Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Dublin
Publier
Messages
Rechercher
Toutes les photos (22)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent35 %
  • Très bon32 %
  • Moyen15 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible11 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
nov.
déc.
janv.
Contact
Dublin, Irlande
Site Web
08447-70-70-70
Appeler
Améliorer cette page
Google
Expériences recommandées à Dublin et alentour
à partir de 61,76 $US
Plus d'infos
à partir de 84,22 $US
Plus d'infos
à partir de 17,97 $US
Plus d'infos
à partir de 28,07 $US
Plus d'infos
Avis (152)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
56 résultats
Note attribuée
24
21
4
2
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
24
21
4
2
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 56
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Une opération très en douceur, facile d'aller du train à l'enregistrement du ferry. Vue panoramique de la traversée depuis le salon

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon service. . . Le navire était propre, le personnel accommodant. Le service était à l'heure. Un plaisir de naviguer avec

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 6 octobre 2019

Vous avez voyagé avec des amis et une voiture? de Dublin à Holyhead le jeudi 3 octobre 2019. Traversée en douceur, adoré les installations à bord, le chargement et le déchargement des passagers et des voitures s’est très bien déroulé. L’un de nos passagers étant...un problème de mobilité et l’équipe de chargement nous ont assuré que nous pouvions garer notre voiture très près de l’ascenseur, un excellent service.Plus

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 3 octobre 2019

Encore une fois (en fait deux fois encore), nous avons croisé Dublin et Holyhead - deux semaines plus tard, nous sommes restés plus que satisfaits de l'expérience. Nous réservons toujours des places dans le salon Stena Plus et continuons d’être très satisfaits du niveau de...confort et de nourriture disponible. Notre traversée initiale était lisse comme le verre proverbial bien que le retour ait été beaucoup moins lisse - mais ce ne sont que les conditions de la mer. En partant, ce fut un plaisir de retrouver le délicieux Jamaïcain Geoff, responsable du Stena Plus Lounge; sa gaieté est un véritable tonique. Lors de la dernière partie du retour, nous avons connu des conditions météorologiques difficiles, mais le capitaine nous a fourni un flot continu d’informations utiles. Nous sommes arrivés près d’une heure plus tard que l’heure prévue, mais c’était lié à la météo et non à la faute de Stena. Nous continuerons à réserver avec Stena Line. Je vous remercie.Plus

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

Prenez l’ascenseur depuis le pont des voitures, c’est toute une montée vers le pont des passagers. Les sièges en cuir du salon Stena Plus sont acceptables, mais le siège en tissu a l'air fatigué.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019

Je poste ici car j’ai utilisé personnellement Stena Adventurer, mais j’imagine que cela s’applique à tous les services StenaLine: Lorsque votre téléphone est connecté à bord, il se connecte à un réseau téléphonique appelé "Maritime" - ATTENTION - ce fournisseur n’a pas conclu fournisseurs de...téléphonie mobile et les dispositions habituelles en matière de tarification du niveau d'itinérance ne s'appliquent pas. J'ai brièvement utilisé mon téléphone pour vérifier les cartes Google pour l'itinéraire, la distance parcourue, l'ETA, etc. et j'ai obtenu un 18. 84 frais pour 2. 05 Mo de données. J'étais entourée de beaucoup d'autres qui ignoraient clairement ces accusations: visage occupé, famille, amis, même en streaming vidéo. Je frémis de penser aux accusations qu’ils vont subir lorsque leurs factures baisseront. "Maritime" se connecte aux réseaux continentaux de Norvège et votre fournisseur vous confie un message déroutant indiquant que votre utilisation des données est couverte par votre allocation. Toutefois, la connexion de votre téléphone à la Norvège via "Maritime" ne l'est pas. Tout le reste du voyage est bon, bon embarquement, commodités, ponctualité, etc. - méfiez-vous de toute utilisation du téléphone - même recevoir des appels déclenche un 2. Charge de 40 / minute - Googler ce problème puisque c'est un problème connu - mais surtout après coup lorsque des accusations ont été portées. . . .Plus

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Je viens de rentrer d'un voyage aller-retour en Irlande en utilisant Stena Holyhead à Dublin et de retour. La gare maritime de Holyhead ressemble à quelque chose qui remonte aux années 1950. Elle est rugueuse, sale, au retour, la route est insuffisante et ne peut...être réduite à une voie. Dublin fonctionne très bien avec un accès direct à la route principale de Dublin en quelques minutes. Embarquement à Dublin beaucoup plus fluide. Il est intéressant de comparer les systèmes à chaque extrémité, ils sont totalement différents et Holyhead est très pauvre dans tous les domaines dans les deux sens.Plus

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Un bon navire confortable mais pas aussi bon que Stena Superfast X. Confortable mais la nourriture n'est pas aussi bonne. Bien mais pas aussi bien! . Comme tous les navires Stena, ils sont propres et très bien rangés. L’équipage est toujours exceptionnel. Fun bien maniéré...et attentionné. TOUJOURS.Plus

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Nous avons payé un supplément pour le salon hygge au besoin afin de nous reposer avant un long trajet en voiture. Aucune chance! Les sièges sont si inconfortables. Ils ne sont pas inclinables et sont fixés dans une position très inconfortable. Absolument impossible de faire...la sieste, encore moins dormir! Des toilettes dans le salon si bruyantes que nous entendions tous les tintements, tensions et explosions! Lumières non atténuées. Pas de WiFi gratuit à bord. Le personnel est très sympathique et serviable, mais l'infrastructure est nulle.Plus

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Holyhead à Dublin Beaucoup trop d'attente a pris trop de temps pour amarrer et décharger le port de Dublin en désordre Bon personnel amical et utile Expédier un peu fatigué et sale Toilettes malodorantes

Date de l'expérience : août 2019
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Stena Adventurer.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication