Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
145
Toutes les photos (145)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent23 %
  • Très bon19 %
  • Moyen9 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible42 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
déc.
janv.
févr.
Contact
300 Oxford Street, Londres W1A 1EX, Angleterre
Marylebone
Site Web
+44 20 7629 7711
Appeler
Améliorer cette page
Expériences recommandées à Londres et alentour
à partir de 32,00 $US
Plus d'infos
à partir de 98,50 $US
Plus d'infos
à partir de 26,90 $US
Plus d'infos
à partir de 171,40 $US
Plus d'infos
Avis (623)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
73 résultats
Note attribuée
24
26
1
3
19
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
24
26
1
3
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 73
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours

Je suis allé à Londres et j'ai visité ce magasin car je voulais essayer un certain produit qu'ils avaient. La fille du Charlotte Tilbury était très serviable et sympathique et elle m'a aidé, elle m'a fait réserver pour un maquillage, elle a dû laisser un...dépôt mais est transférable contre les produits. Si un jeune homme s'était maquillé, il était très compétent, serviable et m'a parlé à travers, une expérience brillante et agréable après avoir maquillé. Ça vaut le détour.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

J'ai reçu un buggy 600 pour ma petite fille. Ils ont livré une petite boîte (avec des accessoires) et un sac destiné à accueillir la poussette (f @ # * jok), mais je ne savais pas que j'avais signé pour l'ouvrir. t pour la poussette...dedans. J'ai dû appeler et appeler les responsables du service clientèle pendant 2 semaines, ils ont dit qu'ils enquêteraient. N'a rien fait! Pour 2 semaines! Je me suis retrouvé sans buggy et 600 en poche. Depuis que je travaille dans le commerce de détail, j’ai sauvé la boîte et les sacs en plastique, ils m’ont envoyé. Ils ont pris des photos de tout ce qu’ils m’ont envoyé dans la boîte et le sac. et ils savent ce qui se passe dans les boîtes et Après avoir passé presque trois semaines à livrer ma voiture, les sacs qu’ils ont emballés j’ai enfin eu l’occasion de parler à quelqu'un dans cet entrepôt et ils ont confirmé qu’une erreur s’était produite au nom de mon livreur après trois semaines. J'aurais dû acheter la poussette yoyo zen de Harrods. Je n'achèterai plus jamais rien pour john Lewis AGAIN. Ils ne savent pas ce qu’ils font et attribuent leurs erreurs au client. J'espère que cela vous aidera, les gars, à vouloir faire leurs courses pendant les vacances.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine

Commandé un bar de son début novembre livraison a été promise pour le lundi suivant, attendu dans aucune livraison. Vérifié le suivi (dhl) qui a dit que le colis avait été retardé et serait livré le lendemain. Cela a continué pendant le reste de la...semaine. Pour tous ceux qui ont du bon sens, il semble que cet objet ait été égaré dans le dépôt. A parlé à trois personnes du service clientèle. Le premier m'a demandé de rappeler car il était trop tôt pour qu'elle parle aux services des livraisons! La seconde était impolie, inutile et, selon le prochain conseiller du service clientèle auquel j'ai parlé, m'avait donné de fausses informations (il a menti). La troisième fille s’excusait et était serviable et a organisé un échange que j’ai ensuite recueilli auprès d’un Waitrose pas si local. Aurait dû être trié. Oh non. Ensuite, je reçois un e-mail indiquant que, comme je n’avais pas retourné un article échangé, ils allaient le débiter de ma carte de crédit. J'ai appelé le service clientèle en espérant que le problème soit rapidement résolu. Oh non. Apparemment, c'est plus compliqué que ça. Même si je pouvais toujours suivre l’article original avec dhl et apparemment, il sera livré demain (presque un mois après la commande initiale). Apparemment, aurait dû être livré aujourd'hui, mais cela a été retardé. Comme dans perdu. Je ne sais pas comment je peux retourner quelque chose que je n’ai jamais reçu, mais je ne vais certainement pas payer pour cela. Donc, après 6 appels téléphoniques de longue durée et beaucoup d'attentes, un aller-retour dans un supermarché pas très local, j'attends que l'équipe de résolution des problèmes de livraison me contacte. Ils étaient censés l'avoir fait mercredi dernier! Quel service affreux! John Lewis semble penser que le client doit assumer la responsabilité de ses erreurs. Jamais plus je ne magasinerai avec eux.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine

John Lewis a l'aura d'un grand magasin local. Donc, si vous cherchez quelque chose et que vous ne voulez pas acheter en ligne, c'est ici qu'il faut commencer. C'est énorme avec un personnel serviable qui est des partenaires (enfin les permanents). Les départements qui méritent...d’être visités sont les articles de maison, les téléviseurs, les accessoires de maison et les chambres à coucher.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Essayé pour la première fois de son expérience personnelle en matière de style et de client, je dois avouer que j’ai adoré. Je n'aime pas trop faire les magasins, mais cela est si facile et j'ai sélectionné pour moi un grand choix de vêtements qui...me correspondaient et que je porterais. Le personnel était super sympa et serviablePlus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Acheté un réfrigérateur intégré. John Lewis ne peut pas l'intégrer dans un espace intégré standard et ne résoudra pas le problème

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

De beaux gâteaux, un large choix et toujours agréable de prendre une pause-café lors d’une longue et fatigante visite. Le choix des aliments cuits pourrait être élargi pour inclure des options saines.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : il y a 2 semaines

Service épouvantable. J'ai commandé et payé en ligne à John Lewis un numéro de commande Apple série 3 205947329, je suis allé le chercher mais il n'a pas été livré comme promis, puis un courrier électronique indiquant qu'il avait "perdu" ma commande, puis un message...me demandant de renvoyer la montre, puis un email avec les détails de la garantie. Toujours pas de montre ou de remboursement! !Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ballons de boules mur à mur, toutes les couleurs imaginables. Pays des paillettes brillant, Noël à son meilleur. Excellentes idées de cadeaux, personnel heureux et serviable. Idéal pour tous les âges. Spacieux et spacieux contrairement à de nombreux grands magasins à Londres.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Lors de ma première visite au magasin, je savais que je voulais visiter l’affichage des babioles au troisième étage, car j’ai vu des photos en ligne. Une section de Noël vraiment impressionnante qui donne de très bonnes photos. En dehors de la section de Noël,...les décorations de Noël m'ont légèrement déçue, car il n'y a que des colonnes et des colonnes de guirlandes lumineuses allant du sommet au rez-de-chaussée. Les autres grands magasins de Londres semblent avoir une apparence plus «wow». Le skyline skating et la zone au sixième étage semblent vraiment agréables et ne sont certainement pas quelque chose que l'on trouve dans tous les magasins. J'aime aussi beaucoup les bornes de recharge gratuites pour votre téléphone du restaurant au cinquième étage. Vraiment facile à utiliser et j'ai mis mon téléphone dedans pendant environ 20 minutes quand je suis allé faire les magasins. Et belle retouche à cet âge! Bien que les escaliers mécaniques vous montent et descendent très facilement, une partie de l'agencement du magasin semblait plutôt déroutante.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Voir plus d'avis
À proximité
Marylebone
Marylebone a réussi là où beaucoup de quartiers
londoniens ont échoué : créer une atmosphère de
village sans sacrifier les avantages d'un grand centre
urbain. Situé entre Hyde Park et Regent's Park, et à
proximité de nombreuses stations de métro, Marylebone
est parfaitement adapté aux piétons. L'artère
commerçante d'Oxford Street le sépare de Soho et de
Mayfair, tandis que Regent Street fait office de
...Plus
Hôtels prochesVoir les 1 084 hôtels à proximité
No 5 Cavendish Square
12 avis
À 0,14 km
Mermaid Suite Hotel
370 avis
À 0,16 km
Radisson Blu Edwardian Berkshire
2 214 avis
À 0,22 km
The Langham, London
1 060 avis
À 0,31 km
Restaurants prochesVoir les 25 578 restaurants à proximité
Rasa W1
332 avis
À 0,1 km
Rossopomodoro Oxford Street
231 avis
À 0,02 km
Wasabi - Oxford Street
100 avis
À 0,06 km
Pret a Manger
35 avis
À 0,11 km
Attractions prochesVoir les 6 440 attractions à proximité
West End
243 avis
À 0,17 km
Haunch of Venison
5 avis
À 0,18 km
Stilo Tour
10 avis
À 0,03 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le John Lewis.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication