London Airport Transfers

Les avis sur London Airport Transfers, Londres

London Airport Transfers
1.5
De 00:00 à 23:59
Lundi
00:00 - 23:59
Mardi
00:00 - 23:59
Mercredi
00:00 - 23:59
Jeudi
00:00 - 23:59
Vendredi
00:00 - 23:59
Samedi
00:00 - 23:59
Dimanche
00:00 - 23:59
à propos
Durée conseillée
Moins d'une heure
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

Billetterie et circuits

La région
Adresse
Quartier: Bloomsbury
Situé au cœur de Londres, le quartier universitaire et arboré de Bloomsbury se trouve à quelques minutes à pied des attractions les plus célèbres de la capitale. Il accueille également certains des musées les plus renommés de Grande-Bretagne, y compris l'incontournable British Museum. Malgré sa popularité grandissante auprès des étudiants et des touristes, ce quartier a su garder son caractère de zone résidentielle.
Comment s'y rendre
  • Russell Square • À 4 min à pied
  • Holborn • À 5 min à pied
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
10 000 dans un rayon de 5 km
Attractions
1 535 dans un rayon de 5 km

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
1.5
57 avis
Excellent
9
Très bon
1
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
45

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Andrei Gongea
Bucarest, Roumanie12 contributions
Très bon service
déc. 2019 • En couple
Nous avons réservé une voiture de Croydon (Jurys Inn Hotel) à l'aéroport de Southend pour 3 heures du matin pour 89 livres, ce qui est moins cher qu'un Uber.

Nous étions devant l'hôtel à 2 heures. 50 AM et le chauffeur était déjà là. Elle nous a aidés avec les sacs et le trajet a été rapide et sans problème.
Google
Écrit le 2 janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Or F
Petah Tiqwa, Israël1 contribution
Cela fonctionne simplement ..
déc. 2019
La lecture ici et là de cette entreprise et du service a donc soulevé quelques inquiétudes.
J'ai discuté avec eux dans le chat du site Web et les réponses semblent satisfaisantes.
J'ai commandé le voyage aller-retour et cela a simplement fonctionné comme promis à temps et avec un bon service et les prix sont les meilleurs que j'ai trouvés. - recommander!
Google
Écrit le 17 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Jimmy
Spring, TX501 contributions
Lire les avis!
oct. 2019
Je n'ai pas vu ces critiques de "City Transfers" ou avec le recul, j'aurais réservé ailleurs. Après le dédouanement, nous avons attendu à l’endroit désigné pendant environ 15 minutes. Lorsque le chauffeur est arrivé, il semblait perturbé par le fait que nous avions trois grands sacs. Le troisième ne rentre pas dans sa malle et il la place sur le siège avant. . . commentant qu'il pourrait être arrêté avec un sac sur le siège avant. Sur le chemin de Londres, elle se plaignait continuellement du trafic et de la congestion de la ville.

Nous sommes arrivés à notre hôtel, le Grosvernor, dans le centre de Londres, sous une pluie torrentielle.
Le chauffeur a déclaré qu'il ne pouvait pas nous déposer à l'entrée de l'hôtel à cause des restrictions de stationnement. Il a dit que le plus proche possible de l'hôtel était Lower Belgrave Street. Il a arrêté de décharger ses bagages sous une pluie battante et nous a laissés piquer nos bagages sur la route divisée de Buckingham Palace Road dans une circulation dense le matin. Le Grosvernor n’avait pas de portier, nous avons donc traîné les bagages à l’avant des neuf marches. Nous étions trempés au moment où nous avons atteint le hall. La réceptionniste a déclaré que le chauffeur aurait dû utiliser l'entrée latérale couverte qui est à la disposition des clients et qui est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Google
Écrit le 13 novembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Can you please stop putting reviews to the wrong company we are not city transfers. we are London Airport Transfers.
Écrit le 14 novembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Peppy678
Kamloops, Canada38 contributions
N'est pas arrivé
sept. 2019
Après être arrivés à Heathrow tard, nous avons rassemblé nos bagages et on nous a dit de chercher quelqu'un avec City Transfers et de fournir notre confirmation. Il n'y avait personne là-bas. Beaucoup de gens avec des signes, mais pas les nôtres. Après être allés au guichet d’information, une dame impolie nous a dit d’attendre sous le signe de la librairie. Nous avons attendu presque une heure, puis j'ai finalement demandé à deux personnes tenant des pancartes si elles découvraient qui était cette société et elles ont gentiment appelé pour moi. Finalement, environ une heure plus tard, un gars est arrivé et nous sommes bien arrivés à l’hôtel.
Google
Écrit le 9 octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
OMG, we are London Airport Transfer, not city transfer
Écrit le 11 octobre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

D. D.
3 contributions
Ne réservez jamais City Transfers !!!!
sept. 2019
Nous avons réservé via Travelocity et tout notre voyage s'est bien passé, à l'exception des allées et venues de l'aéroport avec ce service. Quand nous sommes arrivés en avion, le gars qui était venu nous chercher à l'aéroport n'avait pas notre nom ni nos informations de vol sur sa liste. Après 35 minutes et lui montrant notre confirmation et notre reçu, nos heures de voyage et les numéros de vol, il a appelé son bureau et il a été invité à nous amener à notre hôtel. Ensuite, lorsque nous avons appelé la navette pour notre vol de retour à l'aéroport, ils se sont disputés à propos de l'heure à laquelle notre vol devait décoller. Ils étaient une heure et 10 minutes en retard nous chercher de l'hôtel. Quand nous sommes montés dans la camionnette, il y avait une chaussure habillée et un petit tabouret sur le sol. L'homme s'est excusé et a blâmé son répartiteur.
Puis nous a dit que nous avions deux autres arrêts avant de nous diriger vers l’aéroport. Mon mari lui a dit qu'il comprenait que c'était une navette partagée mais, vu qu'ils avaient plus d'une heure de retard, il devrait peut-être nous prendre en premier. Le gars a refusé. Puis quand il est allé à la rencontre
le passager suivant, il lui a raconté à quel point il était en retard et que ce n'était pas de sa faute et que mon mari voulait aller directement à l'aéroport. Puis elle est entrée et le chauffeur s'est plaint que nous n'étions pas satisfaits et que nous ne devions pas réserver un service de navette partagée si nous ne voulions pas être en retard. Cela nous a rendus fous et nous ne réserverons pas un autre service de navette partagée, surtout pas avec City Transfers Uk.
Google
Écrit le 7 octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

MADOKIE
Columbia1 contribution
Ne jamais réserver un transfert de ville
juil. 2019
Nous avons réservé City Transfersin London pour venir nous chercher à Heathrow. Nous avons attendu devant W. H. Smith comme indiqué. Pendant que mon mari attendait là-bas, j'ai regardé toutes les pancartes affichées par les conducteurs au cas où notre chauffeur serait dans un endroit différent. Après avoir attendu 45 minutes, j'ai appelé le numéro de contact. Le monsieur m'a dit que le chauffeur était sur son chemin et devrait être là dans 10 minutes. Nous avons attendu 45 minutes supplémentaires et, lors de mon rappel, on m'a dit que le chauffeur était revenu au bureau car nous n'étions pas là où nous étions supposés être. Mes pieds étaient collés à cet endroit. Pas d'argent remboursé. Cela nous a coûté 80 livres pour un trajet en taxi en plus de ce que nous avons payé le transfert de ville. Notre voyage a commencé avec une mauvaise attitude envers les Londoniens. Si seulement j'avais lu les critiques avant d'avoir accepté ce que notre agent de voyage avait réservé.
Google
Écrit le 28 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
We're not city transfers.
Écrit le 29 août 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sarah
1 contribution
Jamais plus, dommage pour Expedia d'avoir un contrat avec eux!
août 2019
Les avons réservé par Expedia. Chaque mauvaise critique est correcte. Arrivé à 1 pas de voiture avant après 3. J'appelais l'entreprise (longue distance, vous voyez) Pas de réponse - Expedia a appelé et a passé une heure à essayer de me faire conduire. D'autres services automobiles essayaient d'aider et indiquaient qu'ils téléphonaient toute la journée à des clients ayant la même expérience. Expedia m'a remboursé le montant total. Le chauffeur était adorable - Il a dit que la société a acquis de nouveaux droits de propriété avec le fils et est descendue de la colline. Les ordinateurs sont toujours éteints et les conducteurs stoppent - restez à l'écart.
Google
Écrit le 22 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Paul T
28 contributions
Reste loin! Épouvantable. Irrespectueux et tardif!
août 2019 • Voyage d'affaires
J'ai réservé une navette aéroport via Expedia.

Je dois commencer par le service épouvantable que vous avez offert ici. J'attendais devant l'hôtel désigné depuis 2 h 30, comme vous l'aviez également indiqué. J'ai appelé votre numéro d'urgence plus de 10 fois et l'opérateur n'a pris aucun appel. . quand le véhicule était en retard.

Enfin, lorsque votre numéro d'urgence a été récupéré, il vous a informé que la voiture était en retard car les passagers avaient oublié leur passeport et avaient retardé l'heure de prise en charge. Après avoir attendu 40 minutes, une Prius arrive sans passagers. Votre opérateur des contacts d’urgence nous a menti, de façon flagrante, et même maintenant, j’essaie d’appeler, et votre opérateur continue de refuser mes appels! Quel service absolument remarquable! ! ! !

En plus de cela, votre chauffeur arrive et dit: «Je n'accepterai plus jamais de travail dans la 11e journée, je vis dans l'est et c'est trop loin pour moi». . . Je veux dire quel genre de service utilisez-vous ici? Un centre d'appels d'urgence qui ment de manière flagrante aux clients. Un conducteur qui ne veut pas collecter des clients payants et leur dit ensuite! ?

J'ai joint des images du journal des appels refusé dans l'espoir que cela soit adressé à vos supérieurs. Je suis un interprète du West End et un chanteur d'opéra international qui compte plus de 20 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Je ne m'occuperai pas de cette question, je veillerai à le faire en ligne. Ce type de comportement d'un service professionnel ne sera pas toléré.

Un service et un service à la clientèle absolument discordants, peu fiables et effroyables. Surtout pour un service d'assistance téléphonique d'urgence! Épouvantable!

Reste loin! ! !
Google
Écrit le 21 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Hi Paul, We are London Airport Transfer company, We dont work with Expedia. Please check the company you want to leave the review. Thanks
Écrit le 22 août 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Rui L
1 contribution
Service horrible - Ils ne vont pas vous chercher?
juil. 2019 • Entre amis
Service horrible:

Ils ne vous appellent pas quand ils viennent vous chercher à votre hôtel et part immédiatement quand ils ne vous voient pas. J'ai raté ma navette alors que j'étais littéralement debout à côté d'acheter un snack. S'ils avaient le bon sens de m'appeler, je ne manquerais pas mon pick-up et mon vol. HORRIBLE et ÉVITER À TOUT PRIX
Google
Écrit le 22 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
We are private transfer company. We don’t do any shuttle service. Please check the company
Écrit le 23 juillet 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Chuck N
Fort Worth, TX882 contributions
All One Star Mad Commentaires
juil. 2019 • Voyage d'affaires
S'il vous plaît ajouter mon une étoile. Trip Advisor, j’avais été un critique fidèle, publiant plus de 800 critiques avisées. Cette entreprise qui passe des contrats avec de mauvais conducteurs étrangers hostiles devrait être bannie! ! ! J'ai trouvé d'autres critiques aussi mécontents que moi.
Google
Écrit le 21 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 30
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page