Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir toutes les compagnies aériennes
airline-logo

KLM Royal Dutch Airlines

33 742 avis
Siège : Amsterdamseweg 55, Amstelveen Pays-Bas 1182 GP
Accueil
4,033 742 avis
Lauréat Travellers' Choice 2020
Lauréat Travellers' Choice 2019
Lauréat Travellers' Choice 2018
Lauréat Travellers' Choice 2017
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Plein écran
Informations sur KLM Royal Dutch Airlines

Alliance de compagnies aériennes

SkyTeam
Siège : Amsterdamseweg 55, Amstelveen Pays-Bas 1182 GP

Présentation de la compagnie aérienne

Le transporteur national des Pays-Bas, KLM (KL) est basé à Amstelveen, près de la plateforme du transporteur à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS). Membre de l'alliance SkyTeam, KLM offre des vols sans escale vers environ 130 destinations dans environ 70 pays. Cela comporte des destinations dans l'ensemble de l'Europe, ainsi que des villes en Afrique, en Asie, en Australie, aux Caraïbes, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Les aéronefs du transporteur sont dotés d'une configuration à trois cabines : classe affaires, classe économique confort et classe économique. Pour les vols long-courrier, la classe affaires (connue sous le nom de classe affaires internationale) offre des sièges entièrement inclinables.
Plus
33742avis
6894photos
100conseils

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 13 366
  • 10 171
  • 3 627
  • 1 771
  • 4 809
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
francois P a écrit un avis (12 avr.)
Dijon, France21 contributions7 votes utiles
Lyon - Hamburg
Europe
Pour la deuxième fois nos bagages n'ont pas été au cours du transfert à AMSTERDAM. la demande de remboursement de frais de taxi échoue "parce que le nom de mon épouse est trop long" !!! Nullité des services KLM à Amsterdam !
Plus
Date du voyage : avril 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Grazioso R a écrit un avis (10 avr.)
Nancy, France2 contributions
Luxembourg - Amsterdam
Europe
Le vol a été retardé de 20mn départ 15h20. Je me présente à la porte à 15h08 on m'a refusé l'accès sachant aucun appel a été effectué puisque j'étais aux toilettes à 15 mètres de la porteB04. Luxembourg n'étant pas CDG. On ne m'a meme pas proposé de me placer sur le vol suivant que j ai payé 680 euros. Résultat plus de 900 euros l'aller. UNE HONTE, personnel au sol catastrophique !! La moindre des choses c est de faire des appels sachant que je n'étais pas en retard, un comble.
Plus
Date du voyage : avril 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Steph-Loic a écrit un avis (10 avr.)
Ascain, France2 contributions3 votes utiles
Bilbao - Cancun
International
sav inexistant. font acheter des assurances d'annulation et n'acceptent pas l'annulation ! n'envoient pas l'attestation de non présentation demandée depuis 3 mois. du jamais vu !
Plus
Date du voyage : janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Laure D a écrit un avis (9 avr.)
2 contributions
Nice - Manila
International
Nous ( 3 personnes) avons voyagé avec la compagnie KLM de Nice France à Manille Philippines avec une escale à Amsterdam. 1 . ll y a eu une escale non mentionnée sur le billet à Taipei (environ 1h) avec descente de l'avion avec nos bagages à main et passage au filtre. 2. Nos 3 bagages en soute n'ont pas suivi la correspondance; nous sommes arrivés à Manille sans rien pendant 3 jours ou on a du courrier après nos valises car nous changions d'ile (KLM a pris en charge le remboursement de l'achat de nos frais) mais arrivé en vacances pour faire les boutique non prévu et perte de temps pour faire les papiers pour déclaration de perte (3h)... trajet en taxi pour retourner à l'aéroport non pris en charge. Nous avions payé pour un supplément bagage pour rien du coup. 3. Le long courrier Amsterdam/Manille pas assez de place pour les jambes 4. Retour en France, arrivé à l'Aeroport de Manille pour partir, on nous annonce que notre vol a été annulé avec un mail soit disant envoyé 15 jours avant (Non reçu) de plus 15 jours avant est le jour de notre départ en vacances. Je n'allais pas tout changer le jour de partir! KLM n'a pas voulu me faire d'indemnisation .... KLM a remboursé notre nuit supplémentaire à Manille tout de même 4. Arrivée à NICE, un de nos bagage est resté à Amsterdam ENCORE, KLM nous l'a fait livré à la maison le lendemain. A noter, soyons honnête, le personnel à bord et au sol à Manille sont aimable et cherche des solutions ! Personnel au sol a Amsterdam un peu moins sympathique. Les repas à bord sont bons, avion propre, films proposés à bord dont bien également. Nous restons reçu de l'organisation et la gestion de la société KLM Je ne recommande donc pas cette compagnie. Heureusement que mes vacances étaient dans un endroit paradisiaque pour nous faire oublier les déboires avec KLM.
Plus
Date du voyage : février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Adrvx a écrit un avis (6 avr.)
Mouscron, Belgique19 contributions5 votes utiles
Brussels - New York City
International
Vol aller +- correct Vol retour décollage avec 50min de retard sans explication, correspondance à Amsterdam rater à cause du retard, toujours aucune indication également lorsqu’on demande aux hôtesses ou steward à bord si on est replacé sur le vol suivant, le steward (qui au passage était maquillé, faux cils, vernis à ongle, mâcher du chewing gum super fort en claquant des doigts) nous snobe complètement. Cerise sur le gâteau on récupère la valise avec la coque fissuré sur 40cm et lors de réclamation et après avoir fournis intégralement tout les documents et photo / preuve au service client il répète en boucle par mail « vu que vous ne savez pas fournir les informations demandés ne ne pouvons donnez suite » Bref une première expérience avec KLM qui sera la dernière tellement ils sont naze. SAV déplorable, personnel à bord à la limite du ridicule, désagréable et très maniéré/excentrique (excepté Assan) 1/10
Plus
Date du voyage : mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
avatar-image
avatar-image
avatar-image
Mimo późnej pory przylotu na lotnisku w Porto był jeszcze spory ruch .
avatar-image
Krótko przed lądowaniem podane było jeszcze ciastko.
avatar-image
Snack podany na pokładzie był całkiem dobry ale nie poprawił nastrojów.
PrécédentSuivant
123456
avatar-image
Laure D a écrit une astuce en 9 avr.
"Si vous avez un vol avec correspondance, si possible pas de bagage en soute, il y a un un réel problème d'organisation de suivi des bagages."
avatar-image
Adrvx a écrit une astuce en 6 avr.
"Évitez KLM et privilégié des compagnies tel que Emirates, Canada airlines, …"
avatar-image
grieneisen a écrit une astuce en mars 2024
"changez de compagnie, plus jamais KLM"
avatar-image
Elen T a écrit une astuce en mars 2024
"Ne pas prendre cette compagnie ni aire France d’ailleurs. Préférez les compagnies scandinaves "
avatar-image
Julien M a écrit une astuce en févr. 2024
"Je déconseille KLM qui a un service à bord très médiocre et qui s’est débrouillée pour perdre toutes les valises des français en transit"
PrécédentSuivant
123456
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire KLM Royal Dutch Airlines

Rechercher

Aller-RetourAller simpleMulti-destinations
Départ
dim. 28/04
Retour
dim. 05/05
Voyageurs
1, Économique