Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Pompei

1 163 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Villa Pompei

1 163 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
1 163avis19question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 477
  • 453
  • 140
  • 43
  • 50
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Manu a écrit un avis (4 sept.)
1 contribution1 vote utile
Très décevant... la situation sanitaire ne doit pas être un prétexte pour diminuer la qualité de service. L'attitude du personnel de nettoyage mériterait amplement d'être revu. Pas de cintres : pourquoi ? Au lieu de faire des commentaires déplacés à vos clients vous feriez mieux d'employer utilement votre temps à désinfecter régulièrement les clanches et poignées de portes et trouver une solution pour désinfecter les cintres (ce qui devrait être réalisable).
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Romain G, Responsable relations clients de Villa Pompei
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message qui nous surprend quelque peu. En effet, quel que soit le contexte, Covid ou pas, nos équipes d’entretien sont sur le pont en permanence et nos établissement sont les plus sécures qui soient. Par ailleurs, nos équipes sont particulièrement attachées à leur entreprise et à leurs clients et la qualité de leur accueil est professionnelle et respectueuse. C’est pourquoi vos propos nous surprennent. Mais peut-être est-ce une question de ressenti et d’interprétation ? En effet face à une situation donnée, il peut y avoir une différence entre ce qui est dit et ce qui est ressenti. Quoi qu’il en soit, nous allons faire remonter votre message à nos équipes. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous.
Plus
Pierre-Adrien F a écrit un avis (1 sept.)
Épinal, France101 contributions39 votes utiles
Le cadre, le bien être ainsi que la détente, nous permet de se relaxer en toute tranquillité. Cela fait plusieurs fois que j y vais et je ne m en lasse pas. C est un grand moment de détente où l on pense à soi et où on oublie les difficultés du quotidien.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Utile
Partager
Jennifer D a écrit un avis (août 2020)
Cormontreuil, France109 contributions11 votes utiles
Ce n’est pas ma première visite à villa Pompéi. Je comprends que la situation sanitaire engendre une nouvelle organisation. Cependant, beaucoup de queue, pour finir par prendre un forfait 2h qu’on n’a pas pu terminer a cause de la fermeture (il restait 17 minutes sur notre badge). Pourquoi, à l’image de certains clubs de sport, ne pas prévoir exceptionnellement un principe de réservation de créneau ? + : moment agréable passé dans les différents espaces.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Réponse de Romain G, Responsable relations clients de Villa Pompei
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Compte-tenu de la situation actuelle (capacité d'accueil limitée) ainsi qu'en période de vacances scolaires, la file d'attente peut effectivement être plus dense. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la fluidifier au mieux et permettre à tout un chacun de venir profiter de l'eau thermale de Villa Pompéi de façon sereine et sécure. Ainsi, nous avons décidé de rester fidèles à notre politique de toujours : des entrées sans réservation. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Nous espérons vous retrouver chez nous ! Bien à vous
Plus
marinebrg10 a écrit un avis (août 2020)
Vosges, France7 contributions
1ere visite a la villa pompei et je ne regrette absolument pas d'être venue. Un endroit approprié pour se détendre, et le soin (modelage californien) absolument rien a dire c'était le top du top, tellement agréable
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Manon BIG a écrit un avis (août 2020)
6 contributions1 vote utile
Nous sommes venus passer le week end à Amneville entre autre pour aller à Villa Pompéi. Afin d’anticiper notre venue nous avons essayé d’appeler pour savoir s’il fallait réserver les entrées et surtout nous voulions faire des soins. Personne n’a daigné nous répondre au téléphone (4 appels), nous avons essayé sur Messenger pas de reponse non plus. Nous arrivons le jour J à 14h (heure d’ouverture) une queue jusqu’au parking. Nous avons patienté dehors en plein soleil pendant 1h15. Arrivée à l’entrée on nous ferme l’accès le quota étant atteint (140 personnes) On vous répond qu’il faut attendre 1h15 de plus ... N’aurait il pas été plus simple et correct envers nous tous présents aujourd’hui de communiquer, de prévenir? Je ne voulais pas croire les derniers mauvais commentaires malheureusement je ne peux que confirmer.. Revoyez votre organisation qui ne va vraiment pas du tout !! Prenez soin de vos clients c’est la moindre des choses pour un centre thermal.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Romain G, Responsable relations clients de Villa Pompei
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Appeler notre centrale d'appels pour une estimation de la fréquentation n'est pas nécessaire, en effet, notre personnel ne communique pas sur la fréquentation en temps réel dans la mesure où elle est trop fluctuante pour être pertinente : nous pouvons vous dire à 14H30 que l'accès est fluide et, alors que vous êtes route pour vous rendre chez nous, une arrivée massive de clients conduit à un établissement complet. Comptant sur votre compréhension, bien à vous
Plus
Précédent