Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Gros Islet
Publier
Messages
Rechercher
Attestation d'Excellence
Améliorer cette page

St. James Club Morgan Bay
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Google
Expériences recommandées à Sainte-Lucie et alentour
à partir de 33,00 $US
Plus d'infos
à partir de 115,20 $US
Plus d'infos
à partir de 60,00 $US
Plus d'infos
à partir de 50,00 $US
Plus d'infos
Avis (115)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
65 résultats
Note attribuée
35
22
4
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
35
22
4
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 65
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné dans la rue James Club pendant 10 jours en octobre. Bien que la capacité ait été faible en raison de la réouverture après une fermeture d'un mois, cela n'a pas affecté le plaisir que nous avons eu! La nourriture était absolument délicieuse!...Nos préférés étaient la cabane de barbecue sur la plage et le buffet des palmiers! Les animations ont cessé tôt, mais les barmans et les membres de l'équipe d'animation nous ont toujours amusés! (Une boîte de nuit ouvrira bientôt) Nous reviendrons seulement 6 mois plus tard! ! Le personnel était incroyable dans tous les départements! Si c’est une chose dont je me souviendrai toujours et qui a été le plus important pour moi, c’est l’humilité, la gentillesse, l’utilité, l’amour et le plaisir de la rue Lucian Staff! ! Crie à Anicia le barman qui était principalement au pauvre bar! Elle était si gentille, drôle, sociable et plaisante et elle mélange les meilleurs cocktails. Je l'adore et aussi Jayden au bar! De plus, Marvin, Dexter et Lay étaient géniaux de l'équipe d'activités! Ils nous ont toujours mis au défi et nous ont invités aux activités sur le complexe et surtout à un jeu amusant de billard et de tennis de table, et ont rendu les fêtes sur la plage et le coucher de soleil amusantes avec leur danse lol! VOUS NOUS MANQUEZ LES GARS! ! Bravo à Bradley et à Rinus qui nous ont conduits PARTOUT dans le complexe à l'heure et avec bonheur! J'AIME CE RESORT! Et merci aux dames qui nous ont aidés dans la boutique de cadeaux tous les jours! Vous avez été formidables et serviables! Et enfin, pour les excursions, JJs sur la plage était super! À BIENTÔT!Plus

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Avantages: Cette propriété est magnifiquement conçue et le paysage est soigné à la perfection. La plage et la piscine offrent de nombreuses chaises longues nichées au soleil et à l'ombre. Les équipements de sports de plage semblaient en très bon état lorsque j'ai navigué à...bord d'un Hobie. Les gilets de sauvetage sont blanchis par le soleil, mais fonctionnels. Ma chambre (bâtiment 500) était d'une propreté éclatante, avec un très grand lit king size très confortable, un système de climatisation froid, un mini réfrigérateur et une vue magnifique sur la baie. Nombreuses sélections de mets délicieux au Palms Buffett. Les gardes de sécurité patrouillent les zones clés de la propriété. Les inconvénients: Pas de transfert de groupe aller simple organisé à prix raisonnable vers l'aéroport UVF. Attendez-vous à payer 95 $. 00 USD avec taxi privé. Frais de vente de 37 $. 00 USD pour le restaurant Le Jardin. Bruits de moteurs bruyants sur les voiturettes de golf, je suggérerais de passer aux voiturettes motorisées électriques pour réduire les niveaux de bruit sur une propriété aussi paisible. Corde / chaînes manquantes dans les douches latérales d’eau douce. Le service de bar à la piscine et au bar de la plage était en sous-effectif (un barman au bar de la plage et un seul barman servant le côté de l'eau à la piscine) et les temps d'attente pour prendre un verre étaient inacceptables. J'ai commandé un mojito seulement pour découvrir qu'il n'y avait pas de menthe pour faire la boisson. Je crois que le service de remplissage est délibérément ralenti pour conserver les réserves du centre de villégiature. Chaque fois que j'ai commandé un coca, il n'arrivait pas avant que mon repas ne soit à moitié terminé, et on ne m'a JAMAIS offert de recharge sur le verre de 6 oz rempli de glace. J'ai demandé une recharge de coca pendant le déjeuner (Palms Buffett), et on m'a dit que cela pourrait prendre un certain temps car il y avait beaucoup de commandes de boissons devant moi. Sérieusement? ? ? Veuillez concevoir un club tout compris où l’invité peut se réapprovisionner en boissons telles que sodas, thé, eau, jus de fruits, etc. Bien qu’il s’agisse d’un groupe d’employés très assidus, beaucoup de membres du personnel n’ont pas ménagé leurs efforts pour devenir un hôte sympathique à mon avis. Cependant, les personnes qui se sont démarquées au-dessus de la foule étaient Kim au centre de réception et la jeune femme qui a organisé toutes les visites. Les deux dames se sont conduites de manière très amicale, compétente et professionnelle! J'ai été complètement surpris de voir un tuyau de drainage menant à la zone de baignade désignée à la plage. Je ne sais pas d’où provient cette eau de ruissellement, mais il ne faut en aucun cas que cette eau se déverse dans une zone de baignade désignée, ce qui est tout simplement inacceptable.Plus

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

C'est un très bon hôtel. Brièvement: Avantages:  1 . Le personnel et le service sont les meilleurs que j'ai vus dans les Caraïbes (10/10). Si quelque chose ils sont en sureffectif. Les gens viennent à vous partout et demandent ce dont vous avez besoin. Ils...sont super sympas et en fait, j'ai eu des conversations normales avec un groupe. Cela rend l'hôtel.  2 L'emplacement est 9/10. Grande plage (sable doux), excellent agencement des terrains, proche de tout ce que vous voulez faire sur l'île.  3 La nourriture varie selon les restaurants, mais globalement bonne - très bonne. Ceci est aidé par le service génial. 8/10 Neutre:  1 . Chambres 7/10. Ils ont besoin d'une mise à jour. Plus précisément, les salles de bains ont besoin d'un peaufinement. Les chambres sont bien. Les inconvénients: Politique de remboursement. La réservation se fait par Elite Island Resorts Caribbean. Vous payez à l'avance et tout n'est pas remboursable. Nous avons manqué un vol de correspondance à cause des conditions météorologiques et du repos de l'équipage avec Jetblue. Nous avons donc perdu une journée et le coût des chambres pour cette journée. La réponse de Elite Island Resort a été appelée Jetblue, ils doivent vous indemniser (Ha!). Je sais que perdre une journée de vacances est peu probable, mais sachez-le. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel. Si les chambres ne faisaient qu'un cran et si Elite Island Resorts n'avait pas cette politique d'annulation ridicule, cet hôtel serait un grand favori.Plus

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 août 2019

La nourriture était très bonne, la chambre était assez propre et belle vue de notre balcon. Dans l'ensemble, si ce n'est que des couples, je le recommanderais si le prix était réduit. Mais je ne recommanderais pas les familles avec de jeunes enfants. J'ai un...7 et un 9 ans. Ils annoncent 1 piscine pour adultes (colline), mais ils ne permettront pas aux moins de 18 ans d'entrer dans la piscine principale avec un bar dans la piscine. Il n'y a pas de surveillants de la vie dans TOUT piscine et vous devez rester avec vos enfants de moins de 14 ans. . . Cela rend les bars illimités illimités pour les parents de jeunes enfants. Ce ne serait pas un problème si le personnel était correctement occupé avec des serveurs, mais les serveurs étaient très très limités, alors normalement nous allions et venions beaucoup à la piscine. De plus, le réfrigérateur est vide dans votre chambre. Vous devez payer un service de chambre pour vous apporter toutes les boissons (même de l'eau ou du coca) lorsque vous couchez vos enfants. Ils sont tellement désespérés pour l'argent du service d'étage, il me restait deux tranches de pizza, je ne pouvais même pas les ramener dans ma chambre. . . . un couple que nous avons rencontré là-bas, le mari s'est senti mal au ventre et est allé à la salle tôt du dîner. . . . La femme a demandé à prendre la nourriture dans la chambre au cas où il se sentirait mieux et voulait finir la nourriture. . . on lui a dit qu'elle devrait commander un service de chambre moyennant des frais supplémentaires. Elle l'a fait plus tard et ils l'ont chargée d'apporter la nourriture qui était (son assiette à moitié mangée ...). ils ne lui ont même pas préparé une nouvelle assiette après qu'il ait payé un supplément pour la nourriture. Enfin, alors que mon fils se dirigeait vers la salle de repos, un employé du centre de villégiature m'a approché et a essayé de me vendre de la drogue. J'ai dit non et je suis parti. J'étais avec mes 9 ans et c'était juste devant lui. Plus tard, je prenais ma fille (7 ans), et le même gars m'a de nouveau approché. Plus tard, seul, il approche une troisième fois. . . devinez que sa mémoire à court terme n'était pas très bonne. Cela s'est passé juste devant le restaurant de la jetée. Pour finir avec une bonne note pour ceux qui ne lisent pas. . . , le restaurant de la jetée était le point culminant avec la nourriture et la vue. Le bambo avait une vue magnifique mais seulement de la nourriture correcte. Le buffet des palmiers était de la bonne nourriture et de la variété, mais pas grand chose à voir. Tout cela préoccupait le responsable de service qui était poli et compréhensif mais qui, en gros, m'a écouté et m'a dit qu'il le laisserait passer et rien d'autre. Dans l'ensemble, j'adore Sainte-Lucie et j'y retournerai, mais doutez, je reviendrai à cet hôtel. Il y a juste de meilleures options.Plus

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous étions onze, et le personnel de ce magnifique complexe nous a facilement accueillis. Vous êtes accueilli dans une réception en plein air et très confortable avec un punch aux boissons de l'île. Très rafraîchissant après votre trajet depuis l'aéroport, environ 90 minutes; mais ça...vaut le détour de voir l'île. De la réception à votre chambre, vous êtes emmenés en charrette à bagages. La salle vous fait réaliser votre chez vous avec des fleurs joliment parsemées chez vous. Il y a beaucoup à faire et s'amuser avec; l'incroyable personnel amical rend cela possible. Le temps n'a pas arrêté leur niveau d'énergie et de nous tenir occupés; ping-pong, aquagym, piscine, volley-ball, beach soccer, etc. La qualité de la nourriture est abondante, variée et disponible toute la journée. Il y a suffisamment de restaurants où l'attente n'est pas longue. Nous avons pris le Joy Cruise Tour, un lieu incontournable pour voir les sources thermales, les bains de boue, la plongée en apnée et découvrir les célèbres pitons. Encore une fois, ce personnel était très amusant et divertissant au cours de notre voyage de 4 heures.Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019

Ma mère et moi sommes allés dans la rue. James Club Morgan Bay en tant que novice sur l’île. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, mais le personnel de l’hôtel a rendu notre séjour encore plus agréable. Ils nous ont accueillis avec...l'hospitalité de l'île et nous ont charmés par leurs actes de gentillesse tout au long de notre séjour. Une personne en particulier qui m'a traversé et ma mère était Delicia à la boutique de cadeaux. Elle a partagé tellement d'informations avec nous et nous a traités comme une famille. Nous allions dans le magasin juste pour la voir les jours où nous n’avions même plus besoin de rien. Nous avons définitivement gagné un ami sur l'île! Une autre âme merveilleuse était la fille au bureau des excursions. Elle était toujours gaie et amicale avec nous. À part le personnel BEAUCOUP que nous avons rencontré, l’ambiance, la nourriture, la plage, les piscines, les sports nautiques - tout était très bien. Cela ne me dérangerait pas de retourner sur l’île pour revoir ces gens au resort! C'était comme si nous avions gagné des amis sur l'île à coup sûr.Plus

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 15 juillet 2019

Nous avons voyagé en avril. . . il fait beau. . La station a tout pour plaire, mais quelques sorties sont très amusantes. Nourriture bien préparée et copieuse. . . Chaud gardé chaud. . froid sur la glace. . . . J'ai bien aimé les...plats préparés à la commande, ainsi que les restaurants spéciaux! Les chariots sont bons si vous avez du mal à marcher. . les piscines et l'océan super. . . reviendrait 1Plus

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 26 juin 2019

Nous sommes restés une semaine en mai. C'était un charmant hôtel. Il y a quelques voiturettes de golf ici et là pour aider avec des promenades - il y a beaucoup de marcher de très hautes collines (mais nous avons adoré quand nous avions Rinus...pour nous conduire!). Il y a une boutique de cadeaux avec des produits de première nécessité et des cadeaux - Delicia qui y travaille a été une aide énorme et nous a fourni beaucoup d'informations sur l'île, le complexe, les meilleures choses à faire, etc. La nourriture était correcte. Comme dans beaucoup de centres d’intelligence artificielle, ils cuisinent en quantité. Nous avons eu un repas spécialement préparé sur la plage un soir, que la nourriture était très bonne. La chambre d'hôtel était belle, propre et de bonne taille. Assurez-vous de consulter le circuit Joy Cruise et le circuit en VTT à travers la forêt tropicale.Plus

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 21 juin 2019

Cet hôtel est fabuleux. Nous sommes des clients assidus depuis deux ans et nous reviendrons à coup sûr. Bar dans la piscine Joanne, Kevin, Aenatha et Tamara étaient extraordinaires. Happy Hour cocktails fantastiques et beaucoup de plaisir. Guest Services - Merisha très utile. Service de...plage - Sherlyn et Sherlyann, Arron et Kerdale, service très sympathique et excellent service de boissons. Pier Restaurant - notre préféré était Marina J. Wayne pour le service des boissons fabuleux. The Palm - Excellent service de Denver. Service de bambou (à la carte) était toujours bon et la nourriture. Allan, Angel, Melissa, Samantha, Cherry Ann, Tim, Donna et Julia seraient les bienvenus. Petit déjeuner en bambou - Samantha, Melissa, Cherry Ann (favorite), Donna, Giselle et Vernon. J'ai adoré la station de smoothie aurait aimé avoir plus de variété de verts. Personnel de remise en forme - a dispensé des cours fantastiques Lay, Lin Rio, Bob et Marvin. Sunset Bar - Kevin et Kevin, Sharma et Germaine. Votre personnel est un crédit à votre hôtel. Mark et moi attendons toujours nos T-shirts Pink Panther. Amour, Amour, aime cet endroit. Je vous remercie.Plus

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 juin 2019

Je viens de passer une semaine à la rue. James Club, Morgan Bay dans la rue. Lucia L'enregistrement à l'hôtel était assez rapide. Il y a des chariots pour vous emmener à votre bâtiment car la propriété est sur une colline avec des chemins escarpés....Nous avons séjourné dans le bâtiment 10. La chambre était une suite. La décoration est très datée et pourrait utiliser quelques mises à jour, en particulier la salle de bain. Nous avions une vue magnifique depuis notre balcon. Le personnel était poli et sympathique avec nous. Les piscines étaient propres et la piscine bien entretenue. L'océan est incroyable, une eau bleue chaude, sans algues, sans roches, sans coquillages. Nous avons passé la plupart de notre temps sur les chaises longues sur la plage. Le mercredi soir, une fête à la plage avec des stations de barbecue, des tables installées directement sur la plage, une variété de plats, de boissons et de divertissements. Le clou de nos vacances était la croisière Joy. C'était notre meilleur jour de vacances. La visite comprend une visite des sources de soufre et des fosses de boue, une cascade, un délicieux buffet pour le déjeuner chez Joy, la plongée avec tuba, des vues sur les pitons et de nombreuses boissons pendant le trajet en bateau vers la plage. C'est l'excursion à prendre, hautement recommandée. Les activités nautiques au resort sont extraordinaires; vous pouvez prendre un bateau à aubes, paddle board, ski nautique, kayak, bateau à voile. Au cours de la semaine, les animateurs ont principalement joué à des DJ jouant de la musique ou à des animations locales. Il y avait un étonnant joueur de violon électrique une nuit au Sunset Lounge. Les boissons et la nourriture étaient excellentes. Globalement, c'est un bel hôtel et nous nous sommes bien amusés en une semaine remplie.Plus

Date de l'expérience : juin 2019
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le St. James Club Morgan Bay.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication