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Galeries Lafayette Paris Haussmann : Circuits et billets

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Avis des voyageurs
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  • Très bon34 %
  • Moyen11 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible2 %
Il y a 1 semaine
“Magnifique magasin”
il y a 2 semaines
“Belle journée avec ma petite-fille.”
Contact
40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
9e Arr. – Opéra
Site Web
+33 1 42 82 34 56
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Billetterie et visites pour Galeries Lafayette Paris Haussmann
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110 avis sur 1 106
Avis publié : Il y a 3 jours

L’animation sur le chocolat n’etait pas bien organisée.Il n'y avait pas toutes les maisons prévues. L’accueilpas chaleureux.Aucun intérêt,Faire payer une telle animation est vraiment se moquer des clients.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : novembre 2019
Merci patmar d
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Waouuu le plus beau centre commercial que j'ai pu visiter. La coupole est simplement sublime il faut vraiment le voir en vrai. Les boutiques et stand de luxe à couper le souffle (comme les prix d'ailleurs)

Merci AnitaetLulu
Avis publié : Il y a 6 jours

L'accueil est chaleureux et la sélection de marques et vêtements diversifiée et exclusive. L'espace F&B du 3è étage Homme est très convivial.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : novembre 2019
Merci nadinem0reira
Avis publié : Il y a 6 jours

Les pâtisseries du tea-time étaient délicieuses ! La coupole est vraiment magnifique ! Je recommande cette activité pour faire du shopping !

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci Agathebx33
Avis publié : Il y a 1 semaine

tres très beau a voir l'ensemble des vitraux sont exceptionnels de plus on peut faire le tour pour d'autres vues et faite une photo a partir du bas ! ! !

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci Julien W
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un magnifique magasin avec cette coupole somptueuse! N’oubliez pas de pousser la visite jusqu’à dernier étage pour profiter de cette vue magnifique sur Paris et ses monuments! Par contre on reste au galeries La Fayette, ce n’est pas là que vous ferez des affaires les...Plus

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci Yoleo930
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Lieu de shopping incontournable pour les boutiques de luxe mais aussi pour la beauté du site. Au 3eme étage emprunter la passerelle suspendu à 16m dans le vide et admirer une vue spectaculaire. Sans oublier la terrasse panoramique qui vous donnera une vue sur la...Plus

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci anthony8686
Avis publié : il y a 2 semaines

Sortie en famille pour ce temple du commerce de luxe : voir l'architecture extérieure, puis intérieure du batîment avec un dôme riche de vitrails, de dorures et de peintures. Sans oublier la terrasse du toit accessible, gratuitement, pour avoir Paris tout autour de vous et...Plus

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci Florelle37
Avis publié : il y a 2 semaines

Une première pour ma petite-fille de 12 ans ! Beau défilé, bien organisé avec des mannequins pros ! Nous avons eu envie d'alker dans les rayons des marques exposées.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : octobre 2019
Merci Alain Michèle B
Avis publié : il y a 2 semaines

Galeries qui fait chauffer la carte bancaire, très belle vue au dernier étage du magasin, une journée pour parcourir les différents enseignes présentes est un minimum. Coût du parking élévé mais bien pratique.

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci jackyg34
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Frederiquealbert
8 juin 2019|
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Réponse de alicia m | A publié un avis sur cet établissement |
C’est ferme!
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Google Traduction
Na D
Chère Madame, J’ai bien pris note de notre conversation et de votre courrier. Une seule phrase m’interpelle : « apporter satisfaction à notre clientèle, dès lors qu’elles ont leur part de responsabilité ». Par exemple, lorsqu’une cliente vous ramène un produit qu’elle dit endommagé, acheté plusieurs jours avant, qui est responsable ? Vous, ou elle, pour l’avoir sûrement porté à une soirée et qui voudrait se la faire rembourser par exemple ? Dans le doute, la notion de « customer care » est, en théorie, toujours prioritaire. De plus, comme répété maintes fois mais vous feignez de ne pas entendre, les 150 € sont bien inscrits dans votre comptabilité de 2016 = abus !!! Vous me l’avez d’ailleurs confirmé par téléphone… C’est un fait, ce n’est pas de votre responsabilité MAIS à aucun moment dans tous les échanges, vous ne faîtes allusion au « service client » et à l’hypothèse de convenir d’un arrangement plutôt que de braquer votre cliente fidèle depuis des années. De plus, si je résume : Premier contact sur place avec votre service client : accueil et efficacité très très médiocre. J’étais accompagnée d’une amie qui fut également outrée par votre accueil et votre comportement ! Elle m’a demandé de la tenir informée de la suite… Puis, 1er courrier de la part de votre service Quel service, client, …? : stérile et anti-commercial 1er contact téléphonique de la part de votre service client : odieux et déplacé où une jeune femme m’explique qu’il lui est arrivé la même chose chez Marionnaud et que c’était la vie ! 2e contact téléphonique : correct mais fermé à la négociation. Je trouve que vous manquez sincèrement de sens commercial, j’ai l’impression de m’adresser à des machines, des robots, une hotline perdue je ne sais où qui oublie complètement que je suis cliente, de bonne foi, et qui demande simplement un geste commercial qui pourrait simplement aider à me fidéliser et oublier cet incident ! Déjà, 2 ans en arrière, j’avais été outrée de la réaction des vendeuses lors de l’achat d’une robe Karen Millen en boutique. Je me suis rendue compte en arrivant à mon domicile que l’article sentait la transpiration, et, accompagnée de mon conjoint, j’ai dû me battre en boutique pour la faire changer alors que je l’avais achetée la veille… Puisque aucun geste commercial ne semble envisageable mon égard, permettez-moi de partager mon expérience et mon ressenti sur les divers supports de communication existant. Certes, ce ne sera peut-être qu’une goutte d’eau mais le marketing pyramidal et les réseaux fonctionnent très bien de nos jours. Je ne lâcherai pas, et d’une façon ou d’une autre, j’arriverai à recevoir ce que j’estime être dû ! Et retenez bien ceci : « ce sont les clients qui paient vos salaires ». A méditer ! Cordialement,
12 janvier 2017|
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Réponse de blanc49 | A publié un avis sur cet établissement |
Je ne comprends mais ce message ne me concerne pas
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