Circuits et billetterie

Transfert privé de l'aéroport John Wayne (SNA) à San Diego. proposé par RAPIDSHUTTLE

Transfert privé de l'aéroport John Wayne (SNA) à San Diego.

Transfert privé de l'aéroport John Wayne (SNA) à San Diego.
Réserver à l'avance
à partir de
242,09€
par groupe (jusqu'à 2)
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
Réservez maintenant et payez plus tard : assurez-vous une place gratuitement grâce à la réservation flexible. 
à propos
Faites votre transfert privé vers San Diego et ses environs, facile et agréable en faisant une réservation rapide, privée et directe RapidShuttle qui s'adaptera à vos besoins de voyage et à votre budget. Parce que vous ne partagez pas le trajet avec d'autres voyageurs, votre horaire est basé sur vos arrangements de voyage ou ceux de votre groupe.
À savoir avant de partir
  • Durée : 75-90 minutes
  • Billets mobiles acceptés
  • Confirmation instantanée
Conditions d'annulation
  • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
Langues disponibles
arabe, allemand, chinois, portugais, anglais, italien, chinois, français, espagnol
À quoi s'attendre
  • Transfert privé aller simple à San Diego. Prise en charge depuis un aéroport: veuillez nous contacter une fois que vous êtes prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit: veuillez nous contacter dans les 10 minutes avant l'heure de prise en charge pour obtenir des informations sur le conducteur / véhicule.
À savoir avant de partir
  • Durée : 75-90 minutes
  • Billets mobiles acceptés
  • Confirmation instantanée
Langues disponibles
arabe, allemand, chinois, portugais, anglais, italien, chinois, français, espagnol
Conditions d'annulation
  • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
À quoi s'attendre
  • Transfert privé aller simple à San Diego. Prise en charge depuis un aéroport: veuillez nous contacter une fois que vous êtes prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit: veuillez nous contacter dans les 10 minutes avant l'heure de prise en charge pour obtenir des informations sur le conducteur / véhicule.
Besoin d'aide pour réserver ?
Appelez le numéro ci-dessous et utilisez le code produit : 70058P37
Appelez le +33 173431626
Informations importantes
Inclus
  • Toutes les taxes, frais et frais de manutention
  • Prise en charge et retour à l'hôtel (si l'option est sélectionnée)
  • Transport en véhicule privé
Exclusions
  • Excédent de bagages (le cas échéant)
  • Pourboires (suggérés: 10% -15%)
Durée
75-90 minutes
Informations sur le départ
  • La prise en charge est offerte.
  • Transfert privé aller simple à San Diego. Prise en charge depuis un aéroport: veuillez nous contacter une fois que vous êtes prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit: veuillez nous contacter dans les 10 minutes avant l'heure de prise en charge pour obtenir des informations sur le conducteur / véhicule.
  • Aéroports :
  • John Wayne Airport, 18601 Airport Way, Santa Ana, CA 92707
  • Autre :
  • Santa Ana, CA, USA
  • Costa Mesa, CA, USA
  • Tustin, CA, USA
  • Newport Beach, CA, USA
  • Laguna Beach, CA, USA
  • Irvine, CA, USA
  • Mission Viejo, CA, USA
  • Laguna Niguel, CA, USA
  • Laguna Hills, CA, USA
  • San Clemente, CA, USA
  • La prise en charge à l'hôtel est offerte. Affichez la liste sur notre page de paiement pour savoir si votre hôtel y figure.
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Sièges pour enfants disponibles sur demande moyennant un supplément.
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les arrivées de vols pour tous les services privés. Cependant, il est de la responsabilité du Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il est de la responsabilité du Voyageur d'informer les agents de RapidShuttle s'ils sont en retard en raison, mais sans s'y limiter, des bagages, des costumes et / ou des problèmes d'émigration.
  • HEURES D'ATTENTE: Pour les arrivées internationales (aéroport): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les arrivées intérieures (aéroport): 15 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les croisières / ports / trains: 15 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour tout autre emplacement: 5 minutes de l'heure de ramassage prévue. Temps supplémentaire (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes.
  • L'invité est responsable d'informer RapidShuttle de tout retard. Après le temps d'attente alloué, si aucun contact avec la partie, RapidShuttle se réserve le droit d'enregistrer le voyage comme une non-présentation par le client. Les non-présentations ne sont pas remboursables.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le chauffeur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le chauffeur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • Accessible en poussette
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Chaises enfant disponibles
  • Aucune condition physique particulière requise
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules; veuillez vous assurer d'avoir tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Des frais de service après les heures entre 39,00 $ et 75,00 $ seront facturés à TOUS les ramassages entre 21h00 (21h00) et 05h00 (05h00) au crédit du dossier. Ces frais seront facturés pour tous les transferts quelle que soit la nature du retard. Si le client ne veut pas être facturé des frais qui varient entre 39,00 $ à 75,00 $ selon le lieu de ramassage et la distance de voyage, le client a la possibilité d'annuler le service pour un remboursement complet, tant que ce service est annulé dans les 7 heures avant le ramassage. temps. Si le client n'a pas de carte de crédit dans son dossier, il lui appartient de contacter RapidShuttle pour payer lesdits frais lorsqu'un retard est imminent, et cela entraînera le ramassage entre les heures ci-dessus.
  • Des fauteuils roulants pliants / scooter avec roues amovibles peuvent être installés à condition que le (s) invité (s) soit / sont accompagné (s) par une personne qui peut les aider, embarquer, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez garder à l'esprit que les fauteuils roulants / scooters peuvent ne pas rentrer dans le compartiment à bagages du véhicule prévu pour 1-2 passagers (berline) ou 3-4 passagers (minifourgonnette). Parce que les fauteuils roulants et / ou les macreuses varient en taille, en forme et en forme. Il est de la responsabilité de l'invité (s) de s'assurer que de tels articles peuvent s'adapter au véhicule et / ou groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à aider le ou les invités à bord ou à bord du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Dans le cas où le fauteuil roulant / scooter ne peut pas rentrer dans la soute à bagages, ni les invités ne peuvent monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif pour le (s) client (s) à leurs frais. Le (s) client (s) comprend (nt) que ces frais s'ajouteront à leur coût initial pour la réservation. Les invités comprennent également que dans le cas où le conducteur de RapidShuttle ne peut pas accueillir les invités en raison de leur capacité à monter à bord et / ou à bord du véhicule, et / ou le scooter ou le fauteuil roulant ne peut pas rentrer dans la soute à bagages , RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • En raison d'événements imprévus tels que, mais sans s'y limiter, les conditions routières, les pannes mécaniques, les réservations excessives, RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport pour un ramassage programmé. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au Partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du Client, aux informations sur le vol d'arrivée / de départ et aux informations de prise en charge / retour. Dans le cas où RapidShuttle voit le besoin d'utiliser l'un de nos affiliés et ou partenaires pour fournir un ramassage programmé, RapidShuttle ne facturera aucun frais supplémentaire au client. Ces mesures doivent être mises en place pour garantir que nos clients n'obtiennent pas d'interruptions de service ou pour éviter tout retard inutile.
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Inclus
  • Toutes les taxes, frais et frais de manutention
  • Prise en charge et retour à l'hôtel (si l'option est sélectionnée)
  • Transport en véhicule privé
Exclusions
  • Excédent de bagages (le cas échéant)
  • Pourboires (suggérés: 10% -15%)
Informations sur le départ
  • La prise en charge est offerte.
  • Transfert privé aller simple à San Diego. Prise en charge depuis un aéroport: veuillez nous contacter une fois que vous êtes prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit: veuillez nous contacter dans les 10 minutes avant l'heure de prise en charge pour obtenir des informations sur le conducteur / véhicule.
  • Aéroports :
  • John Wayne Airport, 18601 Airport Way, Santa Ana, CA 92707
  • Autre :
  • Santa Ana, CA, USA
  • Costa Mesa, CA, USA
  • Tustin, CA, USA
  • Newport Beach, CA, USA
  • Laguna Beach, CA, USA
  • Irvine, CA, USA
  • Mission Viejo, CA, USA
  • Laguna Niguel, CA, USA
  • Laguna Hills, CA, USA
  • San Clemente, CA, USA
  • La prise en charge à l'hôtel est offerte. Affichez la liste sur notre page de paiement pour savoir si votre hôtel y figure.
Durée
75-90 minutes
Informations sur le retour
  • San Diego, CA, USA
  • La Jolla, San Diego, CA, USA
  • Carlsbad, CA, USA
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Sièges pour enfants disponibles sur demande moyennant un supplément.
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les arrivées de vols pour tous les services privés. Cependant, il est de la responsabilité du Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il est de la responsabilité du Voyageur d'informer les agents de RapidShuttle s'ils sont en retard en raison, mais sans s'y limiter, des bagages, des costumes et / ou des problèmes d'émigration.
  • HEURES D'ATTENTE: Pour les arrivées internationales (aéroport): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les arrivées intérieures (aéroport): 15 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les croisières / ports / trains: 15 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour tout autre emplacement: 5 minutes de l'heure de ramassage prévue. Temps supplémentaire (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes.
  • L'invité est responsable d'informer RapidShuttle de tout retard. Après le temps d'attente alloué, si aucun contact avec la partie, RapidShuttle se réserve le droit d'enregistrer le voyage comme une non-présentation par le client. Les non-présentations ne sont pas remboursables.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le chauffeur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le chauffeur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • Accessible en poussette
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Chaises enfant disponibles
  • Aucune condition physique particulière requise
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules; veuillez vous assurer d'avoir tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Des frais de service après les heures entre 39,00 $ et 75,00 $ seront facturés à TOUS les ramassages entre 21h00 (21h00) et 05h00 (05h00) au crédit du dossier. Ces frais seront facturés pour tous les transferts quelle que soit la nature du retard. Si le client ne veut pas être facturé des frais qui varient entre 39,00 $ à 75,00 $ selon le lieu de ramassage et la distance de voyage, le client a la possibilité d'annuler le service pour un remboursement complet, tant que ce service est annulé dans les 7 heures avant le ramassage. temps. Si le client n'a pas de carte de crédit dans son dossier, il lui appartient de contacter RapidShuttle pour payer lesdits frais lorsqu'un retard est imminent, et cela entraînera le ramassage entre les heures ci-dessus.
  • Des fauteuils roulants pliants / scooter avec roues amovibles peuvent être installés à condition que le (s) invité (s) soit / sont accompagné (s) par une personne qui peut les aider, embarquer, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez garder à l'esprit que les fauteuils roulants / scooters peuvent ne pas rentrer dans le compartiment à bagages du véhicule prévu pour 1-2 passagers (berline) ou 3-4 passagers (minifourgonnette). Parce que les fauteuils roulants et / ou les macreuses varient en taille, en forme et en forme. Il est de la responsabilité de l'invité (s) de s'assurer que de tels articles peuvent s'adapter au véhicule et / ou groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à aider le ou les invités à bord ou à bord du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Dans le cas où le fauteuil roulant / scooter ne peut pas rentrer dans la soute à bagages, ni les invités ne peuvent monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif pour le (s) client (s) à leurs frais. Le (s) client (s) comprend (nt) que ces frais s'ajouteront à leur coût initial pour la réservation. Les invités comprennent également que dans le cas où le conducteur de RapidShuttle ne peut pas accueillir les invités en raison de leur capacité à monter à bord et / ou à bord du véhicule, et / ou le scooter ou le fauteuil roulant ne peut pas rentrer dans la soute à bagages , RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • En raison d'événements imprévus tels que, mais sans s'y limiter, les conditions routières, les pannes mécaniques, les réservations excessives, RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport pour un ramassage programmé. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au Partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du Client, aux informations sur le vol d'arrivée / de départ et aux informations de prise en charge / retour. Dans le cas où RapidShuttle voit le besoin d'utiliser l'un de nos affiliés et ou partenaires pour fournir un ramassage programmé, RapidShuttle ne facturera aucun frais supplémentaire au client. Ces mesures doivent être mises en place pour garantir que nos clients n'obtiennent pas d'interruptions de service ou pour éviter tout retard inutile.
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Pas encore d'avis. Soyez le premier à donner votre avis !
Questions fréquentes sur Transfert privé de l'aéroport John Wayne (SNA) à San Diego.

Les tarifs pour Transfert privé de l'aéroport John Wayne (SNA) à San Diego. commencent à 236,14€. Découvrez et réservez Transfert privé de l'aéroport John Wayne (SNA) à San Diego. sur Tripadvisor

Transfert privé de l'aéroport John Wayne (SNA) à San Diego. est animé par RAPIDSHUTTLE. Lisez les avis, découvrez d'autres expériences ou contactez RAPIDSHUTTLE sur Tripadvisor. Découvrez et réservez Transfert privé de l'aéroport John Wayne (SNA) à San Diego. sur Tripadvisor