Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sélectionnez la date et les voyageurs
À partir de
12,00 $US
Date
2 voyageurs
Les incontournables
    À quoi s'attendre
    Rendez-vous sur: Glenn H. Curtiss Museum, 8419 State Route 54, Hammondsport, NY 14840-9795

    Glenn Curtiss a commencé sa carrière en tant que constructeur de bicyclettes, puis de motocyclettes. En 1907, il est devenu «l'homme le plus rapide sur terre» lorsqu'il a atteint une vitesse de 136,4 mi / h sur sa motocyclette à moteur V8. Une reproduction exacte de ce vélo est l'une des nombreuses motos Curtiss qui sont exposées. Le 4 juillet 1908, Curtiss acquit une notoriété d'un autre genre en volant sa machine volante, appelée «June Bug», sur une distance de plus de 5000 pieds pour remporter le Scientific American Trophy. Il s'agissait du premier vol public pré-annoncé en Amérique - un exploit qui lui a valu la licence de pilote n ° 1. Une reproduction grandeur nature du "June Bug" est l'un des nombreux avions historiques exposés.

    Glenn Curtiss a gagné la reconnaissance mondiale en tant que constructeur d'avion et pilote en 1909 quand il a gagné le trophée de Gordon Bennett pour la vitesse à la première réunion internationale d'aviation tenue à Reims, France. Au cours de ce vol, il a atteint la vitesse à couper le souffle de 46,5 mi / h (il a roulé 90 mi / h plus vite sur une moto deux ans plus tôt). De retour aux États-Unis, un an plus tard, Curtiss a de nouveau fait de son éminence un aviateur pionnier en effectuant le premier vol de longue distance en Amérique, entre deux villes. Il a volé d'Albany à New York avec un arrêt, pour une distance totale de 150 miles pour gagner un prix de 10 000 $ et le Scientific American Trophy (à nouveau). En 1911, il a maîtrisé la technologie associée au décollage et à l'atterrissage d'un avion sur l'eau, faisant ainsi de l '«hydravion» et plus tard, du «hydravion», une réalité pratique. Le développement d'hydravions a mené Curtiss à une association avec la marine des États-Unis qui a commencé quand il a formé leurs premiers pilotes et a construit le "A-1", leur premier avion. Aujourd'hui, il est reconnu comme "le père de l'aviation navale". Les visiteurs du musée verront également une reproduction à grande échelle de ce premier avion naval. Les autres Curtiss de la collection comprennent un «Pusher» de 1912, un hydravion volant «Model E» de 1913, un «Jenny» de 1917, un hydravion «Seagull» de 1919 et un «Robin» de 1927. De l'ère Curtiss-Wright (post 1929), sont inclus un 1931 "Junior", un ¾ P-40 et dernier - mais certainement pas le moindre, un C-46, WWII de transport (cet avion sera effectivement vu en premier, parce que il garde la porte principale). En plus des motocyclettes et des avions, les visiteurs verront également des outils antiques, des jouets, des bateaux, du mobilier pour la maison, du matériel d'incendie et bien plus encore. Il y a quelque chose pour tout le monde!

    Plus
    Informations importantes
    Point de départ
    Musée Glenn H. Curtiss 8419, route d'État 54 Hammondsport, NY 14840
    Heure de départ
    Heures d'hiver du 1er novembre au 30 avril
    Du lundi au dimanche de 10 h à 16 h

    Heures d'été du 1er mai au 31 octobre
    Du lundi au samedi de 9h à 17h
    Soleil de 10h à 17h
    Durée
    2 h
    Inclus
    • Entrée - Glenn H. Curtiss Museum
    Non inclus
    • Transport depuis / vers les attractions
    Plus
    Informations supplémentaires
    • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
    • Accès pour les personnes à mobilité réduite
    • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
    • Les enfants de 6 ans et moins sont gratuits
    • Un parking gratuit est disponible sur place
    • Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum
    Conditions d'annulation
    Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
    15avis1questio(s) et réponse(s)

    Avis
    Contrôle des avis

    Note attribuée
    • 14
    • 1
    • 0
    • 0
    • 0
    Type de voyageur
    Période de l'année
    Langue
    • Filtrer
    • français
    Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
    Grand musée pour en apprendre davantage sur les débuts de la moto et de l'aviation. Le musée est bien entretenu et regorge de voitures anciennes, de motos et d'avions. Une vidéo montrant la vie et la carrière de Glen Curtiss est présentée. Super endroit pour s'arrêter, se
    Plus
    Ce musée était tellement bien fait et très intéressant. Nous l'avons aimé. J'ai tellement appris et nous n'avons pas encore arrêté d'en parler!
    Plus
    J'étais dans la région dans un autre but, mais heureusement, j'ai trouvé le musée d'un homme que j'admire depuis très longtemps. Je suis un motard et un aviateur, tout comme Glenn! Ses raffinements des premiers avions étaient brillants.
    Plus
    Le musée Curtiss est rempli d'anciens vélos, motos, voitures, avions, etc. Ils sont présentés de différentes manières avec des films, des images et des articles. Nous avons passé environ 90 minutes à parcourir les expositions.
    Plus
    Vous pouvez voir l’histoire et les avions sont fantastiques à voir de près ainsi que l’atelier utilisé où les restaurations sont effectuées. Bonne boutique de cadeaux, acheté un sac à bandoulière cool et je ne suis pas vraiment un enthousiaste mais j'ai apprécié la visite.
    Plus
    Informations principales
    Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
    • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
    • Garantie de prix bas
    • Sans frais de réservation
    • Paiements sécurisés
    • Assistance 24h/24 7j/7Tél. :