États-UnisCalifornieLos AngelesLos Angeles : toutes les activitésCircuits et billetterie

Aéroport de Los Angeles (LAX): Transfert privé de Torrance South. proposé par RAPIDSHUTTLE

Aéroport de Los Angeles (LAX): Transfert privé de Torrance South.

Enregistrer
Partager
Risque d'être complet
Sélectionnez la date et les voyageurs
À partir de
69,00$US
par groupe (jusqu'à 2)
Date
2 adultes
Options
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
Garantie de prix bas
Accueil
Informations importantes
Durée
30-45 minutes
Inclus
  • Toutes les taxes, frais et frais de manutention
  • Prise en charge et retour à l'hôtel (si l'option est sélectionnée)
  • Transport en véhicule privé
  • Taxe d'aéroport/de départ
  • Supplément carburant
Non inclus
  • Pourboires (recommandés: 15% à 18%)
  • Excédent de bagages (le cas échéant)
Plus
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Accessible en poussette
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les vols. Arrivées pour tous les services privés. Cependant, il incombe au Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il incombe au voyageur de faire savoir aux agents de RapidShuttle s’il a du retard, mais ne se limite pas aux problèmes liés aux bagages, aux costumes ou à l’émigration.
  • Des frais de service après les heures normales de travail seront imputés à TOUS les enlèvements entre 21 h 00 (21 h 00) et 05 h 00 (05 h 00), jusqu'au crédit au dossier. Ces frais seront facturés pour tous les transferts, y compris les aéroports / gares / ports de croisière et tout autre port d'entrée, quelle que soit la nature du retard. Si le client ne veut pas se voir facturer des frais variant entre 30,00 $ et 75,00 $ en fonction du lieu de prise en charge et de la distance parcourue, il a la possibilité d'annuler le service contre un remboursement intégral, à condition que le service soit annulé moins de 7 heures avant le prise en charge. temps. Si l’invité n’a pas de carte de crédit enregistrée, il lui incombe de contacter RapidShuttle afin de régler les frais susmentionnés lorsqu’un retard est imminent. Le ramassage aura lieu entre les heures susmentionnées. Pour les clients sans carte de crédit enregistrée et qui ne contactent pas RapidShuttle afin de payer ces frais, RapidShuttle se réserve le droit de (1) annuler la réservation ou de (2) percevoir les frais à bord. Si l'invité refuse de payer les frais de service après les heures normales d'ouverture, la réservation sera considérée comme annulée à la porte et aucun remboursement ne sera émis.
  • Il est possible de loger des fauteuils roulants / scooters démontables avec roues amovibles à condition que le ou les invités soient accompagnés par quelqu'un qui puisse les aider, monter à bord, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez noter que les fauteuils roulants / scooters ne peuvent pas être rangés dans le compartiment à bagages du véhicule désigné pour 1-2 passagers (Berline) ou 3-4 passagers (Minivan). Parce que les fauteuils roulants ou les macreuses varient en taille, forme et forme. Il est de la responsabilité de l’invité (s) de s’assurer que ces articles peuvent s’intégrer dans le véhicule et / ou le groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à assister le ou les invités à monter ou descendre du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Au cas où le fauteuil roulant / le scooter ne pourrait pas entrer dans le compartiment à bagages, ni l'invité (s) ne pourrait monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif à ses frais. Le ou les invités comprennent que ces coûts s'ajouteront au coût initial de la réservation. Les invités comprennent également que dans l'éventualité où le conducteur de RapidShuttle ne pourrait pas accueillir le ou les invités en raison de leur capacité à monter à bord et / ou à descendre du véhicule, ou si le scooter ou le fauteuil roulant ne pouvait pas rentrer dans le compartiment à bagages RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • Les conducteurs ne sont pas autorisés à percevoir des paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces, ou sous toute autre forme, effectué directement avec le chauffeur, sera considéré comme un pourboire.
  • ======== SERVICES AFFILIES / PARTENAIRES ========
  • RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport d'un ramassage prévu, en raison notamment d'événements imprévus, tels que l'état des routes, les pannes mécaniques et les dépassements de réservation. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du client, aux informations de vol arrivée / départ et aux informations de prise en charge / de restitution. Si RapidShuttle constate qu’il est nécessaire de faire appel à l’un de nos partenaires et de notre partenaire pour effectuer une prise en charge programmée, RapidShuttle ne facturera pas de frais supplémentaires au client. Ces mesures doivent être mises en place pour éviter que nos clients ne subissent des interruptions de service ou éviter tout retard inutile.
  • HEURES D'ATTENTE: Pour les arrivées internationales (aéroport): 30 minutes à partir de l'heure de prise en charge prévue. Pour les arrivées domestiques (aéroport): 15 minutes à partir de l'heure de prise en charge prévue. Pour les croisières / ports / trains: 15 minutes à partir de l'heure de prise en charge prévue. Pour tout autre lieu: 5 minutes à partir de l'heure de prise en charge prévue. Temps additionnel (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes.
  • Des sièges pour bébé sont disponibles sur demande, moyennant un supplément et la disponibilité, au moment de la réservation.
  • L’invité est responsable d’informer RapidShuttle de tout retard. Après le temps d'attente imparti, RapidShuttle se réserve le droit d'enregistrer le voyage en tant que non-présentation de l'invité s'il n'y a pas de contact avec le parti. No-shows ne sont pas remboursables.
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules. veuillez vous assurer que vous avez tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à une valise et à un bagage à main au maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, les planches à voile, les clubs de golf ou les vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions. Veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le départ pour confirmer si votre excédent de bagage est acceptable.
  • Les services, mises à niveau et frais supplémentaires (le cas échéant - non compris dans le tarif du bon d'achat) doivent être intégralement payés dans les 48 heures précédant l'horaire de prise en charge afin d'éviter les annulations de transfert.
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Conditions d'annulation
Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis

Écrire un avis
Comment était votre expérience ?
Partagez votre plus belle photo de voyage
Présentez vos expériences au monde telles que vous les avez vécues.
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions principales à d'autres voyageurs et gérants d'attractions.
À propos du prestataire

Ce circuit n'a pas encore d'avis, mais vous pouvez lire ce que les autres voyageurs écrivent sur le prestataire.

Par :RAPIDSHUTTLE
CamHand
51
Le site Web a échoué et l'appel au support était pire
Je n'ai pas pris leur navette. Ceci est une revue de leur site web et de leur support. J'ai réservé une prise en
Plus
erichurley23
Montclair, Californie
222
Bel endroit
Je suis déjà venu ici. . . mais cette fois je l'ai vu à travers les yeux de mes petites-filles. Amazing place
Plus
stevesmurad
Arden, Caroline du Nord
21
À temps!
Les chauffeurs de Rapidshuttle et leurs agents de réservation sont très professionnels. Ils semblent comprendre le
Plus
Informations principales
  • RapidShuttle
  • Durée : 30-45 minutes
  • Billet mobile accepté
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Confirmation instantanée
  • Prise en charge à l'hôtel
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Garantie de prix bas
  • Sans frais de réservation
  • Paiements sécurisés
  • Assistance 24h/24 7j/7Tél. :+33 170387339
Tripadvisor
© 2020 TripAdvisor LLC Tous droits réservés.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de réservation et ne facture aucuns frais de service aux utilisateurs de son site… plus
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu d'autres sites internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.
DEVISE/RÉGION
$USUSD
France