Grand Casino

Les avis sur Grand Casino, Forges-les-Eaux

De 10:00 à 03:00
Lundi
10:00 - 03:00
Mardi
10:00 - 03:00
Mercredi
10:00 - 03:00
Jeudi
10:00 - 04:00
Vendredi
10:00 - 04:00
Samedi
10:00 - 03:00
Dimanche
10:00 - 03:00
à propos
Roulette, Black Jack, machines à sous... Si ces mots déclenchent en vous des sensations, une curiosité ou une envie jamais assouvie, osez tenter votre chance au Grand Casino de Forges-les-Eaux.
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

Les meilleures façons de profiter des attractions proches


Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
4.0
269 avis
Excellent
83
Très bon
110
Moyen
45
Médiocre
16
Horrible
15

rouen
Boos, France5 contributions
avr. 2022 • En couple
Bel endroit, beau bâtiment, personnel agréable
Machines bien entretenues
Lingettes disponibles pour nettoyer les machines
Écrit le 9 avril 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour Sunshine10812335488, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite au Grand Casino. Notre volonté est que vous passiez un agréable moment de divertissement à travers nos différents espaces de jeux et il est agréable de constater que ce dernier ait été à la hauteur de vos espérances. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée.
Écrit le 12 avril 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Isabelle G
2 contributions
mars 2022
D'habitude personnel très aimable à l'accueil du casino, mais cette après midi nous avons été reçu par une personne ultra désagréable, homme fort d'un âge avancé dégarni avachi et pas envie d'être là, vite qu'il parte à la retraite il est à bout... bref très surpris par rapport aux autres employés.
Écrit le 3 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour IsabelleG2067, C’est avec surprise que nous prenons connaissance de votre avis. En effet, comme vous l’avez remarqué, l’accueil qui vous est réservé nous tient à cœur. C’est pourquoi nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec les équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Agréable journée à vous :)
Écrit le 4 mars 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sacha p
1 contribution
févr. 2022 • Entre amis
Agents de sécurité du casino mal polie parle mal jugé au visages frappés Et a frappé un jeune de 18ans alore que cette personne parle avec elle Inadmissibilités Ne recommande pas
Écrit le 6 février 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour 182sachap, Nous ne reviendrons pas sur les circonstances que vous connaissez et qui vous ont été rappelées dans la réponse écrite que notre responsable sécurité vous a fait parvenir. Comprenez que nous ne souhaitons pas que vos visites se déroulent ainsi et rappelons que nos agents de sécurité sont présents pour vous garantir un moment en toute sérénité et se doivent d'appliquer à la lettre la règlementation ainsi que les mesures gouvernementales. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, sachez que des mesures ont été appliquées afin que cela ne se reproduise pas. Notre responsable sécurité se tient à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochaine visite. Cordialement,
Écrit le 7 février 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pandorre02
Ville de Saint-Quentin, France6 contributions
janv. 2022
En séjour du 16 au 18 janvier 2022 à l'hôtel de Forges situé juste en face nous avons testé le casino de Forges ( machines, bar , restauration ..... ) . L'accueil des femmes se trouvant au contrôle des cartes et pass est très bien. Le gorille quant à lui très froid serait mieux à contrôler d'autres clients de boites de nuits lorsqu'elles seront ré-ouvertes. Froid et un bonjour parce qu'il y est obligé. C'est un peu dommage mais bon ..... pas très grave en soi.
L'intérieur des lieux est superbe et donne envie à l'évasion. Très propre très bon entretenu.
Les machines sont variées das leurs choix ce qui permet pour tout à chacun d'y trouver sa façon de jouer et les secteurs bien définis sont en fait pas mal pour s'y retrouver. Un seul défaut et pour le coup il faudrait revoir les fauteuils des machines. Certains sont très ancien et pas confortables du tout. C'est même désagréable de s'asseoir à certaines machines ( messieurs sachez que le confort du joueur influence aussi sa façon de jouer. A bon entendeur !! ) . Le BISTRO, restaurant du casino est très bien hormis les desserts dont certains ont un goût de congelé plutôt désagréable quand fort justement ils ne sont pas servis congelés tout courts. Pour le reste la cuisine y est très bonne et le changement de plats au quotidien est très bien. Le menu BACCARA tout comme le menu EVASION devrait pouvoir être enrichi en gamme d'entrées, de plats et desserts ( nous les avons testés à plusieurs reprises par un passé récent et par notre séjour objet du présent avis ) . Le bar bien que petit ( comparaison avec d'autres casinos du groupe PARTOUCHE ) est pas trop mal. Un défaut criant à revoir est l'obtention des boissons avec la carte "players plus" . Il est clairement affiché sur le site de Forges la possibilité d'obtention de boissons remisées mais lorsque vous prenez une de celles-ci, elle vous est enlevée de la carte au prix fort. Malgré réclamations la barmaid pas au courant malgré affichage de la page internet ne voulait rien savoir prétextant de plus que les boissns gazeuses ne sont servies qu'avec alcool. La personne à l'accueil "players plus" quant à elle était un peu perdu nous renvoyait simplement vers le bar . Bref nous avons zappé car nous ne faisons pas l'aumône mais d'autres clients se plaindront très certainement de cette façon de faire. Ou alors retirez ces promotions ( qui se font naturellement dans les autres casinos du groupe ) et comme ça les choses seront clarifiées. Les toilettes sont propres et l'hygiène parfaitement respectées. Nous recommandons cet établissement tous les joueurs de casinos habitués ou de passage. Nous faisons régulièrement des sorties dans les casinos du groupe et celui-ci devient au fur et à mesure un de nos préférés.
Écrit le 20 janvier 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour Pandorre1005, Nous apprécions réellement le temps que vous avez pris pour nous partager un retour aussi détaillé ! C’est cependant avec surprise que nous prenons connaissance de certains points évoqués. Depuis peu un nouveau Chef est à la tête du Bistro et rares sont les retours négatifs à ce sujet. Concernant les réductions via le programme de fidélité players plus, celles-ci ne se font que sur une sélection de boissons, en dehors des boissons proposées par nos serveurs le tarif normal s’applique et vous cumulez ainsi des euros players sur votre carte. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience agréable et à ce que nous pouvons lire cela fut quand même le cas lors de votre visite. L’accueil qui vous est réservé, les plats qui vous sont présentés et votre confort sont des points primordiaux, qui nous tiennent à cœur. Merci d’avoir porté ces remarques à notre attention, nous en feront part aux équipes concernées afin de pouvoir trouver des solutions. Nous sommes perfectibles et vos observations nous sont utiles :) À bientôt !
Écrit le 25 janvier 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tarik B
1 contribution
janv. 2022 • Entre amis
Nous sommes aller mon ami et moi pour jouer au casino, nous arrivons à une première entrée au niveau Securité qui nous demande de fouiller notre véhicule, jusqu’ici aucun soucis
Ensuite on nous demande si il y a de l’alcool dans le véhicule je di que non et je demande pourquoi cette question et là l’es personne qui se charge de la sécurité nous agresse en nous disant on vous a poser une question vous répondez juste oui ou non ! Je leur ai di gentiment que je leur ai juste poser une question moi aussi et ensuite ils se son énervé et nous on di de faire demi tour et de rentrer chez nous sachant que nous avions Fait 100km pour venir
Donc je ne retournerai plus là ba, l’accueil est inadmissible
Écrit le 8 janvier 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour TarikB, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour. L'accueil réservé à nos clients est pour nous primordial tout comme la qualité de nos services. Nos agents de sécurité sont présents pour vous garantir un moment de divertissement en toute sécurité. La fouille de véhicule fait malheureusement partie de leurs missions et ces interventions n’ont pour unique but que d’éviter des désagréments pour l’ensemble des clients. Cependant, nous sommes navrés de constater qu'il y'a eu méprise à votre égard et qu'une simple discussion aurait pu résoudre ce désagrément rencontré. Vos retours sont pour nous important, qu’ils soient positifs ou négatifs, c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les faire remonter aux équipes concernées afin d'éviter que cela ne puisse se reproduire à l'avenir. Bonne journée.
Écrit le 12 janvier 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Martine M
Beauvais, France2 contributions
oct. 2021
Nous sommes venues le vendredi soir 8 octobre 2021 vers 22h, le parking du casino était plongé dans le noir. Nous en avons parlé à l'agent de sécurité qui se trouvait devant l'entrée. Il nous a répondu que si on voulait être escortées, c'était possible, moyennant finances, nous n'avons pas vraiment compris.......ou plutôt nous avons fait semblant de ne pas comprendre. Nous y sommes retournées le mardi 2 novembre, parking toujours dans le noir..... avez vous un problème avec l'entreprise qui s'occupe de l'éclairage ? Ce n'est vraiment pas rassurant !
Nous sommes clientes aussi au casino de Dieppe. Contrairement à Forges, ce casino organise de temps en temps des apéritifs, et aussi petit goûter. Chez vous, plus de goûter comme avant le confinement, et l'apéritif inexistants. Dommage, car nous trouvons votre casino très accueillant, et les serveurs et serveuses du bar et du restaurant sont adorables. Nous y reviendrons quand même, car nous passons quand même de bons moments.
Écrit le 3 novembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour martinemO1841LT , Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas pleinement apprécié votre expérience au casino. C'est avec une grande attention que nous prenons connaissance de chacun des points que vous avez évoqué. Concernant l’éclairage, rare sont les remarques à ce sujet, cependant nous en prenons note et nous en discuterons avec les équipes concernées afin d’y apporter des solutions dans le futur. De plus, n’hésitez pas à solliciter le personnel à l’entrée afin de faciliter votre entrée dans le casino, ce service est totalement gratuit. Enfin, nous appliquons au casino, tout comme dans l'ensemble du Domaine, des restrictions sanitaires afin de garantir votre sécurité mais également la sécurité de nos collaborateurs. C’est pourquoi nous ne proposons plus de goûters ni d’apéritifs. Cela n’est que provisoire. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
Écrit le 3 décembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GABY-CALVADOS-2016
Caen, France37 contributions
oct. 2021
Super séjour pour un anniversaire. Hôtel, restaurant, spa, golf 9 trous, tout fut super. Mais pourquoi avoir gâché le plaisir par un refus d'offrir une coupe de champagne au casino tout en justifiant de notre date de naissance ! Le refus pourquoi pas mais pourquoi nous snober par un directeur de salle fort peu sympathique .....Bref dommage dommage cette dernière note assez antipathique a, à peine, entamé notre plaisir. Mais une fausse note reste une fausse note !!
Écrit le 21 octobre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour GABY-CALVADOS-2016 , Nous sommes ravis de constater que vous avez pu passer un agréable séjour dans nos établissements. Cependant, c’est avec regret que nous apprenons la suite de celui-ci. C’est avec une grande attention que nous prenons connaissance de votre remarque. L’accueil qui vous est réservé est un point primordial, c’est pourquoi nous en discuterons avec le personnel concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour transformer ce mauvais souvenir en un bon. Belle journée.
Écrit le 3 décembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cyrielle2201
Gisors, France29 contributions
sept. 2021 • En solo
Je suis venue pour la première fois au casino le mois dernier ayant appris à jouer au black jack entre amis la veille .. super casino! Très bel endroit, il y à plusieurs table de black jack ce qui est cool, j'avais plutôt bien gagnée pour une débutante mais malheureusement tout perdu ce qui est ma faute ne sachant pas m'arrêtée 😭😂... par contre dommage qu'il n'y ai pas d'explication sur les machines à sous, je n'ai rien compris donc tout perdu aussi ... même si ça sonnait parfois, je pensais avoir gagnée mais non. Je reviendrai sûrement ce week-end ! Et si mes moyens me le permettaient je viendrais chaque jour ☺️☺️. En ce qui concerne le petit resto a l'entrée c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de choix ! ;) a bientôt.
Écrit le 30 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour Cyrielle2201 Quel plaisir de vous lire et de constater que votre première visite dans notre Casino fut pour vous à la hauteur de vos espérances. Nous nous remercions pour vos nombreux compliments ! Chacun des points que vous évoquez est pour nous important, nous prenons note de votre remarque concernant d’éventuelles explications du fonctionnement de nos machines à sous, sachez que nos équipes en salle sont présentes afin de vous guider et de vous expliquer leur fonctionnement, c’est toujours un plaisir de vous accompagner dans cette découverte ;) À vous lire cela ne vous a pas empêché de passer un agréable moment, vous avez pu pleinement découvrir notre Casino et également savourer votre repas au Bistro. C’est d’ailleurs avec surprise que nous prenons connaissance de votre remarque concernant notre carte car notre Chef a fait le choix de privilégier la qualité à la quantité des plats proposés mais cela n’exclut pas la diversité et le choix de votre repas. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nous, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée ! :)
Écrit le 12 octobre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fabrice p
3 contributions
sept. 2021
Nous sommes venu au casino hier et avons passé un très bon moment. Le personnel, que nous ne connaissions pas, a été très accueillant et souriant.
Cela fait des années que nous venons et nous n'avons jamais eus de problème à tous les niveaux..
Quand je vois certains commentaires, je m'interroge sur leur honnéteté ou leurs ressentis. Qu'ils aillent ailleurs, et peux etre verront il la différence.Qu'ils regardent les commentaires des autres casinos...(Enghein, qu'ils n'oublie pas de payer l'entrée et le parking)?
Ce qui est sur, nous y reviendrons.
Écrit le 3 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour 578fabricep, Tout d'abord merci à vous d'avoir de votre temps pour rédiger ce bel avis suite à votre visite dans notre Casino. Il est pour nous très agréable et motivant de lire ces quelques lignes et de constater que vous avez pleinement apprécié votre visite. La qualité de votre accueil est pour nous un point primordial et nous vous remercions de l'avoir souligné :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée :)
Écrit le 6 septembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Francoise L
3 contributions
juil. 2021
plus aucune tenue bermuda et claquettes, il ne manque plus que le parasol et le

sable, .....a forges pourtant il n y a pas de plage, a dieppe je comprendrais

je ne demande pas le costume non plus, mais une tenue plus correct

dés l instant que vous avez de l argent sur vous ou votre carte bleue, pour jouer

sur les machines tout est permis....
Écrit le 14 août 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour Françoise, sachez que le parasol et le sable ne sont qu’à deux pas du casino au Forges Beach en contrebas de l’établissement. Certains de nos clients séjournent au Forges Hôtel et nous sommes en journée tolérant sur la tenue vestimentaire dans la mesure où elle reste correcte. Nous pensons qu’il y’a déjà aujourd’hui beaucoup de contraintes sanitaires à respecter et qu’il serait dommage d’en rajouter d’autant plus. Le casino reste un lieu de divertissement, néanmoins, ce dress code n’est pas autorisé en soirée et notre personnel veille à faire respecter le port d’une tenue correcte.
Écrit le 27 août 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 265
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
Questions fréquentes sur Grand Casino

Voici les horaires d'ouverture de Grand Casino :
  • jeu - ven 10:00 - 04:00
  • sam - mer 10:00 - 03:00


Restaurants près de Grand Casino : Voir tous les restaurants près de Grand Casino sur Tripadvisor