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Transfert de l'arrivée partagée: aéroport d'Osaka Itami à la ville d'Osaka

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À partir de
22,29 $US
Date
2 voyageurs
À quoi s'attendre
Votre chauffeur viendra vous chercher du terminal de vol de l'aéroport d'Osaka Itami (ITM) aux 24 arrondissements de la ville d'Osaka dans les hôtels dont le numéro de téléphone commence par '06' (par exemple: 06-xxx-xxxx) en vous laissant directement l'adresse où vous voulez aller. C'est une offre de porte à porte, moins chère qu'un taxi, plus écologique que votre voiture personnelle et plus confortable que les transports en commun. Lors de la réservation, vous devrez indiquer les détails de votre vol et les détails des hôtels d'Osaka. Vous devez vous rendre au «Point de rencontre» indiqué dans votre confirmation de réservation ou votre bon de service. Votre chauffeur tiendra un panneau d’affichage «Tomate cerise» pour vous rencontrer et vous accueillir. Attendra au point de rendez-vous 45 minutes après l'ETA et jusqu'à 80 minutes après le départ de l'ETA dès que tous les passagers seront présents.

Distinctif et fiable pour le ramassage et les livraisons à temps. Nos sympathiques chauffeurs professionnels vous conduiront à la destination de votre choix aussi rapidement et en toute sécurité que possible. Mais nous ne pouvons pas garantir un chauffeur anglophone.

Notre représentant du service clientèle Cherry Tomato est toujours heureux de vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations concernant vos services concernant votre voyage au Japon. Pour une assistance d'urgence lors de votre visite au Japon, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance d'urgence 24/7. S'il vous plaît réserver maintenant.

Notez s'il vous plaît :

 • Minimum de 3 tarifs adultes pour activer le service.

 • Bagages: une valise Big Suite et un bagage à main par passager,

 • Bagages supplémentaires: Veuillez vérifier auprès de nous et indiquer sous «exigence spéciale».

 • Service de porte à porte disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

 • Tôt le matin / tard dans la nuit: pas de supplément

Veuillez fournir :

 • nom complet et âge pour tous les invités

 • date de service

 • détails du vol: numéro de vol, code d’aéroport, ETA / ETD

 • détails de l'hôtel, à savoir nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de télécopieur;

 • détails de l'appartement: nom et adresse de l'immeuble

 • nom d’hôte de l’appartement, numéro de téléphone et adresse électronique

 • numéro de contact invité

 • nombre total de bagages
Plus
Informations importantes
Point de départ
Aéroport d'Osaka (Itami)
Durée
1 h
Inclus
  • Transfert partagé unidirectionnel
  • Taxes locales
Non inclus
  • Excédent de bagages (le cas échéant)
Plus
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation, sauf si vous réservez moins de 5 jours avant le voyage. Dans ce cas, vous recevrez la confirmation sous 48 heures, dans la limite des disponibilités.
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hôtels avec téléphone commencez par '06' (par exemple: 06-xxx-xxxx)
  • Minimum de 3 tarifs adultes pour activer le service.
  • Bagages: Une valise Big Suite et un portage à la main par passager. Pour tout bagage supplémentaire, veuillez nous contacter et l'indiquer sous "Conditions particulières".
  • Itinéraire Foire Aux Questions:
  • 1. Comment localiser le conducteur et le véhicule de Tomate Cerise
  • Vous devez vous rendre au «Point de rencontre» indiqué dans votre confirmation de réservation ou votre bon de service. Le chauffeur tiendra un panneau d’affichage «Tomate cerise» pour vous rencontrer et vous accueillir.
  • 2. Que dois-je faire si mon vol ou mon train est retardé
  • Pour les enlèvements à l’aéroport, dans les ports de mer et les gares, nous indiquons «temps d’attente maximal» dans notre bon de service. Si vous n’êtes pas en mesure d’être récupérés à temps, veuillez contacter notre centre de service. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des problèmes indépendants de votre volonté qui pourraient entraîner des retards inattendus. Par conséquent, en fournissant les détails de votre vol, train ou croisière au moment de la réservation, notre personnel est en mesure de suivre votre heure d'arrivée réelle et ajustera votre heure de prise en charge en conséquence.
  • 3. Où sont vos points de départ et d'arrivée
  • Nous fournissons un service de porte à porte. Nous viendrons vous chercher au terminal de l'aéroport où vous êtes arrivé et vous conduirons à l'adresse où vous souhaitez vous rendre.
  • Au départ, nous allons vous chercher à votre adresse et vous déposer au terminal d'où part votre vol. (Notez que tous les détails du vol et l’adresse sont basés sur le formulaire de réservation que vous avez rempli.)
  • 4. Où allez-vous m'attendre à mon hôtel / appartement / à la maison
  • Si vous vous rendez à votre destination depuis un hôtel, attendez normalement dans le hall de l’hôtel. (vous recevrez un avis de départ un jour avant le service, vers 17 heures). Si vous venez chercher votre appartement ou votre maison, veuillez patienter dehors par votre porte principale. Si l'appartement ou la maison est inaccessible à cause des rues étroites et de la taille de notre véhicule, décidera du point de rendez-vous à proximité.
  • 5. Et si j'arrive trop tard à l'aéroport et que je rate mon vol
  • Nous fixons normalement votre heure de prise en charge pour vous rendre à l'aéroport 2 heures ou plus avant votre vol.
  • 6. Combien de temps à l'avance dois-je effectuer ma réservation?
  • Nous acceptons les réservations 13 mois à l’avance. Pour les voyageurs de dernière minute, nous vous recommandons de réserver au moins 72 heures à l’avance pour vous assurer de disposer de suffisamment de temps pour traiter votre demande. Cependant, nous ferons de notre mieux pour répondre aux demandes de dernière minute avant même le décollage de votre vol. Prendre note note réservation est soumise à disponibilité et confirmation.
  • 7. Peut-on voyager avec un fauteuil roulant
  • Cela peut être arrangé seulement si nous avons été informés. Vous devez nous informer à l'avance si un passager a besoin d'un fauteuil roulant ou si vous voyagez avec un fauteuil roulant. Un fauteuil roulant de location pour la mobilité peut également être organisé à l'avance.
  • Transports publics proches
  • Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum
Conditions d'annulation
Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
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Avis
Contrôle des avis

Informations principales
  • Cherry Tomato
  • Durée : 1 h
  • Billet mobile accepté
  • Prise en charge à l'hôtel
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  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Garantie de prix bas
  • Sans frais de réservation
  • Paiements sécurisés
  • Assistance 24h/24 7j/7Tél. :