Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PURE Spa & Beauty

16 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

PURE Spa & Beauty

16 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Londres
à partir de 53,34 $US
Plus d'infos
à partir de 71,50 $US
Plus d'infos
à partir de 65,00 $US
Plus d'infos
à partir de 58,50 $US
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
61 Mark Lane, Londres EC3R 7ND Angleterre
Accès
Tower Gateway5 min
Tower Hill4 min
Familiarisez-vous avec la région
Visite des studios Warner Bros.  : The Making of Harry Potter avec transport aller-retour depuis Londres
Sorties à la journée

Visite des studios Warner Bros.  : The Making of Harry Potter avec transport aller-retour depuis Londres

1 370 avis
Réservez votre billet d’entrée à l’avance, évitez les tracas de la circulation dans Londres et dirigez-vous dans les coulisses du tournage du film Harry Potter avec ce forfait sorcier de Warner Bros. Studio Tour London au thème mondial. Grâce à cette expérience, détendez-vous dans un autocar cossu vers les studios et passez du temps à explorer de manière indépendante les plateaux de tournage de Harry Potter. De plus, voir les accessoires et les costumes présentés dans les films populaires.
115,69 $US par adulte
16avis0question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 11
  • 0
  • 1
  • 2
  • 2
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
11kwatson11 a écrit un avis (mars 2020)
14 contributions2 votes utiles
C'était ma septième visite au Pure Spa & Beauty (London city), grâce à un bon d'achat (bloc) pré-acheté pour utiliser le sauna infrarouge. Chaque fois que j’utilise le sauna, j’apprécie ses bienfaits. Je suis un utilisateur fréquent de FIR et j'ai vécu de nombreuses expériences exceptionnelles avant ce lieu. Malheureusement, le manque d'attention portée aux détails par son personnel et les installations fatiguées ont laissé tomber ce lieu. Par exemple, à chaque visite, je reçois une expérience incohérente. Soit je n'ai pas de serviette fraîche à utiliser, les casiers ne fonctionnent pas, les articles de toilette n'ont pas été réapprovisionnés dans les salles de douche et il n'y a pas de lavage corporel, ni de shampoing pour me laver les cheveux, (ou les deux), je ne pas porter de tongs, on me montre où sont les installations mais laissées et non entretenues par le personnel. Aujourd'hui, cependant, était épouvantable. J'étais à l'heure pour mon rendez-vous. J'ai été accueillie par une jeune femme fraîche (Jasmine) qui semblait professionnelle et devait suivre la procédure. Elle m'a expliqué comment fonctionnait la séance de sauna et les installations. On ne m'a jamais expliqué cela dans un premier temps. Tout ce que je savais, c'est que j'avais environ 30 minutes dans le sauna. Mais aucun membre du personnel n'a jamais surveillé cela. Après m'être déshabillé prêt pour le sauna, j'ai demandé à Jasmine si je pouvais attraper ma cravate (que je ne pouvais pas trouver). Elle m'a gentiment offert un bonnet de douche. Je me suis ensuite rendu au sauna et j'ai réglé le minuteur du sablier sur 30 minutes. Je suppose que c'était environ 10 minutes après le début de mon rendez-vous. Je suis allé méditer dans le sauna. Après 10 minutes, Jasmine a frappé au sauna pour m'informer qu'il me restait 5 minutes. J'ai été déçu qu'elle ait interrompu la séance prématurément. J'ai montré le minuteur et suggéré qu'il me restait 20 minutes de plus sur les 30. Elle a aimablement accepté et est partie. À 12 minutes de la fin, une autre jeune femme (avec un accent européen nouveau pour le travail) a frappé et a ouvert la porte du sauna pour exprimer son inquiétude d'être laissée seule dans les locaux et m'a dit que je devais finir et partir. La chaleur s'est dispersée alors qu'elle essayait de me convaincre de partir parce qu'elle avait peur de rester seule dans les locaux. Le lieu ne devait pas fermer pendant encore 40 minutes. J'ai montré la minuterie et expliqué que j'aimerais terminer ma session de 30 minutes. Elle était réticente à me permettre de rester. Elle a finalement fermé la porte du sauna. Il a fallu le reste de la session pour que le sauna se réchauffe correctement. J'ai fermé les yeux mais j'ai été brusquement dérangé une minute ou deux plus tard. La jeune femme était au téléphone, se plaignant que je ne parte pas et qu’elle ne voulait pas être laissée seule dans les locaux. Elle a parlé fort et j'ai un ton et un volume élevés. Elle a arpenté la reprise et le couloir. Je l'ai entendue mot pour mot. Un homme dans une salle de traitement a essayé d'attirer son attention en appelant doucement «Excusez-moi, désolé. Bonjour? Excusez moi s'il vous plait". Ses nombreuses tentatives pour attirer son attention ont échoué et il a dû attendre la fin de la conversation téléphonique. Ce qui s'est terminé avec le chronomètre qui se terminait juste quand le mâle a finalement attiré son attention. Elle s'adressa à lui puis frappa de nouveau immédiatement à la porte du sauna. Elle m'a demandé si j'avais apprécié mon traitement, ce à quoi j'ai répondu «En fait non. C'était perturbant et je pouvais me détendre. J'ai entendu votre conversation téléphonique et vous vous plaignez. Ce n'était pas du tout relaxant, comme je m'y attendais d'un spa de jour. Ma session a été interrompue et vous n'étiez absolument pas professionnel ». Elle s'est excusée et a de nouveau essayé de me convaincre qu'elle ne voulait pas rester seule. Et m'a demandé si je pouvais partir via l'hôtel car elle a déjà fermé la porte d'entrée. J'ai dit que je le ferais une fois nettoyé et prêt à partir. Je lui ai rappelé que ses manières n'étaient pas professionnelles, que j'étais une cliente payante et qu'elle était employée pour fournir un service et recevait un paiement pour le faire. Et, qu'il était juste que je reçoive un service approprié. Elle m'a rappelé qu'elle avait été laissée seule pour fermer le spa et qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec cet arrangement. Après une douche rapide, je me dirigeai vers la réception avant où Jasmine me salua et s'excusa pour la confusion. J'ai été surpris de la voir. Elle a dit qu'elle avait proposé de rester en arrière afin que l'autre dame ne soit pas laissée seule. Jasmine était apologétique et professionnelle. Malheureusement, l'autre membre du personnel a laissé un goût amer. Ce qui a été conçu pour moi comme un traitement relaxant, déstressant et réduisant la douleur s'est avéré être tout à fait le contraire. Dans l'ensemble, les locaux ne sont pas tout à fait à la hauteur. Après avoir échangé mon dernier bon, je ne reviendrai pas. La honte. Il a du potentiel.
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Google
Utile
Partager
Bridget W a écrit un avis (janv. 2020)
London, England, United Kingdom22 contributions19 votes utiles
Je suis maintenant un habitué du PURE Spa sur Mark Lane. L'équipe est sympathique, expérimentée et polie; et les pédicures repèrent toujours. Ils font un effort supplémentaire pour s'assurer que chaque partie du traitement est exemplaire. C'est un excellent rapport qualité / prix dans le centre de Londres. Hautement recommandé!
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020
Google
Utile
Partager
Kingstonfoodie a écrit un avis (nov. 2019)
5 contributions4 votes utiles
Bel endroit mais journée de spa de groupe de 3 personnes s'est senti très pressé. 1 des massus wqs trop volants! Je dépenserais plus ailleurs pour une expérience légèrement plus relaxante.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2019
Google
Utile
Partager
Kathleen m a écrit un avis (sept. 2019)
Londres, Royaume-Uni9 contributions6 votes utiles
Excellents traitements. J’ai eu littéralement des tonnes de soins du visage et c’était définitivement LE meilleur. Je le recommande vivement! Merci Afshan. Excellent thérapeute.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : septembre 2019
Google
Utile
Partager
Serena G a écrit un avis (juin 2019)
Londres, Royaume-Uni59 contributions53 votes utiles
J'ai reçu un chèque-cadeau d'une valeur de 70 kilos et j'ai dû contacter le fournisseur plusieurs fois avant de pouvoir obtenir un rendez-vous au SPA. Une fois arrivée à l'hôtel, la dame à la réception a prétendu que j'avais appelé pour reporter le rendez-vous, ce que je n'ai pas fait. Après plusieurs vérifications, le SPA a déplacé le rendez-vous et j'ai dû attendre 30 minutes. Le forfait comprend un soin du visage, un soin des pieds et l’utilisation du sauna / salle de relaxation. La salle de repos était très basique, avec quelques canapés, de l’eau et du thé. Le traitement du visage était juste 20 minutes. J'ai dû demander le traitement au pied, car apparemment il a été oublié. La dame m'a donné un gommage des pieds de 2 minutes et a dit que c'était fini. Le sauna était très petit et il n'y avait pas d'autres installations (piscine, bain à remous) disponibles. Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'expérience trop chère et décevante.
Plus
Date de l'expérience : juin 2019
Google
Utile
Partager
Précédent