Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Informations sur CeltAventures
A seulement 20 minutes de Vannes en presqu’île de Rhuys, venez défier vos amis ou passer un moment en famille en choisissant votre Expérience ! Toute l'équipe vous accueille dans un cadre d'exception et vous propose un concentré de loisirs au cœur d'une forêt préservée de 12 ha. LaserQuest, Parcours Acrobatiques, Chasses au Trésor ou Trampo-Elastiques: vivez des sensations fortes en toute sécurité ! Prolongez la journée avec une partie de babyfoot géant et de Disc Golf ou profitez des parcours au sol et des hamacs qui jalonnent le parc, pour une balade ludique et singulière. Quelles que soient vos envies, vivez l’expérience d’un parc Aventure 100% Bretagne !
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 10:00 - 19:00
Voir tous les horaires
96avis1question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 57
  • 30
  • 6
  • 3
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Aurore a écrit un avis (août 2020)
Risoul, France26 contributions18 votes utiles
Accueil sympathique, les merlins (employés) sont de bons conseils) et il n'y a pas de limite de temps pour faire les parcours donc c'est cool de ce côté là. Par contre gros point noir au niveau de la sécurité car je suis tombée lors du parcours rouge car un rondin du parcours est tombé au moment où je passais donc de beaux bleus pour moi car j'ai eu de la chance en me prenant la partie bois et non cloutée ...et surtout personne n'était en bas heureusement ! Mais ce que je ne comprend pas c'est que sur le même atelier sur un autre rondin il s'est produit le même accident une dizaine de jours avant (d'après les dires de l'employé) donc pourquoi cela s'est-il reproduit ?! Certes le parc est contrôlé deux fois par an par une personne extérieure mais cela ne suffit pas visiblement. Bref des excuses très succinctes du parc et une boisson offerte. Nous nous sommes aussi posé des questions sur une tyrolienne qui passe très près des gens si on est un peu grand ou lourd ou sur celle où on ne voit pas l'arrivée et où on entend pas la personne en cas de soucis ...
Plus
Date de l'expérience : août 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Merlin_Celtaventures, Gérant de CeltAventures
A répondu le 17 août 2020
Bonjour kikara36, Vous avez fait exactement le même commentaire sur Google (sic!). Je vais donc donc vous apporter ici strictement la même réponse ! Bonjour Kikara, Vous avez effectivement été victime d'un incident sur notre parcours rouge. Nous tenons cependant à rectifier 2/3 choses dans votre commentaire. Notre parcours est équipé d'un système de ligne de vie continue qui a parfaitement joué son rôle et vous a évité toute blessure sérieuse. Vous n'avez subi que des éraflures et de légère ecchymoses. Nous ne savons pas avec qui vous avez discuté mais il est totalement faux d'affirmer qu'un incident semblable s'est produit une dizaine de jour avant ! Nos parcours sont contrôlés effectivement par des organismes extérieurs, mais également par nos opérateurs certifiés tous les jours visuellement et de façon approfondie tous les quinze jours. Vous évoquez une "partie cloutée" : il n'y a AUCUN "clou" dans nos ateliers ! Il sont réalisés selon des normes constructeurs très strictes qui garantissent votre sécurité. Quand aux excuses "très succintes", vous avez refusé toute aide et toute assistance. Quand l'un des gérants s'est déplacé pour vous présenter ses excuses, vous proposer une prise en charge et vous demander si vous aviez besoin de quoi que ce soit, vous lui avez dit, malgré son insistance que "non tout va bien, je n'ai besoin de rien !". A la suite de cet incident, nous avons analysé l'atelier et constaté une usure tout à fait anormale, imprévisible et difficilement détectable de pièces dites "serre-cable". Nous avons immédiatement procédé au remplacement des 7 pièces de ce type présentes sur cet atelier. Nous avons ensuite doublé le câble d'arrimage et les points d'attache des rondins sur ce câble afin que cet incident ne puisse plus jamais se reproduire. Nous avons été très touchés par cet incident et ne pouvons que le regretter, mais cela ne doit pas mettre en doute tous les efforts, les investissement et l'énergie que nous consacrons à la sécurité de nos visiteurs. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et serions heureux de vous revoir au parc, vous pourrez vous même constater que nous avons tiré les leçons de votre mésaventure. Celtiquement. La direction.
Plus
Jul J a écrit un avis (août 2020)
Valence, France87 contributions27 votes utiles
Immense parc de type "Accrobranche", entièrement à l'ombre. Malgré la forte affluence ce samedi 15 août, nous n'avions pas l'impression qu'il y avait beaucoup de monde. L'équipe de Merlin est très sympathique. Les parcours sont très divers et assez longs, ce qui est très bien. Nous avons passé une excellente demi-journée! Bémol: nous avions réservé par internet, mais nous il y avait finalement une file d'attente unique. Du coup, on ne voyait pas trop l'intérêt d'avoir acheté les billets en ligne. Cela créait un attroupement, ce qui n'est pas trop recommandé en ce moment.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Gaelle F a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Nous sommes des connaisseurs du parc. Cependant, 1ere année où on nous demande de réserver, on supposait que c etait à cause de la situation sanitaire actuelle. Nous l'avons donc fait et qu'elle ne fut pas notre surprise de voir qu'à 14h, il y avait déjà un monde monstrueux. Ma foi c'est les vacances alors on comprend. Un groupe de 8 personnes devant nous, qui n'avait rien réservé. Déçue de faire les choses dans les règles et de voir que même celles qui ne le font pas sont acceptées. Je n'ai jamais vu autant de monde et j'ai l'impression que rien n'était régulé, et que tant qu'il y avait des gens, ils acceptaient malgré la crise sanitaire, malgré le monde deja présent sur le parc. 2h30 dans Le parc pour faire 2 parcours d accrobranche....
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Réponse de Merlin_Celtaventures, Gérant de CeltAventures
A répondu le 24 août 2020
Bonjour Gaëlle, Nous avons effectivement à cette période connu un afflux exceptionnel de visiteurs. Il est vrai que nous avons très souvent des pics de fréquentation à 10h00 et entre 13h30 et 15h00. Quand nous sommes consultés, nous préconisons les arrivées en fin de matinée. Nous préconisons aussi le dimanche, qui est un jour souvent plus calme. Néanmoins, suite à ces pics de fréquentation imprévisibles et pour mieux fluidifier les file d'attentes nous avons en urgence mis en place une troisième caisse et une file dédiée aux réservations pré-payées. Pour ce qui est de la régulation, nous sommes tristes que vous pensiez que rien n'a été fait. Nous privilégions les réservations en ligne sur des intervalles de 30 minutes, nous mettons de côté les équipements réservés (qui sont désinfectés entre chaque utilisation, je vous laisse imaginer la logistique que cela suppose) afin de ne pas faire subir d'attente à ce stade, nous tachons de faire respecter la distanciation, nous imposons le port du masque etc. Nous n'avons pas accepté tout le monde sur l'accrobranche comme vous l'avancez car nous sommes limités par le nombre de nos baudriers... (ce qui nous a valu des commentaires négatifs de visiteurs refusés ! Comment faire ??) En revanche nous avons effectivement accepté dans la limite de notre capacité nos visiteurs pour nos autres activités (Laserquest, Escape game, chasse au trésor etc.). Nos 13 hectares nous procurent une capacité d'accueil importante tout en laissant beaucoup d'espace à chacun ! Nous espérons vous revoir prochainement dans un contexte plus apaisé (en souhaitant que nous ne connaissions pas une deuxième saison post-confinement) afin que vous puissiez apprécier pleinement notre parc. L'équipe Celt'aventures.
Plus
GODEFROY L a écrit un avis (août 2020)
21 contributions1 vote utile
Pas toujours facile de trouver des activités pour un ado... le parc a su répondre à une demande. Une après-midi accrobranche, même si la fin du dernier parcours a été difficile avec la fatigue... puis une matinée sur l'escape game même si nous n'avons pu ouvrir le coffre de Jack Black. 2 bonnes demies journées !
Plus
Date de l'expérience : août 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Lae D a écrit un avis (août 2020)
36 contributions17 votes utiles
Activité pour nos deux enfants 9 et 11 ans. Les parcours sont vraiment bien et diversifiés. En revanche, la partie initiation laisse à désirer. Après un passage devant un écran pour les explications, nous sommes dirigés vers l’initiation où là tout se fait en autonomie. Le merlin présent gérait deux parcours en même temps et surtout son café! Ainsi, les personnes en difficulté sur l’initiation ne bénéficiaient d’aucun conseil. Et l’initiation bouchonnait! Dommage. Nous y venions régulièrement les années précédentes et nous n’avons jamais été confrontés à cette désorganisation.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Réponse de Merlin_Celtaventures, Gérant de CeltAventures
A répondu le 21 août 2020
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience qui ne correspond pas, heureusement à l'immense majorité des retours clients que nous avons ici ou sur google. Nous n'avons pas d'explication valable aussi nous ne pouvons que nous excuser. Les Merlins ont été sensibilisés après votre commentaire. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir et nous nous ferons fort de vous apporter une entière satisfaction. Celtiquement. L'équipe Celt'aventures.
Plus
Précédent