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Easy Runner

Nº 15 sur 58 Shopping à Bristol
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110 avis sur 11
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Avis publié : Il y a 1 semaine

Le seul endroit où je me fie pour acheter mes chaussures de course. Excellent service, beaucoup de choix et aucune pression pour acheter. Je me suis également servi du service de podologie des chaussures, qui était également très complet - je ne saurais trop recommander...cet endroit!Plus

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

J’ai rendu visite à Easy Runner sur la recommandation d’un ami (nous sommes tous deux des coureurs passionnés) par un de ses amis plus proche du côté élite de la course à pied. Dès le moment où je suis entré dans le magasin, le personnel...était attentif, minutieux et m'a fait sentir que je faisais vraiment partie de la communauté des coureurs, peu importe mon kilométrage ou mon rythme (3 à 4 mois de blessure et Noël n'a pas été gentil avec moi, et je ne ressemble certainement pas à un coureur pour le moment!). Ils ont commencé par découvrir mon histoire de course, les courses et ce que je portais auparavant. Ayant eu une tendinite périnéale après Bristol Half, je voulais une paire d'entraîneurs décente pour qu'elle puisse recommencer à courir comme un investissement pour la santé de mes pieds. Ils ont également vérifié les marques que j'avais portées auparavant, la taille et le ressenti de chacune. Ils m'ont ensuite regardée marcher pieds nus, m'ont donné une paire de baskets (que j'avais failli acheter!), Puis ont analysé ma démarche sur le tapis roulant et m'ont convaincu. J’ai donc dû essayer 6 ou 7 paires d’entraîneurs, le membre du personnel s’occupant de moi vérifiant leur taille, discutant de la sensation ressentie, puis remontant la route à l’extérieur. À aucun moment, je n’ai jamais été obligé d’acheter des chaussures - bien que si vous n’achetez pas, vous devez quand même, logiquement, facturer les 15 frais d’analyse (compte tenu du fait que j’y suis resté environ 45 minutes, avec une attention et un soutien sans faille, cela semble très juste). Non seulement le gars qui traitait avec moi (incertain de son nom) était vraiment intéressé à m'aider, mais il applaudissait mes réalisations en course à pied et il était si patient. Je ne pourrais pas recommander assez! ! ! J'aurais aimé connaître cet endroit il y a des années! (Ils font aussi des réductions NHS, ce qui était un super bonus à la fin!)Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 4 novembre 2018

Très bon magasin de course à pied indépendant à Bristol. Le gars qui travaillait là-bas se souciait sincèrement du fait que j'avais les bonnes chaussures. J'ai expliqué mes préoccupations et il m'a trouvé la meilleure chaussure pour moi. Aucune pression pour acheter quoi que ce...soit et une ambiance détendue et facile. J'aime mes nouvelles chaussures. Gérer pour aller plus loin que jamais.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 8 octobre 2018

J'ai été tellement déçu après ma visite aujourd'hui. Il n'y avait que quelques paires de chaussures dans ma taille et je n'avais aucune confiance en ce que ces chaussures avaient raison. Je suis donc partie les mains vides après avoir été informée qu'elle ne pouvait...pas vous aider. D'autres clients ont reçu une attention soutenue, mais la personne qui m'a servi à plusieurs reprises m'a apporté une paire de chaussures et s'est éloigné, me laissant ainsi jusqu'à 10 minutes à chaque fois pendant qu'il servait d'autres clients / disparaissait. Il n'y avait aucune mesure, aucune analyse de la démarche et il ne me restait plus qu'à essayer des chaussures et à courir seul à l'extérieur. Aucune vérification des orteils, ou des ajustements, et il a fallu 45 minutes pour essayer 5 paires de chaussures en raison de toutes les personnes qui sont arrivées après que j'ai été servi pendant que j'attendais. Considérant que le point fort de la boutique est l’expertise, j’ai le sentiment que mon voyage était une perte de temps totale.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Fantastique service compétent et amical. Richard n'aurait pas pu être plus serviable. Pas de problème, il faut changer une chaussure défectueuse au hasard. . . . J'ai hâte d'essayer ma nouvelle chaussure de trail? Ils m'ont donné beaucoup d'options et de conseils. Pourrait recommander plus...fortement!Plus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 28 novembre 2017

Le personnel du simple Runner est sympathique et bien informé. Ils prennent le temps d'écouter ce qu'il faut et analyser votre Gait avant de présenter une sélection de chaussures à essayer. Ceux-ci peuvent être vérifiées sur le tapis ou à l'extérieur. J'ai acheté plusieurs paires...de chaussures de ces derniers 5 ans et ils ont aussi aidé à régler certaines remarques sur la route avec semelles et les ajustements. Je n'irais nulle part ailleurs !Plus

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 9 novembre 2017

Je viens tout juste de rentrer du marathon de New York et je n'ai pas eu de problème de pied suite à l'achat du coureur d'entraîneurs à Bristol il y a trois ou quatre semaines. Je ne suis pas un coureur et je n'ai commencé...l'entraînement que 20 jours avant la course. Ils savent vraiment de quoi ils parlent dans le magasin, vous devez y aller avec beaucoup de temps (au moins 45 à 60 minutes) pour suivre le processus correctement.  Je peux comprendre un peu peut-être que le directeur ne peut pas trouver les meilleures qualités de client mais j'ai surtout parlé à la fille de ma visite qui était très polie et très informative. Pour moi, j'avais besoin du bon formateur avec les conseils des experts et je suis prêt à perdre certains des déchets des grands magasins pour obtenir de bons conseils. Ils ont filmé mon style de course et m'ont encouragé à tester les entraîneurs sur la machine et à me regarder monter et descendre la colline pour m'assurer qu'ils étaient corrects. Le résultat final a été les bons formateurs qui ont fait le travail.  100% heureux de ce que j'ai eu Seul conseil est d'essayer et d'aller à un moment calme, peut-être au milieu de la semaine. . . Je retournerais encore.Plus

Date de l'expérience : octobre 2017
RJ4d, Manager de Easy Runner, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017
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Avis écrit le 25 septembre 2017

Ma critique ne porte pas sur le service qu’ils offrent en termes d’expertise ou de connaissances, car je ne remets pas en question le fait qu’ils sont présents depuis longtemps et qu’ils doivent savoir ce qu’ils ont déjà été, sinon. Mes commentaires concernent purement l'attitude...et le service client du manager. J'ai passé plus de 200 sur deux paires de baskets pour mes fils ce mois-ci. Cependant, j'ai dû contacter le magasin pour expliquer qu'une paire devait être renvoyée pour causer des douleurs au pied de mon fils. (cela ne pose aucun problème), étant donné que le membre du personnel au téléphone a déclaré que je ne pouvais pas obtenir de remboursement pour les formateurs, le manager était immédiatement agressif et continuait à parler jusqu'à ce que je dise laisse moi parler. Il a utilisé une phrase que je ne pouvais pas croire "je sais ce que tu vas dire ..." quand il ne m'a pas laissé parler. Ce qui s’est produit, c’est qu’il a une puce sur les épaules des gens qui utilisent leur service d’analyse puis qui achètent ailleurs. Le fait que je n'avais même pas envisagé de faire ça était malhonnête et me jugeait en fonction de ses expériences précédentes. Après une conversation, il a dit qu’il me rembourserait moins le coût de la démarche, ce à quoi j’ai dit que j’étais parfaitement satisfait et que je devais payer le 15. Il s'est rendu compte que son employé ne m'avait pas informé de cette option, à savoir un remboursement moins le 15. J'étais parfaitement poli et j'ai même dit désolé que nous nous soyons trompés de pied, alors qu'en réalité je n'ai rien à faire. . . . . Je suis le client et je ne suis pas impoli. . . . il est le propriétaire et l'était. Aujourd'hui, quand je suis rentré et que j'ai reçu mon remboursement, le directeur est venu aider son collègue avec le remboursement de la caisse, mais il a regardé mon reçu, alors je voyais que j'étais un client qui avait dépensé plus de 200 dollars. je suis sûrement un client précieux? ? ? ? Il ne m'a même pas parlé ou a dit que les formateurs n'avaient pas raison! ! J'ai effectivement acheté 5 paires de baskets ici au cours des 11 dernières années, mais je ne suis clairement pas un client qu'ils veulent, alors bon, vous n'aurez plus jamais un centime. Ceci est un véritable témoignage de ma relation avec le manager à cette occasion.Plus

Date de l'expérience : septembre 2017
RJ4d, Owner de Easy Runner, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017
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Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

A procédé à une évaluation de la démarche et a essayé trois paires à l'intérieur et à l'extérieur du magasin. Le personnel était très serviable et m'a guidé à travers ma sélection de chaussures, a fini par acheter quelque chose que je ne m'attendais pas...(20 moins cher que ma chaussure anticipée). Et acheté du matériel de course fabuleux. C'était comme être dans un magasin de bonbons. Merci d'être génial. . . Je reviendrai. (Je suis allé à Bristol d'Epsom!)Plus

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

Excellent service ! C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et pourtant je suis très satisfait de mon récent d'entraînement en courant. Le personnel était sympa et professionnel et nous ont donné beaucoup de leur temps libre pour s'assurer que j'avais eu raison d'entraîneurs. Je...le recommande vivement !Plus

Date de l'expérience : mars 2017
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