Circuits et billetterie

Van de luxe, transfert privé, aéroport de Cairns - Palm Cove. proposé par Tour Logistics

Van de luxe, transfert privé, aéroport de Cairns - Palm Cove.

Van de luxe, transfert privé, aéroport de Cairns - Palm Cove.
Réserver à l'avance
à partir de
81,61€
par groupe (jusqu'à 5)
Réservez maintenant et payez plus tard : assurez-vous une place gratuitement grâce à la réservation flexible. 
Vous hésitez ? Vous pouvez annuler cette réservation jusqu'à 24h avant et recevoir un remboursement total.
à propos
Tour Logistics est fier d'offrir un service haut de gamme et amical. Avec de nombreuses années d'expérience et une équipe hautement qualifiée et dévouée; le service client est primordial. Détenu et exploité localement, Tour Logistics est situé à quelques minutes de l'aéroport de Cairns. Service de transfert privé haut de gamme de l'aéroport de Cairns à Palm Cove dans notre véhicule LDV spacieux et luxueux. Sièges bébé et enfant gratuits et «arrêt rapide» gratuit (maximum 15 minutes).
À savoir avant de partir
  • Durée : 30 min
  • Billets mobiles acceptés
  • Confirmation instantanée
Conditions d'annulation
  • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
À quoi s'attendre
  • Informations sur l'arrivée et le départ Veuillez vous assurer d'avoir reconfirmé votre prise en charge dans les 24 heures suivant votre arrivée via la page d'accueil d'Oasis Transport ou en nous contactant au +61 431 133 713. Veuillez vous assurer que votre numéro de vol et l'heure d'arrivée prévue sont corrects. Arrivées intérieures Une fois que vous avez atterri, veuillez vous rendre dans la zone de retrait du carrousel à bagages où votre chauffeur vous attendra, tenant une pancarte (tablette) avec votre nom et votre numéro de vol d'arrivée. Recherchez une chemise bleu foncé avec le logo Oasis. Arrivées internationales Après être passé par les douanes et l'immigration et être entré dans le hall d'arrivée, votre chauffeur vous attendra, tenant une pancarte (tablette) avec votre nom et votre numéro de vol d'arrivée. Recherchez une chemise bleu foncé avec le logo Oasis. Information de départ Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de vol et l'heure de départ lors de votre réservation. Cela garantira un départ sans stress. Les heures de ramassage et d'arrivée recommandées à l'aéroport peuvent changer en fonction des événements locaux, de l'heure de départ, du terminal requis (national ou international). Vols retardés Oasis Transport suit et surveille tous les vols à l'arrivée. En cas de retard, il n'est pas nécessaire de nous contacter, nous demanderons à notre chauffeur de vous rencontrer en conséquence. Vols annulés En cas d'annulation ou de modification de votre vol, veuillez nous appeler immédiatement pour que d'autres heures de ramassage soient organisées. Vous ne trouvez pas votre chauffeur? Veuillez vous assurer que vous attendez au bon endroit, selon les informations sur votre confirmation ou appelez notre numéro d'assistance clientèle 24h / 24 et 7j / 7 +61 431 133 713
À savoir avant de partir
  • Durée : 30 min
  • Billets mobiles acceptés
  • Confirmation instantanée
Conditions d'annulation
  • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
À quoi s'attendre
  • Informations sur l'arrivée et le départ Veuillez vous assurer d'avoir reconfirmé votre prise en charge dans les 24 heures suivant votre arrivée via la page d'accueil d'Oasis Transport ou en nous contactant au +61 431 133 713. Veuillez vous assurer que votre numéro de vol et l'heure d'arrivée prévue sont corrects. Arrivées intérieures Une fois que vous avez atterri, veuillez vous rendre dans la zone de retrait du carrousel à bagages où votre chauffeur vous attendra, tenant une pancarte (tablette) avec votre nom et votre numéro de vol d'arrivée. Recherchez une chemise bleu foncé avec le logo Oasis. Arrivées internationales Après être passé par les douanes et l'immigration et être entré dans le hall d'arrivée, votre chauffeur vous attendra, tenant une pancarte (tablette) avec votre nom et votre numéro de vol d'arrivée. Recherchez une chemise bleu foncé avec le logo Oasis. Information de départ Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de vol et l'heure de départ lors de votre réservation. Cela garantira un départ sans stress. Les heures de ramassage et d'arrivée recommandées à l'aéroport peuvent changer en fonction des événements locaux, de l'heure de départ, du terminal requis (national ou international). Vols retardés Oasis Transport suit et surveille tous les vols à l'arrivée. En cas de retard, il n'est pas nécessaire de nous contacter, nous demanderons à notre chauffeur de vous rencontrer en conséquence. Vols annulés En cas d'annulation ou de modification de votre vol, veuillez nous appeler immédiatement pour que d'autres heures de ramassage soient organisées. Vous ne trouvez pas votre chauffeur? Veuillez vous assurer que vous attendez au bon endroit, selon les informations sur votre confirmation ou appelez notre numéro d'assistance clientèle 24h / 24 et 7j / 7 +61 431 133 713
Besoin d'aide pour réserver ?
Appelez le numéro ci-dessous et utilisez le code produit : 129268P8
Appelez le +33 173431626
Informations importantes
Inclus
  • Airport Meet & Greet
  • Arrêt rapide (MAX 15 minutes)
  • Sièges pour bébés et enfants
  • Véhicule climatisé
  • Eau en bouteille
  • Transport privé
Durée
30 min
Informations sur le départ
  • La prise en charge est offerte.
  • Informations sur l'arrivée et le départ Veuillez vous assurer d'avoir reconfirmé votre prise en charge dans les 24 heures suivant votre arrivée via la page d'accueil d'Oasis Transport ou en nous contactant au +61 431 133 713. Veuillez vous assurer que votre numéro de vol et l'heure d'arrivée prévue sont corrects. Arrivées intérieures Une fois que vous avez atterri, veuillez vous rendre dans la zone de retrait du carrousel à bagages où votre chauffeur vous attendra, tenant une pancarte (tablette) avec votre nom et votre numéro de vol d'arrivée. Recherchez une chemise bleu foncé avec le logo Oasis. Arrivées internationales Après être passé par les douanes et l'immigration et être entré dans le hall d'arrivée, votre chauffeur vous attendra, tenant une pancarte (tablette) avec votre nom et votre numéro de vol d'arrivée. Recherchez une chemise bleu foncé avec le logo Oasis. Information de départ Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de vol et l'heure de départ lors de votre réservation. Cela garantira un départ sans stress. Les heures de ramassage et d'arrivée recommandées à l'aéroport peuvent changer en fonction des événements locaux, de l'heure de départ, du terminal requis (national ou international). Vols retardés Oasis Transport suit et surveille tous les vols à l'arrivée. En cas de retard, il n'est pas nécessaire de nous contacter, nous demanderons à notre chauffeur de vous rencontrer en conséquence. Vols annulés En cas d'annulation ou de modification de votre vol, veuillez nous appeler immédiatement pour que d'autres heures de ramassage soient organisées. Vous ne trouvez pas votre chauffeur? Veuillez vous assurer que vous attendez au bon endroit, selon les informations sur votre confirmation ou appelez notre numéro d'assistance clientèle 24h / 24 et 7j / 7 +61 431 133 713
  • Aéroports :
  • Cairns Airport, Airport Ave, Aeroglen, Queensland 4870 Australia
  • Ports :
  • 1 Spence St, Cairns City QLD 4870, Australia
  • Autre :
  • Cairns City QLD 4870, Australia
  • Cairns Cruise Liner Terminal, Wharf St, Cairns City QLD 4870, Australia
  • La prise en charge à l'hôtel est offerte. Affichez la liste sur notre page de paiement pour savoir si votre hôtel y figure.
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Chaises enfant disponibles
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Accessible en poussette
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Assistance téléphonique 24/7
  • Suivi des vols d'arrivée
  • Service Meet & Greet
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Inclus
  • Airport Meet & Greet
  • Arrêt rapide (MAX 15 minutes)
  • Sièges pour bébés et enfants
  • Véhicule climatisé
  • Eau en bouteille
  • Transport privé
Informations sur le départ
  • La prise en charge est offerte.
  • Informations sur l'arrivée et le départ Veuillez vous assurer d'avoir reconfirmé votre prise en charge dans les 24 heures suivant votre arrivée via la page d'accueil d'Oasis Transport ou en nous contactant au +61 431 133 713. Veuillez vous assurer que votre numéro de vol et l'heure d'arrivée prévue sont corrects. Arrivées intérieures Une fois que vous avez atterri, veuillez vous rendre dans la zone de retrait du carrousel à bagages où votre chauffeur vous attendra, tenant une pancarte (tablette) avec votre nom et votre numéro de vol d'arrivée. Recherchez une chemise bleu foncé avec le logo Oasis. Arrivées internationales Après être passé par les douanes et l'immigration et être entré dans le hall d'arrivée, votre chauffeur vous attendra, tenant une pancarte (tablette) avec votre nom et votre numéro de vol d'arrivée. Recherchez une chemise bleu foncé avec le logo Oasis. Information de départ Veuillez vous assurer de fournir votre numéro de vol et l'heure de départ lors de votre réservation. Cela garantira un départ sans stress. Les heures de ramassage et d'arrivée recommandées à l'aéroport peuvent changer en fonction des événements locaux, de l'heure de départ, du terminal requis (national ou international). Vols retardés Oasis Transport suit et surveille tous les vols à l'arrivée. En cas de retard, il n'est pas nécessaire de nous contacter, nous demanderons à notre chauffeur de vous rencontrer en conséquence. Vols annulés En cas d'annulation ou de modification de votre vol, veuillez nous appeler immédiatement pour que d'autres heures de ramassage soient organisées. Vous ne trouvez pas votre chauffeur? Veuillez vous assurer que vous attendez au bon endroit, selon les informations sur votre confirmation ou appelez notre numéro d'assistance clientèle 24h / 24 et 7j / 7 +61 431 133 713
  • Aéroports :
  • Cairns Airport, Airport Ave, Aeroglen, Queensland 4870 Australia
  • Ports :
  • 1 Spence St, Cairns City QLD 4870, Australia
  • Autre :
  • Cairns City QLD 4870, Australia
  • Cairns Cruise Liner Terminal, Wharf St, Cairns City QLD 4870, Australia
  • La prise en charge à l'hôtel est offerte. Affichez la liste sur notre page de paiement pour savoir si votre hôtel y figure.
Durée
30 min
Informations sur le retour
  • Retour au point de départ
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Chaises enfant disponibles
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Accessible en poussette
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Assistance téléphonique 24/7
  • Suivi des vols d'arrivée
  • Service Meet & Greet
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre visite
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Guides tenus de se laver régulièrement les mains
À quoi vous attendre pendant votre visite
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Guides tenus de se laver régulièrement les mains
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des voyageurs et du personnel
  • Distanciation sociale demandée pendant toute l'expérience
  • Véhicules de transport régulièrement désinfectés
  • Paiement sans contact pour les pourboires et suppléments
Pas encore d'avis. Soyez le premier à donner votre avis !
Questions fréquentes sur Van de luxe, transfert privé, aéroport de Cairns - Palm Cove.

Les tarifs pour Van de luxe, transfert privé, aéroport de Cairns - Palm Cove. commencent à 82,46€. Découvrez et réservez Van de luxe, transfert privé, aéroport de Cairns - Palm Cove. sur Tripadvisor

Van de luxe, transfert privé, aéroport de Cairns - Palm Cove. est animé par Tour Logistics. Lisez les avis, découvrez d'autres expériences ou contactez Tour Logistics sur Tripadvisor. Découvrez et réservez Van de luxe, transfert privé, aéroport de Cairns - Palm Cove. sur Tripadvisor