Circuits et billetterie

Transfert privé de San Diego depuis Hollywood ou Burbank. proposé par RAPIDSHUTTLE

Transfert privé de San Diego depuis Hollywood ou Burbank.

Transfert privé de San Diego depuis Hollywood ou Burbank.
Réserver à l'avance
à partir de
357,78€
par groupe (jusqu'à 2)
Réservez maintenant et payez plus tard : assurez-vous une place gratuitement grâce à la réservation flexible. 
Vous hésitez ? Vous pouvez annuler cette réservation jusqu'à 24h avant et recevoir un remboursement total.
à propos
Faites votre transfert privé à San Diego, en Californie et dans les environs, facile et agréable en effectuant une réservation rapide, privée, directe et sans escale RapidShuttle qui répondra à vos besoins de voyage et à votre budget. Parce que vous ne partagez pas le trajet avec d'autres voyageurs, votre horaire est basé sur vos dispositions de voyage ou celles de votre groupe. Navette privée porte à porte abordable vers et depuis les aéroports, les ports de croisière et Point2Point. Prise en charge et retour RapidShuttle directement à votre terminal en bordure de port à l'intérieur de l'aéroport / port de croisière. Pas de tracas pour prendre une navette vers un lieu de ramassage ou de dépose secondaire. Transferts privés à tout moment entre les heures de 05h00 (05h00) et 19h00 (19h00).
À savoir avant de partir
  • Durée : 2-3 heures
  • Billets mobiles acceptés
  • Confirmation instantanée
Conditions d'annulation
  • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
Langues disponibles
arabe, allemand, chinois, portugais, anglais, italien, chinois, français, espagnol
À quoi s'attendre
  • Transfert privé aller simple de Hollywood et Burbank à San Diego, Carlsbad ou La Jolla. Prise en charge aux aéroports / ports de croisière: veuillez nous contacter lorsque vous êtes prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit (par exemple, hôtels): veuillez nous contacter dans les 15 minutes avant l'heure de prise en charge pour obtenir des informations sur le conducteur / le véhicule [si vous n'avez pas pris contact avec le conducteur]. Transferts privés entre 05 h 00 (05 h 00) et 19 h 00 (19 h 00) Des restrictions de temps d'attente s'appliquent.
À savoir avant de partir
  • Durée : 2-3 heures
  • Billets mobiles acceptés
  • Confirmation instantanée
Langues disponibles
arabe, allemand, chinois, portugais, anglais, italien, chinois, français, espagnol
Conditions d'annulation
  • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
À quoi s'attendre
  • Transfert privé aller simple de Hollywood et Burbank à San Diego, Carlsbad ou La Jolla. Prise en charge aux aéroports / ports de croisière: veuillez nous contacter lorsque vous êtes prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit (par exemple, hôtels): veuillez nous contacter dans les 15 minutes avant l'heure de prise en charge pour obtenir des informations sur le conducteur / le véhicule [si vous n'avez pas pris contact avec le conducteur]. Transferts privés entre 05 h 00 (05 h 00) et 19 h 00 (19 h 00) Des restrictions de temps d'attente s'appliquent.
Besoin d'aide pour réserver ?
Appelez le numéro ci-dessous et utilisez le code produit : 70058P114
Appelez le +33 173431626
Informations importantes
Inclus
  • Toutes les taxes, frais et frais de manutention
  • Prise en charge et retour à l'hôtel (si l'option est sélectionnée)
  • Transfert privé aller simple.
  • Prise en charge / retour à l'aéroport / au port de croisière.
  • Temps d'attente gratuit jusqu'à 30 minutes * depuis les aéroports / ports de croisière.
  • * Basé sur l'heure de ramassage prévue.
Exclusions
  • Pourboires
  • Attente supplémentaire (sur demande): 15 $ par tranche de 15 minutes d'attente.
Durée
2-3 heures
Informations sur le départ
  • La prise en charge est offerte.
  • Transfert privé aller simple de la zone Hollywood-Burbank à San Diego, Carlsbad ou La Jolla. Prise en charge aux aéroports / ports de croisière: veuillez nous contacter lorsque vous êtes prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit (par exemple, hôtels): veuillez nous contacter dans les 15 minutes avant l'heure de prise en charge pour obtenir des informations sur le conducteur / le véhicule [si vous n'avez pas pris contact avec le conducteur]. Transferts privés entre 05 h 00 (05 h 00) et 19 h 00 (19 h 00) Des restrictions de temps d'attente s'appliquent.  
  • Aéroports :
  • Bob Hope Airport, 2627 N Hollywood Way, Burbank, CA 91505
  • Los Angeles Intl Airport, 1 World Way, Los Angeles, CA 90045
  • Long Beach Municipal Airport, 4100 Donald Douglas Drive, Long Beach, CA 90808
  • John Wayne Airport, 18601 Airport Way, Santa Ana, CA 92707
  • San Diego Intl Airport, 3225 N Harbor Dr, San Diego, CA 92101
  • Ports :
  • Cruise Ship Terminal, 1140 N Harbor Dr, San Diego, CA 92101, USA
  • Los Angeles Cruise Terminal, 100 Swinford St, Wilmington, CA 90744, USA
  • Carnival cruise port, 231 Windsor Way, Long Beach, CA 90802, USA
  • Autre :
  • Burbank, CA, USA
  • North Hollywood, Los Angeles, CA, USA
  • Hollywood, Los Angeles, CA, USA
  • Studio City, Los Angeles, CA, USA
  • Universal Studios Hollywood, 100 Universal City Plaza, Universal City, CA 91608, USA
  • West Hollywood, CA, USA
  • Beverly Hills, CA, USA
  • Glendale, CA, USA
  • Woodland Hills, Los Angeles, CA, USA
  • Downtown Los Angeles, Los Angeles, CA, USA
  • Santa Monica, CA, USA
  • San Pedro, Los Angeles, CA, USA
  • El Segundo, CA 90245, USA
  • Inglewood, CA, USA
  • Hawthorne, CA, USA
  • Torrance, CA, USA
  • Carson, CA, USA
  • Long Beach, CA, USA
  • La prise en charge à l'hôtel est offerte. Affichez la liste sur notre page de paiement pour savoir si votre hôtel y figure.
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les arrivées de vols pour tous les services privés. Cependant, il est de la responsabilité du Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il est de la responsabilité du Voyageur d'informer les agents de RapidShuttle s'ils sont en retard en raison, mais sans s'y limiter, des bagages, des costumes et / ou des problèmes d'émigration.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le chauffeur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules; veuillez vous assurer d'avoir tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Des fauteuils roulants pliants / scooter avec roues amovibles peuvent être installés à condition que le (s) invité (s) soit / sont accompagné (s) par une personne qui peut les aider, embarquer, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez garder à l'esprit que les fauteuils roulants / scooters peuvent ne pas rentrer dans le compartiment à bagages du véhicule prévu pour 1-2 passagers (berline) ou 3-4 passagers (minifourgonnette). Parce que les fauteuils roulants et / ou les Scoters varient en taille, en forme et en forme. Il est de la responsabilité de l'invité (s) de s'assurer que ces articles peuvent tenir sur le véhicule et / ou le groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à aider le ou les invités à bord ou à bord du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Dans le cas où le fauteuil roulant / scooter ne peut pas rentrer dans la soute à bagages, ni les invités ne peuvent monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif pour le (s) client (s) à leurs frais. Le (s) client (s) comprend que ces coûts s'ajouteront à leur coût initial pour la réservation. Les invités comprennent également que dans le cas où le conducteur de RapidShuttle ne peut pas accueillir les invités en raison de leur capacité à monter à bord et / ou à bord du véhicule, et / ou le scooter ou le fauteuil roulant ne peut pas rentrer dans la soute à bagages , RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • En raison d'événements imprévus tels que, mais sans s'y limiter, les conditions routières, les pannes mécaniques, les réservations excessives, RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport pour un ramassage prévu. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au Partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du Client, aux informations sur le vol d'arrivée / de départ et aux informations de prise en charge / retour. Dans le cas où RapidShuttle voit le besoin d'utiliser l'un de nos affiliés et ou partenaires pour fournir un ramassage programmé, RapidShuttle ne facturera aucun frais supplémentaire au client. Ces mesures doivent être mises en place pour garantir que nos clients n'interrompent pas le service ou pour éviter tout retard inutile.
  • Les clients sont responsables de s'assurer qu'ils ont l'équipement de sécurité approprié lorsqu'ils voyagent avec des enfants. Cependant, RapidShuttle, sur demande, fournira des sièges pour enfants moyennant des frais supplémentaires.
  • Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Accessible en poussette
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Chaises enfant disponibles
  • Divulgation des temps d'attente: Pour fournir un transfert sans stress à nos clients, RapidShuttle planifie tous les transferts depuis les aéroports comme suit: Arrivées internationales: 90 minutes après l'arrivée initiale du vol. Arrivées intérieures: 45 minutes après l'arrivée initiale du vol. Temps d'attente gratuits: Arrivées d'aéroport / port de croisière: Pour les arrivées internationales (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les arrivées intérieures (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour tout autre emplacement: 5 minutes de l'heure de ramassage prévue. Temps supplémentaire (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes.
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Inclus
  • Toutes les taxes, frais et frais de manutention
  • Prise en charge et retour à l'hôtel (si l'option est sélectionnée)
  • Transfert privé aller simple.
  • Prise en charge / retour à l'aéroport / au port de croisière.
  • Temps d'attente gratuit jusqu'à 30 minutes * depuis les aéroports / ports de croisière.
  • * Basé sur l'heure de ramassage prévue.
Exclusions
  • Pourboires
  • Attente supplémentaire (sur demande): 15 $ par tranche de 15 minutes d'attente.
Informations sur le départ
  • La prise en charge est offerte.
  • Transfert privé aller simple de la zone Hollywood-Burbank à San Diego, Carlsbad ou La Jolla. Prise en charge aux aéroports / ports de croisière: veuillez nous contacter lorsque vous êtes prêt pour la prise en charge. Prise en charge à partir de tout autre endroit (par exemple, hôtels): veuillez nous contacter dans les 15 minutes avant l'heure de prise en charge pour obtenir des informations sur le conducteur / le véhicule [si vous n'avez pas pris contact avec le conducteur]. Transferts privés entre 05 h 00 (05 h 00) et 19 h 00 (19 h 00) Des restrictions de temps d'attente s'appliquent.  
  • Aéroports :
  • Bob Hope Airport, 2627 N Hollywood Way, Burbank, CA 91505
  • Los Angeles Intl Airport, 1 World Way, Los Angeles, CA 90045
  • Long Beach Municipal Airport, 4100 Donald Douglas Drive, Long Beach, CA 90808
  • John Wayne Airport, 18601 Airport Way, Santa Ana, CA 92707
  • San Diego Intl Airport, 3225 N Harbor Dr, San Diego, CA 92101
  • Ports :
  • Cruise Ship Terminal, 1140 N Harbor Dr, San Diego, CA 92101, USA
  • Los Angeles Cruise Terminal, 100 Swinford St, Wilmington, CA 90744, USA
  • Carnival cruise port, 231 Windsor Way, Long Beach, CA 90802, USA
  • Autre :
  • Burbank, CA, USA
  • North Hollywood, Los Angeles, CA, USA
  • Hollywood, Los Angeles, CA, USA
  • Studio City, Los Angeles, CA, USA
  • Universal Studios Hollywood, 100 Universal City Plaza, Universal City, CA 91608, USA
  • West Hollywood, CA, USA
  • Beverly Hills, CA, USA
  • Glendale, CA, USA
  • Woodland Hills, Los Angeles, CA, USA
  • Downtown Los Angeles, Los Angeles, CA, USA
  • Santa Monica, CA, USA
  • San Pedro, Los Angeles, CA, USA
  • El Segundo, CA 90245, USA
  • Inglewood, CA, USA
  • Hawthorne, CA, USA
  • Torrance, CA, USA
  • Carson, CA, USA
  • Long Beach, CA, USA
  • La prise en charge à l'hôtel est offerte. Affichez la liste sur notre page de paiement pour savoir si votre hôtel y figure.
Durée
2-3 heures
Informations sur le retour
  • Retour au point de départ
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les arrivées de vols pour tous les services privés. Cependant, il est de la responsabilité du Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il est de la responsabilité du Voyageur d'informer les agents de RapidShuttle s'ils sont en retard en raison, mais sans s'y limiter, des bagages, des costumes et / ou des problèmes d'émigration.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le chauffeur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules; veuillez vous assurer d'avoir tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Des fauteuils roulants pliants / scooter avec roues amovibles peuvent être installés à condition que le (s) invité (s) soit / sont accompagné (s) par une personne qui peut les aider, embarquer, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez garder à l'esprit que les fauteuils roulants / scooters peuvent ne pas rentrer dans le compartiment à bagages du véhicule prévu pour 1-2 passagers (berline) ou 3-4 passagers (minifourgonnette). Parce que les fauteuils roulants et / ou les Scoters varient en taille, en forme et en forme. Il est de la responsabilité de l'invité (s) de s'assurer que ces articles peuvent tenir sur le véhicule et / ou le groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à aider le ou les invités à bord ou à bord du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Dans le cas où le fauteuil roulant / scooter ne peut pas rentrer dans la soute à bagages, ni les invités ne peuvent monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif pour le (s) client (s) à leurs frais. Le (s) client (s) comprend que ces coûts s'ajouteront à leur coût initial pour la réservation. Les invités comprennent également que dans le cas où le conducteur de RapidShuttle ne peut pas accueillir les invités en raison de leur capacité à monter à bord et / ou à bord du véhicule, et / ou le scooter ou le fauteuil roulant ne peut pas rentrer dans la soute à bagages , RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • En raison d'événements imprévus tels que, mais sans s'y limiter, les conditions routières, les pannes mécaniques, les réservations excessives, RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport pour un ramassage prévu. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au Partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du Client, aux informations sur le vol d'arrivée / de départ et aux informations de prise en charge / retour. Dans le cas où RapidShuttle voit le besoin d'utiliser l'un de nos affiliés et ou partenaires pour fournir un ramassage programmé, RapidShuttle ne facturera aucun frais supplémentaire au client. Ces mesures doivent être mises en place pour garantir que nos clients n'interrompent pas le service ou pour éviter tout retard inutile.
  • Les clients sont responsables de s'assurer qu'ils ont l'équipement de sécurité approprié lorsqu'ils voyagent avec des enfants. Cependant, RapidShuttle, sur demande, fournira des sièges pour enfants moyennant des frais supplémentaires.
  • Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Accessible en poussette
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Chaises enfant disponibles
  • Divulgation des temps d'attente: Pour fournir un transfert sans stress à nos clients, RapidShuttle planifie tous les transferts depuis les aéroports comme suit: Arrivées internationales: 90 minutes après l'arrivée initiale du vol. Arrivées intérieures: 45 minutes après l'arrivée initiale du vol. Temps d'attente gratuits: Arrivées d'aéroport / port de croisière: Pour les arrivées internationales (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les arrivées intérieures (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour tout autre emplacement: 5 minutes de l'heure de ramassage prévue. Temps supplémentaire (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes.
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Pas encore d'avis. Soyez le premier à donner votre avis !
Questions fréquentes sur Transfert privé de San Diego depuis Hollywood ou Burbank.

Les tarifs pour Transfert privé de San Diego depuis Hollywood ou Burbank. commencent à 351,40€. Découvrez et réservez Transfert privé de San Diego depuis Hollywood ou Burbank. sur Tripadvisor

Transfert privé de San Diego depuis Hollywood ou Burbank. est animé par RAPIDSHUTTLE. Lisez les avis, découvrez d'autres expériences ou contactez RAPIDSHUTTLE sur Tripadvisor. Découvrez et réservez Transfert privé de San Diego depuis Hollywood ou Burbank. sur Tripadvisor