Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Plein écran
Emplacement
Contacts
1745 chemin de la Rivière aux Cerises, Magog, Québec J1X 3W3 Canada
Familiarisez-vous avec la région
Excursion d'une journée dans les Cantons-de-l'Est
Excursions culturelles
Excursion d'une journée dans les Cantons-de-l'Est
google
Faites une excursion d'une journée relaxante dans la région des Cantons-de-l'Est de la province de Québec et découvrez sa beauté naturelle incroyable. Découvrez le double caractère de la région; une retraite champêtre et haut de gamme pour les Montréalais. Découvrez les spécialités locales et avez la possibilité d'acheter des produits locaux.<br><br>Découvrez de petits villages et villes comme Austin, Sainte-Catherine-de-Hatley, North Hatley ainsi que les villes de Magog et Sherbrooke.<br>Émerveillez-vous devant les paysages magnifiques et profitez des promenades au bord des lacs.<br>Voir les fermes d'animaux et le style de vie rural et urbain.
156,78 $US par adulte
68avis0question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 52
  • 13
  • 1
  • 2
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jean-Marc R a écrit un avis (déc. 2019)
16 contributions3 votes utiles
Boutique des plus délicieuses tant pour tout les chocolats que pour les pâtisseries ! Située dans la Belle région de Magog-Orford, une visite à cette chocolaterie saura agrémenter votre séjour dans la région.
Plus
Date de l'expérience : juin 2019
Utile
Partager
Réponse de DanielleL3347, Propriétaire de Chocolats Vanden Eynden
A répondu le 11 déc. 2019
Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous espérons vous revoir bien vite et passez de belles fêtes !
Plus
rickfraser a écrit un avis (mars 2019)
Magog, Canada20 contributions4 votes utiles
Maintenant avec une nouvelle succursale sur la rue Principale à Magog, très agréable pour aller magasiner. Toujours aussi bon et succulent.
Plus
Date de l'expérience : mars 2019
Utile
Partager
Réponse de DanielleL3274, Propriétaire de Chocolats Vanden Eynden
A répondu le 22 mars 2019
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et merci beaucoup de la partager. Au plaisir de vous revoir.
Plus
A_nni_e-mtl999 a écrit un avis (déc. 2018)
Montréal, Canada85 contributions13 votes utiles
Belle trouvaille sur la rue principale. Bons chocolats chauds et chocolat. Très bon service a la clientèle!
Plus
Date de l'expérience : décembre 2018
Utile
Partager
Brigitte C a écrit un avis (oct. 2018)
Joliette, Canada10 contributions2 votes utiles
ils ont du chocolat pour ceux et celles qui ne doive pas consommer de sucre. Seul bémol, ils vendent des tisanes que je ne connait pas du tout, et impossible d'en faire la dégustation !
Plus
Date de l'expérience : octobre 2018
Utile
Partager
Stephanie O a écrit un avis (oct. 2018)
Montréal, Canada33 contributions12 votes utiles
Accueillis par la patronne très désagréable qui de plus parle très mal à son employée. Nous sommes rentrés pour manger une gaufre, une fois installés: pas de gaufres aujourd’hui! Nous sommes samedi en octobre.... La patronne dit « vous n avez qu’à venir quand il y en a ». La
Plus
Date de l'expérience : octobre 2018
Utile
Partager
Réponse de DanielleL3274, Propriétaire de Chocolats Vanden Eynden
A répondu le 17 oct. 2018
Malgré que cet avis soit assez négatif je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de le publier car cela nous permet d'améliorer nos produits et services. Ceci étant dit, et sans vouloir excuser ce qui vous a fait vivre une expérience malheureuse, nous vivons comme plein d'entreprises un manque de personnel disponible et nous nous sommes fait surprendre par le grand achalandage de cette fin de semaine. La personne qui vous a servi est en fait la gérante et elle avait avec elle une nouvelle employée, peu entraînée mais qui a fait son possible pour l'aider. Il est vrai que cette équipe a été dépassée par les événements et a commis des erreurs. Ceci expliquant cela nous sommes conscients que nous avons à améliorer certains points et nous mettons tout en oeuvre pour corriger les erreurs et, celles ci étant humaines, nous ne sommes pas à l'abri de certains problèmes. En termimant je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas apprécié votre expérience et j'ose espérer que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. En espérant avoir le plaisir de vous revoir quand même je vous souhaite une très bonne journée. Danielle LALOUS Propriétaire.
Plus
Précédent
Questions fréquentes sur Chocolats Vanden Eynden