Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Points forts des avis
Super facile !

Je n'ai qu'une expérience du chemin de fer national, pour aller de Paddington à Windsor, mais j'ai... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2018
Marquise65140
,
Paris, France
Lisez les 623 avis
114
Toutes les photos (114)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent16 %
  • Très bon9 %
  • Moyen7 %
  • Médiocre13 %
  • Horrible55 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
déc.
janv.
févr.
Contact
Paddington Station | Praed Street, Londres W2 1HQ, Angleterre
Site Web
+44 345 700 0125
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Londres
à partir de 10,93 $US
Plus d'infos
à partir de 26,63 $US
Plus d'infos
à partir de 16,40 $US
Plus d'infos
à partir de 102,50 $US
Plus d'infos
Avis (623)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
144 résultats
Note attribuée
30
10
9
12
83
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
30
10
9
12
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 144
Avis écrit le 8 octobre 2018

Je n'ai qu'une expérience du chemin de fer national, pour aller de Paddington à Windsor, mais j'ai trouvé cela d'une simplicité tant pour prendre son billet que pour le trajet lui-même, extraordinaire ! Il y aurait de quoi s'inspirer !!!

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci Marquise65140
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Ceux-ci remplacent les bons vieux TGV sur la route Paddington - Penzanze. Quelle terrible déception ils sont! Des sièges durs, des bips sonores horribles si vous vous asseyez près des portes, une oreille très désagréable - une chute de pression désagréable lorsque les portes s’ouvrent...dans les gares, pas de voiture-buffet (juste un service à la place à la date choisie). Les portes automatiques prennent trop de temps à s'ouvrir, vous devez donc vous arrêter en marchant dans le train (et il y en a beaucoup plus que sur les HST). Les haut-parleurs sont réglés trop fort, même dans la voiture silencieuse et les espaces pour vélos ont des crochets sur lesquels vous devez accrocher la roue mais ils sont trop étroits pour la plupart des roues. Le seul avantage est que le WiFi est légèrement meilleur que sur les HST, mais il reste tout de même une bonne partie du voyage.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Mon premier voyage dans les nouveaux trains, en voyage d’affaires, je suis donc d’abord, eh bien, c’est ce que dit mon billet, les environs disent le contraire. L'éclairage zénithal est éblouissant, les sièges sont plus petits que l'ancien siège de première classe, pas en cuir,...et décidément inconfortables. La décision de déplacer les PowerPoints de la table / du mur signifie que vous passez votre voyage enchevêtré dans tous vos fils. Le service de chariot est bizarre, un chariot beaucoup plus petit avec moins de choix, puis offre au hasard une pomme ou une bouteille d'eau dans un sac. Impossible d'acheter d'autres articles jusqu'à l'apparition d'un autre chariot (une fois par voyage de plus de 3 heures). Aucun signe d'aucun journal. Le pire bit - le mal des transports. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise dans un train de ma vie. Je prendrai l'avion d'Exeter à Londres à partir de maintenant. GWR, vous avez commis une grave erreur avec ces nouveaux trains.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 3 jours

Donner à cette entreprise un raté jusqu'à ce qu'ils trient leur service Le voyage de retour de Bath Spa était un cauchemar absolu. Le train aussi, Cardiff était d’abord un service direct. Cela a été changé pour un changement à Temple Mead (Bristol). Conseillé d'attendre...le prochain train à 18h36, entre temps, trois autres trains pour Temple Meade ne sont arrivés chacun avec neuf voitures à moitié pleines une fois quittant la gare. Le dernier train a retardé le train à destination de Cardiff de 10 minutes. Lorsque le train de Cardiff est finalement arrivé, il ne comptait que 3 wagons et était déjà plein. Nous avons réussi à monter dans ce train alors que 90% des passagers devaient rester dans des conditions exiguës jusqu'à notre arrivée à Newport, à un arrêt de Cardiff. La santé et la sécurité n’existent pas sur les trains GWR, semble-t-il, 48. 20 pour les billets et avoir trop debout, surtout pour mon partenaire qui est enregistré handicapé. CETTE SOCIÉTÉ A BESOIN DE PRENDRE UN LONG REGARD, Elle dépense de l’argent devant ses clients! ! !Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 5 jours

Je viens de rentrer d'un voyage à Londres dans le nouveau train GWR que j'aime bien prendre régulièrement. . . et je suis tout à fait déçu.  1 . Les nouveaux sièges sont bien droits, beaucoup trop durs et inconfortables avec peu de rembourrage, ce...qui vous oblige à réajuster constamment votre position pour éviter les douleurs. Je n’avais que deux heures de voyage et j’avais hâte de descendre à la fin. Un voyage plus long serait en réalité une lutte.  2 La climatisation soufflait continuellement de l'air froid, de sorte que tout le monde portait sa veste pour le voyage. Nous avons parlé au chef de train qui a dit qu'il n'avait plus le contrôle du thermostat dans les nouveaux trains, car il est automatisé. S'il vous plaît prendre un cavalier supplémentaire.  3 Les nouvelles voitures ne correspondaient pas aux réservations de sièges en ligne, de sorte que beaucoup de personnes étaient sans siège et devaient rester debout. Le chef de train a dû s'excuser pour le tannoy dans toutes les gares alors que de nouveaux passagers confus montaient dans le train sans aucun siège.  4 Il n'y a plus de voiture Buffet dans les nouveaux trains, mais bien un chariot à pousser qui descend très progressivement d'avant en arrière. Après deux heures de voyage, il ne l’avait même pas fait descendre aux deux tiers. Apportez votre nourriture et vos boissons.  5 Une seule toilette pour une calèche complète signifie que les gens faisaient la queue dans l'allée, attendant au moins 10 minutes pour se soulager. Au retour, le papier hygiénique a été épuisé un peu plus d'une heure.  6 Je suis sûr que je n'ai pas à vous dire que le train était arrivé en retard, comme c'est presque la norme maintenant de toute façon. Le chef d'orchestre s'est excusé et a fait de son mieux. Nous étions sympathiques à son égard, car il n’est évidemment pas responsable des nouveaux trains, mais a quand même pris beaucoup de flak des navetteurs. J'ai payé plus de 120 (hors pointe) pour un voyage de 2 heures de ce terrible calibre. GWR est une déception complète. Mauvaise qualité à des prix exorbitants. Honte à toi.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Je ne pense pas que les gwr savent comment obtenir un train n'importe où à l'heure. Chaque fois que j'utilise le service, il est tard, ce qui entraîne généralement une connexion manquante. Je suis actuellement assis à Didcot, attendant une heure pour prendre le prochain...train jusqu'à ma gare, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois. Aucune excuse ni remboursement pour un voyage coûteux. Les prises de courant du siège ne fonctionnaient pas, une odeur de caoutchouc brûlant émanait du wagon, aucune réservation ne fonctionnait (cela ne semble pas être une chose depuis cette ligne depuis l'été) et un train terriblement vieux (tel qu'admis par le conducteur du train). Si c’était un événement ponctuel, c’était une chose, mais je me souviens à peine d’un voyage sur cette ligne de s *** sans retard ni annulé.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 5 jours

Pris le 19. 03 de Paddington à Exeter, Le train lui-même était relativement confortable, mais la conduite était au mieux agitée, comparée à l’ancienne flotte de 125 passagers. Bien que les performances d'accélération et de vitesse étaient bonnes. Les niveaux de bruit étaient beaucoup plus...élevés que ce à quoi je m'attendais, ce qui était un peu décevant. L'éclairage interne était très vif, à la limite d'une puissance excessive. Ayant voyagé dans de nombreux trains au fil des ans dans de nombreux pays. TGV, Eurostar, Thalys, ICE, avenue, cela ressemblait à un véhicule construit à bon marché. Ce qui est dommage car les trains qu'il remplace ont une très bonne réputation. Globalement, je ne suis pas convaincu que le travail est à la hauteur, mais le temps, espérons-le, me prouvera le contraire.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Voyage à Londres, paddington, de Chippenham. Sièges réservés bien à l’avance voyage en remontée très beau trajet en train propre, décevant pour le moins, je suis une personne partiellement handicapée et rester de paddington à chippenham n’était pas amusant. Les directeurs de train n’avaient pas...fait de réservation sur les places réservées, ce qui avait provoqué une confrontation entre les sièges occupés, moi-même et un ami. Ils ne bougeraient pas. Finalement, 2 arrêts avant Chippenham, nous avons eu des places. A l’arrivée, trouvons les ascenseurs «hors d’usage», probablement comme après 11 heures. . . nous avons bourdonné pour demander de l'aide mais cela est resté sans réponse. Le résultat de l'escalier descendant était presque une très méchante chute de ma part car la rampe était mouillée et je n'avais rien pour me stabiliser. . . . Mon expérience de 1 train de rue en 25 ans et plus n’était pas tout à fait bonne. . . Honte à toi Je devais donner 1 point mais je ne pense vraiment pas que cela en valait la peinePlus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Les trains sont toujours en retard, trop chers et, à bord, vous avez du mal à trouver une place. Je devais faire tout ce chemin entre Londres et London Paddington et je restais debout pendant tout le trajet. . . .

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

GWR a opté pour le rétro avec ses nouveaux logos stylés. Malheureusement, ils ont également opté pour le rétro avec leurs nouveaux sièges, qui se retrouveraient parfaitement dans une chambre de torture médiévale. Si vous avez plus de 6 ', ils poussent votre cou /...vos épaules vers l'avant, provoquant rapidement un mal de tête. Composé par des accoudoirs trop bas laissant vos bras pendants. Heureusement, jusqu'en octobre et novembre, GWR a régulièrement mis en place des trains deux fois plus petits que le service habituel sur mon itinéraire, ce qui signifie qu'il n'y a pas de places assises de toute façon. Me sauvant ainsi des heures de douleur. Les services à la clientèle doivent être félicités pour leur attention.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 1 084 hôtels à proximité
Hilton London Paddington
4 625 avis
À 0,17 km
Mercure London Paddington Hotel
1 751 avis
À 0,21 km
The Chilworth London Paddington
159 avis
À 0,21 km
Park Grand London Hyde Park
2 437 avis
À 0,22 km
Restaurants prochesVoir les 25 573 restaurants à proximité
Java U
169 avis
À 0,22 km
Ya Hala - Lebanese Restaurant and Charcoal Grill
927 avis
À 0,23 km
Heist Bank
100 avis
À 0,21 km
Angus Steakhouse
1 230 avis
À 0,21 km
Attractions prochesVoir les 6 438 attractions à proximité
Paddington Station
1 297 avis
À 0,14 km
Paddington Waterside
48 avis
À 0,24 km
Alexander Fleming Laboratory Museum
44 avis
À 0,21 km
Rolling Bridge
43 avis
À 0,24 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Great Western Railway (GWR).
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication