Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Points forts des avis
catastrophique - arnaque de ma vie

nous avons prix une chambre dans cet hotel via le site internet " LAST-MINUTE", cet hotel est... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2018
observateur1968
,
Paris, France
hotel de charme ,meriterait dêtre mieux entretenu

comme convenu , belle chambre avec belle vue sur mer. notre chambre avait heureusement etait... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2017
49zette73
,
Nantes, France
Lisez les 731 avis
279
Toutes les photos (279)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent9 %
  • Très bon21 %
  • Moyen22 %
  • Médiocre15 %
  • Horrible33 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
déc.
janv.
févr.
Contact
Bath Road | Royal Bath, Bournemouth BH1 2EW, Angleterre
Site Web
+44 871 221 0204
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Expériences recommandées à Bournemouth et alentour
à partir de 51,30 $US
Plus d'infos
à partir de 32,00 $US
Plus d'infos
Avis (731)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
243 résultats
Note attribuée
32
90
52
26
43
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
32
90
52
26
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 243
Avis écrit le 7 août 2018

nous avons prix une chambre dans cet hotel via le site internet " LAST-MINUTE", cet hotel est présenté comme un hotel 4 ETOILES..... Tenez vous bien cet hotel propose des chambres en sous sol sans aucune fenetre et d'un et avec des prestations digne du...Plus

Date de l'expérience : août 2018
Merci observateur1968
Avis écrit le 11 août 2017

comme convenu , belle chambre avec belle vue sur mer. notre chambre avait heureusement etait refaite ce qui n'etait pas le cas de celle de notre fils qui avait vu sur le parking . ( pas terrible) meubles rayés mériteraient dêtre retapés. petit dejeuner moyen...Plus

Date de l'expérience : août 2017
Merci 49zette73
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Nous avions réservé en ligne . Ils nous avait annoncé un chambre duo classique . Sur la photo de la chambre réservée nous pouvions voir une belle chambre avec fenêtre . À notre grande surprise nous avions reçu une chambre dans la cave sans fenêtre...Plus

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci Manu939
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé cet hôtel car il été situé sous la rubrique "luxe" et je pensais ne pas être déçue. En arrivant nous pensions être dans un palace car l'entrée est grande et luxueuse. Lorsque nous avons découvert la chambre nous étions choqué! Une chambre très...Plus

Date de l'expérience : août 2013
1  Merci crisostomo_6
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

J'ai réservé ceci dans le cadre d'un forfait pour voir Jason Mansford au BIC pour le cadeau de Noël de mon mari. Après avoir lu toutes les critiques négatives, je l’avais prévenu de ne pas trop s’attendre et je l’avais assuré que nous ne l’utiliserions...que comme base, car il avait l'habitude de séjourner à 4 ou 5 * quand il voyageait avec son travail. Eh bien, je ne devais pas m'inquiéter! On nous a attribué la chambre 227, qui était immense. Il y avait 3 lits simples, et avec un peu de mobilier, ils auraient pu mettre un canapé et l’appeler une suite! La salle de bain avait une baignoire avec une pomme de douche fixe sur. Je n’ai pas utilisé la douche car c’était bien de se vautrer dans une baignoire pour changer, mais il y avait beaucoup d’eau chaude. Les serviettes sont fournies, mais ce sont des serviettes de bain plutôt que des draps de bain, de sorte que les extrémités ne se rencontrent pas complètement, mais ce n’est pas grave! Ils ont également été changés le samedi et le dimanche, mais nous étions quand la gouvernante a frappé, nous avons donc refusé de faire la chambre. Il y a aussi des savons en comprimés, un bonnet de douche et des mouchoirs dans la salle de bain, ainsi qu'un distributeur de savon liquide sur le mur au-dessus du bain, mais pas de bouteilles de shampoing / revitalisant individuelles, vous pouvez donc apporter les vôtres. J’ai pris une bouteille de bain moussant chez Wilko avec moins d’argent, parce que je n’aimais pas trop le parfum des savons pour distributeur, mais c’était sa préférence personnelle. La chambre avait aussi un fer et une planche à repasser et une presse à pantalons dans le placard, mais je n’avais pas envie de les utiliser! Du thé et du café sont fournis, ainsi que de petits cartons de lait et des sachets de sucre / édulcorant. Ceux-ci sont réapprovisionnés tous les jours et, en cas d'épuisement, vous pouvez appeler plus, ou passer à la réception, où ils étaient librement disponibles. Je n’ai pas trouvé le thé ou le café dans la chambre trop agréable, mais j’emporte toujours le mien quand même. Les lits étaient très confortables et le linge était impeccable. La décoration et les meubles étaient démodés, mais les meubles étaient de bonne qualité. Je n’ai pas procédé à une analyse médico-légale du nettoyage, comme ils le font pour «Quatre dans un lit» de Channel 4, mais nous avons utilisé un essuie-mains blanc comme tapis de bain pour sortir de la baignoire et il est resté blanc! ! ! Les seuls points négatifs de la chambre étaient que, lorsque le chauffage n’était pas allumé, il faisait froid, mais quand il chauffait, il ne pouvait pas ouvrir les fenêtres. De plus, la pièce fait face à la route principale pour que vous puissiez entendre la circulation, mais cela ne m’a pas dérangé, j’ai dormi comme une bûche! ! La nourriture était simple, plutôt que de la foutaise, mais nous avons tous les deux beaucoup apprécié.  C’est un buffet, vous pouvez donc choisir ce que vous voulez. Il y a une soupe, et un bar à salades pour entrée (ou principal si vous choisissez!) Et des options chaudes. Pendant notre séjour, au cours des trois nuits, ils ont mangé une tourte au steak, de la morue en sauce, du piment, des gâteaux au poisson, du gammon, du poulet au vin blanc, du bœuf en tranches et de la dinde. Les légumes étaient aussi légèrement croquants, plutôt que pâteux, c'est comme ça que je les aime! Il y avait aussi une option de pomme de terre, bouilli, rôti, quartiers, etc. Les puddings étaient une option chaude le long des lignes de tartes aux fruits ou de crumble ou un gâteau au fromage / gateau et il y avait une crème pâtissière et de la crème disponible. Il y avait des pichets d'eau glacée à disposition ou des boissons non alcoolisées dans un distributeur, ainsi que du thé et du café. Le petit déjeuner était un arrangement similaire avec fruits / yaourts, pain grillé, céréales et l'option du petit déjeuner cuisiné. J’ai trouvé l’un des serveurs quelque peu énervant. Cependant, après avoir été témoin de la façon dont certaines des personnes âgées lui ont parlé, je suis à peine surpris! Mais elle travaillait dur, remplissait toujours la nourriture / les verres, etc. Il y avait beaucoup de beaux coins salons où vous pourrez vous détendre et il y a la piscine (mais je ne peux rien en dire, je ne l’ai jamais utilisée). L'enregistrement a été sans douleur. Nous sommes arrivés à 2. 50 heures et étaient les seuls là-bas, donc nous avons été autorisés à aller directement à notre chambre. J'étais un peu inquiet à propos du stationnement, mais j'ai téléchargé une application avant de partir (paiement par téléphone) et j'ai utilisé le parking immédiatement après l'hôtel sur la gauche. Cela a coûté 10 heures pour 24 heures, et l’utilisation de l’application (que j’avais déjà associée à ma carte et à mon immatriculation de voiture) prenait environ une minute à payer. Il vous suffit de taper le numéro de l'emplacement sur la machine de paiement et combien de temps vous voulez. Il était 30 20 pour les trois jours (je pense que le 20 p est pour un texte que vous avez envoyé lorsque votre temps est presque écoulé). Cet hôtel est idéal pour les théâtres BIC et Pavillion, et il existe un fantastique service de bus pour Poole / Boscombe, etc. Il se trouve également à quelques pas de la ville, mais il est vallonné et peut donc être un peu difficile pour les personnes à mobilité réduite . Le conseil municipal de Bournemouth a fait un travail remarquable en lui donnant un air de Noël avec des jardins illuminés, une patinoire et des étals de marché en bois. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour fantastique et nous avions déjà planifié notre voyage de retour! !Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : il y a 2 semaines

Après avoir lu beaucoup de mauvaises critiques, nous nous demandions exactement ce que nous devions attendre avec impatience pour avoir réservé un accord groupon qui était d'un très bon rapport qualité / prix (DBB plus une bouteille de vin gratuite). Bien que cet hôtel fût...sans doute une fois l’endroit idéal pour rester, je ne peux qu’être d’accord avec la plupart des commentaires selon lesquels l’ensemble de la propriété a besoin d’une rénovation totale. Notre chambre (218) avait une vue sur le toit du parking et un mur. C'était un peu difficile à trouver car la signalisation n'était pas claire, bien que les instructions aient été données à l'enregistrement, ce que nous n'avons pas vraiment pris, nous nous sommes un peu perdus! . Il n'y avait pas de place pour ouvrir une valise, donc je devais les ranger sous le lit. Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et les toilettes étaient bien placées dans un coin à côté du mur extérieur froid. Le rideau était déchiré. Cependant, les draps et les serviettes étaient propres et l'eau chaude. Je recommanderais certainement de passer à une salle plus grande. Le dîner (le coût normal pour un buffet à 3 plats est de 12,50 par personne). Il y en a pour tous les goûts et à ce prix, vous ne devriez pas être déçu. Le petit-déjeuner est servi à un tarif standard (10h50), mais il aurait été bon de voir une meilleure sélection de pains et de céréales. L'hôtel est très central. Nous nous sommes garés sur le parking public adjacent à l'hôtel (10/24 heures). Croyez que c'est 20 en haute saison. Suggérerait d'obtenir l'application de stationnement car cela rend le paiement très simple. L'hôtel était occupé, mais l'enregistrement a été rapide et facile. Wifi gratuit dans le hall, mais seulement wifi gratuit limité dans la chambre - je pense que c'était 7 heures sur 24. Les prix du bar étaient raisonnables. C’est vrai que l’hôtel a besoin de beaucoup de soins, le prix devrait être un peu un avertissement quant à ce à quoi s’attendre, mais même si j’estime que notre séjour est médiocre, nous avons eu le sentiment que nous avions un bon rapport qualité-prix et que nous y reviendrions une salle plus grande mise à niveau).Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines

Après avoir réservé une chambre en avril dernier pour le 17 novembre, vous vous attendriez à quelque chose. Nous sommes arrivés à attendre une chambre à moitié décente. On nous a offert une chambre qui n'était pas plus grande qu'une armoire et sentait l'humidité. SÉRIEUSEMENT...… … … … … . . comment pouvez-vous avoir l'audace de payer des invités? Vous avez un remboursement complet et comme tous les autres endroits locaux étaient déjà complets. . . . conduit à la maison.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mon conjoint et moi avons séjourné dans la chambre 803. Cela nous a menés vers l'arrière de l'hôtel et la première chose que nous avons remarquée en entrant dans les dernières portes du couloir a été la chute de température massive. La chambre d’hôtel était...très froide à l’arrivée et nous n’avons pas réussi à trouver un thermostat pour changer la température. Nous avons ensuite remarqué qu’il n’y avait pas de fenêtre. Nous pensions avoir une lumière du ciel, mais nous avons vite compris qu'il ne s'agissait que d'une grande lumière au plafond. Nous nous sommes donc sentis très claustrophobes. Lors de la vérification de la salle de bain, il était évident qu’elle n’avait pas été nettoyée lors d’un séjour précédent. Les toilettes n’avaient pas été vidées, il y avait des marques d’eau sur les surfaces et il restait des bouteilles vides / usées de démaquillant et de gel douche, ainsi que des lingettes de maquillage usagées. (J'ai inclus des photos de cela au bas de l'email). Le miroir a également été endommagé. Mon conjoint et moi-même avons dîné à 18h30 et comme nous sommes arrivés tard en raison de la circulation pour aller à Bournemouth, nous n'avons pas eu le temps de nous plaindre ni de changer de chambre à ce moment-là, nous avons donc essayé de la ranger nous-mêmes. En rentrant de la nuit, nous nous sommes couchés mais nous avons tous deux eu du mal à dormir à cause de nombreuses raisons. Premièrement, le lit lui-même était très petit, laissant mes partenaires pendre le pied. Ensuite, le confort du lit était ridicule. Vous pouviez sentir tous les ressorts dans le matelas, peu importe la façon dont vous étiez couché, suivis de craquements sonores chaque fois que nous déménagions (ce qui était beaucoup parce que c'était si inconfortable), donc cela nous a empêché de dormir. Très franchement, j’ai passé une meilleure nuit de sommeil sur le sol d’une tente lors d’un festival de musique bruyant. Nous avons également été réveillés dans la nuit à cause de la température. Cette fois-ci, il faisait trop chaud et une fois encore, il n’y avait pas de thermostat pour contrôler la température. Dans une situation normale comme celle-là, je venais tout juste d’ouvrir la fenêtre, mais comme je l’ai déjà mentionné, il n’y en avait pas une. Je pensais que vous nous auriez sûrement fourni un ventilateur et qu’après avoir vérifié les placards à une grande déception, il n’y en avait pas. Nous étions coincés dans une pièce étouffante et chaude sans circulation d'air. Nous avons dû rester dans le couloir pendant 10 minutes et laisser notre porte ouverte pendant que nous étions au lit pour laisser de l'air dans une invasion totale de notre vie privée. Non seulement tout cela a été notre pire expérience de séjour dans un hôtel, mais le coût de la chambre est ce qui a rendu tout cela encore plus bouleversant. Nous avons payé 48 €, ce qui est extrêmement insultant. Nous avons séjourné dans des auberges plus propres / plus confortables dans une ruelle de Thaïlande pour une fraction de ce prix et si nous avions su ce que la chambre aurait été comme si nous n'aurions certainement pas réservé pour rester dans cet hôtel. Nous espérions passer une bonne soirée pour fêter mon anniversaire et l'expérience a été extrêmement décevante à cause de cela. Pour aggraver les choses, j'ai essayé de déposer une plainte officielle et j'ai envoyé deux adresses électroniques différentes (une donnée par l'homme travaillant à la réception et une trouvée en ligne) mais personne n'a pris la peine de répondre. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoiles, mais si je pouvais, c’est ce que cet hôtel mérite. Il y a une auberge située à quelques centaines de mètres. Je suggérerais à tout le monde de rester là-bas.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines

C'était apparemment le premier hôtel construit dans la nouvelle station balnéaire de Bournemouth au moment du couronnement de la reine Victoria. Il y a tellement de jolies caractéristiques d'époque - vous pouvez imaginer la salle à manger et le bar dans le quartier chic de...l'hôtel, mais tout a été malheureusement négligé et est maintenant composé principalement de réceptionnistes désintéressés, de serveurs et de serveuses sympathiques qui essaient de servir nourriture la plus terne. Nous sommes restés dans un Groupon qui était un rapport qualité-prix incroyable - dîner, vin, bed and breakfast (et accès au spa que nous n'avons pas utilisé) pour une petite coupe, il ne faut pas en attendre trop, mais notre chambre était une honte - le toute la salle de bain a besoin d'être remplacée, tout ébréché (évier, baignoire et carrelage), des tapis sales et une fenêtre à guillotine évasée que nous n'avons pas pu fermer à notre arrivée et que nous avons eu peur d'ouvrir par la suite. Quel dommage que Britannia n’ait pas fait plus avec cet hôtel autrefois magnifique; il serait peut-être étonnant qu’ils investissent et chargent davantage. Au lieu de cela, j'imagine qu'il est si coûteux de courir qu'ils ont abandonné. Très triste.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Alors aujourd'hui, mes deux amis et moi-même avons visité l'hôtel pour une journée au spa réservée via groupon. A notre arrivée, l'hôtel est dans un endroit fantastique, mais il a l'air très vieux et aurait besoin d'être rénové. L'intérieur semblait très daté aussi et nécessitait...un relooking majeur. Le personnel n’était pas très serviable et franchement pas du tout accommodant. En arrivant au spa, il avait l'air très daté. Le jacuzzi ne fonctionnait pas, les vestiaires étaient très petites et sales. Les toilettes ont besoin d'un bon nettoyage aussi. La piscine était froide et il n'y avait presque pas de chaises longues, donc pas de place pour s'asseoir. 5 frais pour utiliser les robes. Cependant, les massages que mon ami et moi avons reçus étaient charmants, très agréables et très appréciables du personnel soignant. Malheureusement, les 25 minutes se sont écoulées. Nous avons eu un thé de l'après-midi qui a malheureusement été dérangeant. Pas de choix de thés ou de cafés, pas de recharges, la nourriture n'est pas la plus fraîche, petite en quantité et avait l'air pauvre (l'Islande a acheté peut-être?). Nous en avons cependant tiré le meilleur parti et nous avons passé un moment très agréable. Je ne recommanderais pas cet hôtel ni d'y retourner.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 65 hôtels à proximité
Royal Bath Hotel & Spa
3 409 avis
À 0,02 km
Premier Inn Bournemouth Central Hotel
2 901 avis
À 0,12 km
Marsham Court Hotel
1 127 avis
À 0,13 km
Hotel Miramar
964 avis
À 0,26 km
Restaurants prochesVoir les 838 restaurants à proximité
Sushi & Roll
161 avis
À 0,07 km
Arbor Restaurant
572 avis
À 0,34 km
Picnic Park Deli
99 avis
À 0,25 km
Wagamama
645 avis
À 0,23 km
Attractions prochesVoir les 215 attractions à proximité
Russell-Cotes Art Gallery & Museum
1 901 avis
À 0,1 km
Bournemouth Beach
7 937 avis
À 0,21 km
St. Peter's Church
113 avis
À 0,37 km
Bournemouth International Centre
1 192 avis
À 0,45 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Royal Bath Hotel Spa.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication