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Informations sur Surf Up Martinique
Située à Tartane, sur la Presqu'ile de la Caravelle, Surf Up vous propose : - des cours de surf tous niveaux , adultes et enfants - des balades en stand up paddle de nuit - des balades en stand up en journée - du surf de nuit La cadre est magnifique. Tous nos moniteurs sont diplômés d'Etat.
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Horaires du jour : 09:00 - 12:00, 13:30 - 17:00
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libellule a écrit un avis (août 2020)
Martinique1 contribution
Habitant en Martinique depuis 1 an, jai souhaité renouer avec le surf de mon adolescence par une initiation. Ayant 2 enfants en bas âges gardés, mon temps était compté. Soit 1h30 pour 35e a partir de 13h30. Arrivee devant à 13h25: un écriteau avec ouverture à 13h45. Je préviens que je devrais partir à 15h00 tant à la fille de l'accueil que le moniteur. Des leachs mis en guise de "barrieres" de distance pour le covid... sauf pour payer car on me dit que je devrais partir vite. Ok: je règle sur le pas. On attend les autres: on est sur la plage à 14h10. Instructions et hop à leau. Je retrouve mes gestes et écoute les remarques du prof sympa. Je sors de leau avant tout le monde et arrive a leur boutique. L accueuillante est avec un client: jattends et lui fait des signes pour demander ou poser la planche . " Attends, je termine avec le client" dit elle agacée. Jattends 5 minutes (réelles!) avant quelle ne finisse par proposer ma planche à son nouveau client... Je lui demande une douche, je la suis machinalement et me dit sans masque : "mesures covid, restes eloignee!" Je mexcuse et reviens à la porte derrière les leach... Elle ramène une douche d'appoint quelle frappe et pompe pour donner de la pression. Je me rapproche d elle pour prendre la douche et me crie : " mais arrêtes de me coller !!" Le client moi étions surpris par sa réaction... Jai reculé de stupeur face à une telle réaction alors quelle est sans masque et que les mesures prises dans le magasin sont ridicules. Je ne m'habille pas et pars et elle me dit " ben à bientôt !" No way ! Deja: elle sait que je dois partir plus tôt et que suis susceptible de revenir : aucun geste commercial même pas une proposition symbolique. Ensuite: mesures covid: ok, mais on ne lui apprends pas s'adresser "correctement" aux gens, qui sont ici clients ? Nous n'avons pas élever les poules ensemble ! D'autant plus quelle ne portait pas de masque et que ses mesures prises en boutique sont risibles avec les leach que personne ne voient et qui pour payer ne pose pas soucis... Bref: j'irai chez d'autres professionnels du surf car ce nest pas la seule boutique.
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Date de l'expérience : août 2020
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Réponse de Vanessa P, Propriétaire de Surf Up Martinique
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, Je ne suis pas surprise de cet avis car tu n'as pas été un cliente très agréable et la gestion des distances avec toi à été très compliquée. C'est rare que je dise ça mais c'est avec plaisir que je t'invite à aller dans une autre école de surf. Tu pourras ne pas respecter les distanciations sociales et imposer tes conditions à ta guise :) Tes propos sont complètement exagérés : 1) Prix élevés ? 35 euros pour 1H30 de cours avec tarifs dégressifs si plusieurs cours ...Pourquoi t'ai tu inscrite en cours ? Je t'ai énoncé le tarif par téléphone, il est affiché à l'école et sur le site internet. 2) Le rdv pour le cours de 14h est fixé à 13h45 , alors pourquoi es tu surprise que l'on t'accueille à cet heure là ? 3) Tu arrives en me disant que tu dois partir à 15h .... Tu as réservé pour un cours de 14h à 15h30 .... Pourquoi me reproches tu ton départ ? Dans ce cas, si tu étais pressée, tu aurais pu réserver à un autre créneau. Tu as bloqué une place, pourquoi souhaites tu une réduction tarifaire ? Surtout que le moniteur est revenu de son cours à 16h afin de compenser le léger retard des autres clients. 4) Les cours sont réglés avant la prestation, c'est inscrit sur notre site. Pourquoi es tu surprise ? 5) Je te demande de patienter car je suis avec un client, as tu pensé que tu étais prioritaire sur cet autre client? Tu as attendu max 2 min.... 6) Nous sommes en extérieur et fin juillet/début aout, très peu de cas en Martinique, zone verte . J'ai préféré opter pour une distanciation avec des leashs plutôt que pour le port du masque. Aujourd'hui, fin aout, les conditions ont changé et nous sommes passé en zone rouge, il est évident que le masque sera obligatoire. Tu as été tellement irrespectueuse des distances COVID qu'à un moment, après t'avoir prévenu à plusieurs reprises, je me suis effectivement agacée. En tant que professionnel, nous voyons beaucoup de monde et si tous les clients s'approchaient comme ça, on ne s'en sortirai pas . Tu n'avais pas l'air de comprendre. D'ailleurs, pourquoi n'es tu pas venu à l'école avec un masque ? Pourquoi as tu tenté de passer la barrière de sécu des leashs à plusieurs reprises ? 7) Personne ne t'as empêcher de te changer avant de partir... Pourquoi me le reproches tu ? 8) Je suis respectueuse des clients qui viennent dans notre école. J'ai gardé le sourire presque jusqu'au bout mais après m'avoir parlé dans le visage à 4 reprises alors que je t'avais prévenu de garder tes distances, j'ai dû te le dire d'une autre manière et aucun regret là dessus. Ce genre d'attitude est léger et propice au regain de l'épidémie. Tu trouves les leashs ridicules mais tu "colles les gens ", donc pourquoi te plains tu ? Merci pour ton avis ! Et à l'avenir, essaies d'être citoyenne et gardes tes distances avec les autres !
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Chloé C a écrit un avis (févr. 2020)
4 contributions
Investis dans leur joli cabanon, bien équipés, soucieux du bien être de leurs clients, pédagogues et avec de bons conseils.. Je ne vois pas une zone d'ombre dans le tableau, merci pour votre accueil !
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Date de l'expérience : février 2020
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Réponse de Vanessa P, Propriétaire de Surf Up Martinique
A répondu le 16 févr. 2020
Bonjour Chloé, Merci pour ton message. Nous sommes heureux que tu ai apprécié les cours de surf, la location et notre équipe. Nous espérons te revoir une prochaine fois parmi nous . Ce fut un plaisir ! A très bientôt Vanessa
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Anthony a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution
allez tous chez Surf up!!!!! Une école de surf au top que l'on soit débutant ou confirmé. Accueil hyper chaleureux, de bons conseils, du bon matériel et un spot paradisiaque! Des cours très complets et une très bonne pédagogie! Merci à Vanessa et son équipe pour cette expérience inoubliable!!!! Je recommande à 200%!
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Date de l'expérience : janvier 2020
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Réponse de Vanessa P, Propriétaire de Surf Up Martinique
A répondu le 16 févr. 2020
Bonjour Anthony, Un grand merci pour ton message au sujet de notre école de surf ! Après avoir fait une initiation surf avec moi à la Plage des Surfeurs en 2014, tu reviens chez Surf up. 6 ans plus tard ! On se reverra donc certainement une prochaine fois ;) A très bientôt et profitez bien de la montagne !
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pial597 a écrit un avis (févr. 2020)
Lyon2 contributions
C'était la première fois que je montais sur un surf, et j'ai du attendre une semaine que la météo soir assez clémente pour que je me jette à l'eau. J'ai décidé de prendre un cours avec surf up et je ne l'ai pas regretté, on était un petit groupe et bien que les vagues aient été encore très impressionnantes pour une débutante, je me suis sentie en sécurité pendant tout le cours. Un gros plus pour l'accueil de Vanessa qui a su me mettre en confiance dès le début grâce à son professionnalisme et à sa gentillesse! Super cours qui m'a donné envie de ré-essayer très rapidement, et pourquoi pas tester le SUP de nuit!
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Date de l'expérience : décembre 2019
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Réponse de Vanessa P, Propriétaire de Surf Up Martinique
A répondu le 16 févr. 2020
Bonjour Pia, Merci pour ton avis au sujet de notre école de surf. Ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance. Nous sommes très heureux que les cours t'aient plu et j'espère que tu continueras à surfer. En espérant vous revoir dans le coin ou ailleurs ! ;)
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AudreyS2007 a écrit un avis (janv. 2020)
Bordeaux, France23 contributions5 votes utiles
Nous avons malheureusement vécu plutôt une mauvaise expérience avec surf up. Au vu des autres avis nous sommes très surpris par notre expérience... Nous avions réservé pour un Cours de surf pour débutants. Nous étions 4 à n’avoir jamais fait de surf. Le moniteur nous a fait une très rapide explication des bases du surf. Il nous a fait essayer de nous relever sur le sable 2 fois sans même nous conseiller sur notre gesture. Une de nos amis ne connaissait pas son pied dominant, il n’a pas cherché à l’aider et lui a dit « Bé tu verras... ».!? Tu verras quoi? Au milieu de l’eau sur la vague ??? Sur ce il nous explique qu’il faut nager derrière la barrière de vagues qui était franchement au loin. On ne s’attendait pas du tout à ça! Nous pensions que nous allions apprendre en bord de plage où nous aurions pied... sans attendre et sans échauffement, nous voilà partis avec une petite appréhension. Une de nos amis a eu des difficultés pour avancer avec sa planche. Le moniteur ne l’a pas attendu. Nous avons été obligés de l’apostropher pour qu’il s’arrête. On l’a senti agacé. À peine notre amie qui se rapprochait, il est reparti avec le groupe au large laissant notre amie en difficulté. C’est finalement un autre ami qui l’a difficilement ramenée sur le bord de la plage! Les 2 n’auront jamais fait le cours. Au retour, quasi pas un mot sur nos impressions, pas d’explications données à notre amie qui a eu des difficultés. À priori très pressé de partir, le moniteur nous a gentiment mis dehors, pas de possibilité de se rincer ni d’aller aux toilettes. Par contre ils ont bien encaissé le paiement pour nous 4!!! Bref, accueil froid, cours expéditif, pas d’encadrement de notre amie en difficultés et retour tout aussi froid... on a malheureusement été dégoûté. Bref au vu de notre expérience, nous ne recommanderons pas surf up!!
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Date de l'expérience : janvier 2020
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Réponse de Vanessa P, Gérant de Surf Up Martinique
A répondu le 31 janv. 2020
Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Je suis navrée pour votre expérience chez Surf up. Je m'en excuse. Effectivement, nous avons un problème avec notre salarié. Il ne correspond absolument pas à l'image de notre petite école et a bien eu un comportement inadmissible avec certains clients. A ce jour, j'ai demandé son départ immédiat. Je regrette que vous n'ayez pas demandé à me voir le jour de la prestation pour souligner le problème. Je vous aurais offert immédiatement un autre cours avec un autre moniteur . J'ai aussi appelé les autres clients qui étaient présents dans le cours et ils m'ont certifié que tout s'était passé normalement pour deux d'entre vous. Je vous propose de me recontacter afin que je puisse vous rembourser le cours de votre amie. Vanessa
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