Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 09:00 - 12:30, 14:30 - 19:00
Voir tous les horaires
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Isula Plongée
Réservation non disponible sur Tripadvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
153avis1question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 133
  • 16
  • 1
  • 1
  • 2
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Annefrey75 a écrit un avis (6 mai)
Paris, France9 contributions1 vote utile
Un magnifique club de plongée dans un écrin magique sur la route des sanguinaires de la baie d'ajaccio. Une équipe charmante, qui met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients débutants ou confirmés. Un materiel de grande qualité, avec des combinaisons géniales qui vous permettent de faire de la plongée en toute sérénité même en avril lorsque l'eau est plus froide. La faune marine est superbe! Pascal, Viviane, Alex et Arcady ainsi que les autres membres se font un plaisir de partager leur passion en vous relatant l'histoire des de ce site exceptionnel! A découvrir ABSOLUMENT !!
Plus
Date de l'expérience : mai 2022
Utile
Partager
Réponse de 804jeanpierrev, Directeur général de Isula Plongée
A répondu il y a 2 semaines
Merci Anne pour cet avis plus que positif ! Très satisfaits que cette expérience sous-marine vous ait ravis, et au-delà de ça que vous ayez également souligné des points extrêmement positifs sur notre localisation, notre matériel et surtout sur notre équipe, qui se met toujours en quatre pour rendre cette expérience aussi satisfaisante au-dessus qu'au-dessous de l'eau ;-)
Plus
Louis Baldacchino a écrit un avis (5 mai)
2 contributions1 vote utile
Expérience super. Moniteurs excellents, drôles et à l'écoute. Nous avons passé un très bon moment. Nous y retournons, et je recommande vivement Encore merci à toute l'équipe !
Plus
Date de l'expérience : mai 2022
Utile
Partager
Réponse de 804jeanpierrev, Directeur général de Isula Plongée
A répondu il y a 2 semaines
Merci Louis de cet avis très positif, et super-contents que ce moment partagé en famille vous ait pleinement satisfaits, malgré une météo qui... aurait pu être meilleure ! Comme quoi, lorsque le soleil ne brille pas dans le ciel, il semble qu'il puisse tout de même briller dans les yeux de nos plongeurs !
Plus
tidou t a écrit un avis (avr. 2022)
4 contributions
J'ai dû annulé ma réservation pour raison de santé. N'ont jamais répondu à les coups de téléphone et mails pour en discuter avec eux et prévoir une autre date. Et ont refusé de prendre en compte mon droit de rétractation pour tout achat en ligne, avec refus de me rembourser. Aucune communication et compréhension de la situation. Seul le bénéfice compte au détriment du client.
Plus
Date de l'expérience : avril 2022
Utile
Partager
Réponse de 804jeanpierrev, Directeur général de Isula Plongée
A répondu il y a 3 semaines
Décidément, après nous avoir incendiés sur Google, vous voilà sur TripAdvisor, vous devez avoir du temps à perdre… Un conseil : arrêtez là, ça vous évitera de continuer à vous couvrir de ridicule. Je re publie donc la réponse que je vous ai faite sur Google, afin que vos lecteurs puissent réaliser que n’est pas malhonnête celui que l’on pourrait croire, la voici : Malhonnête… Rien que ça ! Alors puisque vous semblez être expert(e) en la matière, resituons un peu le débat. Vous avez réservé en ligne un baptême de plongée pour le vendredi 22 avril à 14H00. Vous dites avoir voulu l’annuler pour raison de santé, mais votre mail mentionne un report au vu des conditions météo qui ne vous convenaient pas. Vouloir faire croire le contraire, ça c’est malhonnête. Nous n’annulons pas nos prestations parce-que le ciel est gris ou que la mer est un peu agitée, mais uniquement lorsque la sécurité est mise en cause, et à ce moment nous les décalons ou nous les remboursons. Vous dites avoir voulu nous contacter deux jours durant, mais nous n’avons reçu votre premier mail que la veille de votre baptême… à 22H45 ! Vouloir faire croire que 13 heures se transforment en 48, ça c’est malhonnête. Envoyer des mails à 22H45 pour le premier et à 12H59 pour le second (pour un baptême à 14H00) et espérer que nous soyons rivés à nos écrans pour vous répondre, ça c’est malhonnête. Oui, c’est vrai, nous n’avons pas consulté notre boîte mail entre 22H45 et le lendemain vers 16H00. Mais l’intérêt du mail n’est certainement pas dans l’immédiateté. Pour cela, il y a le téléphone, WhatsApp, Messenger et j’en passe… Vous dites avoir eu du mal à nous joindre, c’est certainement vrai car nous ne sommes pas derrière le téléphone lorsque nous sommes en mer. Il est tout de même bizarre que d’autres personnes sur le même créneau aient réussi à le faire… en s’y prenant un peu plus tôt que vous ! Malgré les conditions météo qui n’étaient certes pas idéales mais qui ne justifiaient pas une annulation, nous avons accepté sans problème de décaler leur baptême, juste pour leur être agréable. Vous nous auriez contactés un peu plus tôt et autrement qu’en brandissant de suite une réglementation sur le droit de rétractation à laquelle vous ne connaissez manifestement rien, nous aurions probablement fait de même pour vous. Faire semblant d’ignorer la mention « modifiable et annulable jusqu’à 48 heures à l’avance » qui figure en long, en large et en travers sur notre site et nos divers documents, ça c’est malhonnête. Faire référence à nos CGV sur les prestations de plongée non datées et vouloir les appliquer aux prestations réservées à date fixe, ça c’est malhonnête. Quelles que soient des CGV, elles ne peuvent pas se substituer à la loi. Faire référence à cette loi sans la connaître et nous reprocher de l’appliquer, ça c’est malhonnête. En effet, le droit de rétractation de 14 jours que vous mentionnez figure au Code de la Consommation, dont l’article L221-28 stipule à l’alinéa 12 que concernant ce droit, je cite « [les] prestations de services […] d’activités de loisir qui doivent être fournies à une date […] déterminée » en sont exclues, ce qui est bien le cas en ce qui nous concerne. Vouloir se faire rembourser une prestation réservée, à laquelle vous ne vous présentez pas, qui a mobilisé un moniteur qui lui est payé quoiqu’il arrive et qui vous a attendu, ça c’est malhonnête. Mettre un avis une étoile et un très mauvais commentaire en voulant nous la « jouer à l’envers », ça c’est malhonnête. Y parler d’un « très mauvaise expérience » alors que vous ne l’avez pas vécue, d’une « très mauvaise communication » sous prétexte que nous n’avons pas accédé à votre demande, ça c’est malhonnête. Enfin, se cacher derrière un pseudo pour cracher son venin, ça c’est malhonnête. Nous, nous ne nous cachons pas, et puisque vous nous attaquez nommément, je vais faire de même : chers collègues centres de plongée, si madame Mathilde Garbay vient réserver une activité, attention ! Attendez-vous au pire, car cette personne est malhonnête.
Plus
Thomas1115 a écrit un avis (avr. 2022)
1 contribution1 vote utile
Une première expérience incroyable et une équipe au top ! Merci encore pour cette belle après-midi !
Plus
Date de l'expérience : avril 2022
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de 804jeanpierrev, Directeur général de Isula Plongée
A répondu il y a 2 semaines
Merci Thomas de cet excellent avis ! Et aussi très contents de constater que les années passent, mais que les avis des plongeurs font toujours référence à une équipe au top, que nous sommes fiers de diriger !
Plus
Dume0606 a écrit un avis (nov. 2021)
Ajaccio, France42 contributions25 votes utiles
LE club ajaccien spécialisé dans la formation, tous niveaux. Sites variés, tarifs attractifs, engagement dans le développement durable : tout bien ! A l'année prochaine !
Plus
Date de l'expérience : août 2021
Utile
Partager
Réponse de 804jeanpierrev, Directeur général de Isula Plongée
A répondu il y a 2 semaines
Merci Dumè de cet excellent avis, que nous avions un peu zappé en fin de saison dernière... Au plaisir de te retrouver bientôt pour la nouvelle saison qui démarre !
Plus
Précédent
123456