Churchill Square Shopping Centre
Churchill Square Shopping Centre
Churchill Square Shopping Centre
3
De 09:00 à 20:00
Lundi
09:00 - 18:00
Mardi
09:00 - 18:00
Mercredi
09:00 - 18:00
Jeudi
09:00 - 20:00
Vendredi
09:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 19:00
Dimanche
11:00 - 17:00
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Churchill Square Shopping Centre et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter
La région
Adresse
Contact direct :
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
1 469 dans un rayon de 5 km
Attractions
207 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.0
346 avis
Excellent
61
Très bon
104
Moyen
88
Médiocre
26
Horrible
67
Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
rimita28
Casablanca-Settat, Maroc10 contributions
sept. 2017 • En famille
Grand centre commercial à 2 étages avec 1 étage pour restauration. Il y’a beaucoup de magasins très intéressants et entouré d’autres aussi. Pas loin de la plage. Lieu à ne pas rater.
Écrit le 6 juin 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PERON J
Collonges, France1 059 contributions
janv. 2018 • Entre amis
Situé en plein centre ville, à mi-chemin entre la plage et la gare, ce grand centre commercial sur plusieurs étages propose quantité de magasins et boutiques diverses et variés, dont toutes les grandes enseignes bien sûr. Possibilité de se restaurer au dernier étage dédié. Une bonne alternative à la plage et à la promenade les jours de mauvais temps. Ce centre commercial est ouvert 7/7.
Écrit le 6 janvier 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
William R
Lyon, France522 contributions
juil. 2016 • Voyage d'affaires
Un vaste centre commercial sans grand intérêt. C'est purement fonctionnel, sans beaucoup de goût.
Bref, à moins que vous ayez une course spécifique à faire, ce n'est pas (et de loin) le meilleur endroit de Brighton pour déambuler.
Bref, à moins que vous ayez une course spécifique à faire, ce n'est pas (et de loin) le meilleur endroit de Brighton pour déambuler.
Écrit le 14 juillet 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alice B
Troyes, France41 contributions
mars 2016 • Entre amis
Il offre un large choix de boutiques pour tous les budgets. Allant de marques connues à moins connues. On peut y manger et le cadre est plutôt agréable.
Écrit le 23 avril 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mallory B
Paris, Ile-de-France, France35 contributions
août 2015 • En famille
Lorsque l'on passe devant le Mall, on pourrait croire qu'il est petit, alors que pas du tout.
On y trouve de tout, pour tous les budgets. Vêtements, nourriture, sports, etc
A faire absolument
On y trouve de tout, pour tous les budgets. Vêtements, nourriture, sports, etc
A faire absolument
Écrit le 15 septembre 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Illies C
3 contributions
Le Churchill center est un grand centre commercial avec 2 étages de magasins et 1 étage de restaurants. Les magasins sont vraiment bien, tout style différent.
Écrit le 14 août 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marielodie
Bolbec, France321 contributions
janv. 2014 • Entre amis
Le Churchill square est un centre commercial sur deux étages. On y trouve un large choix de magasins et pour tous les budgets. Il est bien placé (à 10mn à pied de la gare). Il y a de quoi se restaurer et passer un moment shopping agréable (surtout quand il pleut!). L'extérieur du centre ne paie pas de mine mais l'intérieur est très lumineux.
A proximité du centre, on peut également voir les enseignes telles que Waterstones, Primark, Marks & Spencer...
A proximité du centre, on peut également voir les enseignes telles que Waterstones, Primark, Marks & Spencer...
Écrit le 19 janvier 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kenny B
5 contributions
déc. 2023 • En famille
J'ai acheté une montre pour ma fille qui est étudiante infirmière. Un TAG qui lui a plu.
Quand est venu le temps de recueillir le personnel était assez gentil d'offrir une boisson de pétillant et quelques fleurs pour elle car c'était un cadeau d'anniversaire de 21 rue. Ils ont également donné un parapluie TAG gratuit.
Je sais qu'une nouvelle montre est à un prix de détail, mais c'était important pour son expérience.
J'étais très heureux du traitement et du temps pris pour le rendre spécial pour elle.
Aussi - J'ai mis un TAG de ma propre po pour réparation. Service complet et propre. C'était cher mais c'était une réparation officielle du TAG pas une réparation de rue.
Je m'attendais à ce qu'ils traitent la transaction pour gagner de l'argent - c'est ce qu'ils font [...]
Je reste heureux de ce point de vente et de leur personnel - le directeur était fantastique avec nous.
En outre, le navire à côté où j'ai acheté un Breitling - le directeur là-bas (Chris) est un homme charmant et extrêmement serviable.
Vous pouvez acheter moins cher, 2 e main, aller sur E bay.
Mais si vous allez chez Goldsmiths c'est un magasin de détail - mieux vaut s'attendre à ce qu'ils se comportent comme un ! : )
(Ma visite date en fait de mars/avril 2023 )
Quand est venu le temps de recueillir le personnel était assez gentil d'offrir une boisson de pétillant et quelques fleurs pour elle car c'était un cadeau d'anniversaire de 21 rue. Ils ont également donné un parapluie TAG gratuit.
Je sais qu'une nouvelle montre est à un prix de détail, mais c'était important pour son expérience.
J'étais très heureux du traitement et du temps pris pour le rendre spécial pour elle.
Aussi - J'ai mis un TAG de ma propre po pour réparation. Service complet et propre. C'était cher mais c'était une réparation officielle du TAG pas une réparation de rue.
Je m'attendais à ce qu'ils traitent la transaction pour gagner de l'argent - c'est ce qu'ils font [...]
Je reste heureux de ce point de vente et de leur personnel - le directeur était fantastique avec nous.
En outre, le navire à côté où j'ai acheté un Breitling - le directeur là-bas (Chris) est un homme charmant et extrêmement serviable.
Vous pouvez acheter moins cher, 2 e main, aller sur E bay.
Mais si vous allez chez Goldsmiths c'est un magasin de détail - mieux vaut s'attendre à ce qu'ils se comportent comme un ! : )
(Ma visite date en fait de mars/avril 2023 )
Traduit automatiquement
Écrit le 7 novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JL S
1 contribution
sept. 2024 • En solo
Il y a deux semaines, je me suis rendu sur Churchill Square pour faire le suivi d'un problème concernant les inconduites commises par un magasin au sein du shopping center. La gérante avec qui j'ai discuté, qui s'est présentée comme la gestionnaire de la sécurité et des plaintes, m'a informé que le magasin était le seul responsable de la situation et que Churchill Square n'avait aucune implication dans les affaires se déroulant dans les magasins individuels. Elle m'a dit dédaigneusement: "Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, écrivez un courriel et plaignez-vous à nouveau. " Elle a également déclaré : « C’est le travail du personnel de sécurité de retirer les clients quand les magasins le demandent ; ils ne décident pas, ils suivent simplement les instructions. Les locataires sont nos clients. Ils nous paient, et nous les assistons en enlevant les clients si nécessaire, même si ce n'est pas correct. Je vous ai donné ma réponse verbale : nous ne pouvons rien y faire. "
Bien que je comprenne que les magasins individuels sont responsables de leur propre service à la clientèle, je trouve inapproprié que la direction de Churchill Square prenne complètement ses distances avec de telles situations. Le personnel de sécurité devrait-il suivre aveuglément les instructions du magasin sans se demander si les clients sont traités équitablement? Devraient-ils retirer des clients sans motif valable juste parce qu'un magasin en fait la demande? Je trouve cette réponse déraisonnable et j'ai demandé à un cadre supérieur de faire part de mes préoccupations, ce qui, à mon avis, est la procédure habituelle pour les questions non résolues.
Malheureusement, le directeur m'a demandé de quitter le centre commercial et m'a interdit de parler aux autres membres du personnel. Elle a également demandé au service à la clientèle de ne pas fournir les coordonnées des cadres supérieurs ou des directeurs, affirmant qu'il était impossible de les rencontrer.
Pire encore, un membre du personnel de sécurité m'a crié grossièrement: "Suivez-moi, juste jusqu'au portail!" et m'a poussé physiquement d'une manière agressive et irrespectueuse. Il posa sa main sur mon dos, se tint très près de moi, et me poussa avec force avec sa main et son épaule. Je me suis sentie menacée et intimidée alors qu'il exigeait que je le suive jusqu'au portail. J'étais terrifié à ce moment-là et je lui ai demandé d'arrêter de me toucher. Il ne s'est arrêté que lorsque certains clients ont commencé à le regarder. Ce comportement était tout à fait inacceptable, et je ne peux pas le laisser passer incontesté, car il pourrait facilement arriver à un autre client.
Ils ont appelé la police pour tenter de me forcer à partir, mais l'agent qui est intervenu s'est montré très compréhensif. Il m'a aimablement aidé à demander à parler à un cadre supérieur. Cependant, le directeur de Churchill Square refuse à nouveau. Lorsque j'ai demandé si les cadres supérieurs ou le personnel régulier s'occupaient de mon cas, sa réponse a été vague. Elle a dit: "Tout le monde est au courant de cette affaire. Les cadres supérieurs, les directeurs — ils le savent tous. " Elle a ensuite ajouté que même si j'envoyais 10 plaintes, la réponse resterait la même.
Ironiquement, ils ont bloqué mon adresse e-mail précédente pour empêcher toute communication ultérieure. Ce n'est qu'après avoir contacté le Centre Ingka qu'ils ont rétabli mon accès précédent à la messagerie.
Bien que je comprenne que les magasins individuels sont responsables de leur propre service à la clientèle, je trouve inapproprié que la direction de Churchill Square prenne complètement ses distances avec de telles situations. Le personnel de sécurité devrait-il suivre aveuglément les instructions du magasin sans se demander si les clients sont traités équitablement? Devraient-ils retirer des clients sans motif valable juste parce qu'un magasin en fait la demande? Je trouve cette réponse déraisonnable et j'ai demandé à un cadre supérieur de faire part de mes préoccupations, ce qui, à mon avis, est la procédure habituelle pour les questions non résolues.
Malheureusement, le directeur m'a demandé de quitter le centre commercial et m'a interdit de parler aux autres membres du personnel. Elle a également demandé au service à la clientèle de ne pas fournir les coordonnées des cadres supérieurs ou des directeurs, affirmant qu'il était impossible de les rencontrer.
Pire encore, un membre du personnel de sécurité m'a crié grossièrement: "Suivez-moi, juste jusqu'au portail!" et m'a poussé physiquement d'une manière agressive et irrespectueuse. Il posa sa main sur mon dos, se tint très près de moi, et me poussa avec force avec sa main et son épaule. Je me suis sentie menacée et intimidée alors qu'il exigeait que je le suive jusqu'au portail. J'étais terrifié à ce moment-là et je lui ai demandé d'arrêter de me toucher. Il ne s'est arrêté que lorsque certains clients ont commencé à le regarder. Ce comportement était tout à fait inacceptable, et je ne peux pas le laisser passer incontesté, car il pourrait facilement arriver à un autre client.
Ils ont appelé la police pour tenter de me forcer à partir, mais l'agent qui est intervenu s'est montré très compréhensif. Il m'a aimablement aidé à demander à parler à un cadre supérieur. Cependant, le directeur de Churchill Square refuse à nouveau. Lorsque j'ai demandé si les cadres supérieurs ou le personnel régulier s'occupaient de mon cas, sa réponse a été vague. Elle a dit: "Tout le monde est au courant de cette affaire. Les cadres supérieurs, les directeurs — ils le savent tous. " Elle a ensuite ajouté que même si j'envoyais 10 plaintes, la réponse resterait la même.
Ironiquement, ils ont bloqué mon adresse e-mail précédente pour empêcher toute communication ultérieure. Ce n'est qu'après avoir contacté le Centre Ingka qu'ils ont rétabli mon accès précédent à la messagerie.
Traduit automatiquement
Écrit le 6 octobre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
VivendaLuiza
444 contributions
juil. 2024 • En solo
Besoin de trouver un Nat West qui était situé à l'intérieur.
Tout l'endroit était vey propre, sûr et amical toute personne se promenant.
Toutes les boutiques semblaient être prises ce qui est bon signe de succès !
Tout l'endroit était vey propre, sûr et amical toute personne se promenant.
Toutes les boutiques semblaient être prises ce qui est bon signe de succès !
Traduit automatiquement
Écrit le 2 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pouvez vous m'indiquer si le Churchill Square Shipping Venter est ouvert le 2 mai ainsi que les horaires d'ouverture. Merci beaucoup pour vos informations.
Rédigé le 29 avril 2016
Is there anywhere local to buy a professional camera?
Rédigé le 14 novembre 2018
Hi there - I'm afraid I don't know Brighton well - this was only the second of very brief visits. Have you tried Googling something like "professional cameras Brighton"? Good luck :)
Rédigé le 15 novembre 2018
There is one in West Street and another one along
Western Road plus one in Queens Road
Rédigé le 9 octobre 2016
What is going to replace the closed down H+M Store on the front ?
Maybe Boots so they can start on John Lewiss. !!!!
Rédigé le 27 septembre 2015
H&M is meant to reopen soon (perhaps already) but it was closed for maintenance and refurbishing.
Rédigé le 2 novembre 2016
Résultats 1-4 sur 4
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
* Risque d'afficher complet rapidement : selon nos données de réservations et les informations fournies par le prestataire au cours des 30 derniers jours, il est probable que cette expérience affiche complet rapidement sur Viator, une entreprise Tripadvisor.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page