Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cheeva Spa by Mandarava Resort and Spa

Enregistrer
Partager
Points forts des avis
Détente et bien être

Très bon spa et merci à la masseuse Apple, j'ai choisi le massage Cheeva, comme un massage... lire la suite

Avis écrit le 16 janvier 2017
stelgeo
,
Aubenas, France
par mobile
Lisez les 29 avis
5
Toutes les photos (5)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent67 %
  • Très bon27 %
  • Moyen3 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible3 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
30°
23°
oct.
30°
23°
nov.
30°
23°
déc.
Contact
14/2 Patak Road soi 24, Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Site Web
+66 76 681 800
Appeler
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Karon
à partir de 63,00 $US
Plus d'infos
à partir de 66,10 $US
Plus d'infos
à partir de 45,70 $US
Plus d'infos
à partir de 106,70 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
13 résultats
Note attribuée
11
1
0
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
11
1
0
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 13
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Très bon spa et merci à la masseuse Apple, j'ai choisi le massage Cheeva, comme un massage Californien mais en mieux, très bon moment de détente j'ai adorée Je vous le conseille lors de votre séjour au Mandarava.

1  Merci stelgeo
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Je ne suis pas content de notre choix dans les hôtels pendant notre séjour à Phuket. J'aurais préféré camper dans une tente sur la plage plutôt que de faire face à la stupidité, au manque de service à la clientèle et d'hospitalité et aux pratiques...commerciales louches. A notre arrivée, on nous a dit de nous asseoir et d'attendre la navette. Le lobby était plein et il n'y avait pas de fin en vue dans l'attente de cette navette. On nous a dit 5 minutes, 15 minutes plus tard toujours pas de trajet. Je demande comment aller dans notre chambre et la fille à la réception a dit de simplement prendre place, la navette sera là dans 2 minutes. J'ai dit ici qu'elle avait dit il y a 15 minutes qu'elle avait dit qu'elle serait ici dans 5 minutes. Nous étions très fatigués de voyager toute la journée et je voulais juste aller dans notre chambre pour se reposer. Au lieu de cela, nous avons été forcés de nous asseoir dans le hall avec de la sueur qui roulait sur nos bras, nos jambes et notre dos. C'est le contraire de l'hospitalité et c'est un excellent exemple de ne PAS prendre soin de vos invités correctement. Nous sommes finalement arrivés à la chambre et c'était bien. La porte de la douche ne se fermait pas complètement et nous devions sortir de la douche sur un sol mouillé, pas très sûr. Au-delà de cela, il n’y avait pas d’autres problèmes de chambre que des bruits aléatoires de la part d’autres clients. La nourriture au petit déjeuner était moyenne à moins que la moyenne au mieux. Certains articles chauds étaient servis dans une assiette contre un réchaud et ils avaient un ventilateur directement soufflé dessus. De toute évidence, la nourriture «chaude» était froide au moment où vous y parvenez. En outre, avoir un ventilateur soufflant sur de la nourriture comme cela est un danger pour la santé des personnes qui le consomment. Le ventilateur n'était pas propre et il y avait de la poussière partout. Ils ont beaucoup de travail à faire et doivent le faire avant que quelqu'un ne soit victime d'une intoxication alimentaire! La salubrité des aliments devrait figurer en tête de liste dans un restaurant, mais cela semble être une réflexion après coup à Mandarava. Nous allons sur notre voyage et la veille de notre départ, j'appelle à la réception pour monter à l'aéroport. Nous avons payé 750 soit pour obtenir l'hôtel de l'aéroport. L'hôtel vous propose d'appeler un taxi pour vous et facture 1200 be. Je leur ai demandé de contacter un taxi à compteur pour éviter une charge gonflée, ils ne m'ont jamais rappelé. J'ai appelé à la réception avec un numéro de taxi mesuré afin qu'ils puissent appeler en mon nom. Ils ne m'ont jamais rappelé. Je rappelle à nouveau au bureau, pas de réponse. J'appelle encore et encore, 5 fois plus tard, je suis toujours en train d’essayer de parler à qui j’ai déjà parlé mais elle a disparu comme par magie. J'ai finalement abandonné et j'ai pris le coup de 1200. C’est très malheureux la façon dont ils gèrent cela et tout à fait méfiant. Ils ont dit qu’ils n’avaient pas de numéro dans un taxi à compteur qui, à mon avis, ressemble à un monopole sur les taxis. Ce n’est pas vrai et franchement décevant que la dernière chose que les gens vivent avec leurs vacances se fasse arnaquer à l’aéroport. C’est également le cas des hôtels, qui peuvent facilement charger le taxi jusqu’à la chambre. S'il vous plaît, dirigez l'avertissement et évitez le stress et l'inconfort liés à la gestion de cet établissement peu recommandable. Ils offrent un service inférieur et inadéquat à leurs invités et ne sont intéressés que par une seule chose, ce n’est pas votre satisfaction - c’est votre argent. Je suggère de le dépenser ailleurs et de profiter de votre séjour à Phuket.Plus

Avis publié : 28 juin 2017

Rester à la station ma soeur et moi avons eu la chance de faire des emplettes et réserver 3 jours de traitements. Le personnel était talentueux, respectueux et toujours assuré que le client était satisfait de la pression et du style. Nous avons absolument adoré...chaque traitement et massage que nous avons eu. Généralement les prix sont plus chers que les petits spas dans les rues principales mais comparé aux établissements équivalents en Australie c'était super bon marché, vous en avez pour votre argent! Le traitement moyen (massage / enveloppement / facial) est d'environ 1600 bahts. Cependant, nous avons opté pour le forfait de 3 jours pour 6000 bahts par personne inclus; Jour 1: 1 heure de massage et gommage corporel Jour 2: 1 heure de massage et enveloppement corporel Jour 3: 1 heure de massage et soin du visage Il existe un large éventail de massages à choisir. Je recommande l'aromathérapie balinaise, Cheeva et le décalage horaire. Je reviendrais certainement - paradis absolu!Plus

Avis publié : 11 novembre 2016

Je suis très content d'avoir essayé cet hôtel. C'était très relaxant et magnifique. Le personnel était sympa et nous a fait nous sentir vraiment unique.

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Juste au bout de quelques années et c'était aussi bien que ce que je me souviens. Le personnel est très compétent, professionnel et discret. Donc si vous n'êtes jamais allés à un spa juste à côté, on se sent très à l'aise. Jours même après...le soin votre peau sent toujours aussi agréable. C'est peut-être un peu cher, mais par rapport à ce qui se fait en Europe prix c'est duable. En 3000 pour 2 personnes : un nettoyage et un solarium et borne entourant un soin du visage).Plus

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais je suis allé au spa. Dès qu'on arrive, on se détendre voyage commence ! L'hôtel dispose d'un "très zen. Le personnel est très aimable et compétent. J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois pendant 3 heures tous les...jours et c'était incroyable ! Je pense quand même doux de la broussaille et cela faisait 3 semaines. J'ai aussi eu le chocolat chaud, ainsi que le rééquilibrage soin du visage et tout le monde était très agréable et très relaxant. Ce n'était pas cher. Je vous recommande vivement cet hôtel le spa si vous séjournez à Koron ou Kata. Un hôtel très agréable et bien dépensé essayer 😊Plus

Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Mon ami et moi avions réservé la chambre à un sandwich et un massage. Elle nous a donné les 60 minutes après le soleil et les 60 minutes balinais Massage, tandis que j'ai eu la 60 minutes des tapis et le massage Cheeva. J'ai failli...me suis endormi pendant le film. C'était extrêmement détendant et écouter le doux et la chute d'eau à l'extérieur. Il vous donne l'impression que vous vous trouvez dans la forêt tropicale. Le personnel a été professionnel, aimable et font très bien leur a fait. C'est l'un des meilleurs soins que j'aie jamais vus en matière d'hôtels. Et pour finir, nous avons terminé avec une délicieuse tasse de miel gratuitement au gingembre et du thé. C'était une merveilleuse expérience, je recommande vivement, si vous êtes dans le coin, je vous conseille de payer un Cheeva Spa.Plus

Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Nous sommes allés au spa deux fois pendant notre séjour à l'hôtel, nous avons tous les deux pris des massages fantastiques, très reposants et où le personnel est sympa. Si vous êtes à proximité n'allez-y. Il y a beaucoup moins chers dans les options Karon...mais on en a pour son argent et cet endroit est de très bon goût et apaisante, agréable et le personnel ne vous poussait comme dans les autres hôtels ont l'air d'être.Plus

Avis publié : 4 septembre 2015

Nous y sommes allés et nous avons eu un 90 minutes de massage. Ouah était super. On a vraiment apprécié qu'ils les filles étaient fantastiques et a fait en sorte qu'on étaient confortables dans tous les sens. J'ai essayé la salle de vapeur qui était...super et puis le jacuzzi. Je le recommande vivement.Plus

Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

C'était une première pour nous deux, donc ni de nous savions à quoi nous attendre ou n'avait rien de comparaison. J'ai trouvé que l'emplacement et le bâtiment était adorable et la touche d'avoir une boisson fraîche et thé chaud après était très agréable. Comme pour...le massage, nous avons eu un massage du dos, du cou et des épaules des massages, et c'était très relaxant. Nous reviendrons sans aucun doute refaire avant d'y aller. En ce qui concerne le personnel, ils sont très agréable et professionnel. Nous avons décidé d'aller là-bas, car nous sommes en séjournant au Mandarava, et nous pensions que le spa avait l'air plus relaxant et professionnel que certains des endroits de la ville. C'est plus cher mais je suis convaincu que vous en avez pour votre argent.Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 817 hôtels à proximité
Kata Garden Resort
14 avis
À 0 km
Holiday Village & Natural Garden Resort
43 avis
À 0,14 km
Karon View Resort
58 avis
À 0,17 km
Divers Inn
33 avis
À 0,21 km
Restaurants prochesVoir les 3 364 restaurants à proximité
EAT. bar & grill
1 862 avis
À 0,07 km
Karon Bistro
131 avis
À 0,06 km
Enjoy's Italian Bar & Restaurant
140 avis
À 0,05 km
2gether Restaurant
463 avis
À 0,08 km
Attractions prochesVoir les 1 713 attractions à proximité
Andaman Apnea
41 avis
À 0 km
BestFriends Bar
6 avis
À 0 km
South Siam Divers
228 avis
À 0 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Cheeva Spa by Mandarava Resort and Spa.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication