Circuits et billetterie
Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC
1
Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC
Par Carmel Car & Limousine Service
à propos
à partir de par groupe (jusqu'à 5 pers.)
106,26€
Garantie du prix le plus basRéservez maintenant et payez plus tardAnnulation gratuite
Âges : 0-99
Durée : 30-60 minutes
Horaire de début : vérifier la disponibilité
Billet mobile
anglais
- Transfert privé aller simple
- Toutes les taxes
- Supplément carburant
- frais non aéroportuaires
Ce qui n'est pas inclus- Péages
- Frais de stationnement et d'aéroport (le cas échéant)
- Gratuité (discrétion du client)
- Informations sur le départ
- La prise en charge est offerte.
- Transport vers l'aéroport de Jackson Hole (JAC)
- Autre :
- Jackson Hole, Wyoming 83001, USA
- La prise en charge à l'hôtel est offerte. Affichez la liste sur notre page de paiement pour savoir si votre hôtel y figure.
Informations sur le retour- Jackson Hole Airport, 1250 E Airport Rd #159, Jackson, WY 83001, USA
- Non accessible en fauteuil roulant
- Animaux aidants acceptés
Si vous avez des questions au sujet de l'accessibilité, nous nous ferons une joie de vous aider. Il vous suffit d'appeler le 5423P109 et de nous indiquer le code produit.- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
- La durée des transferts est approximative, la durée exacte dépendra de l'heure du jour et des conditions de circulation
- Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 petit bagage à main au maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant de voyager pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
- Une heure d'attente sur les arrivées internationales, après cela, le temps d'attente est facturé. Nous acceptons les principales cartes de crédit et n’insistons pas pour un paiement en espèces. Les reçus sont fournis sur demande
- Les sièges enfants sont obligatoires pour les enfants de 8 ans et moins en vertu de la loi et ne sont pas fournis par le fournisseur local.
- Lorsque vous choisissez une taille de véhicule, veuillez considérer la capacité de stockage des bagages en fonction du nombre de passagers. Pour les grands groupes avec de gros articles, plusieurs véhicules peuvent être plus appropriés
- Le prix est par groupe, basé sur cinq passagers par véhicule utilitaire sport.
- Aucune condition physique particulière requise
- Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
- Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
- Combien coûte Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC ?
- Les tarifs pour Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC commencent à 104,42€. Découvrez et réservez Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC sur Tripadvisor
- Quelle entreprise fournit Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC ?
- Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC est animé par Carmel Car & Limousine Service. Lisez les avis, découvrez d'autres expériences ou contactez Carmel Car & Limousine Service sur Tripadvisor. Découvrez et réservez Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC sur Tripadvisor
- Combien de temps me faut-il pour Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC ?
- En moyenne, cette expérience dure environ 30 min. Découvrez et réservez Transfert privé au départ de l'aéroport de Jackson Hole JAC sur Tripadvisor
- Si vous avez des questions sur cette visite ou besoin d'aide pour réserver, nous nous ferons une joie de vous aider. Il vous suffit d'appeler le 5423P109 et de nous indiquer le code produit.
Réservez votre place
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Expériences similaires
À propos du prestataire
Carmel Car & Limousine Service
1 640
New York, États-Unis
Membre depuis décembre 2015
Nº 189 sur 393 Transports à New York
- christophedU266UU00Transfert JFK - Hôtel ManhattanPris en charge en A/R - JFK Airport pour hôtel dans Manhattan .Service parfait. Ponctuel. Aimable. Bonne expérience.
- celine_vincent3368000MitigéPas très pratique car il faut avoir internet pour contacter le service a l arrivée à l aéroport, et savoir bien parlé anglais pour comprendre. Le taxi n était pas aimable mais cela n a rien à voir avec les personnes de la centrale de réservation qui eux ont été très serviables et comprehensifs. Au retour, j ai pris le bus express via coachusa et c était bcp plus pratique, économique et agréable.
- Nathalie B00Non recommandéVoiture très sale, et le conducteur n'était pas sympathique du tout. Il a réclamé plus de pourboires que ce qu'on lui avait donné !
- Fatima O00Awful experience better take a yellow cab.Nous avons réservé notre aller et notre retour via helloticket viator qui proposait les services de ce prestataire . Nous avons réglé nos courses en ligne , à l’arrivée le chauffeur a exigé que nous lui réglions des frais en plus , il a alors établi une facture et le voucher cf somme ne correspondait pas du tout à notre règlement en ligne , bien inférieur , qui a empoché la somme finale …impossible d’avoir une facture détaillée par helloticket , demande de cni etc pour une facture , du jamais vu. Le chauffeur a l’aller s’est presque endormi sur la highway, nous avons frôlé l’accident . Au retour le chauffeur est arrivé en retard à l’hôtel à Times Square , nous avions heureusement anticipé , des yellow cabs peuvent vous conduire à l’aéroport pour moins cher , ne vous fatiguez pas avec carmel auto New York . Au retour le chauffeur choisit son montant de pourboire du jamais vu , c’est au client de valider ce dernier cf fourchette entre 15/20 pour-cent , il s’est permis de choisir 25% tant qu’à faire …peu aimable lorsque j’ai décidé de cliquer sur choix libre de rentrée le montant désiré et surtout à l’aller comme au retour les chauffeurs ont essayé de ne pas le faire entrer l’adresse mail afin d’avoir la facture , ils sont mal tombés , je l’ai rentrée et ai reçu mes factures avec des incohérences ubuesques . FUYEZ
- demeyers202200Bien mais peut un peu mieux faireNous avions réservé et payé à l'avance notre trajet de Newark à Manhattan (avec les suppléments) Les instructions disaient d'appeler à l'arrivée après avoir franchi la douane et récupérer nos bagages. Notre arrivée s'est faite un dimanche. J'ai appelé au numéro indiqué mais numéro inconnu. J'ai appelé au 2nd mais échec. J'ai renouvelé plusieurs fois l'opération sans succès et j'ai cru m'être fait arnaquer. Seulement je suis retourné dans mes mails et dans l'intervalle j'avais reçu un nouveau mail avec un lien pour activer le fait que nous étions prêts. Le lien nous a communiqué les info sur le véhicule et le chauffeur qui est arrivé quelques minutes après. Il nous a amené au pied de l'hôtel sans rien nous demander. J'aurais mis "excellent" si les instructions avaient été plus claires. Au retour, j'ai réservé le trajet vers JFk et là tout s'est bien passé, les instructions étaient claires. Si ça peut aider certains.
- KarineDB3100Compagnie de transfert catastrophique !!!!Catastrophique !!! Nous avons réservé un transfert pour 5 de JFK vers Manathan Arrivés à l’aéroport nous avons appelé comme indiqué dans les instructions et on nous a dit d’attendre 15min Après 30 min d’attente dans le froid avec 2 enfants nous avons rappelé. Encore une fois on nous demande d’attendre 20 min Mais toujours rien Nous avons renouvelé l’opération pendant 2h jusqu’à 2h du matin pour finalement devoir payer un autre taxi car Carmel ne nous a jamais envoyé personne !!! On les appelle le lendemain et sur l’île ir recommandation on ouvre une réclamation sur leur site pour au moins être remboursé vu que la prestation n’a pas été réalisée Résultat: un mail d’excuses et un discount de 12$ pour une prochaine course !!! Mais on a perdu nos 107$ C’est vraiment une honte !!!!! Je déconseille vivement cette compagnie Mieux vaut prendre un taxi ou Uber en arrivant !
- 382vf00NulJ'aurais du lire les avis avant , je ne recommande pas du tout, j'avais reserve avant mon depart le transfert depuis JFK a l'arrivee personne!!!!!! On appelle le service client me dit je vais envoyer quelqu'un , ben non en fait il est trop tard, j'ai ris Yellow cab! A fuir ce sont des incompetents
- 296jeremiem00Cher le trajetDéçu j avais prit un taxi privé pour rien payer un fois la bas car tout compris dans le prix et à l arriver à destination on m a demander de repayer 43 dollars pour le pourboire et péage . Donc cher au final pour le trajet. Pas loin de 190 euros du coup
- 938cecileg00Carmellimo à bannir et fuirJ'ai payé d'avance, tips inclus la société carmellimo pour avoir assurer le transfert retour de mon hébergement à l'aéroport JFK. Le chauffeur ne s'est pas présenté. J'ai appelé la société pour revalider l'adresse. Réponse, le chauffeur ne vous a pas trouvé la course à été annulée. On vous envoie un autre chauffeur il arrivera dans 45 minutes... 45 minutes plus tard le chauffeur ne s'est toujours pas présenté. On rappelle à nouveau.... Course à nouveau annulée. Le chauffeur ne pouvant pas nous joindre par téléphone alors qu'il avait l'adresse. Devant l'urgence, on allait rater notre vol retour, la personne restait sur le fait que nous étions injoignables. Et ne nous donnait au une solution. Résultat on a fini avec un taxi Uber, present 4 minutes après notre appel pour arriver de justesse à l'aéroport.
- chantou21040010/10Après avoir lu les autres commentaires j’étais inquiet or pas du tout nous avons été très très très satisfaites du transfert de Manhattan vers JFK la voiture était impeccablement propre suffisamment grande et surtout lechauffeur excessivement aimable prévenant et efficace. Le transfert s’est effectué sans surcoût par rapport à la note initiale seul le péage de 10 $ a été demandée à l’arrivée. Compagnie que je recommande vivement.
- amirdinec00Expérience mitigéeExpérience mitigé.En effet toujours agréable de ne pas avoir à se soucier du transfert a son hotel mais manque cruel d'interaction avec le chauffeur. Par ailleurs je conseille de payer en avance sur le site car en payant après le trajet le chauffeur se permet d'appliquer des frais pas prévu.Je ne pense pas que je reprendrais cette compagnie.
- ZCamel00Excellent service! On time!Nous avons été très satisfait du service CARMELLIMO. Le chauffeur est venu nous (2 adultes et 2 enfants) chercher à l'aéroport JFK à l'heure, sans retard dans un vehicule spacieux et propre pour nous deposer à Manathan (Executive Hotel Le Soleil, dans le mid town). Ensuite, à la fin de notre séjour, le chauffeur est venu nous chercher à l'hotel à l'heure aussi, dans un vehicule spacieux et propre pour nous deposer à JFK. Une tres belle decouverte. Je recommande sans aucun soucis.
- ericwH6410RI00Fuyez , ne perdez pas votre temps et votre argent 💰Une véritable catastrophe , premièrement à l'heure prévu ils vous contacte pour vous dire qu'ils vont avoir du retard , puis vous demande de les appeler pour qu'ils vous annonce que les transport est annulé , débrouillez vous pour rejoindre l'aéroport et pour le remboursement débrouillez vous aussi ... Perte de temps et d'argent ...
- isamaja00A éviterA fuir ! Nous avions réservé sur les recommandations du site Newyorkcity…. Mais quelle déception ! Personne à l’arrivée ne nous attendait. Comme nous avions payé par avance, nous avons contacté Viator qui ne trouvait pas notre réservation…. Au bout de 2 heures nous avons vu arriver une toute petite voiture…. Nous avons dû mettre les valises entre nos jambes. Pour le retour, nous avons préféré téléphoner pour être sûrs d’avoir le Shuttle pour l’aéroport. On nous a dit qu’il n’y avait aucune réservation….. au bout d’une heure de négociation par téléphone (et en anglais) on nous a assuré qu’un shuttle viendrait nous chercher. Nous avons comme à l’aller dû nous serrer dans une toute petite voiture. Nous les avons contactés à notre retour en France il y a 3 semaines mais aucune réponse Donc à fuit absolument
- fr_d_rict4900Supplément à prevoirDe prime abord réservation facile par Viator mais arrivée à l'aéroport il faut téléphoner, parler américain, suivre les indications de prise en charge qui ne correspondent pas forcément à votre terminal de LaGuardia. Donc faut trouver le bon endroit. Ensuite c'est une voiture banale petite. A l'arrivée à l'hôtel dans Manahattan il faut payer plus de 25 dollars de tax, tips, suppléments en numéraire et sans facture. Clairement je n'ai pas repris ce service et pour le retour sur JFK aucun supplément pour un trajet bien plus long.
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
1.0
1 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
CJ Thomas
1 contribution
juin 2021 • En famille
Horrible. Everyone here is rude and do not care. Service is horrible. Security is the worst. DO NOT BRING JELLY!
Écrit le 28 juin 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucune question n'a été posée sur cette expérience