Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
66avis3question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 14
  • 30
  • 15
  • 5
  • 2
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Paul Emile C a écrit un avis (août 2020)
Saint-Laurent-des-Arbres, France3 contributions2 votes utiles
Très peu de mesures anti covid voire pas du tout. Nous sommes très très nombreux dans le parc, pas de quota de personne... Donc tant que ça rentre... Peu d'attractions donc bcp de temps d'attente en ce dernier mardi d'ouverture. Petit bémol sur les horaires à la carte... Compliqué de planifié un séjour. A 10h30 j'ai essayé d'appeler sur le numéro du site internet pour des renseignements, je tombe sur la boîte vocale saturée. Acceuil pressant... On m'a demandé de faire vite pour payer car il yavait bcp de monde qui attendait au soleil. Essayez de vite sortir votre CB quand vous avez un enfant dans les bras 2 sac et un parasol ! Le pompon.... Le snack bar... 2 choix de panini (poulet curry ou jambon mozza) en même temps c'est la fin de la saison,alors on peut comprendre. La personne qui tient le snack est très désagréable, hautaine et peu souriante. Commande de 2 paninis et 2 barquettes de frites à 13h30... Dégustation à 14h. 30min pour 2 barquettes de frites et 2 paninis... L'excuse de cette personne je n'ai que 2 mains et 1 machine à panini alors vous patientez. On pas de souci on attend. 15h on demande 3 glaces... Qu'on nous facture plus cher que le prix affiché... On nous dit que le vrai prix c'est 3€ et pas 2€...pas de geste commercial ni de sourire d'excuse encore une fois. Je n'écris jamais de commentaire mais là c'était trop. Cependant, malgré un parc vieillissant on note de l'entretien, des peintures plutôt propres, quelques bouées crevée mais ça ce n'est pas la faute des propriétaires. Je pense qu'il s'agit d'une entreprise familiale ce que je salue mais malheureusement nous ne pensons pas revenir.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Suzanne P a écrit un avis (août 2020)
Jurancon, France21 contributions13 votes utiles
Beaucoup de points positifs pour ce lieu que nous avions déjà fréquenté mais nous avons aussi été très surpris que des gens puissent se baigner en pantacourts jean ou coton, robes... Quid de l'hygiène? Aucune distanciation hors ou dans l'eau. Surprenant en cette période sanitaire très sensible. Pour la santé de tous, nous aimerions que la direction soit plus vigilante... Merci
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Jo B a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Le règlement intérieur souligne l'interdiction du port de vêtements autres que des maillots de bain. Le Burkini est également interdit, hygiène oblige. Ce 19 août 2020, nous avons été ulcérés de voir une dizaines de burkinis pavoisés au nez a la barbe des surveillants malgré l'interdiction. Une honte ! Je ne parle même pas du port de shorts de foot et autres tenues. Ce parc est très agréable, bien conçu mais mal tenu... Dommage.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Moileonidas a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution
Déçu, Dimanche dernier, nous sommes arrivés à 10h30 et les activités pour les petits ainsi que le canyon étaient fermés jusqu'à 12h 15. Nous avions comme réponse les maîtres nageurs mangent, si certaines attractions n'ouvrent pas à l'ouverture il serait bien de le stipuler car nous étions plusieurs couples et les tout petits pleuraient en attendant l'ouverture. J'ai essayé de parler à un responsable sur place impossible, j'ai écrit sur le site aqua Béarn par mail mais aucune réponse, par messenger idem. Désolé mais pour nous c'était pas normal de payer l'entrée et de pas pouvoir profiter des activités avant 12h15. Cordialement,
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
Utile
Partager
Nadine T a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions3 votes utiles
Superbe journée...les activités sont géniales aussi bien pour les petits que pour les grands. Le cadre très agréable.. J'y retournerai l'année prochaine et je prendrai un forfait..
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
Utile
Partager
Précédent
Questions fréquentes sur Aqua Béarn