Palm Spa and Massage

495 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Palm Spa and Massage

495 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Phuket
à partir de 57,18€
Plus d'infos
à partir de 60,04€
Plus d'infos
à partir de 103,63€
Plus d'infos
à partir de 103,63€
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
88/29-30 Kata Road Palm Square, Kata Beach, Karon, Phuket 83100 Thaïlande
Familiarisez-vous avec la région
Sanctuaire éthique des éléphants d'une demi-journée avec transfert aller-retour au départ de Phuket
Nature, faune et flore

Sanctuaire éthique des éléphants d'une demi-journée avec transfert aller-retour au départ de Phuket

2 avis
google
Prise en charge à votre hôtel ou hébergement dans la ville de Phuket.<br><br>* Conduisez environ 1 heure pour atteindre le camp Elephant.<br>* Arrivée au Elephant Sanctuary à Phuket. Profitez d'une collation de bienvenue, sirotez du thé ou du café et découvrez les éléphants pendant que vous recevez une introduction à notre programme.<br>* Rencontrez les éléphants. Apprenez leurs histoires.<br>* Voir les éléphants et leur mode de vie dans leur environnement naturel<br>* Mangez le déjeuner ou le dîner de la cuisine thaïlandaise traditionnelle, du Pad Thai fraîchement préparé et des fruits de saison.<br>* Quittez le sanctuaire des éléphants.<br>* Retour à votre hôtel ou hébergement
88,18€ par adulte
495avis4question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 401
  • 54
  • 13
  • 13
  • 14
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Anne T a écrit un avis (mars 2020)
38 contributions1 vote utile
Nous avons choisi le « oil massage » pour pouvoir comparer avec notre premier massage dans un autre salon à kata. Pour la même prestation nous avons payé 100 bath de plus (500bath pour 1h) mais nous n’avons pas été déçus. Le massage a été très agréable un vrai moment de détente . Le salon est propre et le personnel accueillant. Le salon est au 3ème étage dans un renfoncement donc à l’écart de la route et de tous les passants ce qui est un plus non négligeable pour ceux qui ne veulent pas être exposés dans une vitrine pendant leur massage.
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Utile
Partager
Fil d'été a écrit un avis (oct. 2019)
Tournai, Belgique2 888 contributions196 votes utiles
Le spa est situé au deuxième étage. L’accueil est sympathique et la propreté est au rendez-vous. Par contre les massages sont moyens si on les compare avec ceux du club Med.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2019
Utile
Partager
KatDac a écrit un avis (avr. 2019)
Annecy, France28 contributions13 votes utiles
Nous avons eu du mal à trouver car le salon de massage se situe en haut de l'escalier à l'extérieur. Mais arrivés en haut, nous avons eu 1h30 de massage au top, vraiment relaxant, tout en douceur avec une huile de coco. Nous y reviendrons.
Plus
Date de l'expérience : avril 2019
Utile
Partager
wawatays a écrit un avis (avr. 2019)
Vaulx en Velin, France155 contributions23 votes utiles
Je suis allée 2 fois durant mon séjour à kata avec un massage de 1h30 1 heure aroma et vous choisissez par rapport à vos besoins ils vous accompagnent pour le choix et vous posent des questions sur vous... Une boisson avant de commencer et un Bain pour vos pieds bergamote et sel. Votre masseuse vous accompagne vous donne une culotte jetable et le bonheur commence Le massage de la tête aux pieds avec assez de pression quand c'était nécessaire. Moi qui avait les pieds gonflés là plus rien et cela durant tout le séjour Efficace ensuite quand le massage est fini une tisane est servie On vient vous chercher et on vous ramène Je le conseille bon rapport qualité prix un personnel professionnel, hygiène totale au niveau du spa 😍🌝🌞👍👍👍👣
Plus
Date de l'expérience : mars 2019
Utile
Partager
Albertina t a écrit un avis (févr. 2019)
toulouse10 contributions10 votes utiles
Ayant moi-même un salon de massage en France, et en étant masseuse moi-même, j'étais très curieuse de ce salon (très bien noté sur Kata). Accueil chaleureux, large choix de massages, propreté impeccable, air conditionné, aide aux choix selon les envies clients. Lieu paisible, musique agréable, praticienne super gentille (Achiraya) et sure de son savoir-faire, qui a su adapter le massage aux huiles à mes besoins, par rapport au temps affecté aux différents parties du corps (selon mes envies), et par rapport à la pression demandée (ni trop forte ni trop douce). Je suis sortie détendue, en forme, je n'attendais pas plus!
Plus
Date de l'expérience : février 2019
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent