My Transfer Cancun
My Transfer Cancun
2.5
De 09:00 à 17:00
Lundi
09:00 - 18:00
Mardi
09:00 - 17:00
Mercredi
09:00 - 17:00
Jeudi
09:00 - 17:00
Vendredi
09:00 - 17:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
09:00 - 17:00
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Les meilleures façons de profiter des attractions proches
La région
Contact direct :
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
1 086 dans un rayon de 5 km
Attractions
155 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
2.5
49 avis
Excellent
13
Très bon
2
Moyen
0
Médiocre
6
Horrible
28
Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
dav92100
Paris, France68 contributions
févr. 2023
transfert privé commandé sur internet
A l'arrivé pas de voiture
j'ai tourner pendant 45 minutes à la sortie de l'aéroport pour trouver quelqu'un
au bout de ces 45 min et en regardant partout j'ai vu une femme qui avait une pancarte a mon nom mais a ses pieds ( dur de voir cela)
on me dit "je rappel votre chauffeur qui ne vous a pas attendu"
20 minutes plus tard arrive un car 9 personnes qui me prend puis d'autres personnes puis va dans un autre terminal pour attendre d'autres clients
ceci n'est pas du tout ce que j'ai payé
le comble, c'est que le chauffeur m'agresse pour un pourboire et je lui explique "ce n'est pas un bus collectif mais bien une voiture privée que j'ai commandé.
il me répond que "c'est pas son problème et que je lui doit de l'argent pour son déplacement".
au retour voiture privée ( Chevrolet suburban magnifique), boisson dans la glacière .
A enfin voila ce que j'ai commandé
le chauffeur ne connaissant pas air caraïbes il s'est un peu perdu dans les terminaux mais pas grave on avait le temps et il était gentil
lui a eu un pourboire lol
A l'arrivé pas de voiture
j'ai tourner pendant 45 minutes à la sortie de l'aéroport pour trouver quelqu'un
au bout de ces 45 min et en regardant partout j'ai vu une femme qui avait une pancarte a mon nom mais a ses pieds ( dur de voir cela)
on me dit "je rappel votre chauffeur qui ne vous a pas attendu"
20 minutes plus tard arrive un car 9 personnes qui me prend puis d'autres personnes puis va dans un autre terminal pour attendre d'autres clients
ceci n'est pas du tout ce que j'ai payé
le comble, c'est que le chauffeur m'agresse pour un pourboire et je lui explique "ce n'est pas un bus collectif mais bien une voiture privée que j'ai commandé.
il me répond que "c'est pas son problème et que je lui doit de l'argent pour son déplacement".
au retour voiture privée ( Chevrolet suburban magnifique), boisson dans la glacière .
A enfin voila ce que j'ai commandé
le chauffeur ne connaissant pas air caraïbes il s'est un peu perdu dans les terminaux mais pas grave on avait le temps et il était gentil
lui a eu un pourboire lol
Écrit le 1 mars 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Henrique A
25 contributions
janv. 2023 • En couple
Personnel impoli.
Nous avons attendu le chauffeur sans aucune explication de leur part.
La réponse ce n'est pas mon problème c'est n'ai pas moi qui vais rater mon vol.
Inadmissible !
Obliger d'appeler un taxi d'urgence pour ne pas rater notre vol.
Déjà à l'aller il ont essayé de nous mettre dans un mini bus alors que nous avions payé le transfert avec véhicule privé.
On a du insister.
Pour le retour du coup personne n'est venu nous récupérer.
C'est une vrai arnaque!
Nous avons attendu le chauffeur sans aucune explication de leur part.
La réponse ce n'est pas mon problème c'est n'ai pas moi qui vais rater mon vol.
Inadmissible !
Obliger d'appeler un taxi d'urgence pour ne pas rater notre vol.
Déjà à l'aller il ont essayé de nous mettre dans un mini bus alors que nous avions payé le transfert avec véhicule privé.
On a du insister.
Pour le retour du coup personne n'est venu nous récupérer.
C'est une vrai arnaque!
Écrit le 23 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
M4l1
Cazaux, France10 contributions
oct. 2022 • En couple
A la sortie de l’aéroport personne. Nous appelons les numéros de contact le gars nous explique que le chauffeur n’a pas pu rester (temps limite sur l’aéroport) et que plus personne n’est disponible. Il me dit de prendre un taxi avec le recu et qu’il viendra nous rembourser à l’hôtel dès le lendemain. Personne n’est venu. Plus personne ne répond. A fuir absolument. Ce sont des voleurs tout simplement
Écrit le 7 octobre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Maxime P
2 contributions
avr. 2022 • En couple
Grosse arnaque !!
Après avoir communiqué mon numéro de vol et heure d’arrivé , personne au rendez-vous !!
Aucune nouvelles aucune réponse alors que je suis arrivé à l’heur et l’endroit prévu !!
J’ai donc payé un autre taxi sur place afin de pouvoir retrouver mon hôtel .
Impossible de les joindre et après 3 mails envoyé ils me disent que le remboursement est impossible car le chauffeur était bien au lieu de rendez vous .
Je sais quand même comment je m’appelle je certifie n’avoir vu aucune personne avec une pancarte my transfer et mon nom indiqué dessus surtout que a 21h00 il y avait plus grand monde à l’aéroport !!
A éviter à tout prix
Après avoir communiqué mon numéro de vol et heure d’arrivé , personne au rendez-vous !!
Aucune nouvelles aucune réponse alors que je suis arrivé à l’heur et l’endroit prévu !!
J’ai donc payé un autre taxi sur place afin de pouvoir retrouver mon hôtel .
Impossible de les joindre et après 3 mails envoyé ils me disent que le remboursement est impossible car le chauffeur était bien au lieu de rendez vous .
Je sais quand même comment je m’appelle je certifie n’avoir vu aucune personne avec une pancarte my transfer et mon nom indiqué dessus surtout que a 21h00 il y avait plus grand monde à l’aéroport !!
A éviter à tout prix
Écrit le 30 avril 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NickiZe
3 contributions
févr. 2024 • En couple
Nous avons réservé un transfert aller-retour mais n'avons jamais été récupérés à notre hébergement pour être ramenés à l'aéroport. Nous attendions avant l'heure de prise en charge, avons appelé le service client à deux reprises et avons attendu 40 minutes, pour finalement nous faire dire que le chauffeur était là et est parti. Nous avons demandé à chaque chauffeur qui s'est arrêté s'il s'agissait de notre trajet. Nous soupçonnions qu'un conducteur l'était, bien qu'il ait dit à moi-même et à mon conjoint : « non ». « N'utilisez pas ce service. Prenez un autre service aller simple jusqu'à votre hébergement, puis réservez un Uber pour votre voyage de retour à l'aéroport. Ce service ne fonctionne pas à Cancun et vous laissera bloqué tout en vous faisant payer. ÉVITER!
Écrit le 1 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Felix P
2 contributions
janv. 2024 • En famille
J'ai réservé un transfert de l'aéroport de Cancun vers mon Airbnb. Mon avion avait deux heures et demie de retard, comme cette compagnie aurait dû le savoir, car elle a demandé mon numéro de vol lors de la réservation, ce que je suppose qu'elle devrait suivre. J'ai contacté les numéros fournis pour informer du retard mais pas de réponse. En gros, ils ont juste pris mon argent et c’est tout. J'ai dû prendre d'autres dispositions pour arriver à destination. Dans ce métier, il n’est pas rare qu’il y ait des retards de vol mais au lieu de prendre soin de leurs clients et de s’adapter à leurs horaires de vol, ils les abandonnent et gardent leur argent. Plus jamais! Regardez ailleurs.
Écrit le 14 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Climber27462714495
1 contribution
déc. 2023 • En famille
Désolé compagnie… ils vont vous arnaquer ! Ne pas utiliser du tout. Aucune présentation, ils ne rembourseront pas. Ensuite, nous avons voulu deux fois plus lorsque nous avons contacté après avoir payé par débit. Vous ne pouvez pas utiliser une carte de crédit pour refuser un prélèvement. Ils volent!
Écrit le 29 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David D
Devon, UK27 687 contributions
oct. 2023 • En couple
Nous avons réservé un transfert privé de l'aéroport international de Cancun à notre hôtel Riu Palace Mexico à Playacar.
Nous avons réservé ce service via Hoppa avant notre départ du Royaume-Uni et le service a été fourni par My Transfer.
Lorsque nous avons atterri à Cancun, le samedi 30 septembre, nous devions atterrir 14 . 40 . Nous avons réservé le taxi pour 16 personnes. 00 , ce qui laisse le temps de récupérer les dossiers et de passer l'immigration et la douane.
En sortant du hall des arrivées, nous n’avons eu aucune difficulté à localiser notre point de contact. On nous a dit où nous arrêter et attendre notre taxi, qui arriverait chez nous dans dix minutes, ce qui était le cas.
Un minibus de huit places est arrivé pour nous deux, il y avait donc beaucoup d'espace et c'était très confortable.
Le transfert jusqu'à notre hôtel a duré environ une heure, beaucoup plus rapide que le transfert en autocar fourni par le tour opérateur. Sur notre chemin, il y a eu un petit détour hors de l’autoroute par les ruelles. Nous avons par la suite appris qu'il y avait plusieurs carambolages sur l'autoroute que notre chauffeur avait évité.
Nous avons également réservé un transfert aller-retour le 14 octobre. Nous avons été rapidement récupérés à l'hôtel à midi. 45 et à l'aéroport à 13 heures. 40 .
C'était le même type de minibus que celui de notre arrivée. Un service ponctuel, confortable et fiable aurait donc été jugé très bon.
Cependant, lors de notre transfert de retour, le chauffeur se concentrait davantage sur la consommation d'un paquet de collations que sur la surveillance de la route. À de nombreuses reprises, le minibus a traversé les voies de l'autoroute, avec une conduite pas optimale, parfois un peu ébouriffante, pas impressionné, d'où la faible note.
Nous avons réservé ce service via Hoppa avant notre départ du Royaume-Uni et le service a été fourni par My Transfer.
Lorsque nous avons atterri à Cancun, le samedi 30 septembre, nous devions atterrir 14 . 40 . Nous avons réservé le taxi pour 16 personnes. 00 , ce qui laisse le temps de récupérer les dossiers et de passer l'immigration et la douane.
En sortant du hall des arrivées, nous n’avons eu aucune difficulté à localiser notre point de contact. On nous a dit où nous arrêter et attendre notre taxi, qui arriverait chez nous dans dix minutes, ce qui était le cas.
Un minibus de huit places est arrivé pour nous deux, il y avait donc beaucoup d'espace et c'était très confortable.
Le transfert jusqu'à notre hôtel a duré environ une heure, beaucoup plus rapide que le transfert en autocar fourni par le tour opérateur. Sur notre chemin, il y a eu un petit détour hors de l’autoroute par les ruelles. Nous avons par la suite appris qu'il y avait plusieurs carambolages sur l'autoroute que notre chauffeur avait évité.
Nous avons également réservé un transfert aller-retour le 14 octobre. Nous avons été rapidement récupérés à l'hôtel à midi. 45 et à l'aéroport à 13 heures. 40 .
C'était le même type de minibus que celui de notre arrivée. Un service ponctuel, confortable et fiable aurait donc été jugé très bon.
Cependant, lors de notre transfert de retour, le chauffeur se concentrait davantage sur la consommation d'un paquet de collations que sur la surveillance de la route. À de nombreuses reprises, le minibus a traversé les voies de l'autoroute, avec une conduite pas optimale, parfois un peu ébouriffante, pas impressionné, d'où la faible note.
Écrit le 1 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
World traveler S
Atlanta, Géorgie9 contributions
juil. 2023 • En couple
Nous avons réservé la prise en charge à l'aéroport via le service de transfert Priority Pass et l'entreprise locale supposée fournir le service était Mon transfert. Quand nous sommes arrivés, personne n'était là pour nous rencontrer et plusieurs appels au chauffeur et au bureau sont restés sans réponse. Enfin atteint quelqu'un au bureau principal et ils n'ont pas pu contacter le chauffeur. Nous avons fini par prendre un taxi trop cher après avoir attendu une heure. Le chauffeur ne s'est jamais présenté. Maintenant, il faut même 20 jours ouvrables pour contester le montant du transfert prépayé. Entreprise peu fiable. Ne recommande pas de réserver avec eux.
Écrit le 14 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chuck M
South Lyon, MI10 contributions
janv. 2023
CarTrawler se présente comme une entreprise légitime avec des pratiques commerciales normales. Mais ils ne le sont pas. Ils ne divulguent pas qu'une fois que vous êtes dans les 48 heures suivant votre voyage, ils n'ajusteront ni n'apporteront de modifications à votre horaire. À L'UNE OU L'AUTRE EXTRÉMITÉ. Ils n'ont aucun service client et ne peuvent pas être contactés. Leur site Web ne vous permet littéralement pas de vous connecter et de les contacter. C'est une arnaque, et vous finirez presque à 100 % par devoir payer une deuxième fois pour obtenir un transfert. Je déconseille fortement de réserver avec eux.
Date de l'expérience : janvier 2023
Date de l'expérience : janvier 2023
Écrit le 9 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucune question n'a été posée sur cette expérience
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
* Risque d'afficher complet rapidement : selon nos données de réservations et les informations fournies par le prestataire au cours des 30 derniers jours, il est probable que cette expérience affiche complet rapidement sur Viator, une entreprise Tripadvisor.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page