Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Transfert partagé du port de Yokohama: de l'aéroport de Haneda au port de Yokohama

Enregistrer
Partager
Sélectionnez la date et les voyageurs
À partir de
88,55 $US
(Prix variable en fonction de la taille du groupe)
Date
2 voyageurs
Options
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
Garantie de prix bas
Sans frais de réservation
Accueil
À quoi s'attendre
Voici comment procéder: soyez tranquille au début de vos vacances en réservant ce transfert partagé simple et facile de l'aéroport de Tokyo Haneda au port pour bateaux de croisière de la jetée de Yokohama Osanbashi. Vous pouvez voyager avec un ami ou même en groupe, et un service de transfert est disponible pour coïncider avec l'horaire de départ de votre croisière. Ce transfert de port partagé de porte à porte est un moyen simple d’aller de l’aéroport de Haneda au port de Yokohama. Il s'agit d'une option simple et économique disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Peu importe le moment du départ de votre vol / navire. Le transport s'effectue confortablement dans notre van / autocar avec d'autres passagers partageant les mêmes idées. Entrez vos coordonnées lors de la réservation et payez à l'avance pour que votre virement soit confirmé instantanément. Lorsque votre trajet arrive à votre lieu de prise en charge prédéterminé, montrez simplement votre bon d'échange à votre chauffeur. Vous devez vous rendre au «Point de rencontre» indiqué dans votre confirmation de réservation ou votre bon de service. Votre chauffeur tiendra un panneau d’affichage «Tomate cerise» pour vous rencontrer et vous accueillir. Attendra au point de rendez-vous 45 minutes après l'ETA et jusqu'à 90 minutes après le départ d'ETA dès que tous les passagers seront présents. Distinctif et fiable pour le ramassage et les livraisons à temps. Nos aimables chauffeurs professionnels vous conduiront à la destination de votre choix aussi rapidement et en toute sécurité que possible.Mais nous ne pouvons garantir un chauffeur parlant anglais. Notre représentant du service clientèle Cherry Tomato sera toujours heureux de vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations concernant votre voyage au Japon.Pour bénéficier d'une assistance d'urgence pendant votre visite au Japon, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance d'urgence 24/7. S'il vous plaît réserver maintenant. Veuillez noter les points suivants: • Minimum de 4 tarifs adultes pour activer le service. • Bagages: une valise Big Suite et un bagage à main par passager. • Bagages supplémentaires: Veuillez vérifier auprès de nous et indiquer sous «Conditions spéciales». • Service porte-à-porte disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 • Tôt le matin / tard le soir: aucun frais supplémentaire Veuillez indiquer: • le nom complet et l'âge pour tous les invités • la date du service • les détails du vol, par exemple le numéro du vol, le code de l'aéroport, ETA / ETD • détails sur le navire, par exemple nom du navire, heure du débarquement • numéro de téléphone de l'invité • nombre total de bagages
Plus
Informations importantes
Point de départ

Informations de prise en charge

Vous vous rencontrerez au point de rendez-vous spécifique fourni par nous.

Aéroports

Aéroport d'Haneda, 3-3-2 Hanedakuko, Ota 144-0041 Préfecture de Tokyo

Durée
1 h
Informations détaillées sur le retour

Yokohama, Yokohama, Préfecture de Kanagawa , Kanto - Port de Yokohama

Inclus
  • Transfert partagé unidirectionnel
  • Taxes locales
Non inclus
  • Nourriture et boissons
Plus
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation, sauf si vous réservez moins de 5 jours avant le voyage. Dans ce cas, vous recevrez la confirmation sous 48 heures, dans la limite des disponibilités.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Confirmation instantanée, devient manuelle 5 jours avant l'heure limite
  • Heure limite: cesser de vendre à 00h01, 2 jours avant le voyage
  • Minimum de 4 tarifs adultes pour activer le service.
  • Bagages: Une valise Big Suite et un portage à la main par passager. Pour tout bagage supplémentaire, veuillez vérifier avec nous et indiquer sous "Besoin spécial".
  • Itinéraire Foire Aux Questions:
  • 1. Comment localiser le conducteur et le véhicule de Tomate Cerise
  • Vous devez vous rendre au «Point de rencontre» indiqué dans votre confirmation de réservation ou votre bon de service. Le chauffeur tiendra un panneau d’affichage «Tomate cerise» pour vous rencontrer et vous accueillir.
  • 2. Que dois-je faire si mon vol ou mon train est retardé
  • Pour les enlèvements à l’aéroport, dans les ports de mer et les gares, nous indiquons «délai d’attente maximal» dans notre bon de service. Si vous n’êtes pas en mesure d’être récupérés à temps, veuillez contacter notre centre de service. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des problèmes indépendants de votre volonté qui pourraient entraîner des retards inattendus. Par conséquent, en fournissant les détails de votre vol, train ou croisière au moment de la réservation, notre personnel est en mesure de suivre votre heure d'arrivée réelle et ajustera votre heure de prise en charge en conséquence.
  • 3. Où sont vos points de départ et d'arrivée
  • Nous fournissons un service de porte à porte. Nous viendrons vous chercher au terminal de l'aéroport où vous êtes arrivé et vous conduirons à l'adresse où vous souhaitez aller.
  • Au départ, nous viendrons vous chercher à votre adresse et vous déposerons au terminal d'où part votre vol. (Notez que tous les détails du vol et l’adresse sont basés sur le formulaire de réservation que vous avez rempli.)
  • 4. Où allez-vous m'attendre à mon hôtel / appartement / à la maison
  • Si vous vous rendez à votre destination depuis un hôtel, attendez normalement dans le hall de l’hôtel. (vous recevrez un avis de départ un jour avant le service, vers 17 heures). Si vous venez chercher votre appartement ou votre maison, veuillez patienter dehors par la porte principale. Si l'appartement ou la maison est inaccessible à cause des rues étroites et de la taille de notre véhicule, décidera du point de rendez-vous à proximité.
  • 5. Que se passe-t-il si j'arrive trop tard à l'aéroport et que je rate mon vol?
  • Nous fixons normalement votre heure de prise en charge pour vous rendre à l'aéroport 2 heures ou plus avant votre vol.
  • 6. Combien de temps à l'avance dois-je effectuer ma réservation?
  • Nous acceptons les réservations 13 mois à l’avance. Pour les voyageurs de dernière minute, nous vous recommandons de réserver au moins 72 heures à l’avance pour vous assurer de disposer de suffisamment de temps pour traiter votre demande. Cependant, nous ferons de notre mieux pour répondre aux demandes de dernière minute avant même le décollage de votre vol. Prendre note note réservation est soumise à disponibilité et confirmation.
  • 7. Peut-on voyager avec un fauteuil roulant
  • Cela peut être arrangé seulement si nous avons été informés. Vous devez nous informer à l'avance si un passager a besoin d'un fauteuil roulant ou si vous voyagez avec un fauteuil roulant. Un fauteuil roulant de location pour la mobilité peut également être organisé à l'avance.
  • Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum
Conditions d'annulation
Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
Avis
Note attribuée
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Transfert partagé du port de Yokohama: de l'aéroport de Haneda au port de Yokohama.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Informations principales
  • Cherry Tomato
  • Durée : 1 h
  • Billet mobile accepté
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Garantie de prix bas
  • Sans frais de réservation
  • Paiements sécurisés
  • Assistance 24h/24 7j/7Tél. :+33 170387339
Les voyageurs ont également consulté
Transfert à l'arrivée partagé...
2 avis
à partir de 72,18 $US*
Transfert privé à l'arrivée: de...
1 avis
à partir de 158,12 $US*
Transfert partagé du port de...
1 avis
à partir de 165,19 $US*
Yokohama City Air Terminal YCAT au...
à partir de 33,48 $US*
Produits fréquemment achetés ensemble
Introduction à Tokyo et visite guidée...
33 avis
à partir de 79,94 $US*
Risque d'être complet
Visite matinale en petit groupe à la...
31 avis
à partir de 77,41 $US*
Risque d'être complet
Billet pour un spectacle de cabaret...
472 avis
à partir de 48,79 $US*
Risque d'être complet
Circuit en bus de 1 jour dans Tokyo
971 avis
à partir de 111,62 $US*
Transfert privé à l'arrivée: de...
6 avis
à partir de 126,50 $US*
Transfert à l'arrivée partagé...
3 avis
à partir de 88,55 $US*
Transfert partagé du port de...
2 avis
à partir de 116,82 $US*
Transfert privé depuis l'aéroport...
4 avis
à partir de 233,46 $US*