Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Osaka
Publier
Messages
Rechercher

Transfert partagé du départ: de la ville d'Osaka à l'aéroport international de Kansai

Enregistrer
Partager
Sélectionnez la date et les voyageurs
À partir de
89,42 $US
Date
2 voyageurs
Accueil
À quoi s'attendre
Terminez votre voyage en relaxant avec un transfert partagé de votre hôtel à Osaka vers l'aéroport international du Kansai (KIX) avec le numéro de téléphone commençant par 06 (par exemple: 06-xxx-xxxx).

Il s’agit d’un service de porte à porte moins cher qu’un taxi, plus écologique que votre voiture personnelle et plus confortable que les transports en commun.

La prise en charge des hôtels doit coïncider avec l'heure de départ de votre vol. Veuillez fournir les informations relatives à votre compagnie aérienne de départ et à l’enlèvement de votre hôtel au moment de la réservation.

Concevra pour arriver à l'aéroport 100 à 180 minutes avant le décollage de l'avion pour un vol international (60 à 90 minutes pour un vol intérieur)

Distinctif et fiable pour le ramassage et les livraisons à temps. Nos aimables chauffeurs professionnels vous conduiront à l'aéroport de votre choix aussi rapidement et en toute sécurité que possible. Mais nous ne pouvons pas garantir un chauffeur anglophone.

Notre représentant du service clientèle Cherry Tomato est toujours heureux de vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations concernant vos services concernant votre voyage au Japon.

Pour une assistance d'urgence lors de votre visite au Japon, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance d'urgence 24/7.

S'il vous plaît réserver maintenant.

Notez s'il vous plaît :

 • Minimum de 4 tarifs adultes pour activer le service.

 • Bagages: une valise Big Suite et un bagage à main par passager.

 • Bagages supplémentaires: Veuillez vérifier auprès de nous et indiquer sous «Conditions spéciales».

 • Service de porte à porte disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

 • Tôt le matin / tard dans la nuit: pas de supplément

Veuillez fournir :

 • nom complet et âge pour tous les invités

 • date de service

 • détails du vol: numéro de vol, code d’aéroport, ETA / ETD

 • détails de l'hôtel, à savoir nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de fax;

 • détails de l'appartement: nom et adresse de l'immeuble

 • nom d'hôte, numéro de téléphone et adresse e-mail de l'appartement

 • numéro de contact invité

 • nombre total de bagages
Plus
Informations importantes
Point de départ

Informations de prise en charge

Votre chauffeur viendra vous chercher dans les 24 arrondissements de la ville d’Osaka dans les hôtels dont le numéro de téléphone commence par 06 (par exemple: 06-xxx-xxxx).

Autre

  • Osaka, Osaka, Osaka Prefecture, Kinki
Durée
1 h
Informations détaillées sur le retour
  • Kansai Airport Terminal 1, Senshukukonaka, Tajiri, District de Sennan, Préfecture d'Osaka 549-0011, Japon
Inclus
  • Transfert partagé unidirectionnel
  • Taxes locales
Non inclus
  • Excédent de bagages (le cas échéant)
Plus
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hôtels avec téléphone commencez par '06' (par exemple: 06-xxx-xxxx)
  • Bagages: Une valise Big Suite et un bagage à la main par passager. Pour tout bagage supplémentaire, veuillez vérifier avec nous et indiquer sous "Conditions spéciales".
  • Nous fournissons un service de porte à porte *. Nous viendrons vous chercher au terminal de l'aéroport où vous êtes arrivé et vous conduirons à l'adresse où vous souhaitez aller. Au départ, nous viendrons vous chercher à votre adresse et vous déposerons au terminal d'où part votre vol. (Notez que tous les détails du vol et l’adresse sont basés sur le formulaire de réservation que vous avez rempli.)
  • Sauf quelques terminaux LCC avec un accès limité et des appartements avec des rues étroites.
  • Si vous vous rendez à votre destination depuis un hôtel, attendez normalement dans le hall de l’hôtel. (vous recevrez un avis de départ un jour avant le service, vers 17 heures). Si vous venez chercher votre appartement ou votre maison, veuillez patienter dehors par la porte principale. Si l'appartement ou la maison ne peut pas être atteint à cause des rues étroites et de la taille de notre véhicule, décidera du point de rendez-vous à proximité.
  • Votre heure de prise en charge sera indiquée dans l’avis de départ que nous vous envoyons par e-mail / fax un jour avant (vers 17 heures) la date du service.
  • Pour modifier votre réservation, veuillez contacter notre équipe de tomates cerises par courrier électronique. Pour tout changement ou modification le jour du voyage ou après, veuillez contacter notre centre de service.
  • Veuillez contacter notre centre de service pour tomates cerises dès que possible et nous ferons de notre mieux pour localiser votre article manquant.
  • Le fauteuil roulant peut être arrangé seulement si nous avons été informés. Vous devez nous informer à l'avance si un passager a besoin d'un fauteuil roulant ou si vous voyagez avec un fauteuil roulant. Un fauteuil roulant de location pour la mobilité peut également être organisé à l'avance.
  • Transports publics proches
  • Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum
Conditions d'annulation
Toute vente est définitive et sujette à des frais d''annulation de 100%.

Avis
Contrôle des avis

Informations principales
  • Cherry Tomato
  • Durée : 1 h
  • Billet mobile accepté
  • Confirmation instantanée
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Garantie de prix bas
  • Sans frais de réservation
  • Paiements sécurisés
  • Assistance 24h/24 7j/7Tél. :+33 170387339