Transfert de départ privé : de l'hôtel à l'aéroport Reagan de Washington
1
Transfert de départ privé : de l'hôtel à l'aéroport Reagan de Washington
Par Carmel Car & Limousine Service
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
À propos
Garantie Prix le Plus BasRéservez maintenant et payez plus tardAnnulation gratuite
Âges : 0-99
Durée : 30 min
Horaire de début : vérifier la disponibilité
Billet mobile
Guide : Anglais
Plus
- Transfert privé à sens unique
- Toutes les taxes
- Suppléments carburant
- Frais non aéroportuaires
Ce qui n'est pas inclus- Péages (si pris)
- Frais de parking ou d'aéroport (le cas échéant)
- Gratuité (à la discrétion du client)
- Début :Plusieurs lieux de prise en charge proposés.Détails sur la prise en charge
- Lors de la réservation d'un transfert privé du centre-ville de Washington DC et des environs à l'aéroport de Reagan (DCA), vous devrez fournir le nom et l'adresse de votre hôtel (veuillez choisir avec soin dans la liste des destinations que nous proposons) afin que nous disposions d'informations précises sur vous rencontrer à l'heure de prise en charge appropriée et vous conduire à l'aéroport. Le type de véhicule que vous avez commandé arrivera peu avant l'heure de ramassage prévue, vous aurez donc tout le temps de récupérer vos bagages. Votre transfert sera confirmé dans les 24 heures suivant la réservation et vous recevrez un bon de voyage à présenter au chauffeur. Le prix est par groupe, basé sur 3 passagers par berline et un véhicule utilitaire sport 5 passagers. C'est si facile!
Prise en charge à l'hôtel offerteVous pourrez choisir parmi la liste des hôtels inclus au moment du paiement.Prise en charge à l'aéroport offerteVous pourrez choisir parmi la liste des aéroports inclus au moment du paiement.- Ronald Reagan National Airport, 2401 Smith Boulevard, Arlington, VA 22202
Fin :Cette activité se termine au point de rendez-vous. - Non accessible en fauteuil roulant
- Animaux aidants acceptés
Si vous avez des questions au sujet de l'accessibilité, nous nous ferons une joie de vous aider. Il vous suffit d'appeler le 5423DCAHOTAPT_P et de nous indiquer le code produit.- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
- La durée des transferts est approximative, la durée exacte dépendra de l'heure du jour et des conditions de circulation
- Chaque voyageur a droit à une valise et à un PETIT bagage à main. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, les planches de surf, les clubs de golf ou les vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions. Veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excès de bagage est acceptable.
- Accessible en fauteuil roulant, veuillez indiquer au moment de la réservation si une assistance en fauteuil roulant est requise. Les fauteuils roulants ne peuvent pas être installés dans des berlines
- Une heure d'attente sur les arrivées internationales, après cela, le temps d'attente est facturé. Nous acceptons les principales cartes de crédit et n’insistons pas pour un paiement en espèces. Les reçus sont fournis sur demande
- Les sièges enfants sont obligatoires pour les enfants de 8 ans et moins en vertu de la loi et ne sont pas fournis par le fournisseur local.
- Lorsque vous choisissez une taille de véhicule, veuillez considérer la capacité de stockage des bagages en fonction du nombre de passagers. Pour les grands groupes avec de gros articles, plusieurs véhicules peuvent être plus appropriés
- Le prix est par personne, sur la base de trois passagers par berline, cinq par véhicule utilitaire sport ou six par limousine
- Aucune condition physique particulière requise
- Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
- Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
- Si vous avez des questions sur cette visite ou besoin d'aide pour réserver, nous nous ferons une joie de vous aider. Appelez-nous simplement au numéro ci-dessous et mentionnez le code produit 5423DCAHOTAPT_P.
À partir de
44,91€
par adulte (prix variable en fonction de la taille du groupe)
Sélectionner la date et les voyageurs
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Expériences similaires
Réservez aussi
Meilleures notes
À propos du prestataire
Nous ne sommes pas les seuls à le dire : découvrez les commentaires des visiteurs sur ce prestataire.
- jean_pierred8360 contributionTout était parfaitJ'ai découvert l'existence de cette société privé dans un site de conseil de voyage vers NYC tenu par un Français. J'ai réservé les transferts dans les 2 sens sur leur site.. Nous étions 5, donc pas question de prendre un cab, avec en plus le pb des bagages.... J'ai payé le tarif comprenant tout y compris les tips. A l'arrivée, il faut les appeler pour leur signaler qu'on est prêt avec les bagages. Vous pouvez appeler avec votre portable sans oublier que le +1 se fait par appui prolongé du 0. Sinon, un téléphone est dispo gratuitement sur la gauche 10 mètres avant de sortir du Terminal 1. l'échange se fait dans un anglais basique et ils vous renvoient même un sms pour confirmation avec le lieu précis (ici c'était le pick-up B 30m sur la gauche et comme pour un uber avec la marque du véhicule et l'immatriculation. Il m'avait aussi demandé un moyen pour que le chauffeur nous repère (couleur de vêtement ou de bagage). Pour le ramassage à l'hôtel, pas besoin d'appeler sauf si la circulation met le chauffeur en retard. Là, ils vous envoient un sms décrivant le véhicule, la plaque... Notre chauffeur avait 15 mn d'avance. tout a été parfait. Ne nécessite qu'un anglais moyen.Rédigé le 5 octobre 2024
- julio254100 contributionTransport rapide mais très cher !!Transport rapide mais très cher ! Il coûte environ 100$ par trajet + 45$ par trajet de taxe toll (taxe new yorkaise), et le chauffeur demande un tip en supplément, c’est vraiment exagéré !!!! Je lui ai donné 7$ de tip, il nous a déposé les valises (pour ne pas dire jeté) en dehors du véhicule et est parti sans un mot ! Si possible, préférez le train ou le bus !!!!Rédigé le 28 février 2024
- cedricmr0 contributionService impeccableRéservation effectuée avant de partir aux Etats Unis en formule tout inclus (taxes, péages et pourboires). Une heure avant le rdv, un mail pour positionner le véhicule à l'arrivée. Chauffeur présent à l'heure 45 mn pour rejoindre le port de cape Liberty Bayonne NJ depuis l'hôtel situé à Times Square. Service impeccable.Rédigé le 29 janvier 2024
- 795nathalied0 contributionRien de sérieux et service client qui ne tient pas ses promesses, à fuir !!!Une fois mais pas deux je ne conseille pas du tout cette plate-forme !! Expérience horrible et manque de savoir vivre ?! Aucun échange avec le chauffeur qui roulait comme un dingue et a passé son temps à doubler dans tous les sens et klaxonner la moitié du trajet !!! Il s'est en plus gentiment payé 2 fois en présentant son smartphone et en réclamant le péage plus le prix de la course en cash (85$) alors que j'avais réservé la course sur le site de Viator en me prétextant que j'avais seulement prépayé et que je serai recrédité. J'attendais donc un reçu de sa part sauf qu'à peine sorti les bagages de la voiture il est parti sans un mot et après appel à la plateforme j'aurais dû être remboursé pour pratique non conforme sauf que ça fait 3 semaines bientôt que j'attends leur courrier et rien à l'horizon. Je vous déconseille vivement de passer par eux pour vos trajetsRédigé le 23 novembre 2023
- christophedU266UU0 contributionTransfert JFK - Hôtel ManhattanPris en charge en A/R - JFK Airport pour hôtel dans Manhattan .Service parfait. Ponctuel. Aimable. Bonne expérience.Rédigé le 13 juillet 2023
- celine_vincent336800 contributionMitigéPas très pratique car il faut avoir internet pour contacter le service a l arrivée à l aéroport, et savoir bien parlé anglais pour comprendre. Le taxi n était pas aimable mais cela n a rien à voir avec les personnes de la centrale de réservation qui eux ont été très serviables et comprehensifs. Au retour, j ai pris le bus express via coachusa et c était bcp plus pratique, économique et agréable.Rédigé le 15 avril 2023
- Nathalie B0 contributionNon recommandéVoiture très sale, et le conducteur n'était pas sympathique du tout. Il a réclamé plus de pourboires que ce qu'on lui avait donné !Rédigé le 27 février 2023
- Fatima O0 contributionAwful experience better take a yellow cab.Nous avons réservé notre aller et notre retour via helloticket viator qui proposait les services de ce prestataire . Nous avons réglé nos courses en ligne , à l’arrivée le chauffeur a exigé que nous lui réglions des frais en plus , il a alors établi une facture et le voucher cf somme ne correspondait pas du tout à notre règlement en ligne , bien inférieur , qui a empoché la somme finale …impossible d’avoir une facture détaillée par helloticket , demande de cni etc pour une facture , du jamais vu. Le chauffeur a l’aller s’est presque endormi sur la highway, nous avons frôlé l’accident . Au retour le chauffeur est arrivé en retard à l’hôtel à Times Square , nous avions heureusement anticipé , des yellow cabs peuvent vous conduire à l’aéroport pour moins cher , ne vous fatiguez pas avec carmel auto New York . Au retour le chauffeur choisit son montant de pourboire du jamais vu , c’est au client de valider ce dernier cf fourchette entre 15/20 pour-cent , il s’est permis de choisir 25% tant qu’à faire …peu aimable lorsque j’ai décidé de cliquer sur choix libre de rentrée le montant désiré et surtout à l’aller comme au retour les chauffeurs ont essayé de ne pas le faire entrer l’adresse mail afin d’avoir la facture , ils sont mal tombés , je l’ai rentrée et ai reçu mes factures avec des incohérences ubuesques . FUYEZRédigé le 15 février 2023
- demeyers20220 contributionBien mais peut un peu mieux faireNous avions réservé et payé à l'avance notre trajet de Newark à Manhattan (avec les suppléments) Les instructions disaient d'appeler à l'arrivée après avoir franchi la douane et récupérer nos bagages. Notre arrivée s'est faite un dimanche. J'ai appelé au numéro indiqué mais numéro inconnu. J'ai appelé au 2nd mais échec. J'ai renouvelé plusieurs fois l'opération sans succès et j'ai cru m'être fait arnaquer. Seulement je suis retourné dans mes mails et dans l'intervalle j'avais reçu un nouveau mail avec un lien pour activer le fait que nous étions prêts. Le lien nous a communiqué les info sur le véhicule et le chauffeur qui est arrivé quelques minutes après. Il nous a amené au pied de l'hôtel sans rien nous demander. J'aurais mis "excellent" si les instructions avaient été plus claires. Au retour, j'ai réservé le trajet vers JFk et là tout s'est bien passé, les instructions étaient claires. Si ça peut aider certains.Rédigé le 27 décembre 2022
- KarineDB310 contributionCompagnie de transfert catastrophique !!!!Catastrophique !!! Nous avons réservé un transfert pour 5 de JFK vers Manathan Arrivés à l’aéroport nous avons appelé comme indiqué dans les instructions et on nous a dit d’attendre 15min Après 30 min d’attente dans le froid avec 2 enfants nous avons rappelé. Encore une fois on nous demande d’attendre 20 min Mais toujours rien Nous avons renouvelé l’opération pendant 2h jusqu’à 2h du matin pour finalement devoir payer un autre taxi car Carmel ne nous a jamais envoyé personne !!! On les appelle le lendemain et sur l’île ir recommandation on ouvre une réclamation sur leur site pour au moins être remboursé vu que la prestation n’a pas été réalisée Résultat: un mail d’excuses et un discount de 12$ pour une prochaine course !!! Mais on a perdu nos 107$ C’est vraiment une honte !!!!! Je déconseille vivement cette compagnie Mieux vaut prendre un taxi ou Uber en arrivant !Rédigé le 24 décembre 2022
- 382vf0 contributionNulJ'aurais du lire les avis avant , je ne recommande pas du tout, j'avais reserve avant mon depart le transfert depuis JFK a l'arrivee personne!!!!!! On appelle le service client me dit je vais envoyer quelqu'un , ben non en fait il est trop tard, j'ai ris Yellow cab! A fuir ce sont des incompetentsRédigé le 12 novembre 2022
- 296jeremiem0 contributionCher le trajetDéçu j avais prit un taxi privé pour rien payer un fois la bas car tout compris dans le prix et à l arriver à destination on m a demander de repayer 43 dollars pour le pourboire et péage . Donc cher au final pour le trajet. Pas loin de 190 euros du coupRédigé le 4 novembre 2022
- 938cecileg0 contributionCarmellimo à bannir et fuirJ'ai payé d'avance, tips inclus la société carmellimo pour avoir assurer le transfert retour de mon hébergement à l'aéroport JFK. Le chauffeur ne s'est pas présenté. J'ai appelé la société pour revalider l'adresse. Réponse, le chauffeur ne vous a pas trouvé la course à été annulée. On vous envoie un autre chauffeur il arrivera dans 45 minutes... 45 minutes plus tard le chauffeur ne s'est toujours pas présenté. On rappelle à nouveau.... Course à nouveau annulée. Le chauffeur ne pouvant pas nous joindre par téléphone alors qu'il avait l'adresse. Devant l'urgence, on allait rater notre vol retour, la personne restait sur le fait que nous étions injoignables. Et ne nous donnait au une solution. Résultat on a fini avec un taxi Uber, present 4 minutes après notre appel pour arriver de justesse à l'aéroport.Rédigé le 11 octobre 2022
- chantou21040 contribution10/10Après avoir lu les autres commentaires j’étais inquiet or pas du tout nous avons été très très très satisfaites du transfert de Manhattan vers JFK la voiture était impeccablement propre suffisamment grande et surtout lechauffeur excessivement aimable prévenant et efficace. Le transfert s’est effectué sans surcoût par rapport à la note initiale seul le péage de 10 $ a été demandée à l’arrivée. Compagnie que je recommande vivement.Rédigé le 4 mai 2022
- amirdinec0 contributionExpérience mitigéeExpérience mitigé.En effet toujours agréable de ne pas avoir à se soucier du transfert a son hotel mais manque cruel d'interaction avec le chauffeur. Par ailleurs je conseille de payer en avance sur le site car en payant après le trajet le chauffeur se permet d'appliquer des frais pas prévu.Je ne pense pas que je reprendrais cette compagnie.Rédigé le 25 avril 2022
Ces avis expriment l'opinion subjective des membres de Tripadvisor et non celle de Tripadvisor LLC. Tripadvisor effectue des contrôles sur les avis visant à renforcer ses normes de confiance et de sécurité. Lisez notre Rapport sur la transparence pour en savoir plus.
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
1.0
1 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
A J
Sanger, Texas, United States5 contributions
This could have been a great experience if the third party company had not called within 24 hours of the rental stating their company was requiring me to pay $15 for tolls and tips. Originally the company tried to say the $15 was for tolls and told me to look it up because there was a toll between the airport and my hotel with a fee to get into the airport. So we got off the phone and I looked it up. No toll and the airport only charged $5 if they stayed more than 11 minutes. So he called back and said I can cancel knowing for well I would not get any of my money back because it was within 24 hours of the booking. I asked him to explain the $15 again. This time he said $5 was for entry into the airport and $10 was a tip. I went ahead and paid the $15 because I was forced to pay but the service was not deserving of a $10 tip. After looking further into the $10 ride from the hotel to the airport the original $87 I spent was overpriced. I know better next time.
Écrit le 26 février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We are sorry and we apologize for any inconvenience. Please provide us your trip details , via our website and choose the Customer Care tab. We will look into your claim, and we'll reply and take action, as required.
Sincerely, Carmel team.
Écrit le 29 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucune question n'a été posée sur cette expérience
* Risque d'afficher complet rapidement : selon nos données de réservations et les informations fournies par le prestataire au cours des 30 derniers jours, il est probable que cette expérience affiche complet rapidement sur Viator, une entreprise Tripadvisor.