Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Informations sur Détours de Loire
Location de vélos et accessoires. Réseau de + de 20 points de location le long de la Loire à vélo. Vente et réparation de vélos. Circuits à vélos. Transferts de bagages. Consigne à bagages.
Plus

Détours de Loire
Réservation non disponible sur Tripadvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
67avis6question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 44
  • 8
  • 2
  • 2
  • 11
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Fabio a écrit un avis (juin 2021)
Montreuil, France1 contribution
Agence de Blois. Le responsable de l’agence est une personne malpolie, arrogante et incompétente. Je laisse ce commentaire même ce sera inutile car son activité n’aura pas de future.Ce monsieur n’a pas compris une chose essentielle, les clients ne sont pas seulement des vaches à lait , si je n’étais pas avec ma famille je lui crois que se sera souvenus de cette journée !
Plus
Date de l'expérience : juin 2021
Utile
Partager
Réponse de DetoursdeLoire, Responsable commercial de Détours de Loire
A répondu le 18 juin 2021
Bonjour Monsieur, il n'est pas question de prendre nos clients pour des vaches à lait. Notre salarié à l'agence de Blois ne fait qu'appliquer les tarifs affichés en magasin, sur notre site internet, sur nos prospectus ainsi que sur d'autres supports. A savoir que nous ne faisons pas de tarifs à l'heure mais seulement à la 1/2 journée. Son seul tort est d'avoir respecté les consignes donnés par la direction en refusant de vous faire un prix pour "2 heures". La teneur de votre message reflète bien le comportement inapproprié que vous avez eu ce jour là : menaces, insultes et dénigrement. Nous essayons de répondre à toutes les demandes des clients, certaines ne sont, hélas, pas possibles, toutes les autres sont réalisées avec grand plaisir.. Nous regrettons, cependant, la façon dont cela s'est passé même si nous ne nous sentons pas responsables. La direction
Plus
Adeline D a écrit un avis (mai 2021)
2 contributions
Attention ne vous trompez pas d'endroit , si vous cherchez VELOCITY, ne vous engagez surtout pas chez DETOURS de Loire car vous serez accueilli par un véritable pitbull, un homme qui ne prend même pas la peine de vous expliquer gentiment que vous vous êtes trompé, mais qui aboie comme le chien précité! L'éducation se perd....
Plus
Date de l'expérience : mai 2021
Utile
Partager
Réponse de DetoursdeLoire, Responsable réception de Détours de Loire
A répondu le 9 mai 2021
Bonjour Madame, vous rentrez un samedi 8 mai Férié donc non travaillé, dans un magasin fermé, vous passez outre la double grille fermée, vous passez donc par une double porte elle aussi fermée en la poussant suffisamment pour qu'elle s'ouvre, vous rentrez dans le magasin éteint et vous vous frayez un chemin à travers les vélos, toujours dans le noir, le magasin étant fermé, vous finissez par arriver dans le dos de notre salarié qui était occupé à tout autre chose, celui étonné et décontenancé vous a certainement parlé trop sèchement en vous demandant de sortir et nous le regrettons fortement. En effet, celui-ci aurait du vous expliquer posément que l'on ne rentre pas dans un magasin fermé avec la grille fermée, les lumières éteintes et qui plus est, un jour férié ! Le bon sens se perd.... La direction
Plus
Aurore92400 a écrit un avis (avr. 2021)
102 contributions28 votes utiles
Nous avons loué à deux reprises des vélos dans la boutique de Blois. Le loueur est très sympathique et serviable. Nous sommes très satisfaits du service et du matériel ! Nous recommandons
Plus
Date de l'expérience : avril 2021
Utile
Partager
jeremy a écrit un avis (nov. 2020)
France2 contributions
au top! j'ai pris RDV en temps et en heure et ma réservation était prêtes le matin de mon arrivée; personnel courtois et compétent en magasin malgré l'affluence. nous avons perdu les clés des cadenas qui ont été fournis avec les vélos et donc nous ne pouvions pas continuer notre périple : merci à Hugues d'avoir pris sa voiture personnelle un dimanche matin pour venir couper les cadenas et nous en fournir d'autres. Bref, vélos tops, personnel impeccable, je reviendrais !!
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
Utile
Partager
MaximeBelval a écrit un avis (août 2020)
Strasbourg, France2 contributions1 vote utile
Passez votre chemin, allez directement chez les concurrents ! Très mauvaise expérience avec Détours de Loire. Le 31/7 j’ai voulu effectuer une réservation pour le lundi 10 août. Ils m’envoient leur formulaire non sécurisé (où il est en effet extrêmement délicat de demander l’intégralité des coordonnées bancaires du client). Devant ma réticence et en appelant directement le magasin, on me propose de régler l’acompte par téléphone ce qui me semble mieux, mais n’ayant pas eu le devis à ce moment là, payer un acompte me semble précipité. Afin de pouvoir en prendre connaissance et régler l’acompte après vérification, on me propose de rappeler plus tard. Commence alors le calvaire : on me dit qu’un virement classique de mon côté n’est pas possible car le délais entre ma réservation et le début de la loc est trop court. Cependant pour régler par téléphone, j’ai beau appeler et appeler, personne ne répond. Soit la ligne est occupée des après-midi entières (décrochent -ils le téléphone pour être tranquilles?) ou sonne dans le vide inexorablement. A un moment (miracle), quelqu’un décroche, mais pour m’informer qu’ils ne peuvent pas effectuer le règlement par téléphone ce jour, qu’il faut rappeler le lendemain, mais en me précisant néanmoins que ma réservation est confirmée. De nouveau le lendemain j’appelle sans réussir à joindre le magasin, et ainsi de suite, les jours passent... En désespoir de cause, j’appelle 4 jours avant le début de location le magasin de Blois (qui répond au premier appel directement) où j’expose mon problème : le vendeur en ligne prend mes coordonnées pour les transmettre à sa responsable qui doit me rappeler quelques instants plus tard. Autant dire que j’attends toujours cet appel... En parallèle j’écris un mail à Tours exposant toujours ce même dilemme. Quelle ne fut pas pas surprise lorsqu’on me répond le vendredi soir que les vélos réservés ne sont plus disponibles, que ma réservation est pour ainsi dire annulée. Annoncer cela à deux jours du début de location, sans proposer d’alternative et comme s’il s’agissait d’un rien. En vérité la location de ces vélos pour une semaine était indispensable pour l’organisation de mes vacances. Procéder ainsi est honteux, anti commercial. Le service client est déplorable, scandaleux. Passez votre chemin, allez directement chez les concurrents !
Plus
Date de l'expérience : août 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
123456