Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos
164
Toutes les photos (164)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent31 %
  • Très bon42 %
  • Moyen15 %
  • Médiocre6 %
  • Horrible6 %
Infos pratiques
Contact
Edificio Telecabina s/n | La Molina, 17537 La Molina, Alp, Espagne
Site Web
+34 972 89 20 31
Appeler
Améliorer cette page
Avis (320)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
25 résultats
Note attribuée
8
9
4
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
8
9
4
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 25
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Attention pas de distributeur Station pas mal mais pas adapte au tout petit. Pas trop de neige car basse altitude

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci Stephanie A
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Station calme avec petit magasin bien fourni de À à Z les randonnées sont possibles car plusieurs GR et remonte pente en activité pour atteindre les sommets. Plusieurs restaurants ouverts tous les jours. Bon point de départ pour ratisser la région jusqu' à Barcelone accessible...Plus

Date de l'expérience : août 2017
Merci benoit_cereghetti
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 mars 2017

Ma femme et moi sommes allés à La Molina se trouve à l'arrière de l'hébergement à Barcelone, pour voir si on pouvait encore ski après 20 ans. L'hôtel était super, et le ski était parfait pour nous. Nous avons trouvé que les prix sur l'annonce...vraiment bon, il y avait le moment idéal.Plus

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 3 mars 2017

Malgré une technologie moderne cet endroit ne semble faire vous perdez votre temps pour faire du ski. L'entrée n'est pas moyen d'éviter la foule et on peut facilement trouver un et il faut attendre 45 minutes pour acheter un forfait inclus. Nous n'avons pas bien...expliqué et nous avons dépensé plus de nous en ayons eu besoin. A proximité de l'entrée se trouve qu'un seul ascenseur qui peut prendre tout le monde. C'est tranquille et il y a beaucoup de devoir faire la queue. Le personnel n'a pas pris de remplir les chaises non plus et de nombreux sièges sont vides. On a mis 25 minutes pour arriver à l'hôtel et le lendemain matin. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, c'est un peu cher, à gaspiller de l'argent.Plus

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Pistes balayées par le vent. Personnel peu énergique et lent. Aucune réactivité commerciale. A éviter ...

Date de l'expérience : février 2017
Merci Philippe31Toulouse
Avis écrit le 22 janvier 2017

Cet hôtel est principalement utilisé comme un jour. . . La plupart des gens jusqu'aux pistes pour la journée et partir après la suite il y a très peu de choses à faire le soir. Nous y avons passé 3 nuits et c'était plus que...suffisant l'hôtel nous sommes allés si souvent percuté était pleine d'enfants si incroyablement bruyant la nuit avec les enfants qui couraient dans les couloirs. Très bons restaurants, mais seulement un supermarché pas de magasins à l'exception de la location de matériel de ski. Les pistes sont bien entretenues avec peu ou pas, donc il 10/10 pour ça mais je ne reviendrai pas dans cet hôtel car c'est une ville fantôme chaque soir où il n'y a rien à faire.Plus

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 20 janvier 2017

Difficile d'accéder aux pistes bleus pour les débutants... Beau domaine pour les skieurs confirmés. La station en elle même est un peu triste : pas assez de commerces. Oubliez las ballades d'après-ski !!!

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci Alice O
Avis écrit le 30 décembre 2016

pas TOP comme station et surtout chère pour skier pour les enfants et adultes trop temps à attendre pour remontées mécaniques

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci ALEXANDRA H
Avis écrit le 26 décembre 2016 par mobile

Accès facile et logistique simple. Joli domaine skiable familial. Beaucoup de pistes avec canons à neige donc bien enneigées.

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci Winch2
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Si vous voulez faire une station de ski avec toutes commoditées ici est l'endroit où il faut aller ! Très bons restaurants, des bars et des écoles !

Date de l'expérience : août 2016
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 10 hôtels à proximité
HG La Molina
286 avis
À 0,17 km
Guitart La Molina Resort & Spa
332 avis
À 0,19 km
Apartamentos Solineu
43 avis
À 0,4 km
Hotel Solineu
103 avis
À 0,43 km
Restaurants prochesVoir les 17 restaurants à proximité
El Tirol
162 avis
À 0,21 km
La Ferme de montagne
149 avis
À 0,36 km
Restaurante El Bodegon
105 avis
À 0,39 km
Croco Brasa
77 avis
À 0,33 km
Attractions prochesVoir les 7 attractions à proximité
Club Elements La Molina
30 avis
À 0,16 km
L’Esquí Club Meganeu
12 avis
À 0,83 km
La Molina Parc Aventura
22 avis
À 1,59 km
Questions et réponses
Posez une question
soniabenoit
16 septembre 2015|
Répondre
Réponse de Arlette L | A publié un avis sur cet établissement |
Bonjour, Non , pas de commerces à LA MOLINA 1790m, mais vous pouvez faire des activités sur place : salle de gym , salle de lecture , piscine , sauna, hammam , bains à bulles , spa....solarium pour la détente , balades tout... Plus
votes