Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
13
Toutes les photos (13)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent90 %
  • Très bon5 %
  • Moyen0 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible0 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
27°
19°
nov.
26°
18°
déc.
26°
17°
janv.
Contact
Blvd Kukulkan, Km 14.5 | JW Marriott Cancun Resort and Spa, Cancún, Mexique
Site Web
Activités et circuits les plus vendus près de Cancún
à partir de 84,99 $US
Plus d'infos
à partir de 138,66 $US
Plus d'infos
à partir de 85,00 $US
Plus d'infos
à partir de 70,00 $US
Plus d'infos
Avis (17)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 résultats
Note attribuée
4
1
0
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
4
1
0
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 16 mars 2018

Mon mari et moi avons emmené notre fils de 10 ans pour mon petit-fils à 5 jours passés là-bas en février 2018 au JW Marriott de Cancun. Mon mari a un long séjour membre Platine et comme nous savions que les stations n'ont pas le...concierge des salons et après avoir lu des critiques très bien, nous avons décidé de séjourner au Club 91. 3 Jours avant de partir pour notre prochain voyage, nous avons reçu un email de l'hôtel qui Club 1991 seraient fermés pour deux de 5 jours pour aller visiter les rénovations et ils nous ont offert un coupon 200 pour la gêne occasionnée. Une partie des avantages du Club 91 est gratuite au départ et à destination de l'aéroport. Cela s'est bien passé, mais il nous a fallu attendre plus d'une heure après les réunions avec le représentant de l'hôtel en fait à partir, car nous avons dû attendre plusieurs autres familles. Club 91 les clients sont sensés être dans l'impossibilité de s'enregistrer au 14 e étage du club, mais comme elle n'était pas ouverte, nous avons dû utiliser un bus réguliers d'enregistrement en ligne, ce qui était très long. Il y a un comptoir d'enregistrement, mais il était de se nourrir les lignes régulières, tout le monde. Mon mari a demandé au concierge si il y avait un autre endroit où aller rapidement à l'arrivée et il a pris le club 91 direction (je crois que son nom était Walter) sont à discuter avec nous. Il nous ont menés à l'avant de l'enregistrement en ligne. Walter nous a demandé si nous fêtions l'un ou l'autre des occasions spéciales pendant notre séjour, nous lui avons dit que c'était notre 37ème anniversaire de mariage et notre petit-fils y célébrera son 11 e anniversaire. C'était la dernière fois que nous entendions cela. Nous n'avons pas bénéficié accusés de ces événements. Je ne vous dérange pas, mais pourquoi a daigné ? Lorsque le club rouvert le troisième jour de notre séjour, nous avons été très impressionnés. C'est tout simplement un JW Marriott Concierge lounge et pas aussi bien que dans beaucoup d'autres hôtels où j'ai séjourné. Mais une seule fois en quatre jours dans le club, nous étions toujours accueillis par le personnel. J'avais lu dans les critiques sur le site du club des employés qui fait des smoothies aux enfants ; j'ai demandé s'il était possible de le faire un smoothie pour mon petit-fils et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas, parce qu'ils ont un bar ne dispose pas d'un mixer. La machine à expresso est tombé en panne le samedi soir et quand nous sommes repartis mardi matin, il n'avait toujours pas réparés. Ils nous ont proposé du café normal, mais très souvent il n'y en avait plus. Quand j'ai prévenu le personnel un matin que le café était tout, cela nous a pris plus de 30 minutes pour remplir et il a fini par arriver, personne sur le personnel me le faire savoir il y a avait du café. Dans les autres salons, le personnel nous a apporté une tasse. Il n'y avait plus encore un après-midi, quand mon mari en a chuté et ils nous ont dit qu'il ne pouvait descendre et prendre un café. Vraiment ? Le dîner était préparé par les restaurants de l'hôtel et n'a rien de spécial. Un soir, ils ont fait les quesadillas, mais il y avait quelques oignons et l'un des cuisiniers a rendu mon petit-fils un lot sans oignons, ce qui était très agréable. J'ai eu le pire margarita de ma vie faite au bar ; il était par suite. Ce n'est que plus tard que j'ai fait comprendre qu'il fallait que j'aille demander une Cadillac margarita si je voulais un hôtel convenable ; une personne ne m'ont dit que ça. Je ne sais pas s'il y avait neuf ou le personnel s'il y avait d'autres problèmes, mais le personnel n'était pas très bon. Nous sommes allés au bar-salon 3 fois par jour et chaque fois que je leur ai demandé de lait pour mon petit-fils et ils ont fait apporter sans que nous ayons à la leur réclamer. Dans tous les autres JW, ils se rappeler ce que vous avez déjà commandé. Le personnel de l'hôtel était remarquable, donc je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'était raté. Je recommande vivement le JW Marriott de Cancun, mais ne gaspillez pas votre argent en venant dans le Club 91. Il ne vaut simplement pas le supplément à payer. Au fait, quand nous sommes partis, l'hôtel avait laissé pour nous offrir que 200 dollars US bancaire sur notre note. Heureusement, nous nous sommes rendus compte avant de quitter l'aéroport.Plus

Avis écrit le 3 août 2017

C'est l'hôtel d'un hôtel du Marriott JW à Cancun. J'ai séjourné à plusieurs reprises au cours des dernières années et j'ai déjà écrit des critiques dithyrambiques sur Trip Advisor par le passé. J'adore cet endroit et ça me fait de la peine de dire que...ça a glissé du très bon au très bon. C’est un excellent rapport qualité-prix si vous utilisez les services: petit-déjeuner, déjeuner, thé, menus du restaurant en soirée, bar ouvert avec un service amical de 6 à 10 heures et réductions sur les services de spa, entre autres. C'est un excellent rapport qualité-prix pour deux personnes et une valeur fantastique si vous avez un ou deux enfants avec vous. Lors de ce voyage, mes enfants et mes petits-enfants nous ont rejoint et c'était délicieux. Les choix alimentaires sont excellents et diversifiés. Si cela ne suffit pas, mon chef préféré - Louis Martinez - vous proposera des friandises spéciales pour vos petits-enfants, des mets de poulet faits maison et des frites aux smoothies aux fruits. Il entrera ensuite dans la cuisine et les préparera avec le sourire. Il est magique Walter Perez a été mon concierge principal lors de nos deux derniers voyages et je ne saurais en dire assez sur lui, si ce n’est fantastique à tous points de vue. Ces deux en particulier rendent ce club magique et sont la raison principale pour laquelle je reviens. Si jamais vous voulez savoir quel service est formidable, il vous suffit de filmer ces deux merveilleuses personnes au travail. Au cours de ce voyage, j’ai remarqué quelques nouvelles personnes sur le bureau du club et je suis désolé de vous dire que j’ai noté quelques glissades dans le service autrefois superbe. La barre de biscuits fraîche était vide plusieurs jours - pas une bonne chose quand vous avez vos petits-enfants avec vous. Le seau à glace n'était pas sur la ligne de buffet plusieurs fois, ennuyeux quand vous voulez un peu de glace pour votre soda et le chauffage sous le chocolat chaud mexicain frais n'a pas été allumé deux matins de suite alors le chocolat chaud était tiède. Un concierge m'a dit qu'un événement n'était plus disponible. Plus tard dans la journée, j'ai partagé ma déception avec un concierge différent, mais elle a trouvé un événement très similaire et même meilleur pour nous. Ce fut le grand service qui aurait dû être fourni par la première personne. Je me plains donc et je loue en même temps. Auparavant, tous ceux qui travaillaient à cet étage de l'hôtel étaient super. Ces jours-ci, aucun n'est mauvais mais tout le monde n'est pas bon comme il se doit. Il se pourrait que l’expansion et la rénovation prévues aient abouti à ce blocage. Dans l'ensemble, je recommanderai le club comme un bon rapport qualité-prix, mais c'est à un point tournant. Ça doit aller mieux ou pire. Il est trop tard pour une rénovation et une expansion physiques et j'espère que cela se produira plus tôt que tard. La compétition pour ces clubs au sein des clubs devient plus intense dans les stations du monde entier et JW ne peut pas vivre de la réputation passée.Plus

Avis écrit le 28 novembre 2016

Si vous êtes à la recherche d'une excellente location Cancun resort, ne cherchez pas plus loin. La propriété est magnifique, le personnel vous douche avec un service personnalisé et je n'oublierai jamais de vous appelle par votre prénom. Je suis un membre du Marriott Platinium...et c'est de loin l'hôtel le plus complet en conclusion positive séjour que j'ai eu dans un hôtel Marriott. Changer pour le Club 91 était parfait pour nous, ça valait bien le supplément. Je pourrais continuer pendant des heures en ce qui concerne les prévenante et service impeccable que nous expericened au JW. La première chose que mon épouse m'ont demandé quand nous sommes entrés dans notre taxi sur le chemin de l'aéroport c'est : "quand pouvons nous revenir » . . Bientôt, miel, bientôt - :)Plus

Avis écrit le 4 juillet 2016

Nous étions allés là-bas pour nos 30 ans de mariage. Je suis d'accord avec tous les récentes critiques positives. Après avoir fait de nombreuses recherches, nous avons décidé de l'une des nombreuses "tout compris" parce qu'il y a de nombreux plats mexicains sont des versions...un Golden Corral (avec les boissons alcoolisées). Nous ne faisons pas manger ni boire beaucoup, car nous préférons la qualité sur la quantité, et c'est ce que Club propose 91. Tous les repas étaient servis de très haute qualité, et les desserts étaient tous de 10/10 à la qualité et la présentation. Nous avons pris quelques verres, et vous pourrez y acheter du vin, de la bière et des cocktails. Ils ne font pas des boissons glacées de faire les choses. Chaque soir, le point fort de ce qu'il offre l'un des Marriott ou Casa Magna aux restaurants. Mardi soir, ils présentent tout le restaurant italien Gustino, et c'était le meilleur. Le service du personnel est exceptionnel. Erika et Walter étaient très sympas et serviables. Luis chef pourrait donner mon opinion des parce qu'elle préfère être sans gluten (voir photo). Et puis, ma femme est fan des fruits, et leur offre des chaînes était superbe. Nous avons séjourné là pendant une semaine et nous n'avons donc pas eu besoin d'aller dans un restaurant qu'une seule fois. C'était agréable parce que ma femme a tendance à être un peu serrée spender, et ne pas avoir à indiquant le parking sur les prix du menu ont rendu notre séjour encore plus agréable. Conseil final : utilisez le spa ! Club 91 vous donne un accès complet au centre thermal et à 15 % de remise sur les services. Le meilleur atout de cet hôtel était le massage en couple, c'est vrai que c'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup. C'est plus qu'un massage, c'est une expérience que vous feront de votre femme qu'elle est sur les fetes émission. Je ne vais pas vous gâcher ce qu'il vous faut. En effet, je vous conseille de ne prendre mes conseils et utiliser le spa a des douches et un bain à remous aussi. Et puis, après avoir vu pas à monter dans les publicités, nous avons demandé Erika et elle nous connecter avec son père, Fernando, qui nous a amenés à bord d'un bon rapport coût. Nous avons passé un excellent séjour. Il suffit de demander Erika si cela vous intéresse.Plus

Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Edilberto au Club 91 est l'un des meilleurs serveurs que nous ayons jamais rencontrés. Sa personnalité, le service à la clientèle et l'attitude est meilleur que tout ! Son attention qui est portée au détail est extra ... Merci Edilberto ... nous y retournerons, c'est...sûr !Plus

Avis écrit le 3 mars 2016 par mobile

J'ai beaucoup voyagé et par chance nous a réservé au Club 91 au JW Marriott pour nos vacances à Cancun. Depuis le moment où nous sommes arrivés, nous avons été impressionnés par la gentillesse et le personnel attention. Il y a beaucoup de commentaires sur...ce site que décrit la qualité de la présentation et de la nourriture et ils sont tous vrais. Une fois qu'ils ont découvert que ma femme était je suis allergique au lactose, ils ont fait un effort spécial pour lui et c'était aussi un tel chaleureux, agréable surprise. Les arrivées se font que j'ai rarement été fait sentir que cette offre spéciale. Dans l'ensemble, l'accueil que nous avons trouvé était incroyable. Le personnel fait tout ce qu'il faut vraiment intéressant. Club 91 combiné avec le reste des installations a rendu le meilleur. Présentation incroyable tout autourPlus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 187 hôtels à proximité
Hotel Suites Cancun
3 avis
À 0,93 km
Hotel Sevilla
38 avis
À 0,98 km
Colonial Cancun Hotel
86 avis
À 2,81 km
Luxury Bahia Principe Akumal
5 avis
À 3,47 km
Restaurants prochesVoir les 1 192 restaurants à proximité
Chicken Itza BBQ
31 avis
À 0,57 km
Johnny Rocket's
607 avis
À 0,04 km
Mulata Mamba
9 avis
À 0,97 km
Las Brasas Del Bajio
12 avis
À 0,32 km
Attractions prochesVoir les 838 attractions à proximité
Marinsa Turismo
13 avis
À 0,31 km
Cinemex
20 avis
À 0,09 km
Queen Angel
22 avis
À 0,11 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Club 91.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication