Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Spa Ventoux Provence Domaine Résidentiel & SPA

278 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Spa Ventoux Provence Domaine Résidentiel & SPA

278 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
278avis1question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 131
  • 77
  • 39
  • 16
  • 15
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Verojul30 a écrit un avis (8 nov.)
1 contribution
De très bons moments de détente partagés en famille! le site et les installations sont magnifiques, nous avons été trés bien accueillies . Aprés un repas trés sympa au restaurant du spa , nous avons fait un massage en duo , vraiment relaxant ! je recommande les suites , a quelques centaines de mètres du SPA , avec le repas du soir livré sur place et un excellent petit déjeuner ! Nous reviendrons dés que possible !
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
Utile
Partager
MiTrip a écrit un avis (oct. 2020)
Arles, France70 contributions36 votes utiles
Le prix de l entree est moins élevé a cause du covid mais avec le bon cadeau valant plus cher on devrait nous rembourser(ou echanger) la différence et bien non! Le hammam et jacuzzi extérieur sont fermés pour cause de coronavirus, nous attendons donc le remboursement de l ecart de prix! Et bien pas du tout!!! Quand cest dans l autre sens, ils n ont aucun problème pour réclamer! D'ailleurs c est ce qu'ils ont fait. Accueil masculin plutôt sympa mais l'autre femme est vraiment désagréable, on ne comprend rien du tout n avons pas été guidé . Énormément de monde donc très désagréable dans ce petit spa très tres bruyant ou il est impossible de se détendre. On s est ennuyé car après un sauna et quelques jets.. ya rien!!!!! Pas de jacuzzi et hammam. Grotte à sel on ne sent pas de sel du tout. On est vite parti de ce spa. Aucune règle d'hygiène liée au covid sauf masque.. Tout le monde touche à tout partout ca fait très peur. Une femme toussait beaucoup elle avait l'air pas bien et on l a laissé rentrer et rester..première et dernière fois que je vais dans ce spa amateur pour avoir testé de réels spas avec le personnel et la qualité des services qui vont avec. Ecouter les avis, Changer en conséquence est toujours possible!
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
Utile
Partager
Réponse de spa-ventoux-provence, Responsable réception de Spa Ventoux Provence Domaine Résidentiel & SPA
A répondu il y a 5 semaines
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé une fois de plus votre expérience ce jour. Nous n'avons malheureusement pas le choix concernant les directives de notre gouvernement en cette période délicate. Notre hammam et jacuzzi extérieur sont fermés pour cause de coronavirus, nous attendons patiemment les nouvelles directives de l'état pour une réouverture de ces installations. Nous proposons à notre clientèle ayant des bons cadeaux, d'attendre que la situation sanitaire change pour pouvoir profiter pleinement de nos installations. De plus nous les prolongeons de 2 mois et demi ( période de fermeture de l'établissement). Comme cité sur vos différents commentaires sur internet ce même jour, la gente féminine faisant partie du personnel du Spa n'étant visiblement pas à votre goût, nous sommes ravis que le personnel masculin vous ait conquis, cependant nous ne pouvons nous permettre de faire dans la discrimination. Malgré la fermeture de quelques infrastructures, nous vous offrons encore la possibilité de profiter d'une piscine chauffée avec un parcours de jets de massage, d'un sauna, d'une grotte à sel, d'un bain écossais, d'une Ice room ainsi que 2 bains à remous de chaque côté de la piscine. Concernant l'hygiène dans le Spa, qui était déjà très poussée, nous avons redoublé d'effort et répondons aux normes sanitaires en vigueur. Notre "petit spa amateur" de 3500m2 n'a pas la prétention d'être le meilleur, cependant et depuis 8ans, nous faisons de notre mieux pour pouvoir vous accueillir et vous faire passer d'agréables moments même en cette période compliquée. Il sera pour nous, un plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau et d'avoir la chance d'avancer sur des remarques constructives. Bien à vous, Le Spa
Plus
meslinfrancoise a écrit un avis (sept. 2020)
Valognes, France5 contributions3 votes utiles
nous avons fait massage en duo avec ma nièce tres professionnelles et supers gentilles les esthéticiennes ainsi que cryotherapie qui fait un bien fou lieu calme et tres bien entretenu ainsi que la gentillesse du personnel nous y reviendrons dès que possible dommage que ca soit si loin 1200kms merci a tous pour ce moment de détente
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
cathy b a écrit un avis (août 2020)
Corse, France4 contributions
c'était 2 jours surprise pour l'anniversaire de mon mari. Pack romantique : superbe chambre à 2 pas de la piscine. Très bon accueil sur le site. Le personnel est au petit soin. Les massages sont juste exceptionnels (nous avons fait 4 massages + les ongles pour moi) Restaurant : plat et service excellent ! A faire absolument. On reviendra passer une journée cet hiver.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Réponse de spa-ventoux-provence, Responsable relations clients de Spa Ventoux Provence Domaine Résidentiel & SPA
A répondu le 31 août 2020
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour soit une réussite et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, toute l'équipe du spa
Plus
Excursion20169240453 a écrit un avis (août 2020)
19 contributions4 votes utiles
Je viens profiter de mon bon (2 soins et espace détente) acheté fin 2019 au mois de juillet 2020 et on m'annonce que le hammam ainsi que le jacuzzi sont fermés pour cause de coronavirus. Comme le prix de l'entrée à la journée a été diminué en conséquence, je demande si je peux bénéficier d'un avoir vu que je ne pourrai pas profiter de toutes les prestations. On me le refuse et on argumente sur le fait que la validité des bons a été exceptionnellement rallongée de 2 mois. On me dit également que je n'avais qu'à attendre que la situation sanitaire s'arrange pour que toutes les attractions soient ouvertes. J'ai trouvé cela très mesquin vu les prix pratiqués. Quoiqu'il en soit, la journée était agréable car il n'y avait pas beaucoup de monde.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
Utile
Partager
Réponse de spa-ventoux-provence, Gérant de Spa Ventoux Provence Domaine Résidentiel & SPA
A répondu le 26 août 2020
Bonjour, Nos bons cadeaux sont valables de date à date, votre bon acheté en fin d'année 2019 est utilisable jusqu'à la fin d'année 2020, de plus nous prolongeons de 2 mois et demi ( période de fermeture de l'établissement) soit une validité jusqu'à mi mars 2021. Notre hammam et jacuzzi extérieur sont fermés pour cause de coronavirus, nous attendons patiemment les nouvelles directives de l'état pour une réouverture de ses installations. Nous proposons à notre clientèle ayant des bons cadeaux, d'attendre que la situation sanitaire change pour pouvoir profiter pleinement de nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement et pouvoir vous accueillir normalement. Cordialement Le Spa,
Plus
Précédent