Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Wizz Air


11 372 avis
Siège : BUD International Airport Building 221 , Budapest H-1185 Hongrie 011 36 90 900 555 Site web
Résumé des notes
  • Espace pour les jambes
    Confort des sièges
  • Service clients
    Rapport qualité/prix
  • Propreté
    Enregistrement et embarquement
  • Restauration et boissons
    Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Ajoutez une photo Écrire un avis

11 372 avis de notre communauté TripAdvisor

Écrire un avis

11 372 avis de voyageurs TripAdvisor

Filtrer les avis par destinations populaires :
Tous les avis Budapest Londres Bucarest Varsovie Tel Aviv Sofia Dantzig Katowice Rome Eindhoven Milan Cluj-Napoca Barcelone Bari
Note attribuée
Classe
  • (294)
  • (0)
  • (0)
  • (0)
Itinéraire
  • (284)
  • (9)
  • (1)
  • (0)
  • (0)
  • Plus
Langue
  • Plus
Affichage de 294 : français
Talant, France
Auteur de niveau 1
4 avis
1 vote utile
Avis publié : hier
NOUVEAU

Nous avons du acheter pour un échange de jeunes à l'international 40 billets d'avions. Suite aux multiples avis sur cette compagnie j'étais plutôt méfiant. Nous avons tenter l'expérience malgré tout. L'achat groupé semblait alléchant, avec des délais de paiement pour les groupes. Cependant très vite nous avons eu un retour d'annulation de nos billets, sans remboursement des acomptes (500€) alors...

Date du voyage : mars 2019
Plus 
Europe Économique Mulhouse-Skopje

Utile ?
Merci Dolmances
Alger, Algérie
Auteur de niveau 2
6 avis
1 vote utile
Avis publié : Il y a 6 jours
NOUVEAU
par mobile

Cette compagnie attire avec des prix bas, mais attention aux frais cachés. Entre autres le choix du siège ou l'enregistrement à confirmer avant le vol.

Date du voyage : novembre 2018
Europe Économique Lyon-Varsovie
Utile ?
Merci Mouhli S
1 avis
1 vote utile
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tout se passe bien jusqu’à au retour et au moment de récupérer notre bagage enregistré en soute : pas de bagage 🧐. Direction service client : la personne me fait enregistrer une réclamation mais n’a aucune idée d'où est mon bagage : rassurant. Réclamation en ligne mais toujours rien. Vive les compagnies low-cost !!!! A déconseiller fortement.

Date du voyage : mars 2019
Europe Économique Barcelone-Sofia
Utile ?
1 Merci Julien L
Paris, France
2 avis
1 vote utile
Avis publié : il y a 3 semaines

Après avoir choisi et payé pour le choix du siège en ligne, la compagnie demande 50€ par passager pour éditer la carte d'embarquement à l'aéroport de Budapest. La quasi totalité des passagers à 'enregistrement étaient choqués par ce montant ; certains n'avaient pas une telle somme (aucune des 2 pays n'utilisent l'€). Je vous laisse imaginer l'ambiance et l'allongement du...

Date du voyage : mars 2019
Plus 
Russie Économique Budapest-Moscou

Utile ?
1 Merci Henry_RU18
1 avis
1 vote utile
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vol au départ de Charleroi : aucun souci Vol retour Budapest : porte d'embarquement signalée 15 min avant la fermeture et surprise lorsque nous arrivons pour monter, dans l'avion... : on nous facture 25 euros par bagage en cabine, sous prétexte qu'il fallait le mettre en soute (nous avions payé un supplément bagage pourtant et à Charleroi nous les avions...

Date du voyage : mars 2019
Plus 
Europe Économique Budapest-Bruxelles

Utile ?
1 Merci Cindyp0880
1 avis
1 vote utile
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Voyage aller qui pouvais convenir, le voyage retour est prévu pour dans 2 jours, je viens de recevoir les carte d'embarquement de mon conjoint et moi même à ma grande surprise nous somme assis à l'opposé l'un de l'autre, nous avons fais la réservation en même temps et c'est vraiment limite de faire 3h30 d'avions l'un sans l'autre...

Date du voyage : mars 2019
Europe Économique Tromsø-Londres
Utile ?
1 Merci emylieh2019
Lyon, France
Auteur de niveau 1
4 avis
4 votes utiles
Avis publié : il y a 3 semaines

Mauvaise expérience avec une facturation supplémentaire pour des bagages dont 5 euros pour un petit sac à dos et 20 euros pour un bagage cabine avec un avion au tiers rempli... En plus, j'ai recu une facture à 20€ alors que j ai payé 25€. Ils ne sont pas présent à LYS mais juste représenté par Alizée qui n'a rien...

Date du voyage : janvier 2019
Plus 
Europe Économique Cluj-Napoca-Lyon

Utile ?
2 Merci Eddyfrz
Auteur de niveau 2
5 avis
3 votes utiles
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Compagnie à banir absolument. Achat du billet par go voyage qui ne précise rien. Arrivé à l embarquement on me demande de payer 183 euros pour 2 sinon personne n embarque. Hyper désagréable Ils ont des normes à eux et C est indiqué nul part. Leur serveur ne marche pas. Impossible de faire nos cartes d embarquement en ligne alors...

Date du voyage : février 2019
Plus 
International Économique Budapest-Tel Aviv

Utile ?
2 Merci Lionel F
Cannes, France
Auteur de niveau 5
79 avis
41 votes utiles
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une compagnie agréable sans retard sauf que le bagage en cabine payant dommage. Compagnie qui permet de visiter en vol direct les villes de l’Est

Date du voyage : février 2019
Europe Économique Nice-Vienne
Utile ?
Merci clafouti06
Algiers, Algeria
Auteur de niveau 2
7 avis
6 votes utiles
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai suivi a lettre la procédure d'achat jusqu'à l'impression de la carte d'embarquement qui était impossible car le système ne trouvé pas mon nom j'ai passé deux jours a essayé de l'imprimer impossible , Arrivé a l'aéroport où je dois enregistrer les bagages le gars me dit de présenter ma carte d'embarquement, je lui réponds que c'est a vous de...

Date du voyage : février 2019
Plus 
Europe Économique Alicante-Budapest

Utile ?
1 Merci nanarAlgiers_Algeria
Consultez les conseils sur les compagnies aériennes
“Be aware of the fact that they make money making you feel YOU did something wrong!”
FabioGSTock, 26 mars 2019 | Voir cet avis
“Be careful about extra fees that they want to charge!!!”
ItsMeD03, 25 mars 2019 | Voir cet avis
“Don't fly with Wizz air!! A big NO!”
dygdy, 25 mars 2019 | Voir cet avis
“Try walking it would be more pleasurable.”
743tesst, 25 mars 2019 | Voir cet avis
“God for Wizz Air Priority”
JohninFarnham, 22 mars 2019 | Voir cet avis
Afficher les 5 prochaines astuces 5 sur 10
Informations sur Wizz Air
Wizz Air (W6), basée à Budapest, est un transporteur low-cost et la plus grande compagnie aérienne en Hongrie. Elle vole en continue vers environ 100 aéroports plus petits ou secondaires dans 35 pays. Parmi ceux-ci, on compte des points en Europe, mais aussi des destinations en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. La compagnie aérienne gère également une filiale, Wizz Air Ukraine Airlines (WU). La flott de Wizz Air comporte uniquement des avions avec des sièges en classe économique. Les passagers peuvent payer des frais supplémentaires pour avoir des sièges réservés et des sièges préférentiels, de la nourriture et des boissons à bord, et d'autres commodités.
Responsables de compagnies aériennes :
Répondez aux avis sur votre compagnie aérienne. Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres. Les références de l'entreprise et du département seront vérifiées.
S'inscrire

1 434 photos de cette compagnie aérienne

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1434)
Vus
Vue par le hublot (305)
Vus
Aéroport (259)
Vus
Notre flotte (54)
Vus
Siège (44)
Vus
Cabine (53)
Vus
Équipement à bord (17)
Vus
Restauration (11)
Vus
Salon de la compagnie aérienne (10)
Vus
Autre (681)