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Airport Cabo

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Points forts des avis
Aéroport efficace

à l'arrivée à Cabo, c'était assez achalandé! un jeudi de Spring break! 1 heure avant de passer la... lire la suite

Avis écrit le 18 mars 2017
ginger7157
,
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Moderne, rapide, efficace

Moins de 5 minutes entre l'arrivée à l'aéroport et la fin du check-in. Nombreux contoirs et bornes... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2016
INU27
,
Ancenis
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110 avis sur 44
Avis écrit le 18 mars 2017

à l'arrivée à Cabo, c'était assez achalandé! un jeudi de Spring break! 1 heure avant de passer la douane! mais au retour tout était rapide et courtois! de belles boutiques hors-taxes!Plus

Date de l'expérience : mars 2017
Merci ginger7157
Esteban A, Director de Relaciones con Clientes de Airport Cabo, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2017
Google Traduction

Hola ! We are a private transportation company, we don't have any relationship with the SJD airport Please, cancel your...Plus

Avis écrit le 18 août 2016

Moins de 5 minutes entre l'arrivée à l'aéroport et la fin du check-in. Nombreux contoirs et bornes automatiques d'enregistrement qui permettent de traiter un flux important de passagers en un temps record. Passage du contrôle des valises sans aucune attente. Plusieurs boutiques de vente hors-taxes.

Date de l'expérience : août 2016
Merci INU27
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Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons utilisé Airport Cabo à plusieurs reprises dans le passé. Nous aimons les boissons à l'arrivée et les prix qui égalent ou battent les taux de navette partagés. En raison de notre expérience passée, nous les avons réutilisés lors de notre récent voyage à...Cabo (11/15 - 11/24). Communiquer avec Esteban a toujours été agréable et rapide. Nous avons eu un groupe de 11 venant à 2 heures différentes mais revenant en même temps. Esteban a pu me faire une citation très juste, c'est pourquoi je les utilise toujours. . . pourquoi payer plus pour les navettes partagées (pouah). Notre chauffeur était Gio et il a été félicité. Si agréable à traiter et très accommodant. Il a également gardé la compagnie de ma belle-mère pendant que nous rencontrions Walmart pour faire quelques achats rapides de fournitures. Nous avons eu un hoquet avec le 2 ème groupe entrant à Cabo mais cela a été rapidement corrigé en 15 minutes. Je ne sais pas pourquoi le chauffeur ne s'est pas présenté mais Esteban a répondu rapidement et a envoyé un chauffeur dans les 15 minutes. Sur le chemin du retour, nous avons encore Gio! Il y a eu un accident sur la route à péage, donc Esteban a communiqué avec moi par courrier électronique pour me faire savoir que Gio avait 20 minutes de retard. J'ai apprécié ça. Nous sommes arrivés sains et saufs à l'aéroport et espérons voir Gio lors de notre prochain voyage à Cabo. Conseils:  1 . Je confirme toujours mes enlèvements la nuit précédente.  2 À l'aéroport de Cabo, il vous suffit de passer les portes vitrées et d'éviter les personnes qui essaient de vous aider, car elles essaient de vous faire écouter un temps partagé. Suivez les instructions d'Esteban et évitez les retards. Croyez-moi, vous aurez de nombreuses occasions d'écouter une multipropriété si tel est votre désir.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 3 semaines

Dès l'instant où nous sommes descendus de l'avion et avons traversé la douane, nous avons été envahis par des vendeurs qui voulaient nous faire des "bonnes affaires" lors d'excursions et tout ce que nous devions faire était d'accepter d'assister à une présentation de 90 minutes....Soyez extrêmement inquiet à ce sujet! ! L’entente s’avérait excellente au départ, car nous allions obtenir 50% de réduction sur l’expérience «Nager avec les dauphins» et 50% sur l’expérience «Randonnées en VTT». Permettez-moi de le dire ainsi: les rabais sont légitimes; Cependant, après une épreuve de près de 4 heures à Pueblo Bonito Los Cabos Beach Resort et après avoir été soumis à TROIS niveaux de vendeurs qui ont mis une pression intense sur ma femme et moi, les réductions ne valaient vraiment pas la peine pour nous! Nous n'avions AUCUNE idée que nous étions conduits à un argumentaire de vente et, si nous l'avions fait, nous aurions décliné. Autres suggestions: Assurez-vous d’apporter un mélange de pesos ET de dollars américains, car certains endroits prennent les deux, certains ne prennent que des pesos ou des dollars américains, et certains endroits utilisent des cartes de crédit ET des pesos / dollars. Encore une fois, je vous suggère fortement de ne PAS craquer pour la présentation en temps partagé - ce fut une expérience horrible.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je trouve généralement que c'est difficile à trouver dans les aéroports et c'était exceptionnellement le contraire! Personnel très sympa et disposé à vous aider.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 6 novembre 2018

Ils sont venus me chercher à l'heure même après l'annulation de mon vol par mauvais temps. Je les utilise depuis 6 ans et ils ne m'ont jamais laissé tomber. Quand je rentrais à l'aéroport, j'ai changé l'heure de prise en charge 3 fois et ils...ne l'ont pas foiré. Merci d'avoir fait du bon travail et d'avoir rendu mon voyage à l'aéroport indolore. BOBPlus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 18 octobre 2018

Simple à réserver, très professionnel et les chauffeurs étaient très attentifs et confortables. Les véhicules étaient en excellent état de fonctionnement. Utilisé cette société pour un aller-retour de l'aéroport et de la station et aller-retour au spectacle Pirates. Un service hors norme. P. S. Siège...enfant fourni gratuitement. .Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 15 octobre 2018

Nous sommes arrivés à cet aéroport pour nos vacances à Los Cabos. Passer la douane et récupérer les bagages à la ceinture était très rapide et facile. Maintenant, essayez de vous rendre de la zone des bagages vers l’extérieur afin que nous puissions rencontrer notre...représentant Sunwing, c’était un cauchemar. À chaque étape, une personne vous demandait où vous alliez, a-t-elle dit à notre représentant Sunwing à l’extérieur, à droite, seulement pour constater qu’il était un représentant en multipropriété, s’est retiré de lui puis a posé la même question par quelqu'un d’autre, même résultat, un autre représentant en multipropriété. Il nous a fallu 25 minutes avant de finalement sortir. Les autorités aéroportuaires doivent expulser ces personnes. À notre retour à l'aéroport pour notre vol de retour, nous n'avons jamais eu de problèmes. L'enregistrement et l'imigration des douanes était un jeu d'enfant. L'aéroport était très lumineux et propre.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Esteban A, Owner de Airport Cabo, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Je pense que cela vaut la peine d’avoir un service privé à partir de l’aéroport et de ne pas prendre une camionnette à plusieurs personnes et d’arrêter. C'était la première fois que j'utilisais l'aéroport Cabo et je les utiliserai encore! La réservation en ligne était...facile et efficace. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, notre chauffeur était là et attendait. Ils incluent un arrêt rapide si nécessaire chez Walmart, vous pouvez payer un supplément si vous êtes plus long. Aussi eu une bière froide pour nous quand nous sommes entrés! Nous avons vraiment hâte de notre prochain voyage!Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 3 octobre 2018

Service cinq étoiles à un prix avantageux.  1 rue - La planification du transport était très simple et sûre, j’étais capable de payer avec Paypal, ce qui me donnait une tranquillité d’esprit sachant que j’avais la cyber-sécurité et une protection financière.  2 ème - J'ai...reçu un email rapide de AirportCabo, confirmant ma réservation et mon paiement.  3 ème - je n’avais jamais visité Cabo auparavant et je ne savais pas à quoi m'attendre, mais le courrier électronique m’a indiqué où aller pour éviter d’être victime d’une arnaque à l’aéroport.  4 ème - Trouver le chauffeur à l'extérieur de l'aéroport était chaotique, car il était habillé de la manière dont on me l'avait annoncé, et il avait également une pancarte visible et lisible portant mon nom.  5 ème - Il a chargé tous mes sacs et j'ai été transporté à mon hôtel dans un très beau véhicule climatisé. Le chauffeur n'a pas essayé de me vendre quoi que ce soit ni de solliciter de l'argent de ma part. Il était poli et professionnel.  6 ème - j'ai dû modifier mon enlèvement, et c'était facile, j'ai envoyé un e-mail à AirportCabo, qui a accepté ma demande sans frais supplémentaires.  7 ème - J'ai été récupéré une fois de plus dans un véhicule confortable et confortable avec AC, puis transporté à l'aéroport en toute sécurité, le chauffeur n'a encore une fois pas essayé de me vendre quelque chose ou de solliciter de l'argent. Il était poli et courtois. Même quand j’avais 15 minutes de retard en arrivant au lobby, je n’étais pas facturé en supplément pour le faire attendre. J'utiliserais encore AirpotCabo, un service cinq étoiles sans casser ma tirelire, tout en me sentant en sécurité. Je vous remercie, AirportCabo.Plus

Date de l'expérience : septembre 2018
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