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London North Eastern Railway

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110 avis sur 15
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Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Voyage régulièrement de Norfolk à Doncaster, la dernière étape étant Peterborough à Doncaster. Cela signifie normalement qu'il n'y a pas de place dans la classe bovine lorsque vous voyagez un week-end et utilisez des retours ouverts (aucune place ne peut donc être réservée). Alors, au...lieu de m'asseoir sur mon sac en dehors des toilettes, je réserverais en première classe. Une fois sur la table, il y avait des ordures et la nourriture des derniers passagers. Les stewards nous ont demandé si nous voulions un sandwich qui a ensuite été servi dans une boîte en carton, jeté sur la table avec un sac de maïs soufflé et une part de gâteau mais pas de boisson. demandez si j'ai acheté mes boissons au buffet, et on m'a dit que les boissons arriveraient bientôt. Environ 10 minutes plus tard, on m'a servi un café noir froid, pas de lait offert, toujours pas de boisson fraîche. Quelques minutes avant de descendre, une boisson fraîche a été offerte? Peut-être mieux offrir de l'eau avec le sandwich. Je n’avais pas payé beaucoup plus cher et mon train précédent de Norwich à Peterborough était un bus, alors que la grande place était la bienvenue, la première classe ne valait vraiment pas le supplément payé pour un court trajet. Je pense que LNER ferait mieux de transformer gratuitement les plus de 80 ans en première classe plutôt que d’offrir des billets moins chers à ceux qui nous aiment sur de courtes distances. Oh, nous sommes allés utiliser les toilettes du First Class Lounge à Doncaster et la porte était cassée. Nous avons finalement été autorisés à utiliser les toilettes à contrecœur.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Très mauvais service, plus rapide de conduire à la maison la norme très pauvre même en désordre standard partout en calèche, canettes de bière, nourriture ect jamais utiliser à nouveau les trains de la côte est

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous avons fait un aller-retour d'Inverness à Manchester en utilisant 4 compagnies de train différentes et LNER était de loin le meilleur. Train propre et moderne, système de réservation de places de travail (contrairement à Virgin), bon service de tram. Cela aurait été 5 étoiles...si nous n'étions pas arrivés 15 minutes en retard.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons attrapé le Lner de Kings Cross à Doncaster à 15h33 le 3 décembre. Nous avons voyagé en première classe des sièges 11 et 13. La voiture était occupée et le personnel était à bout de forces. Cependant, nous avons été servis rapidement et...très agréablement. Rien à redire au service et le train est arrivé à l’heure. Comme d'habitude. Dans l'attente de notre prochain voyage en janvier.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Réservé en septembre alors réussi à accrocher 3 sièges de table à et d'Edimbourg. Je ne peux pas dire que j'ai rencontré l'un des problèmes des affiches précédentes. Nous sommes partis lundi matin à 8 heures et sommes arrivés à Edimbourg Waverley avec seulement 2...minutes de retard, 12. 23 heures Après Newcastle, le train est devenu encombré en raison d'une panne apparente d'un train de chemin de fer, ce qui signifiait qu'il ne pouvait rester debout que pour permettre à un passager de se joindre à lui. Le conducteur a été rapide pour redémarrer les prises électriques lorsqu'il ne fonctionnait pas et nous montrer comment vous bénéficiez des 15 premières minutes de connexion Wi-Fi gratuite avant d'être invité à saisir les mots de passe Wi-Fi fournis avec la confirmation de réservation uniquement en septembre! Panier de buffet limité mais vous ne vous attendez pas à la norme de restaurant dans un train. Absolument rien à redire jusqu'à présent.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Train à Londres était à l'heure et beaucoup de place. Le trajet était lisse et le train confortable. Malheureusement, le retour a été le contraire. Un groupe de supporters du nord de l’Angleterre de rugby revenait dans le nord après une grosse victoire à Twickenham....Ils n'étaient nullement agressifs, mais leurs chants forts, accompagnés d'une poignée de langage fort, étaient inacceptables avec le nombre d'enfants dans la voiture. J'allais en parler au garde quand les billets ont été coupés, mais, probablement à bon escient, il n'y avait aucune trace dudit garde. C'était un voyage désagréable, rendu plus difficile par le fait de prendre un bus pour le reste de notre trajet, de Peterborough à Grantham. Cependant, ce n'était pas la faute de LNER, nous le savions à l'avance et les bus l'attendaient.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 2 semaines

Ayant vécu à l’étranger pendant 15 ans, c’était mon premier voyage sur la ligne principale de la côte est depuis longtemps. J'avais très peu de temps dans mon emploi du temps pour aller de Londres à Newcastle pour voir ma famille. Ayant de très bons...souvenirs du niveau de première classe sur cette ligne il y a 15 ans, j'ai réservé en première classe pour profiter du confort supplémentaire et bien sûr des services de repas chauds. . . Oh comme je me trompais! ! Le plaisir a commencé avec le processus de réservation - avoir demandé une réservation de place pour le train de 17 heures en payant 244 livres de mon propre argent (pas mes employeurs comme la plupart des gens dans le train) pour un seul billet (oui - deux cent quarante quatre!) , J’ai appelé le site avec lequel j’ai fait ma réservation pour savoir pourquoi je ne semblais pas avoir de réservation de siège. Après avoir été dérouté par le jargon des billets de train, il s’est avéré que même après avoir sélectionné le train et la réservation de place que vous souhaitez, il vous faudra quand même votre argent et vous dira ensuite que vous avez un billet «ouvert» qui peut en théorie être utilisé dans tous les sans réservation, donc aucune garantie de place ni même de place dans le train (244 livres!!). Quelque peu contrarié, j’ai appelé la compagnie de train et j’ai eu une réponse un peu plus claire dans la mesure où il s’agissait du train aux heures de pointe, c’est donc un service non réservable; . pas idéal, mais au moins c’était une explication à moitié logique, J'arrive donc à la gare pour être confronté à une foule de gens qui attendent de voir sur quelle plate-forme part le train. Lorsque le nombre a augmenté, il y a eu une course folle dans une sorte d'expérience du «survivant du plus apte» du Seigneur des mouches pour voir qui s'entendait le premier. Après avoir traversé la gare avec ma valise de 30 kg, je vois le train. . . . mon cœur bat la chamade, les mêmes 125 trains interurbains en panne qui ont été mis en service vers 1976. Néanmoins, après avoir lu beaucoup de choses sur le luxe du programme de rénovation First Class sur le site Web, j’étais persuadé que les choses iraient mieux à l’intérieur. . . J'ai attrapé le premier siège de Première classe possible et me suis installé. . . seulement pour réaliser avec horreur que chaque siège sur le service «non réservable» était. . . . réservé! Cinq ou six autres passagers ont vécu la même expérience, ce qui a donné lieu à de nombreux échanges difficiles entre des personnes qui pensaient que leurs sièges réservés avaient été occupés par des chanceliers. Comme par hasard, j’ai trouvé un siège réservé où l’occupant ne se trouvait pas, je me suis donc une fois de plus assis pour profiter du voyage. J'ai ensuite examiné la voiture sale dans laquelle j'étais assis et je ne pouvais vraiment pas croire que c'était ce qui se passe en première classe ces jours-ci: sièges usés et fatigués recouverts de vinyle gris sombre, moquettes sales, miettes sur le sol, etc. !!) Nous nous sommes retirés de Londres et mon esprit a basculé vers la nourriture et la façon dont j'avais lu des menus inspirés par des chefs célèbres sur le site Web avec des plats et des boissons chauds. . . mais 30 minutes après un trajet de 3 heures, avant même que nous ayons fait un arrêt, on nous dit qu'ils ont «manqué» de plats chauds et qu'ils n'ont que des sandwichs (244 livres!). Les membres du personnel qui font de leur mieux dans des circonstances difficiles s'excusent vivement, mais soulignent qu'ils ne peuvent vraiment rien faire. Après avoir mangé mon sandwich (d'une valeur de 1,50) et pris une bière bien fraîche, je décide alors que je dois aller aux toilettes. . Et voilà que la porte des toilettes est cassée, elle est tellement tordue que la porte ne peut pas se fermer. Donc, tout en essayant de faire ce que je dois faire, je me cambre pour essayer de garder la porte fermée (244 livres!). Je retourne à ma place et réalise que cela semble un peu froid - maintenant il est clair que le chauffage ne fonctionne pas! ! Je décide que la meilleure chose à faire pour se détendre est une autre bière chaude fournie obligeamment par un charmant membre du personnel, qui est clairement embarrassé par l'état des choses. Ma bière est servie, et juste comme cela est fait, un train passe à grande vitesse et les bouleversements combinés au mauvais état de ma table à plateaux signifient que ma bière vole dans les airs et se répand partout (244 livres!!) . À ce stade, je décide que ce voyage est irrécupérable, mets mes écouteurs et essaie de faire croire que cela ne se produit pas vraiment. Donc, au total, une farce absolue de service pour 244 livres (environ la moitié du salaire hebdomadaire moyen au Royaume-Uni!). Sur demande, on m'a donné le numéro de réclamation client et on m'a également demandé de fournir mon adresse e-mail afin que le responsable du service clientèle puisse m'envoyer un e-mail le lendemain. Ce deuxième bit m'a horrifié, l'idée que je pourrais me faire offrir un autre ticket pour ce fouillis. est terrifiant! En l’occurrence, c’était théorique, le gestionnaire de service ne m’ayant jamais contacté. Une des pires expériences de voyage depuis longtemps. Épargnez-vous vos problèmes et prenez votre avion, ou obtenez le billet le moins cher possible en classe standard, au moins vous n’avez pas l’impression que vous avez été vaincu. Je me sentais vraiment désolé pour le personnel qui faisait de son mieux sans aucun soutien évident de la part de la direction, clairement victime de compressions budgétaires sans pitié, vêtu d'uniformes usés à la fois de marque LNER et de Virgin Trains (le plus âgé des opérateurs). Ils ont besoin d’une médaille pour y faire face tous les jours. Au cas où quelqu'un de LNER lirait ceci, en plus de dire que vous devriez avoir honte de vous-même pour cet acte de vol qualifié, j'ai une question. . . paieriez-vous 244 livres pour ce service?Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 3 semaines

A voyagé plusieurs fois en première classe avec ses prédécesseurs LNER, East Coast et Virgin East Coast sans aucun problème. Depuis que LNER (gouvernement britannique) exploite les trains, le service est revenu à l’expérience des chemins de fer britanniques des années 1970. Les trains sont...en retard, sales et beaucoup de membres du personnel semblent maintenant reprocher au client de prendre leur train. Je crois comprendre que de nombreux équipages ont travaillé pour les franchises précédentes, mais ils ont soit été reconvertis aux anciennes normes du BR, soit personne ne prend la peine de les garder motivés. Les 3 derniers voyages n'ont pas réussi à nous amener à notre destination finale en raison de retards et de correspondances manquées. Le personnel de Kings Cross est complètement inutile et désintéressé. Dans les trains de la côte est, vous deviez payer les repas en première classe. Vous avez donc le choix de payer ou de refuser les offres. Virgin a amélioré le jeu et a réussi à offrir un service de première classe à tous les égards. LNER a gardé tout le battage médiatique de Virgin mais a échoué lamentablement dans la fourniture du service. LNER ne doit pas faire de publicité ni facturer un service de première classe qu’ils ne peuvent pas fournir. Le personnel semble ignorer les bases. Devoir demander votre petit-déjeuner 3 fois parce que deux fois il a été oublié et que le 3ème temps donné à quelqu'un d'autre est impardonnable. Certains membres du personnel qui partent du chariot donnent l’impression que vous recevez de la nourriture provenant de leur propre panier, ce que vous n’avez pas déjà payé. Avec Virgin, un membre de l'équipage était toujours à la porte de Première classe pour saluer et assister maintenant. . . . rien. Je ne voyagerai plus jamais avec LNER. . . leur perte de revenu de première classe. . . ils gagnent un passager de moins pour déranger leurs équipes de train. Peut-être que leur objectif est qu'aucun passager ne soit égal à aucune réclamation pour autant de succès! ! ! ! ! ! ! Bonne chance avec ça. Mon argent ira aux trains de Hull, aux trains de l’East Midlands et au GWR. Autant dire que je ne recommanderais pas de voyager avec LNERPlus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 3 semaines

A voyagé en première classe de York à Peterborough. Que pouvons-nous dire. Nettoyer les trains à la fois dans et hors. Personnel très bien présenté et soucieux du service rendu. Excellente nourriture et boisson sans coût supplémentaire au prix du billet et somme toute une...expérience agréable. Dommage que nous ayons dû supporter East Midlands Trains - une unité de deux voitures totalement surpeuplée de Peterborough à Norwich.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Décidé de prendre le train puisque j'étais près de la gare de Waverly à Édimbourg et que je me dirigeais vers Marble Arch London et Kings Cross est à 4,8 km. Je pense que c'était un bon appel. Le trajet était 4. 5 heures mais...je pouvais me déplacer, ce n’était pas trop de monde et je pouvais faire des appels. Le WiFi était pour moi.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
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