Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:00
Partager
Réserver à l'avance
Les circuits de Blue Dive Cancun ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos
94
Toutes les photos (94)
Plein écran
Attestation d'Excellence
Avis des voyageurs
  • Excellent83 %
  • Très bon12 %
  • Moyen4 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible1 %
Infos pratiques
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 08:30 - 17:00
Voir tous les horaires
Durée conseillée : Plus de 3 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
27°
19°
nov.
26°
18°
déc.
26°
17°
janv.
Contact
Blvd Kukulcan Km 4 | Hotel Sotavento, Cancún 77500, Mexique
Site Web
+52 998 221 9025
Appeler
Filtrer les avis
12 résultats
Note attribuée
8
3
1
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
8
3
1
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 12
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai eu deux plongées extraordinaires avec Raul. Nous sommes allés au musée sous-marin et à une zone de récif corallien près d’Isla Mujerues. Raul était très professionnel et serviable et j'ai beaucoup apprécié. Leur prix n'était également pas exagéré, contrairement à d'autres endroits. Je le...recommanderais certainement.Plus

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L'expérience a été superbe et incroyable. Je recommande fortement la plongée avec Blue Dive Company. Notre instructeur Raul était facile à vivre et très professionnel. Il nous a mis à l'aise dans l'eau et nous nous sommes tous éclatés. Vive Raul et le capitaine!

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

C'est la première fois que je monte dans l'eau avec un réservoir d'oxygène! La plongée était si joyeuse et facile que je le pensais. Mon instructeur Raul était si amusant et bon anglophone. En outre, la leçon était très simple et facile à prendre. Je...recommande vraiment cette activité. Tous les remerciements à Raul et au capitainePlus

Avis écrit le 14 juin 2018

La plongée est un excellent endroit pour prendre votre plongée alors qu'à Cancun. Très gentils et ils faisaient tout leur possible pour satisfaire vos désirs. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que le moniteur qui sera votre guide ne s'appelle Vicente. Un seul point pour l'établissement..... . . Veuillez remplir les bouteilles aux 3000 . A part ça, nous avons passé un séjour extraordinaire ! Merci ! !Plus

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Blue D, Gerente de Blue Dive Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 14 juin 2018

Très sympa personnel. Nous avons fait un excellent. Le personnel est bien informé et bien connu. Regarder vers l'avant de plonger avec plongée Blue Cancun.Plus

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Blue D, Gerente de Blue Dive Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 7 juin 2018

Le personnel était super serviable et sympathique. Nous avons aimé notre professeur de plongée Laura. Bon restaurant sur place. Ils offrent également des locations de kayak, etc.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Blue D, Gerente de Blue Dive Cancun, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 7 juin 2018

Je suis un plongeur Divemaster / professionnel et voici quelques réflexions sur Blue Dive Cancun, basées sur mon expérience personnelle. J'ai plongé avec la compagnie en mai et même si j'ai passé un très bon moment, il y a certainement quelques choses à savoir /...à savoir pour plonger avec Blue Cancun:  1 . Pas de briefing: Il n'y avait pas de briefing avant la plongée. J'ai d'abord pensé que peut-être ils ne voulaient pas me déranger parce que je suis un Divemaster. Pourtant, j'ai appris des autres membres du groupe qu'ils n'avaient pas été informés correctement non plus. Il n'y avait pas de briefing après les plongées non plus. Je ne connais toujours pas le nom du deuxième site de plongée et lorsque notre groupe a voulu enregistrer la plongée au magasin, l'instructeur était déjà parti.  2. Toucher du corral et chasser la vie marine: Lors de notre plongée, un photographe (de Blue Dive) a pris des photos des plongeurs. Les plongeurs pouvaient les acheter ensuite. Plusieurs fois j'ai blanchi le photographe en train de cogner dans un corral en prenant des photos. Une fois, il était même en train de chasser (!) Une tortue et en plongeant en arrière, il a brisé son char dans un pinacle, lui causant des dégâts.  3. Guide left Divers Sans surveillance: L'un des groupes de notre bateau était composé de trois nouveaux arrivants (DSD, ce qui signifie qu'ils n'avaient absolument aucune expérience de la plongée). Nous avons rencontré ce groupe à un moment donné sous l'eau, mais nous n'avons compté que deux des DSD et le photographe. Le guide du groupe et l'un des premiers étaient partis. Il s'est avéré que, pour une raison quelconque, un des premiers arrivants devait faire surface, alors le guide l'a amené à la surface et au bateau et a demandé aux deux autres nouveaux venus de l'attendre sous l'eau avec (le photographe était à proximité) ! Il a laissé deux plongeurs inexpérimentés sans surveillance à 9 m alors qu’il y avait au moins quatre bateaux à proximité au-dessus de nos têtes. Il y a eu une dispute sous l'eau entre notre instructeur et le guide, qui a laissé les plongeurs seuls, une fois revenu.  4. Photographies Ce n'est pas à moi de juger si 80 $ pour certaines images sont trop chers ou pas. C'est à quel point ils ont demandé toute la série de photos qu'ils ont faite sous l'eau. Mais: quand personne du groupe ne voulait acheter de photos, le photographe et certains employés de Blue Dive ont été assez choqués et ont essayé de nous forcer à acheter les photos de toute façon. Lorsque nous avons toujours refusé, le photographe est parti avec colère. Toute l'agitation était tellement inconfortable que je me suis excusée dans les toilettes, juste pour sortir de la situation.  5. Temps de plongée limité à 40 minutes: Notre temps de plongée a été limité à 40 minutes, dont nous avons été informés sur le bateau. Même si nous avons plongé deux sites avec un max. profondeur de seulement 10 m, nous avons fait surface après 40 minutes. Blue Dive s'efforce vraiment de vous offrir un bon moment sous l'eau. Et très certainement, vous vous amuserez beaucoup en plongeant avec eux. Mais briser votre réservoir dans le corral, laissant des plongeurs sans expérience sans surveillance, chassant la vie marine et ne pas informer vos clients, est très peu professionnel.Plus

Blue D, Gerente de Blue Dive Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 13 mars 2018

J'étais avec Paco. C'est un très bel hôtel. Le bateau est un petit bateau, vous serez seul 6 7 plongeurs, le seul problème que j'aie jamais été malades sur un bateau et cette fois-ci, j'avais été. En tout cas j'espère y retourner l'année prochaine.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Blue D, Gerente de Blue Dive Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 12 janvier 2018

Nous n'avons eu aucun précédent sous-marine. Le personnel a été très patient et professionnels. Le séjour était formidable. Je vous encourage vivement à tout le monde !Plus

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Blue D, Gerente de Blue Dive Cancun, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 13 octobre 2017

C'était mieux que ce à quoi je m'attendais et la sécurité était toujours présente ! Le site de plongée était au-dessus de nos attentes !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Blue D, Gerente de Blue Dive Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 188 hôtels à proximité
Sotavento Hotel & Yacht Club
566 avis
À 0,02 km
Sotavento Resort Cancun
9 avis
À 0,09 km
Calypso Hotel
194 avis
À 0,12 km
Caribbean Princess Resort
268 avis
À 0,28 km
Restaurants prochesVoir les 1 190 restaurants à proximité
Cocos and Grill
160 avis
À 0,82 km
Sirenas Raw Bar
81 avis
À 0,33 km
Deli Barlovento
37 avis
À 0,07 km
La Trattoria
82 avis
À 0,76 km
Attractions prochesVoir les 837 attractions à proximité
Parroquia de Cristo Resucitado
684 avis
À 0,31 km
Torre Escenica
1 248 avis
À 0,35 km
Tours La Riviera Maya
507 avis
À 0,54 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Blue Dive Cancun.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication