QUEENS skate dine bowl
QUEENS skate dine bowl
3.5
De 10:00 à 23:00
Lundi
10:00 - 23:00
Mardi
10:00 - 23:00
Mercredi
10:00 - 23:00
Jeudi
10:00 - 23:00
Vendredi
10:00 - 00:00
Samedi
10:00 - 00:00
Dimanche
10:00 - 23:00
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QUEENS skate dine bowl et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter
La région
Adresse
Quartier: Notting Hill
Quartier le plus animé de l'ouest de Londres, Notting Hill a réussi à conserver ce qui fait son charme aux yeux du monde entier. Ses rues pavées accueillent des restaurants variés, des boutiques indépendantes, des galeries d'art et des vendeurs de rue, qui permettent de savourer pleinement son séjour à Londres. Les visiteurs souhaitant dénicher des antiquités doivent à tout prix passer un samedi au Portobello Road Market, le plus grand marché d'antiquités du Royaume-Uni.
Comment s'y rendre
- Queensway • À 1 min à pied
- Bayswater • À 2 min à pied
Contact direct :
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3.5
241 avis
Excellent
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Très bon
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19
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Lionel P
Antibes, France907 contributions
févr. 2022
Si vous comptez venir sans réservation passez votre chemin. Tout est complet pendant 4 heures au moins. Décevant. Personnel incompétent hautain sans sourire pressé stressé ni merci ni bonjour ni aurevoir aucune information ... il faudrait sans doute dire à ces gens et surtout à leurs patrons que ce sont les clients qui paient leur salaire... la troupe de filles à l'accueil du bowling mérite certainement l'awards de la pire relation client jamais vécue en voyage ... bref un sous sol réhabilité en patinoire, billard, jeux vidéos, et bowling. Côté prix çà s'envole. Seule chose sympathique pour se rabattre faute de s'amuser un restaurant pub ou l'on mange de bons hamburgers frites. On ne reviendra pas et on n'enverra surtout personne... même ses ennemis
Écrit le 15 février 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
lolu43
1 contribution
avr. 2017 • En couple
Arrivés à 22h à peine devant, nous nous sommes vus refuser l entrée au vu de notre tenue vestimentaire( classique: jean et coupe vent) apparemment. Nous espérons que notre niveau médiocre de l anglais nous a induit en erreur et aimerions savoir s il s agit d une question de horaire ou bien de dress code ?! Dommage pour la fin de soirée.
Écrit le 19 avril 2017
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:)
Londres, UK38 contributions
févr. 2024 • Entre amis
Activité très amusante ! Assez occupé et bruyant mais c'est normal pour un bowling. Je pense qu'il est inutile que cet établissement vous fasse payer 10 £ pour le restaurant sans vous laisser le choix en la matière. D’autant que la majorité de vos clients sont probablement des adolescents !
Écrit le 14 avril 2024
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Martin B
Londres, UK116 contributions
mars 2024 • En couple
Le bowling était amusant et les pistes étaient convenables. Le service de nourriture et de boissons était cependant très lent. Il a fallu du temps pour être servi au bar et la commande en ligne était difficile à cause de la mauvaise connexion Internet. Cet endroit a une petite zone d'arcade et une patinoire de bonne taille, donc je reviendrais pour le bowling et la patinoire, pas pour les boissons.
Écrit le 24 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello!
We're thrilled to hear that you had a fun time bowling and we appreciate your feedback on our food and drinks service and apologize for the delays you experienced. We are working to improve our speed of service both at the bar and ordering online, and addressing the internet connectivity issues. It's great to know you enjoyed our arcade area and ice rink! We would love for you to visit us again for more bowling and ice rink fun. Thank you for sharing your thoughts with us!
Kind Regards
QUEENS
Écrit le 14 novembre 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Juan M
1 contribution
mars 2024 • Entre amis
Violemment maltraité lors de la réservation du bowling.
La pire expérience que j'ai eue à Londres. Je suis un Londonien qui vit ici depuis 25 ans et je n'ai jamais vécu une pire expérience. Tout d’abord, ils n’étaient pas prêts pour notre réservation, ils nous ont dit que nous n’avions pas réservé, alors que nous l’avions fait, puis nous avons été poursuivis et informés que nous avions réservé et dirigés vers notre piste de bowling. Ce n’est pas un bon début. Nous avons commandé des boissons au bar et aucun problème. Plus tard dans la nuit, tout notre groupe a été identifié, même après avoir déjà été servi. Je pourrais ajouter que c'était illégal, si nous voulons respecter les mêmes normes qu'ils l'ont dit ce soir-là. Une énorme agitation a eu lieu lorsque l'une des personnes du groupe de 6 n'avait pas de pièce d'identité physique avec lui. Ma première question était : pourquoi ne nous avez-vous pas tous identifiés à l’entrée ou lors de la commande de notre premier verre ? Nous avons été ridiculement mal traités pour l'un des membres du groupe n'ayant pas de pièce d'identité. Nous avons ensuite été très rapidement et injustement tous expulsés alors que le bar donnait de l'alcool à tous les membres du groupe, y compris des shots de tequila. Pour être plus clair, nous avons tous plus de 25 ans, et c'est visible. Il y avait un membre du personnel au bar qui s'en chargeait pour notre groupe et qui flânait là où nous étions assis, nous regardant très mal à l'aise. Lorsque nous sommes allés commander plus de boissons avec désinvolture, la sécurité a émergé sur tout le groupe et nous a expulsés. C’est extrêmement médiocre et, pour être honnête, un comportement dégoûtant qui n’était tout simplement pas justifié. Je n'y retournerai jamais et je découragerai tout le monde d'y aller. De toute évidence, il existe un décalage évident entre certains membres du personnel et le responsable, qui, sans aucune intention de comprendre quel était le problème créé, a simplement décidé de nous expulser tous. Ce n’est tout simplement pas ainsi que vous traitez les gens, encore moins les clients. Le directeur a renversé de manière chaotique une boisson de notre groupe sur le sol, ce que nous avions bien sûr déjà payé. Une très très mauvaise expérience. Réfléchissez à deux fois en allant ici. Personnel extrêmement médiocre avec une mauvaise attitude, un service médiocre, une nuit ridicule et inutile, qui a dégénéré très rapidement malgré le fait que tout notre groupe soit respectueux et arrangeant. Je ne perdrai jamais ma vie dans ce bar médiocre.
Sur la base des affirmations du personnel, ce bar devrait être fermé pour servir des boissons aux moins de 18 ans.
La pire expérience que j'ai eue à Londres. Je suis un Londonien qui vit ici depuis 25 ans et je n'ai jamais vécu une pire expérience. Tout d’abord, ils n’étaient pas prêts pour notre réservation, ils nous ont dit que nous n’avions pas réservé, alors que nous l’avions fait, puis nous avons été poursuivis et informés que nous avions réservé et dirigés vers notre piste de bowling. Ce n’est pas un bon début. Nous avons commandé des boissons au bar et aucun problème. Plus tard dans la nuit, tout notre groupe a été identifié, même après avoir déjà été servi. Je pourrais ajouter que c'était illégal, si nous voulons respecter les mêmes normes qu'ils l'ont dit ce soir-là. Une énorme agitation a eu lieu lorsque l'une des personnes du groupe de 6 n'avait pas de pièce d'identité physique avec lui. Ma première question était : pourquoi ne nous avez-vous pas tous identifiés à l’entrée ou lors de la commande de notre premier verre ? Nous avons été ridiculement mal traités pour l'un des membres du groupe n'ayant pas de pièce d'identité. Nous avons ensuite été très rapidement et injustement tous expulsés alors que le bar donnait de l'alcool à tous les membres du groupe, y compris des shots de tequila. Pour être plus clair, nous avons tous plus de 25 ans, et c'est visible. Il y avait un membre du personnel au bar qui s'en chargeait pour notre groupe et qui flânait là où nous étions assis, nous regardant très mal à l'aise. Lorsque nous sommes allés commander plus de boissons avec désinvolture, la sécurité a émergé sur tout le groupe et nous a expulsés. C’est extrêmement médiocre et, pour être honnête, un comportement dégoûtant qui n’était tout simplement pas justifié. Je n'y retournerai jamais et je découragerai tout le monde d'y aller. De toute évidence, il existe un décalage évident entre certains membres du personnel et le responsable, qui, sans aucune intention de comprendre quel était le problème créé, a simplement décidé de nous expulser tous. Ce n’est tout simplement pas ainsi que vous traitez les gens, encore moins les clients. Le directeur a renversé de manière chaotique une boisson de notre groupe sur le sol, ce que nous avions bien sûr déjà payé. Une très très mauvaise expérience. Réfléchissez à deux fois en allant ici. Personnel extrêmement médiocre avec une mauvaise attitude, un service médiocre, une nuit ridicule et inutile, qui a dégénéré très rapidement malgré le fait que tout notre groupe soit respectueux et arrangeant. Je ne perdrai jamais ma vie dans ce bar médiocre.
Sur la base des affirmations du personnel, ce bar devrait être fermé pour servir des boissons aux moins de 18 ans.
Écrit le 2 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello Juan.
We appreciate you taking the time to share your concerns with us and we sincerely apologize for the experience you described. We take allegations of mistreatment very seriously, and we understand your frustration with the situation.
After investigating the incident further, we found that our staff followed standard procedures regarding ID checks at the bar. Two members of your group were asked for ID, and although they eventually received their drinks, there were comments made about the process.
When another member of your group attempted to order a drink without physical ID, we were unable to serve them due to legal requirements. While we did not ask your entire group to leave initially, there was a refusal to comply with our policy, which led to the decision to ask the group to leave.
We also want to clarify that while there was a spillage incident, we promptly provided a replacement drink and attempted to rectify the situation. Our staff were simply doing their job by following legal requirements for serving alcohol.
We regret that your experience did not meet your expectations, and we want to assure you that we take feedback seriously and will use this incident as an opportunity for further training and improvement. If you have any further concerns or would like to discuss this matter further, please don't hesitate to contact us directly.
Again, Thank you for bringing this to our attention, and we apologize once again for any inconvenience caused.
If you would still like to bring this up further here are your contact points:
General Manager of MEATliquor: sebastian.jones@meatliquor.com
General Manager of QUEENS: Ranjan@queens.london
Head of Sales: Emma@queens.london
Kind Regards
Queens Customer Care
Écrit le 4 mars 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ollie Maltby
4 contributions
févr. 2024 • En couple
Mon rendez-vous pour la Saint-Valentin à la Queens Ice Rink a été une déception totale. L'alarme incendie nous a accueillis à notre arrivée et la communication avec le personnel était inexistante. Nous sommes restés dehors sans explication, et l'atmosphère à l'intérieur était terne et la mauvaise gestion.
La patinoire elle-même était petite et manquait de musique pour animer les choses. Mais le pire, c'était les patins à fond plat qu'ils fournissaient, ce qui rendait le patinage impossible - autant glisser sur des chaussettes. Malgré nos inquiétudes, le personnel était insensible et inutile.
Même les casiers, bien qu'efficaces, étaient compliqués à utiliser. Dans l’ensemble, ce fut une expérience décevante et inconfortable. Épargnez-vous les ennuis et cherchez ailleurs pour vous amuser en patinant sur glace.
La patinoire elle-même était petite et manquait de musique pour animer les choses. Mais le pire, c'était les patins à fond plat qu'ils fournissaient, ce qui rendait le patinage impossible - autant glisser sur des chaussettes. Malgré nos inquiétudes, le personnel était insensible et inutile.
Même les casiers, bien qu'efficaces, étaient compliqués à utiliser. Dans l’ensemble, ce fut une expérience décevante et inconfortable. Épargnez-vous les ennuis et cherchez ailleurs pour vous amuser en patinant sur glace.
Écrit le 14 février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Ollie,
I am saddened to hear about your disappointing Valentine's Day experience with us! Your feedback is incredibly valuable to us, and we sincerely apologize for the letdown you experienced during what should have been a memorable occasion.
We understand how frustrating it must have been to encounter a fire alarm upon your arrival, and we're truly sorry for any inconvenience caused by the lack of communication from staff. Your comfort and safety are our top priorities, and we regret that we fell short in providing the level of service you deserve.
Regarding your concerns about the ice rink, we apologize for any disappointment caused by the size and ambiance. We strive to create a vibrant atmosphere for our guests, and we regret if this was not the case during your visit. Additionally, we appreciate your feedback about the skates provided, and we will certainly take this into consideration as we continue to improve our facilities and equipment.
We genuinely value your patronage and would like the opportunity to make it up to you. If we could take this conversation offline, over on email we'd like to offer you an invitation to return where our team will do everything in our power to ensure a more enjoyable and memorable experience for you and a special person. My email is emma@queens.london
Once again, we apologize for falling short of your expectations, and we hope to have the opportunity to regain your trust and provide you with the exceptional experience you deserve.
Kind Regrds
Emma
Écrit le 4 mars 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
LCastle
Californie34 contributions
janv. 2024 • En couple
Le patinage sur glace était amusant, mais c'était uniquement parce que j'étais en bonne compagnie !
La patinoire n'était pas bien gérée, probablement parce que le personnel était inexpérimenté ou ne prenait pas la peine de travailler car elle était très fréquentée.
Le personnel ne savait pas comment gérer les clients sur la patinoire et a plutôt pointé du doigt plusieurs personnes qui, selon eux, devaient partir une fois le temps imparti. Ils n'ont pas appelé le prochain groupe de personnes, alors tout le monde a supposé qu'il était acceptable de commencer à se diriger vers la glace.
Les gens qui étaient très expérimentés en patinage se faufilaient très rapidement entre les gens. Cela a fait tomber deux patineurs, et l'un d'entre eux s'est coupé le doigt et a dû partir. Le personnel/la dame aux cheveux noirs a juste recouvert le sang sur le sol avec de la glace, mais n'a averti aucun patineur de ralentir. Elle semblait également très ennuyée lorsqu'elle commença à patiner à reculons sans but plutôt que de conseiller aux autres de ralentir.
Une autre suggestion est de jouer la musique dès le début de la séance, car ils n'ont allumé la musique qu'à mi-chemin.
La patinoire n'était pas bien gérée, probablement parce que le personnel était inexpérimenté ou ne prenait pas la peine de travailler car elle était très fréquentée.
Le personnel ne savait pas comment gérer les clients sur la patinoire et a plutôt pointé du doigt plusieurs personnes qui, selon eux, devaient partir une fois le temps imparti. Ils n'ont pas appelé le prochain groupe de personnes, alors tout le monde a supposé qu'il était acceptable de commencer à se diriger vers la glace.
Les gens qui étaient très expérimentés en patinage se faufilaient très rapidement entre les gens. Cela a fait tomber deux patineurs, et l'un d'entre eux s'est coupé le doigt et a dû partir. Le personnel/la dame aux cheveux noirs a juste recouvert le sang sur le sol avec de la glace, mais n'a averti aucun patineur de ralentir. Elle semblait également très ennuyée lorsqu'elle commença à patiner à reculons sans but plutôt que de conseiller aux autres de ralentir.
Une autre suggestion est de jouer la musique dès le début de la séance, car ils n'ont allumé la musique qu'à mi-chemin.
Écrit le 30 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thank you for taking the time to share your recent experience with us. While we're glad to hear that you enjoyed your time ice skating with good company, we are truly sorry to learn about the challenges you encountered during your visit. Providing a safe and enjoyable experience for all our guests is our top priority, and we regret that we fell short of meeting your expectations.
We appreciate your feedback regarding the management of the rink and the behavior of our staff. It's disheartening to hear that you felt the staff may have been inexperienced or disengaged. Rest assured, we will address these concerns with our team to ensure that all staff members are equipped to provide exceptional service to our guests.
We understand the importance of proper management on the ice rink to prevent accidents and ensure a smooth skating experience for everyone. We will review our procedures for managing customer flow on the rink and ensure that staff are trained to handle busy periods effectively.
Regarding the incident with the experienced skaters and the resulting injury, we are deeply sorry for any distress or inconvenience caused. Our staff are trained to prioritize safety on the ice, and we will investigate this matter further to prevent similar incidents in the future. We apologize for any oversight in handling the situation and will take steps to improve our response protocols.
Additionally, we appreciate your suggestion regarding the music. We will ensure that music is played from the beginning of each session to enhance the overall atmosphere and experience for our guests.
We hope you will consider giving us another chance to provide you with a more enjoyable and seamless ice skating experience in the future. If you have any further concerns or feedback, please do not hesitate to contact me directly via email emma@queens.london
Thank you for bringing these matters to our attention, and we sincerely apologize for any inconvenience you experienced.
Warm regards,
Emma
Écrit le 4 mars 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Mama M
1 contribution
déc. 2023 • Entre amis
Personnel désagréable. . a crié quand j'ai posé une question. . donc inutile. . le seul personnel sympa était la charmante dame à la porte. . est-ce que ces gens détestent leur travail. . les gens viennent ici pour s'amuser, ils sont tellement impolis
Écrit le 29 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear valued guest,
Thank you for taking the time to provide us with your feedback regarding your visit. We always appreciate hearing from our guests, as it helps us improve our services. However, we would like to address the concerns mentioned in your comment. It is disheartening to hear that you experienced rude staff during visit. We take pride in our team and their dedication to delivering exceptional service, so it surprises us to learn that you encountered such behavior. Rest assured, we do not condone any form of mistreatment towards our guests.
We would like to investigate your claim, so please be sure to email ranjan@queens.london with more information on the date/time and description of the rude staff.
We assure you that we take guest feedback seriously and will continue to strive for excellence in delivering a truly enjoyable experience. We sincerely hope this isolated incident won't overshadow the positive moments you had with our lovely lady on the door.
Kind Regards
QUEENS Customer Care Team
Écrit le 22 janvier 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Peter G
Londres, UK4 contributions
déc. 2023 • Voyage d'affaires
Notre équipe (> 30 personnes) a eu une expérience absolument terrible dans la section VIP bowling. La direction a été impolie, irrespectueuse et nous a expulsés à cause d'une erreur dans leur système.
Écrit le 20 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hi there!
We're really sorry to hear about your terrible experience in our VIP Bowling Lanes. It's shocking to hear that you found our management rude & disrespectful. That's definitely not a comment we hear often. We apologize for any inconvenience caused by the mistake in our system, and we're committed to getting to the bottom of this issue. Please get in touch with Emma at emma@queens.london, and she'll be more than happy to assist you in getting this matter fully investigated. We deeply value your feedback and want to make sure that we address your concerns effectively.
Kind Regards
QUEENS
Écrit le 22 janvier 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Randy F
1 contribution
nov. 2023 • Voyage d'affaires
Je suis récemment allé jouer au curling et j'ai déjeuné sur place dans le cadre d'une séance d'équipe hors site. Le processus de réservation à l'avance et le déjeuner lui-même étaient médiocres dès le début.
Ils ont menacé d'annuler ma réservation à plusieurs reprises après que je n'aie pas rendu divers articles (dépôt, menu du déjeuner, etc.), même s'ils ne me l'avaient pas demandé. Après l'avoir signalé, ils m'ont envoyé le lien de paiement et les informations corrects pour remplir ma commande. Ils étaient de moins en moins clairs sur ce que le colis contenait et ne prenaient pas en compte toutes les restrictions alimentaires du grand groupe, étant donné que nous n'étions que autorisé à commander 5 choses sur le menu.
Je les ai appelés à plusieurs reprises pour obtenir des éclaircissements sur les options disponibles et ce qui devait être fait, mais ils ont ensuite fourni des informations contradictoires par courrier électronique, rendant l'ensemble du processus pénible dès le début et tout au long.
Incroyablement rigide et désorganisé. Je ne recommanderais pas de venir ici pour des événements liés au travail, à moins que vous ne vouliez un mal de tête constant !
Ils ont menacé d'annuler ma réservation à plusieurs reprises après que je n'aie pas rendu divers articles (dépôt, menu du déjeuner, etc.), même s'ils ne me l'avaient pas demandé. Après l'avoir signalé, ils m'ont envoyé le lien de paiement et les informations corrects pour remplir ma commande. Ils étaient de moins en moins clairs sur ce que le colis contenait et ne prenaient pas en compte toutes les restrictions alimentaires du grand groupe, étant donné que nous n'étions que autorisé à commander 5 choses sur le menu.
Je les ai appelés à plusieurs reprises pour obtenir des éclaircissements sur les options disponibles et ce qui devait être fait, mais ils ont ensuite fourni des informations contradictoires par courrier électronique, rendant l'ensemble du processus pénible dès le début et tout au long.
Incroyablement rigide et désorganisé. Je ne recommanderais pas de venir ici pour des événements liés au travail, à moins que vous ne vouliez un mal de tête constant !
Écrit le 24 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello there.
This is Emma from the Management team.
I want to personally apologize for the disappointing experience you went through during your recent visit to our venue. It is truly disheartening to hear that we fell short of our usual high standards in customer service. I genuinely want to understand more about your complaint so that we can investigate where we went wrong. However, I must express that I find some of your comments to be unfair and untrue. Just like any other large business, we have rules and policies in place to ensure smooth operations and customer satisfaction. To further address this matter, could you please email me at emma@queens.london, and kindly provide your booking ID? This will help expedite our investigation and enable us to provide you with a prompt resolution.
Thank you for bringing this to our attention.
Warm Regards
Emma
Écrit le 12 décembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
How much to have a party skating and food for a 14 year old and what is the maximum amount of children allowed.
Rédigé le 4 novembre 2019
Hi, how much did you pay for the party and how many guests ? thanks
Rédigé le 6 juillet 2019
We spent about £280 for 8 persons, including bowling, food and many runs of drinks.
Rédigé le 7 juillet 2019
Do you have to pre-book bowling on a Saturday night or can you generally just walk in?
Rédigé le 3 novembre 2018
Hi, I’ve always just walked in however they have party’s which can take up lots of lanes. It’s not that big so I would book especially on a Saturday night. Have fun
Rédigé le 4 novembre 2018
sona_lakh
Guildford, Royaume-Uni
does this place have stairs to get in? if so how many? also does it have a lift? I require disability Access. thanks in advance
Rédigé le 15 janvier 2018
You have to walk down a set of stairs to get in, then there’s just a couple on your way to the ice rink, I don’t remember seeing a lift but that doesn’t mean there wasn’t one
Rédigé le 9 février 2018
William B
Eastbourne, Royaume-Uni
I will be driving from Eastbourne to London what is parking like around that area,i would think its a little bit expensive.Any ideas would be good.
Rédigé le 2 avril 2015
For £1 you can leave them behind the skate hire counter. There are lockers but I think you have to rent for the year. I always pay the £1 and leave a bag with items not wanted when skating and have never had a problem
Rédigé le 28 mars 2015
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