Visites à New York
Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York
2.5

Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York

Par GO Airlink NYC
À propos
à partir de
160,47€
par groupe (jusqu'à 3 pers.)
Garantie du prix le plus basRéservez maintenant et payez plus tardAnnulation gratuite

Âges : 0-99
Durée : 1 h
Horaire de début : vérifier la disponibilité
Billet mobile


  • Transfert privé à sens unique
  • Taxes locales
  • Pourboires
  • Frais de péage
  • Frais de congestion (le cas échéant)
Ce qui n'est pas inclus
  • Excédent de bagages (le cas échéant)


Début :Plusieurs lieux de prise en charge proposés.
    Détails sur la prise en charge
    • Point de départ: hôtels, appartements ou résidences privées à Manhattan Itinéraire: votre chauffeur vous attendra devant votre hôtel, appartement ou résidence privée
    Prise en charge à l'hôtel offerte
    Vous pourrez choisir parmi la liste des hôtels inclus au moment du paiement.
      Options supplémentaires de prise en charge
      Vous pourrez choisir parmi la liste des lieux de prise en charge inclus au moment du paiement.
      • Manhattan, New York, NY, USA
      Fin :Cette activité se termine au point de rendez-vous.

        • Non accessible en fauteuil roulant
        • Accessible en poussette
        • Animaux aidants acceptés
        • Transports publics proches
        Si vous avez des questions au sujet de l'accessibilité, nous nous ferons une joie de vous aider. Il vous suffit d'appeler le 5260NYCHTLAPT_P et de nous indiquer le code produit.

        • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
        • La durée des transferts est approximative, la durée exacte dépendra de l'heure du jour et des conditions de circulation
        • Chaque voyageur a droit à une valise et à un bagage à main au maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, les planches de surf, les clubs de golf ou les vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions. Veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excès de bagage est acceptable
        • Des frais supplémentaires s'appliqueront pour les transferts multiples à Manhattan.
        • Le prix est par véhicule
        • Aucune condition physique particulière requise
        • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

        • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

        Combien coûte Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York ?
        Les tarifs pour Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York commencent à 157,75€. Découvrez et réservez Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York sur Tripadvisor
        Quelle entreprise fournit Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York ?
        Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York est animé par GO Airlink NYC. Lisez les avis, découvrez d'autres expériences ou contactez GO Airlink NYC sur Tripadvisor. Découvrez et réservez Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York sur Tripadvisor
        Combien de temps me faut-il pour Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York ?

        Si vous avez des questions sur cette visite ou besoin d'aide pour réserver, nous nous ferons une joie de vous aider. Il vous suffit d'appeler le 5260NYCHTLAPT_P et de nous indiquer le code produit.

        Réservez votre place
        Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

        Expériences similaires

        À propos du prestataire
        Nous ne sommes pas les seuls à le dire : découvrez les commentaires des visiteurs sur ce prestataire.
        • GO Airlink NYC
          2 884
          New York, États-Unis
          Membre depuis avril 2015
        • G8868WTsophiep
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Horrible, fuyez!!!
          Horrible!!!! Fuyez! Le trajet réservé était un taxi partagé (mini van 12 pax max) 145€ le soir de Noel pour 4 /2 adultes et 2 ados. Au lieu des 10 minutes d attente prévues à l aéroport pour venir nous chercher, nous avons attendu 3/4 heure. Une autre famille était déjà ds le van quand nous sommes montés, ils avaient attendus 1h30 l arrivée du van!!! Le conducteur est désagréable. Enfin, le pire est l état du van!!! Défoncé ! Les sièges sont éclatés et tordus! Pas d amortisseur. Le tout très très sale! Nous avons réussi à nous attacher par miracle. Bref à eviter. Une honte, on est quand même à NewYork!
          Rédigé le 25 décembre 2023
        • sylval
          0 contribution
          4,0 sur 5 bulles
          transfert en navette privée- Newark - NYC
          Ma fille a expérimenté cette navette cette nuit dont l'expérience s'est globalement bien passée pour un transfert privé aéroport newark-centre ville. Effectivement, quelques soucis d'organisation sont à déplorer dans le sens que la réalité ne correspond pas à la réservation. Selon le site de réservation, l'accueil du chauffeur a lieu au Welcome center, le choix que j'avais fait, mais en réalité, les chauffeurs ne montent pas à cet étage, le lieu de rdv est au level 1 à la zone de pick up. Le chauffeur était un peu en retard, donc elle n'a pas reçu de sms une fois son vol à terre comme indiqué, elle a appelé 3 fois pour avoir le suivi du chauffeur, elle a toujours eu une personne du dispatch qui l'a aidée. Le chauffeur est arrivé et tout s'est bien passé. Il faut seulement avoir toutes les informations à porter de main numéro de résa et numéro téléphone pour avoir le suivi. Elle a reçu par la suite un email de tracking lorsque le chauffeur était présent, soit un peu tard. expérience un peu stressante mais ça fonctionne. En résumé, les chauffeurs ont tendance à prendre une grande marge le temps d'arriver, en tenant compte du débarquement, et le passage des douanes, donc vous attendrez surement. Des améliorations sont à faire du côté de l'entreprise.
          Rédigé le 23 novembre 2023
        • aurorek128
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          NE PAS RESERVER
          Voyage annulé sans explication et toujours pas de remboursement 1 mois aprés. Pas de nouvelle du service client non plus malgrés plusieurs relance.... à fuire.
          Rédigé le 15 octobre 2023
        • romaina424
          0 contribution
          3,0 sur 5 bulles
          Une logistique stressante
          Autant à l'aller nous avons le temps et pouvons comprendre les enjeux logistiques, autant pour le retour la gestion des tournées est à revoir. Il ne nous restait plus que 10 minutes pour enregistrer nos bagages à l'aéroport Au regard des notes de ce service, j'imagine que nous n'avons pas été les seuls à stresser
          Rédigé le 22 septembre 2023
        • francisfH1948AK
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Le service rendu ne correspond pas à ce qui est commandé et payé
          Comme je m'exprime difficilement en anglais j'avais réservé un transport privé en choisissant l'option "Meet & Greet". Le site de Go Airlink indique qu'en choisissant ce service le chauffeur viendra nous attendre à l'intérieur du terminal à la sortie des douanes avec une pancarte portant notre nom. Je pensais que ce service limiterait nos difficultés pour rejoindre notre hôtel en arrivant à New-York un dimanche soir. Lorsque nous sommes arrivés ce dimanche d'avril en soirée, j'ai eu beau chercher mon nom parmi les différentes personnes qui portaient des pancartes, il n'y figurait pas. J'ai alors du trouver le bureau (vide) ou se trouve le téléphone qui permet de contacter Go Airlink et qui m'a permis de communiquer sur une ligne téléphonique de mauvaise qualité, dans le brouhaha du hall d'aéroport, avec une personne qui ne s'exprimait qu'en anglais. J'ai réussi à communiquer mon numéro de réservation et, comme on ne se comprenait pas, la personne a passé la communication à quelqu'un qui parlait français. Il s'agissait de notre chauffeur qui m'a indiqué qu'il nous attendait à l'extérieur du terminal de l'autre côté de la rue dans la zone de prise en charge. J'avais payé un supplément de 15$ pour le service "Meet & Greet" et jen ai demandé le remboursement par mail à Go Airlink lors de mon retour en France. Ce mail est resté sans réponse. En conclusion, si nous avions choisi un transport partagé nous aurions eu le même service, puisque nous avons perdu beaucoup de temps à trouver notre véhicule, mais nous aurions payé moins cher.
          Rédigé le 29 mai 2023
        • oliveerpent
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Navette absente!
          Après avoir formé le 18 via le téléphone des années 70 et destiné à les appeler, on m’a signalé que le délai d’attente était de 20 minutes. Après 45 minutes et 3 tentatives de rappel, j’ai abandonné et pris un taxi qui au final revient moins cher que la navette partagée ! Extra!
          Rédigé le 19 mai 2023
        • Connector10462262051
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Prenez un uber ou un taxi, aucun respect des engagements y compris pour le vol retour
          A l’aller nous avons attendu 1h. Premier appel, on nous dit d’attendre, deuxième appel, idem on finit par sortir et on trouve le chauffeur endormi dans la navette. Il attendait d’autres passagers et ne semblait pas au courant que nous attendions à l’intérieur. Euphorie de l’arrivée et pas d’avion à prendre donc ça passe. Je demande quand même au chauffeur si je dois m’attendre à la même chose au retour, il m’assure que non, qu’au retour ils ne dépendent pas des horaires de vols donc ok. Retour prévu à 18h50. Nous sommes devant l’hôtel. 18h57 un mail me disant que finalement ce sera 19h25. Nous nous installons dans le lobby de l’hôtel les yeux rivés sur la rue. 19h55 je commence à paniquer je les appelle de l’hôtel. Le chauffeur prétend être passé et n’avoir vu personne. Il n’est jamais passé nous n’avons pas quitté la vitre…. Finalement nous avons pris un uber pour le même tarif et bien meilleur service. Un peu plus nous rations notre avion.
          Rédigé le 27 avril 2023
        • melkitchen7700
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Totale Arnaque
          Totale Arnaque !!! Nous avons réservé la navette depuis la Belgique pour 80usd pour 2 personnes pour un aller simple Nyc - aéroport de Newark . Elle n’est jamais arrivée à notre retour pour l’aéroport , nous avons appelé et 10 minutes d’attente avec une message veuillez patienter nous répondons à votre appel sans aucune réponse de leur part ! Nous avons du prendre un taxi et payer 90usd pour ne pas rater notre avion !!! Depuis essai de remboursement , j’ai déjà envoyé 4 mails et aucunes nouvelles sauf la premier jour avec un numéro de dossier comme quoi ils répondent dans les 24 à 48hrs .. euhhh ça fait une semaine et demi !! Vu qu’ils répondent qu’il faut les contacter mais quand on les contacte , aucune réponse , voici mes infos pour le refund sur la carte de crédit qui utilisée pour payer la réservation dossier #GOALCS00487821 numéro de réservation SC4946208 merci beaucoup !! merci !
          Rédigé le 28 février 2023
        • sergeaimargues
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          FUYEZ GOAIRLINK
          FUYEZ GOAIRLINK!!!!!!!!! Nous sommes arrivés à JFK New York le 28 décembre. Nous avions réservé un transfert avec cette "compagnie" en payant 87$ depuis la France. En arrivant au Terminal 1 vers 22h (à l'heure prévue), nous avons appelé GO. On nous dit de patienter. Au bout de 30mn, rien! on rappelle et on nous dit "c'est une navette, donc elle revient de Manhattan", rien au bout de 30mn; rappel "on s'est trompé de terminal", etc, etc. À minuit plus de réponse de GOAIRLINK (le service cesse). Nous avons fait appel à un policier pour nous aider. Il a fait venir un taxi jaune normal que nous avons pris. Nous avons payé 87$ (donc IDEM que GO) et le service a été parfait. AU RETOUR, j'ai demandé un remboursement par GO... REFUS!!! "no call, no show" disent-ils. C'est une catastrophe, c'est TRES CHER et malhonnête
          Rédigé le 17 janvier 2023
        • C3773PAnathalien
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Arnaque
          A fuir !! A l’aller attente de plus d’une heure à l aéroport, et au retour la navette n est jamais arrivée, nous avons dû prendre un taxi après plus d une heure d attente , par peur de rater notre avion !
          Rédigé le 8 décembre 2022
        • maxmT2166DF
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Catastrophique
          A fuir ! Tout comme les autres avis : attente de 2 heures, 5 appels « on arrive » du coup on est tombé en pleine circulation : 2 h de route !! Bref 4 h entre l’arrivée à JKK et à mon hotel, une demie journée de perdue et aucun remboursement, jesuis furax. En plus, chauffeur désagréable mais qui est sans doute sous payé.
          Rédigé le 25 novembre 2022
        • Bapt06
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Si vous aimez attendre des heures
          Après 1h30 d’attente, j’ai du me résigner à prendre un taxi J’ai appelé 3 fois le numéro, à chaque fois, il était à 10’ …. Je suis en attente du remboursement pour ce trajet,
          Rédigé le 3 novembre 2022
        • 179marineh
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          DU VOL!!! A FUIR!!!
          DOMMAGE QU’ON NE PUISSE PAS METTRE 0 étoiles! Trop cher, ils sont malhonnêtes, voleurs et menteurs! On les a appelés à l’arrivée à l’aéroport via le téléphone du bureau des transports comme le demande leur process (alors qu’on réserve une heure précise et qu’on renseigne même le vol qu’on utilise mais bon bref!), l’agent était avec moi, j’ai mis 15min à avoir quelqu’un en ligne qui me confirme qu’un chauffeur arrive dans 15min, 1 heure plus tard : personne ! L’agent les rappelle, ils disent qu’ils n’ont jamais eu d’appel et qu’il faut qu’on attende au moins 15min pour avoir un nouveau shuttle et que 6 personnes vont passer avant nous! INCROYABLE! Même l’agent m’a dit que ce sont des voleurs et des menteurs, et par mail maintenant ils me disent qu’ils n’ont jamais eu d’appel et ils ne répondent que si on les harcèle! A fuir ce sont des malades mentaux et des voleurs, je regrette réellement d’être passée par eux et d’avoir payé 98€!!!
          Rédigé le 27 octobre 2022
        • Voyageuses_reguliere
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Déplorable
          Après 1h d attente, la personne qui s occupe de ce type de transfert nous a dit d attendre encore.... Si vous hésitez, privilégiez le taxi, moins cher et plus rapide... Nous avons arrêter d attendre et perdu le prix de la réservation 80$
          Rédigé le 11 septembre 2022
        • forzinetti
          0 contribution
          1,0 sur 5 bulles
          Plus jamais !!!
          Attendre plus de 2 de heures pour que la navette arrive, ensuite encore 2 heures pour faire le ramassage d’autres passagers, y compris à un autre aéroport pour arriver à l’hôtel plus de 4 heures après l’arrivé au groud transportation desk … ! Et payer $ 85 pour 2 personnes alors que le taxi nous aurait amené en 40minutes à l’hôtel pour 65$ !!! Plus jamais !
          Rédigé le 2 septembre 2022
        Tout afficher (2 avis)
        Ces avis expriment l'opinion subjective des membres de Tripadvisor et non celle de TripAdvisor LLC. Tripadvisor effectue des contrôles sur les avis visant à renforcer ses normes de confiance et de sécurité. Lisez notre Rapport sur la transparence pour en savoir plus.

        Contrôle des avis
        Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
        2.5
        2,5 sur 5 bulles21 avis
        Excellent
        7
        Très bon
        1
        Moyen
        1
        Médiocre
        1
        Horrible
        11

        Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
        Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

        Elsa D
        1 contribution
        1,0 sur 5 bulles
        mars 2023 • En couple
        Bonjour
        Je tiens à dénoncer une arnaque j’ai réserver un taxi de l’aéroport New York jfk à mon hôtel à Manhattan j’ai fais plusieurs réclamations afin de me faire rembourser car la compagnie a encaissé de l’argent mais n’est jamais venu me récupérer j’ai dû repayer un taxi jaune sur place
        Il m’on répondu après plus e-mail et tél que j’avais pas été au rdv trop facile alors que oui
        Il me bloque a mes e-mails au tél etc
        J’ai même de la famille au état unis qui on tel a l’agence et la hotline mais rien il font pareil la bloque e-mail et tél
        C’est une compagnie pas sérieuse du tout
        Arnaque les gens
        Plus jamais je vais déposer plainte
        Écrit le 2 juin 2023
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Hello, We apologize for the inconvenience you have faced. To assist you further, please email us your reservation number at reservations@airlinknyc.com. We will investigate the matter and work towards resolving the issue promptly.
        Écrit le 3 juin 2023
        Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

        Delti
        Amiens, France35 contributions
        1,0 sur 5 bulles
        Si vous voulez rater votre avion vous faites le bon choix ! J’ai vu les commentaires sur la navette collective mais nous , nous avons réservé un transfert privé en SUV à 200$ ! Le chauffeur est arrivé avec 45min de retard sans excuses en nous expliquant qu’il connaissait son métier et qu’on ne raterait pas notre avion , en plus pas très stressé et pressé pour mettre les valises dans le coffre et pareil à l’arrivée à l’aéroport , ‘est mon mari qui a sorti les 4 valises alors que le chauffeur avait à peine fait le tour du véhicule ! Go airlink ne nous a meme pas appelé pour nous prévenir du retard , nous avons du appeler 5 fois pour savoir ou en était le chauffeur , apparemment des embouteillages , ce dont je ne doute pas a New York mais je pense que le chauffeur n’avait pas pris les devants et anticipé ces bouchons pour arriver 45 min après … du coup on n’a pas raté l’avion mais on est arrivé seulement 1h40 avant le décollage , ce qui est limité pour un vol international et tout s’est fait dans l’urgence évidemment…donc SOCIETE peu professionnelle surtout pour un départ pour l’aéroport où on sait que le timing est compliqué en ce moment entre le Covid et controles bagages … je ne recommande pas …
        Écrit le 5 septembre 2022
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

        SophieKD
        Sanary-sur-Mer, France7 contributions
        1,0 sur 5 bulles
        Navette prévue à 14h30.
        Première mail, repoussé à 14h45.
        15 h personne.
        Appel : votre chauffeur arrive, il est à deux blocs.
        15h15 personne.
        Appel: votre chauffeur récupère un groupe et arrive.
        Mail n° 2: départ repoussé à 15h45
        Appel:.... Impossible de les avoir.
        Appel n°3 à 15h45: votre chauffeurs sera là dans une demie heure environ, mais pas sûr.....
        Résultat : remboursement proposé et accepté bien sûr... A voir si on le reçoit.
        Uber en catastrophe au dernier moment moment pour un prix exorbitant.... Et arrivée à l'aéroport tout juste.... Vol pris à temps mais stress maximum...

        SURTOUT NE PAS FAIRE APPEL À EUX. ILS SE FICHENT COMPLÈTEMENT DES CLIENTS...
        Écrit le 22 mai 2022
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

        Nicolas J
        Lyon, France12 contributions
        5,0 sur 5 bulles
        avr. 2019 • En famille
        merci DEE pour cet agréable retour à l'aéroport. En avance sur l'horaire tu nous as fait faire un dernier petit tour de New-York avec les commentaires. On a même eu un défilé des pompiers le long de Harlem River @ Voiture impeccable, accueil très agréable.

        Je recommande cette option SUV pour une famille. Pour avoir tester le Shuttle à l'arrivée ça n'a rien à voir
        Écrit le 28 avril 2019
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Hi Nicolas J, Merci de nous avoir adressé cette tape proverbiale dans le dos, vous avez fait notre journée! Nous nous efforcerons de livrer de grandes expériences de manière constante, veuillez revenir.
        Écrit le 29 avril 2019
        Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

        Bret J
        1 contribution
        5,0 sur 5 bulles
        nov. 2023 • En solo
        Antoine était exceptionnel ! Sympathique et compétent. SUV très propre et spacieux. Expérience merveilleuse!
        Google
        Écrit le 21 novembre 2023
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Hello, Thank you for your kind words about Antoine's exceptional service! We're thrilled to hear that you had a wonderful experience with his friendly demeanor, knowledgeable assistance, and our clean, spacious SUV.
        Écrit le 26 novembre 2023
        Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

        Resort64524828017
        1 contribution
        5,0 sur 5 bulles
        nov. 2023 • En famille
        Après un pénible trajet en taxi depuis JFK jusqu'à la ville, nous avons décidé de dépenser un peu plus d'argent pour le voyage de retour et cela en valait la peine. Notre chauffeur, Antoine, était ponctuel, poli et un excellent causeur. Il a partagé une histoire intéressante sur Manhattan et a emprunté un itinéraire via Flushing qui nous a amenés à JFK à temps.
        Google
        Écrit le 6 novembre 2023
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Hello, Thank you for choosing our service for your return trip, and we're thrilled to hear that Antoine provided you with a punctual and pleasant experience. We appreciate your positive feedback and look forward to serving you again in the future.
        Écrit le 11 novembre 2023
        Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

        Sightseer718290
        1 contribution
        1,0 sur 5 bulles
        oct. 2023 • En famille
        Aujourd'hui, je devais être récupéré au Marriott Marquis à Manhattan. La conductrice a appelé à 7 h 55 pour dire qu'elle était dans la rue pour récupérer ma famille. Le chauffeur ne parlait pas bien anglais donc j'ai eu du mal à la comprendre, j'ai laissé mon mari parler au chauffeur et il ne pouvait pas la comprendre. J'ai appelé l'entreprise et quelqu'un m'a rappelé pour me décrire la voiture qui était là pour venir me chercher et nous n'avons toujours pas trouvé le chauffeur. Nous avons fait le tour de l'hôtel 5 fois et le chauffeur n'était pas à l'hôtel. J'ai dû prendre un taxi pour l'aéroport afin d'être à l'heure pour prendre mon vol. Lorsque j'ai appelé l'entreprise pour demander un remboursement, ils m'ont dit que j'étais absent. J'ai dû continuer à appeler plus de 10 fois parce que quelqu'un n'arrêtait pas de me raccrocher une fois que j'avais demandé le remboursement. J'ai appelé l'entreprise à 7h40. m. pour savoir où était le chauffeur et ils ont dit qu'elle m'appellerait pour mon 8h00. m. ramasser. Elle a appelé mais n'a pas pu communiquer où elle se trouvait pour le ramassage. Mon hôtel a une entrée principale, donc je ne sais pas pourquoi elle ne l’a pas utilisée.
        Google
        Écrit le 8 octobre 2023
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Hello, I'm truly sorry to hear about the difficulties you faced with your transportation service. We would like to investigate this matter further to ensure that such incidents do not happen again. Please email us at reservations@airlinknyc.com with your reservation number so we can thoroughly review your case and address your concerns.
        Écrit le 10 octobre 2023
        Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

        sarah0whitten
        Johannesburg, Afrique du Sud40 contributions
        1,0 sur 5 bulles
        août 2023 • En famille
        N'utilisez jamais le service de voiture privée Go Airlink NYC ! ! ! ! Nous avons payé d'avance le double de ce qu'il en coûte pour un Uber pour nous assurer que nous avions une voiture prête à venir nous chercher à l'aéroport de Newark à notre arrivée. Il s'agissait d'assurer une arrivée en douceur dans la ville étant donné notre long voyage depuis l'Afrique du Sud avec de nombreux sacs et un enfant en bas âge de 3 ans. Non seulement la voiture n’était pas disponible, mais il n’y a pas de service d’assistance. On nous a conseillé d'appeler une ligne d'assistance où j'ai été mis en attente pendant environ 10 minutes avant de parler à un répartiteur. Le répartiteur nous a informé que la voiture arriverait dans 5 à 7 minutes. Nous avons attendu sur le trottoir pendant plus de 30 minutes et aucune voiture n'est arrivée. Les services ne sont pas fiables et incroyablement peu pratiques : les détails de la voiture qui vient vous chercher ne sont pas partagés à l'avance. Nous avons fini par appeler un Uber qui coûtait la moitié du prix et était infiniment plus pratique. Nous n’utiliserons jamais ce service et ne le recommanderons à personne.
        Google
        Écrit le 1 septembre 2023
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Hello Sarah, I'm deeply sorry for the frustration and inconvenience you experienced with our private car service. This falls far below our standards, and we apologize for the lack of communication and reliability you encountered. We'll investigate this matter to prevent such incidents in the future and appreciate your feedback.
        Écrit le 3 septembre 2023
        Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

        4BoysrusMT
        Hamilton, MT12 contributions
        1,0 sur 5 bulles
        mai 2023 • En couple
        J'ai tellement de numéros d'identification de billets et tellement d'e-mails où ils disent qu'ils travaillent sur mon remboursement. S'il vous plaît, remboursez-moi simplement mon argent ! J'ai payé pour un service que vous n'avez pas fourni, vous devez donc me rendre mon argent.
        Un groupe de 9 d'entre nous s'est retrouvé bloqué dans notre hôtel de Manhattan en attendant notre navette prévue pour EWR. Plus tôt dans la journée, nous avions reçu un vm de 'Leon', qui, je suppose, allait être notre chauffeur, et il a dit qu'il était en CT et qu'il ne serait pas de retour à temps pour le ramassage, mais qu'il aurait l'expédition trouvez-nous un autre chauffeur. À notre heure de prise en charge prévue, aucun chauffeur n'est venu. Nous avons appelé et ils nous ont promis un ramassage dans 20 minutes. Aucun chauffeur n'est venu. Nous avons rappelé, une autre promesse de ramassage. Aucun chauffeur n'est venu. Nous n'avions plus de temps et avons dû nous serrer tous les 9 dans un Uber et un taxi urbain, et payer à nouveau notre transfert! !
        Google
        Écrit le 21 août 2023
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
        Hello, I'm truly sorry for the inconvenience you've faced regarding your refund and the missed shuttle service. We understand your frustration and want to assist you promptly. Kindly reach out to us at infoto@airlinknyc.com with your reservation number included, and we'll work diligently to address your concerns and resolve this situation for you. Your satisfaction is our priority, and we appreciate your understanding.
        Écrit le 26 août 2023
        Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

        EstherLSingapore
        Singapore129 contributions
        1,0 sur 5 bulles
        nous avons réservé une voiture privée de notre hôtel de Central Park à JFK.

        notre voiture était réservée pour 8 heures du matin.

        8 . 10 heures - il n'y avait toujours aucun signe de la voiture. notre portier à l'hôtel nous a aidés à appeler GoAirlink. Le répartiteur nous a dit que le chauffeur était déjà à l'hôtel ? ! ! notre portier a couru sur la route pour vérifier. pas de voiture en vue.

        8 . 20h00 - nous avons de nouveau appelé GoAirlink. Cette fois, le chauffeur a été mis directement en contact avec nous et il criait qu'il était en route et se plaignait d'accidents sur la route. pas d'excuses.

        À 8 . 30 h nous aurions annulé la réservation mais nous avions déjà pré-payé. L'expédition n'a pas été utile et le chauffeur a continué à insister sur le fait qu'il était au coin de la rue.

        vers 8h. 35 - 8 . 40 heures, la voiture est enfin arrivée. Le chauffeur ne s'est pas excusé de nous avoir fait attendre. Au lieu de cela, il se plaignait de la circulation et trouvait des excuses pour quitter sa maison plus tôt et ce n'était pas de sa faute. Il était si impoli que même notre portier lui a dit que le moins que le chauffeur aurait pu faire était d'abord de s'excuser auprès de nous pour le stress d'attendre 35 minutes lorsque nous avons un vol international à prendre. à laquelle le conducteur a dit - pas de problème. nous n'avons besoin que de 40 minutes pour passer la douane ? ! ! !

        nous avons payé 143 USD pour le trajet, qui comprenait tous les péages, taxes et pourboires. il était censé y avoir un service de «rencontre et d'accueil» - ce que nous avons eu était un chauffeur grossier et un trajet trop cher et inconfortable. on nous a dit qu'un taxi jaune aurait coûté 65$ et notre voiture d'hôtel 95$

        Je n'utiliserai plus jamais cette société. Il y a de bien meilleures options à New York.
        Google
        Écrit le 18 novembre 2022
        Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

        Résultats 1-10 sur 16

        Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York proposé par GO Airlink NYC

        Tous les hôtels : New YorkOffres sur les hôtels : New YorkSéjours de dernière minute : New York
        New York : toutes les activités
        Excursions d'une journée à New York
        RestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location