Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Plein écran
Emplacement
Contacts
Place du Châtelet Centre Commercial Chatelet 1er Etage, 45000, Orléans France
Familiarisez-vous avec la région
Visite des châteaux de la Loire en petit groupe. Sortie à la journée en minibus au départ de Paris
Excursions culturelles

Visite des châteaux de la Loire en petit groupe. Sortie à la journée en minibus au départ de Paris

132 avis
google
La journée consacrée à la Renaissance débute par une visite du château d'Amboise, où le roi François 1er accueillit Leonardo Da Vinci à la fin de sa vie. Après le déjeuner (inclus), vous vous rendrez au château de Chenonceau et finirez votre journée par une visite du château de Chambord.
306,02 $US par adulte
9avis1question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 6
  • 1
  • 0
  • 1
  • 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Steffi4516 a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Très déçue !!! bon cadeau offert à mon mari valable jusqu'au 27/05/2020. Il a travaillé tout le confinement et n'a pas eu beaucoup de repos (son métier faisant parti des métiers mis à contribution durant le confinement et après). Et à notre grand malheur !!! Il a zappé la date d'expiration, et s'en est souvenu au mois d’août, certe ce n'est vraiment pas bien. La responsable du salon nous a dit que suite au covid, les bons ont été prolongé de deux mois, soit pour mon mari jusqu'au 27/07, notre appel était du 19/08. La réponse intraitable !!! Le délai est passé, c'est trop tard, vous pouvez à la place acheter des produits dans la boutique (valeur du bon 74€) ce qui vous serez d'accord, n'a rien avoir avec un soin. Je reconnais en effet que nous sommes hors délai, mais vu le contexte un peu particulier, j'ai du mal à comprendre ce refus catégorique. J'aurai aimé que l'on m'explique qu'en effet ce retard à des conséquences sur le bon fonctionnement du salon, j'aurai voulu comprendre en quoi c'était impossible qu'il fasse le massage. Apparemment, cette responsable explique qu'elle a souvent des clients qui font n'importent quoi et qu'il faut mettre des règles et qu'il faut s'y tenir et qu'elle ne peut pas y déroger. Soit en effet, si elle a dit non aux autres pourquoi nous dire oui.... Par contre Madame vous devriez peut être surtout réfléchir à vos règles !!!! vous faites un métier de commerce, il me semble que le but d'un institut c'est donner du bien-être aux clients afin qu'ils se sentent le mieux possible, pour qu'éventuellement ils aient envie de revenir ! j'étais loin d'imaginer qu'un salon était régis par des règles indiscutables, et nous ne parlons pas d'un retard de 8 mois, et nous parlons d'un oubli dans une période un peu particulière il me semble. Je pense sincèrement que cette responsable devrait changer de métier si elle trouve qu'elle a beaucoup de clients compliqués (elle m'a raconté que le matin même elle avait eu un altercation avec une cliente qui était arrivée en retard ... ce que je peux comprendre !!! ) Mais peut être devriez vous changer de métier si cela devient pour vous trop insupportable de nous côtoyer!! pauvres clients impossibles !!!! vous voulez gérer votre salon comme un régiment militaire pour qu'il y est de l'ordre !!! :)) avec des règles strictes !!! c'est votre choix!! En revanche, j'ai pour ma part un soin qui était valable jusqu'au 31/03 que je n'avait pas encore pris chez YR, et bizarrement, ils ne m'ont pas posé autant de frustration !!! Et dire que j'avais insisté pour que l'on change d'institut, je m'entend encore dire : faisons travailler les petits commerces en ville d'Orléans !!! On ne m'y reprendra plus !!!
Plus
Date de l'expérience : mai 2020
Utile
Partager
SOUCIORMES a écrit un avis (déc. 2019)
ORMES9 contributions10 votes utiles
Peu de jet par rapport aux nombres de personnes Pas d’infos sur le parcours possible Pas de peignoirs Info reservatiôn massage pas réactive
Plus
Date de l'expérience : décembre 2019
Utile
Partager
Réponse de BalnéoSpa O, Gérant de BalnéoSpa
A répondu le 31 janv. 2020
Bonjour, Nous sommes très étonnées par votre avis. Si c'est bien ce qu'il s'est produit, c'est anormal et nous vous demandons d'accepter nos excuses. Ceci dit, des peignoirs sont prévus et fournis à nos client(e)s. Les informations sur les prestations sont données sur le dépliant à l'entrée (et sur notre site internet balneospa45.fr). Nos esthéticiennes sont là pour vous satisfaire au mieux et également pour répondre à vos questions. Difficile de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre visite. Nous espérons, néanmoins, avoir l’opportunité de restaurer votre confiance lors de votre prochain séjour, qui saura, j’en suis sûre, répondre pleinement à vos attentes. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition. A très bientôt.
Plus
DrDilow a écrit un avis (oct. 2019)
Orléans, France92 contributions48 votes utiles
Très bon accueil à la fois chaleureux et professionnel. On a pu choisir entre différentes huiles de massage ce qui était bien. Possibilité de boire un thé ou café sur place
Plus
Date de l'expérience : octobre 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de BalnéoSpa O, Gérant de BalnéoSpa
A répondu le 29 oct. 2019
Bonjour, merci pour votre avis. A bientôt
Plus
Philippe G a écrit un avis (sept. 2018)
Orléans, France80 contributions25 votes utiles
Institut superbe avec hammam balnéo . Grand choix de soins , esthéticienne très profesionnel et acceuil très symphatique . Un institut comme je les aime , vous vous sentez bien dés que vous entrez , se qui permer d'être détendu avant d'avoir commençé les soins .
Plus
Date de l'expérience : septembre 2018
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de BalnéoSpa O, Gérant de BalnéoSpa
A répondu le 15 oct. 2018
Un énorme merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravies que les services vous ont apportés de la satisfaction et nous espérons vous revoir très bientôt. L’équipe BalnéoSpa
Plus
Sev D a écrit un avis (juin 2018)
4 contributions1 vote utile
Très bon établissement, privatisé pour l'occasion ! Equipe accueillante et ambiance zen ! Possibilité de choisir son huile de massage ! Bon moment passé entre amies ! A refaire sans hésitation !
Plus
Date de l'expérience : juin 2018
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de BalnéoSpa O, Gérant de BalnéoSpa
A répondu le 15 oct. 2018
Un énorme merci pour votre avis ;)
Plus
Précédent
12