Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

KLM Royal Dutch Airlines


4 5 étoiles
5 664 avis
Siège : Amsterdamseweg 55, 1182 GP, Amstelveen Pays-Bas +31-20-474-7747 Site web

L'auteur TripAdvisor a aimé

Évaluation de visiteur
  • 2469
    Excellent
  • 2044
    Très bon
  • 704
    Moyen
  • 251
    Médiocre
  • 196
    Horrible
Mauvaise expērience en mars 2016

Notre vol de Malaga vers Amsterdam a été retardé de plus d'une heure, ce qui nous a fait rater... lire la suite

4 5 étoilesAvis publié: hier
maryan14
,
Sousse
Résumé des notes
  • 3,5 5 étoiles
    Espace pour les jambes
    3,5 5 étoiles
    Confort des sièges
  • 4 5 étoiles
    Service clients
    4 5 étoiles
    Rapport qualité/prix
  • 4 5 étoiles
    Propreté
    4 5 étoiles
    Enregistrement et embarquement
  • 4 5 étoiles
    Restauration et boissons
    3,5 5 étoiles
    Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Ajoutez une photo Écrivez un avis

5 664 avis de notre communauté TripAdvisor

Écrivez un avis

5 664 avis de voyageurs TripAdvisor

Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brasschaat, Belgique
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Terrible service. Personal du cabine très hautaine. Manque des soins qu'on peut determiner comme soins minimum sur un vol de plus de 10 heures. Nourriture terrible. Insuffisant a boire (de l'eau) etc. etc. Le service au bord des companies comme par example Jetair Fly, Thomas Cook, même des companies "Low Cost" est plusieurs fois mieux. Nous avons payé un surplus...

Plus 
International Économique Amsterdam-Saint-Martin

Utile ?
Merci Marie-Madeleine B
Sousse
Auteur de niveau
5 avis
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Notre vol de Malaga vers Amsterdam a été retardé de plus d'une heure, ce qui nous a fait rater notre vol vers Montréal. Nous avons dû marcher sans bon sens pour aller nous chercher un autre billet. Rendus au comptoir KLM, ce fut une attente de plus d'une heure pour un billet d'embarquement pour le lendemain seulement...et là pas avec...

Plus 
International Économique Amsterdam-Montréal

Utile ?
Merci maryan14
Auteur de niveau
6 avis
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Décollage en douceur, idem pour l'attérissage. Un commandant de bord au top qui nous commentait les pays ou villes survolées. Pas de mauvaises surprise. Diner et petit déjeuner copieux.

International Économique Nantes-New Delhi
Utile ?
Merci Véro F
Damiatte, France
Auteur de niveau
7 avis
1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

avertis par texto ,mail et même téléphone d'un retard de 2 heures au départ de lima prise en charge du retard par une distribution d'une collation en salle d'embarque ment. très bon vol,personnel naviguant attentionné

International Économique Lima-Toulouse
Utile ?
Merci orchidees2015
L'Assomption, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Vol sans histoire. Excellent service. Bon choix de films en plusieurs langues. Nourriture bonne, ce qui n'est pas toujours le cas dans les avions. Pas de service en français cependant.

International Économique Montréal-Amsterdam
Utile ?
Merci Selligoj
Auteur de niveau
3 avis
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Personnel de bord super agréable et faisant un maximum pour satisfaire les passagers et heureusement!!!! Réservation faite pour 2 personnes et malgré un Check In 3:30 avant nous avons été séparé pendant 12:45 de vol! Il faut s'enregistrer 30h avant le départ via le net. Et malgré cela vous risquez d'être séparé ! Vieux Boeing, les sièges n'ont plus de...

Plus 
International Économique Amsterdam-Denpasar

Utile ?
Merci nathalieg338
Auteur de niveau
6 avis
2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Il faut un peu parler anglais car les explications sont en anglais ou néerlandais mais trés peu en français

International Économique Amsterdam-Denpasar
Utile ?
Merci Hizzy30
Grandson, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bonne compagnie, précise, personnel compétent et très attentif. J'ai eu le privilège de m'offrir (pour la 2e fois) la classe affaire ce qui est fort agréable après avoir voyagé à maintes reprises en classe économique.... Il faut parfois se donner cette chance.... surtout sur les longs courriers. Le personnel de bord est vraiment agréable !

International Affaires Canton de Genève-La Havane
Utile ?
Merci EspaceMontagne
Auteur de niveau
6 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pas beaucoup de place pour mettre ses jambes mis service impeccable. De bons repas, des films en français et les hôtesses vraiment sympas.

International Économique Amsterdam-Bangkok
Utile ?
Merci Aurora G
Île-de-France, France
2 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

siège très étroit , j'avais demandé un couloir si possible on m'a répondu oui et je me suis retrouvé sur un central très étroit

International Économique Astana-Amsterdam
Utile ?
Merci Bourdeu G
Consultez les conseils sur les compagnies aériennes
“Take time before inchecking, and do not hessitate to put luggage in the plane, that safes boarding time”
 5 étoiles MichaellaS_13, 30 sept. 2016 | Voir cet avis
“I would pay for the extra legroom. For a long overseas flight, it's well worth the money.”
 5 étoiles 942melissak, 29 sept. 2016 | Voir cet avis
“Sitting in Economy Comfort does not mean fewer children running up and down the aisles!”
 5 étoiles georgiatravel2010, 29 sept. 2016 | Voir cet avis
“Pay for business class if you want comfort.”
 5 étoiles grandma12004, 29 sept. 2016 | Voir cet avis
“Ability to pre-select seat(s) when booking is usually possible.”
 5 étoiles pobox65, 29 sept. 2016 | Voir cet avis
Afficher les 5 prochaines astuces 5 sur 10
Informations sur KLM Royal Dutch Airlines
Le transporteur national des Pays-Bas, KLM (KL) est basé à Amstelveen, près de la plateforme du transporteur à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS). Membre de l'alliance SkyTeam, KLM offre des vols sans escale vers environ 130 destinations dans environ 70 pays. Cela comporte des destinations dans l'ensemble de l'Europe, ainsi que des villes en Afrique, en Asie, en Australie, aux Caraïbes, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Les aéronefs du transporteur sont dotés d'une configuration à trois cabines : classe affaires, classe économique confort et classe économique. Pour les vols long-courrier, la classe affaires (connue sous le nom de classe affaires internationale) offre des sièges entièrement inclinables.
Responsables de compagnies aériennes :
Répondez aux avis sur votre compagnie aérienne. Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres. Les références de l'entreprise et du département seront vérifiées.
S'inscrire

661 photos de cette compagnie aérienne

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (661)
Vus
Vue par le hublot (108)
Vus
Aéroport (109)
Vus
Équipement à bord (39)
Vus
Cabine (53)
Vus
Restauration (133)
Vus
Siège (42)
Vus
Salon de la compagnie aérienne (22)
Vus
Autre (155)