor

Écrire un avis

13 862 avis de voyageurs TripAdvisor

Filtrer les avis par destinations populaires :
Tous les avis Madrid Buenos Aires Barcelone São Paulo Londres New York Rome Miami Mexico Lisbonne San José Santiago Paris Venise Lima
Note attribuée
Classe
  • (1 100)
  • (0)
  • (106)
  • (0)
Itinéraire
  • (715)
  • (457)
  • (37)
  • (0)
  • (0)
  • Plus
Langue
  • Plus
Affichage de 1 209 : français
Annecy, France
Auteur de niveau 4
49 avis
5 votes utiles
Avis publié : aujourd'hui
NOUVEAU

Beaucoup de retard au décollage à Lyon et à Mexico, 1hoo et 40 minutes sans explication. Pas de prise en compte des billets au départ de Lyon, passage obligatoire à un guichet pour billets à Mexico pour Monterrey. Vol Madrid Mexico, ne parlant que le français, désintérêt des hôtesses et stewards. Comme beaucoup de vol on se sent du bétail.

Date du voyage : novembre 2018
International Économique Lyon-Monterrey
Utile ?
Merci jlg74540
1 avis
Avis publié : hier
NOUVEAU
par mobile

S'il faut louer la ponctualité du vol, les compliments s'arrêtent là. À l'aller comme au retour, le service a été déplorable pour ne pas dire inexistant. Passage à toute allure pour vous servir le repas, aucune réponse aux questions relatives au contenu des plats, le café étant parfois carrément servi avant, pratique. Puis plus personne, on demande du thé qui...

Date du voyage : décembre 2018
Plus 
International Économique Guatemala (ville)-Madrid

Utile ?
Merci Marionvoyage64
Quimper, France
Auteur de niveau 5
65 avis
23 votes utiles
Avis publié : Il y a 2 jours
NOUVEAU
par mobile

Quand on habite près d'Almeria on a hélas pas de choix. Je viens un nouvelle fois de manquer un vol depuis Madrid car le vol depuis Ameria a été comme très souvent en retard. En fait je devais avoir une heure de battement à Madrid. J'ai reçu un mail, il yna quelques jours, que le vol Almeria/Madrid était repoussé d'une...

Date du voyage : décembre 2018
Plus 
Intérieur Économique Almería-Madrid

Utile ?
Merci RoqRoq
Bordeaux, France
Auteur de niveau 4
42 avis
13 votes utiles
Avis publié : Il y a 2 jours
NOUVEAU

New York Bordeaux par cette compagnie avec changement à Madrid. Rien à redire vol tranquille, prix compétitif par rapport aux vols avec escale en passant par le nord de l'Europe

Date du voyage : septembre 2018
International Économique New York-Bordeaux
Utile ?
Merci petit_bateau33
Saint Saturnin les Avignon, France
Auteur de niveau 6
381 avis
85 votes utiles
Avis publié : Il y a 4 jours
NOUVEAU

Je constate que malheureusement, cette compagnie est de moins en moins agréable. Le service se dégrade et il y a de plus en plus de choses qui ne sont pas comprises dans le prix de base. Les valises en soute sont payantes et même très chères. Si cela continue, il faudra payer et piloter l'avion nous même.

Date du voyage : septembre 2018
International Économique Marseille-Saint-Domingue
Utile ?
Merci ghost840
Caen, France
Auteur de niveau 4
29 avis
8 votes utiles
Avis publié : Il y a 4 jours
NOUVEAU

J'ai du annuler un vol pour 4 personnes (décès d'un proche). J'ai prévenu en temps et en heure Ibéria en sachant que je ne pouvais être remboursé. J'ai demandé une attestation d'annulation de mon vol (le service consommateur est à Madrid, en espagnol ou anglais uniquement). Réponse : Pas de problème, on vous l'envoie : 5 mois après, relances, saisie...

Date du voyage : juillet 2018
Plus 
Europe Économique Toulouse-Madrid

Utile ?
Merci Michel O
1 avis
Avis publié : Il y a 5 jours
NOUVEAU

Une panne électrique a empêché l'avion de décollé. Nous sommes resté deux heures au sol, sans climatisation. L'équipage ne parle pas français et à peine anglais. Aucune annonce pendant ces deux heures, les hôtesses ne sont même pas passé proposer un verre d'eau. Ensuite on nous a demandé de quitter l'appareil sans nous donner aucune information (à qui s'adresser pour...

Date du voyage : décembre 2018
Plus 
Europe Économique Paris-Madrid

Utile ?
Merci ThomasParis0514
2 avis
1 vote utile
Avis publié : Il y a 5 jours
NOUVEAU
par mobile

Sur le site d'iberia, il est marqué la compagnie la plus à l'heure du monde. J'ai eu 18 h de retard à l'aller et 2 heures au retour. Il serait préférable de prévenir des clients que Iberia sous traite ses vols(dans le cas compagnie level). Aucune compensation pour la nuit d'hôtel manqué en vacances, la location de voiture, le train...

Date du voyage : novembre 2018
Plus 
International Économique Paris-Pointe-à-Pitre

Utile ?
Merci Bernard L
Rouen, France
Auteur de niveau 6
355 avis
73 votes utiles
Avis publié : Il y a 6 jours
NOUVEAU

L'embarquement à Madrid et vraiment catastrophique!!Mais la compagnie et vraiment très bien avec de très beau avion et de très beau écran pour les longs trajets.

Date du voyage : février 2018
International Économique Madrid-Buenos Aires
Utile ?
Merci flow76000
Paris, France
Auteur de niveau 4
37 avis
7 votes utiles
Avis publié : Il y a 1 semaine

Tout d'abord, et comme d'habitude, il y avait beaucoup trop de passagers avec plusieurs bagages. Ce qui a nécessité de vider certain casiers pour les placer ailleurs et à fait perdre beaucoup de temps d'embarquement. Ensuite, en descendant de l'avion à Paris, on a constaté que le moteur gauche de l'Airbus était en panne. Il faisait le bruit de la...

Date du voyage : novembre 2018
Plus 
Europe Économique Madrid-Paris

Utile ?
Merci Gerboise
Consultez les conseils sur les compagnies aériennes
“Travelling with Sapphire or Better Oneworld Frequent Flyer Status helps.”
veesingh88, 11 déc. 2018 | Voir cet avis
“Pay for the extra leg room & bring your own snacks”
Trail813338, 11 déc. 2018 | Voir cet avis
“have all your documents printed since it is difficult to do web check in”
Lisellotte, 10 déc. 2018 | Voir cet avis
“If you need customer service with this airline, it does not seem like you are going to get it.”
lvickl53, 10 déc. 2018 | Voir cet avis
“Check your paperwork!!”
HayleyMoh, 10 déc. 2018 | Voir cet avis
Afficher les 5 prochaines astuces 5 sur 10

1 624 photos de cette compagnie aérienne

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1624)
Vus
Cabine (130)
Vus
Vue par le hublot (146)
Vus
Siège (141)
Vus
Restauration (161)
Vus
Aéroport (210)
Vus
Équipement à bord (69)
Vus
Notre flotte (27)
Vus
Salon de la compagnie aérienne (21)
Vus
Autre (719)