Circuits et billetterie

Transfert privé Hollywood_Burbank à Los Angeles. proposé par RAPIDSHUTTLE

Transfert privé Hollywood_Burbank à Los Angeles.

Transfert privé Hollywood_Burbank à Los Angeles.
Réserver à l'avance
à partir de
88,20€
par groupe (jusqu'à 2)
Réservez maintenant et payez plus tard : assurez-vous une place gratuitement grâce à la réservation flexible. 
Vous hésitez ? Vous pouvez annuler cette réservation jusqu'à 24h avant et recevoir un remboursement total.
à propos
Laissez RapidShuttle conduire. Navette privée porte à porte abordable vers et depuis les aéroports, les ports de croisière et Point2Point. Prise en charge et retour RapidShuttle directement à votre terminal Curbside à l'intérieur de l'aéroport / port de croisière. Pas de tracas pour prendre une navette vers un lieu de ramassage ou de dépose secondaire. Faites votre transfert privé vers le Los Angeles Int. Aéroport (LAX) et ses environs, facile et agréable en faisant une réservation RapidShuttle privée, directe et sans escale abordable qui s'adaptera à vos besoins de voyage et à votre budget. Parce que vous ne partagez pas le trajet avec d'autres voyageurs, votre horaire est basé sur vos dispositions de voyage ou celles de votre groupe.
À savoir avant de partir
  • Durée : 45-75 minutes
  • Billets mobiles acceptés
  • Confirmation instantanée
Conditions d'annulation
  • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
Langues disponibles
anglais, espagnol
À quoi s'attendre
  • Transfert privé aller simple depuis Hollywood / Burbank, Californie, les villes et les sites environnants. Prise en charge depuis un aéroport: veuillez nous contacter une fois prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit: veuillez nous contacter dans les 15 minutes avant l'heure de prise en charge pour informations conducteur / véhicule.
À savoir avant de partir
  • Durée : 45-75 minutes
  • Billets mobiles acceptés
  • Confirmation instantanée
Langues disponibles
anglais, espagnol
Conditions d'annulation
  • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
À quoi s'attendre
  • Transfert privé aller simple depuis Hollywood / Burbank, Californie, les villes et les sites environnants. Prise en charge depuis un aéroport: veuillez nous contacter une fois prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit: veuillez nous contacter dans les 15 minutes avant l'heure de prise en charge pour informations conducteur / véhicule.
Besoin d'aide pour réserver ?
Appelez le numéro ci-dessous et utilisez le code produit : 70058P107
Appelez le +33 173431626
Informations importantes
Inclus
  • Toutes les taxes, les frais et les frais de manutention.
  • Transfert privé aller simple.
  • Temps d'attente gratuit jusqu'à 30 minutes * depuis les aéroports.
  • * Basé sur l'heure de ramassage prévue.
Exclusions
  • Pourboires
  • Temps d'attente supplémentaire: 15,00 $ toutes les 15 minutes de temps d'attente.
  • Des restrictions de bagages s'appliquent.
Durée
45-75 minutes
Informations sur le départ
  • La prise en charge est offerte.
  • Transfert privé aller simple depuis Hollywood / Burbank, Californie, les villes et les sites environnants. Prise en charge depuis un aéroport: veuillez nous contacter une fois prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit: veuillez nous contacter dans les 15 minutes avant l'heure de prise en charge pour informations conducteur / véhicule.
  • Aéroports :
  • Bob Hope Airport, 2627 N Hollywood Way, Burbank, CA 91505
  • Los Angeles Intl Airport, 1 World Way, Los Angeles, CA 90045
  • Autre :
  • Universal City, CA, USA Hôtels, maison, bureau et points de repère.
  • North Hollywood, Los Angeles, CA, USA Hôtels, maison, bureau et points de repère.
  • Hollywood, Los Angeles, CA, USA Hôtels, maison, bureau et points de repère.
  • West Hollywood, CA, USA
  • Studio City, Los Angeles, CA, USA
  • Glendale, CA, USA
  • Woodland Hills, Los Angeles, CA, USA
  • La prise en charge à l'hôtel est offerte. Affichez la liste sur notre page de paiement pour savoir si votre hôtel y figure.
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible en poussette
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Chaises enfant disponibles
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les vols. Arrivées pour tous les services privés. Cependant, il incombe au Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il incombe au voyageur de faire savoir aux agents de RapidShuttle s’il a du retard, mais ne se limite pas aux bagages, aux costumes et aux problèmes d’émigration.
  • L'invité est responsable d'informer RapidShuttle de tout retard. Après le temps d'attente alloué, si aucun contact avec la partie, RapidShuttle se réserve le droit d'enregistrer le voyage comme une non-présentation par le client. Les non-présentations ne sont pas remboursables.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le conducteur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • Les services supplémentaires, les surclassements et les frais (le cas échéant - qui ne sont pas inclus dans le tarif du coupon) doivent être entièrement payés dans les 48 heures avant le calendrier de ramassage pour éviter les annulations de transfert.
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules; veuillez vous assurer d'avoir tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant de voyager pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Des fauteuils roulants pliants / scooter avec roues amovibles peuvent être installés à condition que le (s) invité (s) soit / sont accompagné (s) par une personne qui peut les aider, embarquer, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez garder à l'esprit que les fauteuils roulants / scooters peuvent ne pas rentrer dans le compartiment à bagages du véhicule prévu pour 1-2 passagers (berline) ou 3-4 passagers (minifourgonnette). En raison du fait que les fauteuils roulants et / ou les Scoters varient en taille, en forme et en forme. Il est de la responsabilité de l'invité (s) de s'assurer que ces articles peuvent tenir sur le véhicule et / ou le groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à aider le ou les invités à bord ou à bord du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Dans le cas où le fauteuil roulant / scooter ne peut pas rentrer dans la soute à bagages, ni les invités n'ont la possibilité de monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif pour le (s) invité (s) à ses propres frais. Le (s) client (s) comprend que ces coûts s'ajouteront à leur coût initial pour la réservation. Les invités comprennent également que dans le cas où le conducteur de RapidShuttle ne peut pas accueillir les invités en raison de leur propre capacité à monter à bord et / ou à bord du véhicule, et / ou le scooter ou le fauteuil roulant ne peut pas tenir dans les bagages compartiment, RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • En raison d'événements imprévus tels que, mais sans s'y limiter, les conditions routières, les pannes mécaniques, les réservations excessives, RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport pour un ramassage prévu. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au Partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du Client, aux informations sur les vols d'arrivée / de départ et aux informations de prise en charge / retour. Dans le cas où RapidShuttle voit le besoin d'utiliser l'un de nos affiliés et ou partenaires pour fournir un ramassage programmé, RapidShuttle ne facturera aucun frais supplémentaire au client. Ces mesures doivent être mises en place pour garantir que nos clients n'interrompent pas leurs services ou pour éviter tout retard inutile.
  • Les clients sont responsables de s'assurer qu'ils ont l'équipement de sécurité approprié lorsqu'ils voyagent avec des enfants. Cependant, RapidShuttle, sur demande, fournira des sièges pour enfants moyennant des frais supplémentaires.
  • Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Divulgation des temps d'attente: Pour fournir un transfert sans stress à nos clients, RapidShuttle planifie tous les transferts depuis les aéroports comme suit: Arrivées internationales: 90 minutes après l'arrivée initiale du vol. Arrivées intérieures: 45 minutes après l'arrivée initiale du vol. Temps d'attente gratuits: Arrivées d'aéroport / port de croisière: Pour les arrivées internationales (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les arrivées intérieures (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour tout autre emplacement: 5 minutes de l'heure de ramassage prévue. Temps supplémentaire (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes.
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Inclus
  • Toutes les taxes, les frais et les frais de manutention.
  • Transfert privé aller simple.
  • Temps d'attente gratuit jusqu'à 30 minutes * depuis les aéroports.
  • * Basé sur l'heure de ramassage prévue.
Exclusions
  • Pourboires
  • Temps d'attente supplémentaire: 15,00 $ toutes les 15 minutes de temps d'attente.
  • Des restrictions de bagages s'appliquent.
Informations sur le départ
  • La prise en charge est offerte.
  • Transfert privé aller simple depuis Hollywood / Burbank, Californie, les villes et les sites environnants. Prise en charge depuis un aéroport: veuillez nous contacter une fois prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit: veuillez nous contacter dans les 15 minutes avant l'heure de prise en charge pour informations conducteur / véhicule.
  • Aéroports :
  • Bob Hope Airport, 2627 N Hollywood Way, Burbank, CA 91505
  • Los Angeles Intl Airport, 1 World Way, Los Angeles, CA 90045
  • Autre :
  • Universal City, CA, USA Hôtels, maison, bureau et points de repère.
  • North Hollywood, Los Angeles, CA, USA Hôtels, maison, bureau et points de repère.
  • Hollywood, Los Angeles, CA, USA Hôtels, maison, bureau et points de repère.
  • West Hollywood, CA, USA
  • Studio City, Los Angeles, CA, USA
  • Glendale, CA, USA
  • Woodland Hills, Los Angeles, CA, USA
  • La prise en charge à l'hôtel est offerte. Affichez la liste sur notre page de paiement pour savoir si votre hôtel y figure.
Durée
45-75 minutes
Informations sur le retour
  • Retour au point de départ
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible en poussette
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Chaises enfant disponibles
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les vols. Arrivées pour tous les services privés. Cependant, il incombe au Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il incombe au voyageur de faire savoir aux agents de RapidShuttle s’il a du retard, mais ne se limite pas aux bagages, aux costumes et aux problèmes d’émigration.
  • L'invité est responsable d'informer RapidShuttle de tout retard. Après le temps d'attente alloué, si aucun contact avec la partie, RapidShuttle se réserve le droit d'enregistrer le voyage comme une non-présentation par le client. Les non-présentations ne sont pas remboursables.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le conducteur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • Les services supplémentaires, les surclassements et les frais (le cas échéant - qui ne sont pas inclus dans le tarif du coupon) doivent être entièrement payés dans les 48 heures avant le calendrier de ramassage pour éviter les annulations de transfert.
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules; veuillez vous assurer d'avoir tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant de voyager pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Des fauteuils roulants pliants / scooter avec roues amovibles peuvent être installés à condition que le (s) invité (s) soit / sont accompagné (s) par une personne qui peut les aider, embarquer, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez garder à l'esprit que les fauteuils roulants / scooters peuvent ne pas rentrer dans le compartiment à bagages du véhicule prévu pour 1-2 passagers (berline) ou 3-4 passagers (minifourgonnette). En raison du fait que les fauteuils roulants et / ou les Scoters varient en taille, en forme et en forme. Il est de la responsabilité de l'invité (s) de s'assurer que ces articles peuvent tenir sur le véhicule et / ou le groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à aider le ou les invités à bord ou à bord du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Dans le cas où le fauteuil roulant / scooter ne peut pas rentrer dans la soute à bagages, ni les invités n'ont la possibilité de monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif pour le (s) invité (s) à ses propres frais. Le (s) client (s) comprend que ces coûts s'ajouteront à leur coût initial pour la réservation. Les invités comprennent également que dans le cas où le conducteur de RapidShuttle ne peut pas accueillir les invités en raison de leur propre capacité à monter à bord et / ou à bord du véhicule, et / ou le scooter ou le fauteuil roulant ne peut pas tenir dans les bagages compartiment, RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • En raison d'événements imprévus tels que, mais sans s'y limiter, les conditions routières, les pannes mécaniques, les réservations excessives, RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport pour un ramassage prévu. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au Partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du Client, aux informations sur les vols d'arrivée / de départ et aux informations de prise en charge / retour. Dans le cas où RapidShuttle voit le besoin d'utiliser l'un de nos affiliés et ou partenaires pour fournir un ramassage programmé, RapidShuttle ne facturera aucun frais supplémentaire au client. Ces mesures doivent être mises en place pour garantir que nos clients n'interrompent pas leurs services ou pour éviter tout retard inutile.
  • Les clients sont responsables de s'assurer qu'ils ont l'équipement de sécurité approprié lorsqu'ils voyagent avec des enfants. Cependant, RapidShuttle, sur demande, fournira des sièges pour enfants moyennant des frais supplémentaires.
  • Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Divulgation des temps d'attente: Pour fournir un transfert sans stress à nos clients, RapidShuttle planifie tous les transferts depuis les aéroports comme suit: Arrivées internationales: 90 minutes après l'arrivée initiale du vol. Arrivées intérieures: 45 minutes après l'arrivée initiale du vol. Temps d'attente gratuits: Arrivées d'aéroport / port de croisière: Pour les arrivées internationales (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les arrivées intérieures (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour tout autre emplacement: 5 minutes de l'heure de ramassage prévue. Temps supplémentaire (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes.
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Pas encore d'avis. Soyez le premier à donner votre avis !
Questions fréquentes sur Transfert privé Hollywood_Burbank à Los Angeles.

Les tarifs pour Transfert privé Hollywood_Burbank à Los Angeles. commencent à 86,65€. Découvrez et réservez Transfert privé Hollywood_Burbank à Los Angeles. sur Tripadvisor

Transfert privé Hollywood_Burbank à Los Angeles. est animé par RAPIDSHUTTLE. Lisez les avis, découvrez d'autres expériences ou contactez RAPIDSHUTTLE sur Tripadvisor. Découvrez et réservez Transfert privé Hollywood_Burbank à Los Angeles. sur Tripadvisor