Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Plein écran
264avis5question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 146
  • 65
  • 28
  • 13
  • 12
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Gaut a écrit un avis (18 sept.)
Lyon, France16 contributions23 votes utiles
Tout le monde peut le faire, même la grand mère. Rien d'incroyable, et un peu cher pour 1"30 de souffle à air. A faire, mais pas à refaire. Gautzer
Plus
Date de l'expérience : octobre 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de iFLY L, Responsable relations clients de iFLY Lyon
A répondu Il y a 4 jours
Merci Gautboiss d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis qu'elle vous ai plu ! A bientôt ;) Cyrielle, iFLY Lyon.
Plus
Florian a écrit un avis (15 sept.)
Aix-les-Bains, France16 contributions2 votes utiles
Super cadeau de la part de ma compagne, étant fan de saut en parachute j'ai retrouvé des sensations qui s'en approchent. Je vous recommande de tester une fois dans votre vie cette activité et de faire la montée guidée par le moniteur. Le personne est très sympathique et le moniteur vous donne des explications claires, à vous de bien suivre ses indications pendant le vol pour passer un super moment !
Plus
Date de l'expérience : février 2020
Utile
Partager
Réponse de iFLY L, Responsable relations clients de iFLY Lyon
A répondu Il y a 1 semaine
Merci Flo8473 d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis qu'elle vous ai plu ! A bientôt ;) Cyrielle, iFLY Lyon.
Plus
garance a écrit un avis (août 2020)
3 contributions
Les sensations sont présentes mais très faible pour le prix ! C’est n’importe quoi, le prix est exorbitant, le prix de la seconde de vol est de plusieurs euros, pour ce prix là le parapente/parachute est beaucoup plus rentable en therme de prix et de temps ! De plus, on pense prendre un forfait tout influs, et une fois sur le fait, le moniteur indique qu’il fait payer 7€ de plus pour faire une montée de quelques mètres au lieu de rester statique, c’est inadmissible de payer en supplément ceci alors que c’est compter sur la minute de vol ! Car oui, le vol est chronométré à la seconde près et ne dure qu’une minute ! Aucune place pour le contact humain, un veritable travail à la chaine
Plus
Date de l'expérience : août 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de iFLY L, Responsable relations clients de iFLY Lyon
A répondu il y a 3 semaines
Cher client, nous avons bien pris connaissance de vos remarques, merci d'être revenu sur votre expérience à iFLY Lyon. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre expérience. La chute Libre Indoor est un sport et une activité couteuse de part les moyens nécessaires a son bon fonctionnement. L'établissement, les formations, les entretiens pour veiller à votre bonne sécurité sont indispensables. En ce qui concerne le FLY UP est une option où seul votre moniteur peut décider si vous pouvez le faire ou non suivant votre stabilité lors de votre vol pour des questions de sécurité. C'est pour cela que nous ne pouvons pas intégrer cette prestation au préalable. Il faut savoir que cette prestation demande un effort physique et une formation spécifique au moniteur. Mais je vous assure que cette information est mentionner sur notre site internet et ce a plusieurs reprises lors de votre achat ou de votre reservation ! En tout cas nous prenons bonne note de vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. N'hésitez pas à nous contacter soit via notre numéro de téléphone soit via notre adresse email : info.lyon@iflyworld.com afin de pouvoir en discuter. Je vous souhaite une très belle journée. Cyrielle, iFLY Lyon.
Plus
pipounette42 a écrit un avis (août 2020)
Saint-Étienne, France73 contributions9 votes utiles
Super expérience à faire 😁 Les moniteurs sont très pro et très pédagogues!! Merci à Olivier qui nous a bien expliqué les positions à avoir, l'attitude à avoir pendant le vol et les signes à faire ou pas 👌 Par contre le prix est un peu élevé, 2 baptêmes découvertes =109€ pour le temps passé en vol (2vols d'une minute par vol) de plus il est possible lors du 2ème passage de voler plus haut cela coûte 7€ de plus par personne (mais c'est génial, je le conseille si vous avez aimé le 1er vol). Et si vous désirez une vidéo ou des photos cela est aussi payant en plus( pas de très bonne qualité). Petite astuce venez avec quelqu'un qui ne vole pas et qui pourra faire les mêmes photos gratuitement. Je recommande cette activité, à faire en couple, entre ami (e)s ou en famille.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Réponse de iFLY L, Responsable relations clients de iFLY Lyon
A répondu il y a 3 semaines
Merci Stacy d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis qu'elle vous ai plu ! A bientôt ;) Cyrielle, iFLY Lyon.
Plus
Marine J a écrit un avis (août 2020)
Valenciennes, France3 contributions2 votes utiles
Une expérience de dingue ! Un grand merci à notre moniteur Nico : professionnalisme, à l'écoute, sympathique, souriant et avec plein d'humour. Certes la session n'est pas donnée niveau budget mais les sensations sont tellement extraordinaires que l'on oublie tout et on profite de voler. Merci pour ce moment et à bientôt.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Réponse de iFLY L, Responsable relations clients de iFLY Lyon
A répondu il y a 3 semaines
Merci MJ7134 d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis qu'elle vous ai plu ! A bientôt ;) Cyrielle, iFLY Lyon.
Plus
Précédent